Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Faut plus se faire d'illusions !   09/04/2014 19:05:22

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Faut plus se faire d'illusions !

les amis c visa bulletin nous a tous decu et c normal!!!imaginer avec 140660 personne selectioner en 09mois le kcc a traiter 45600 dossier pour nous les affricain alor que nous avons des cn de 117000!!!pour vour dir la veriter a partir du mois prochain si le visa bulletin est rester a 53000 par exemple sacher bien que c fini on ne doit plus croire,car il faut etre fou pour croire que en septembre tous le monde sera "CURENT"c imposible je vous jur!!!il est tend de ce dir la veriter et dareter de c remonter le moral qui ne remontera jamain!!!!a bon entendeur salut!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

09/04/2014 19:16:26

dress2014
Member
Lieu: indianapolis,IN
Date d'inscription: 04/12/2013
Messages: 252

Re: Faut plus se faire d'illusions !

certainement toi tu passeras a cause de ton cn cependant ceux ki ont plus que 100000 ne passeront pas cest ton imagination ibou , je tarrete car tu dois doublement fournir defforts de cogitation car les americains sont de grands scientifiques ils savent ce quils font et de surcroire de mieux que nous les black tarés ...je nai pas encore entendu dire k ds dvistes ayant ds cn sup a un tel cn ne sont pas presentes !!! tout le monde passera ibou tranquilise toi fais ce que tu as a faire quotidiennement le reste viendra car dieu est avec tous! bon vent a tous dans ce combat spirituel!


DV-2014 :Cincinnati,Ohio
.
"Sans la foi il est impossible de lui être agréable; car il faut que celui qui s'approche de Dieu croie que Dieu existe, et qu'il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent. Hébreux 11:6"

Hors ligne

 

09/04/2014 22:43:39

lina
Member
Lieu: yaoundé
Date d'inscription: 04/03/2014
Messages: 223

Re: Faut plus se faire d'illusions !

franchement g ne sè plus koi dire vu ke les uns et les autres sont djà décourager


DV-2014 : Departure very soon by the grace of God

Hors ligne

 

09/04/2014 23:56:00

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: Faut plus se faire d'illusions !

si tu avez un grand CN je comprendrai ton message et tout le désespoir de voir un VB comme celui d'aujourd'hui,  mais avec le CN que t'as, écrire ce type de message ca va etre anti-productive, malgré que ce que tu dis pourrai etre vrai, je crois que c'est pas comme ca il faut agir, car y'a beaucoup de gens ici avec des CN vraiment elevé n'avez pas besoin qu'on remue le couteau sur la plait, on peut leurs signifier que les chances sont mince mais tout en étant plus diplomatique et moins directe.
 

ibou a écrit:

les amis c visa bulletin nous a tous decu et c normal!!!imaginer avec 140660 personne selectioner en 09mois le kcc a traiter 45600 dossier pour nous les affricain alor que nous avons des cn de 117000!!!pour vour dir la veriter a partir du mois prochain si le visa bulletin est rester a 53000 par exemple sacher bien que c fini on ne doit plus croire,car il faut etre fou pour croire que en septembre tous le monde sera "CURENT"c imposible je vous jur!!!il est tend de ce dir la veriter et dareter de c remonter le moral qui ne remontera jamain!!!!a bon entendeur salut!!!


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

10/04/2014 00:19:11

Joie du bénin
Member
Date d'inscription: 17/01/2014
Messages: 223

Re: Faut plus se faire d'illusions !

La gars il faut déposer les boutons de la tension destresséz vous donc on peut imaginer que cette année plusieurs on envoyé les dossier ce qui peut ne pas être le cas les années antérieures mais je vois nous perdons la foi la la la rien n'est impossible à Dieu sur des millions de personne on ma tiré c'est pas ma volonté mais celle de mon créateur et c'est à ce numéro on ma tiré lui seul sait pourquoi il m'attribué ce numéro je peux être dernier de trouver ce que les premiers n'ont pas puis trouver seul Dieu peut expliquer les pourquois vous occupez la place ou vous êtes moi crois que mon créateur a un bon plan pour moi et pour chacun de ses créatures que nous sommes ma seule prière que Dieu me montre ma destiné et longue vie terrestre


Dans les usa depuis le 4 octobre 2014. Dieu seul a le dernier mot dans la vie d'un Homme << Demandez toujours quelle est votre destinée >>

Hors ligne

 

10/04/2014 00:22:20

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Faut plus se faire d'illusions !

je ne pense pas que sa soit necesaire de joue la diplomatie malcomx!!!puisquer les carotte sont cuite!ce ne plus afaire de cn malcomx;le kcc ns fait comprendre que cette annee yaura plus de visa disponible pour tous le monde et raison pour laquelle le vb navance pas!!!tu sai tre bien que mon intention ne pas de decourager les gens,car mon cn est aussi grand,sinon j serai curent depuis!!!imagine si sava a 7000 pour les 3mois restan j serai pa curent aussi!donc arrreter avec "TOI TA UN CN PETI"598xxc pa peti!je suis a presque 60000!donc rien ne fait pour moi aussi!depuis 15h jetai coucher sur le lit et c en aprenan la defaite du barca que jai pu me reveiller!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

10/04/2014 00:36:06

Joie du bénin
Member
Date d'inscription: 17/01/2014
Messages: 223

Re: Faut plus se faire d'illusions !

Ok courage ibou c'est de ça on ma besoin


Dans les usa depuis le 4 octobre 2014. Dieu seul a le dernier mot dans la vie d'un Homme << Demandez toujours quelle est votre destinée >>

Hors ligne

 

10/04/2014 00:42:41

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: Faut plus se faire d'illusions !

relax man, encore une fois , moi je te parle de forme et toi de m'explique encore le contenue, je ne suis pas entrain de dire que ce que tu a dit est faux, moi je dit que c'est pas une facon de le dire car ca rique de toucher certain, maintenant si t'arrive pas a comprendre cela y'a aucun problem, t'es meme pas obligé de le faire, car c'est pas ca qui va donner plus de visa au gens, l'essentiel pour moi c'est que je t'es prevenue,

Pour ton CN va expliquer a qlq'un qui a un CN plus que 100mil que ton CN est grand... je m'arrêt ici par respect a ceux qui ont un grand CN, car j'ai bien expliqué ce que je pensais.

ibou a écrit:

je ne pense pas que sa soit necesaire de joue la diplomatie malcomx!!!puisquer les carotte sont cuite!ce ne plus afaire de cn malcomx;le kcc ns fait comprendre que cette annee yaura plus de visa disponible pour tous le monde et raison pour laquelle le vb navance pas!!!tu sai tre bien que mon intention ne pas de decourager les gens,car mon cn est aussi grand,sinon j serai curent depuis!!!imagine si sava a 7000 pour les 3mois restan j serai pa curent aussi!donc arrreter avec "TOI TA UN CN PETI"598xxc pa peti!je suis a presque 60000!donc rien ne fait pour moi aussi!depuis 15h jetai coucher sur le lit et c en aprenan la defaite du barca que jai pu me reveiller!


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

10/04/2014 00:50:48

nomadalg
Member
Date d'inscription: 24/08/2013
Messages: 305

Re: Faut plus se faire d'illusions !

ibou stp va dormir  si tu veux finir l'aventure saint et sauf ....ça sera moi ton killer et jene rigole pas


AF109XXX   ALGERIE

Hors ligne

 

10/04/2014 01:14:38

Joie du bénin
Member
Date d'inscription: 17/01/2014
Messages: 223

Re: Faut plus se faire d'illusions !

Ne vous casse pas la tête on va voir juillet ok


Dans les usa depuis le 4 octobre 2014. Dieu seul a le dernier mot dans la vie d'un Homme << Demandez toujours quelle est votre destinée >>

Hors ligne

 

10/04/2014 01:29:41

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Faut plus se faire d'illusions !

nomadalg a écrit:

ibou stp va dormir  si tu veux finir l'aventure saint et sauf ....ça sera moi ton killer et jene rigole pas

oh mon DIEU je suis menacer de mort now?vous ete mes amis et ma famille raison pour laquelle j peut pa faire plus de 30mn sans intervenir!!!mais now parcequer jai dit ce que je pense on me menace!!!kamem nomaldal...je suis aussi toucher que toi,donc stp keep your calm!a malcomx mon frere j voi bien que tu ma pa compris,mais bon je demande pardon a celui qui c senti mal!!!bne suite!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

10/04/2014 01:37:24

fréjus
Member
Date d'inscription: 18/03/2014
Messages: 42

Re: Faut plus se faire d'illusions !

À vs lire les uns et les autres on sen vraiment k le désespoir est o rendez vs.Noublié pa les ami que juste une petite lueur despoir fait naitre la flamme ki est en ns. koi kil arrive,sachez ke la GLOIRE de DIEU sera manifesté alors le découragement n'est pa o programme

Hors ligne

 

10/04/2014 08:19:40

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Faut plus se faire d'illusions !

vous avez fini de pleurnicher??? c'est bon vous avez vidé votre sac? franchement je ne crois pas ce que j'ai lu..il suffit d'un rien pour que tout ce qu'on a bâti des mois dans ce forum pour donner l'espoir, aider a avancer, parte en vrille. les bâtisseurs infatigables, les donneurs d'espoir, les guides aguerris montrent leurs limites et detruisent de leurs propres mains ce qui ont eu tant de mal a construire des mois durants.
si c'est pour nous dire qu'il n'y a plus rien a espérer, que tout est fichu et que rien ne peut nous sauvé, c'est que vous n'avez plus votre place ici. nous, on veut continué a y croire, en dépit de ce que nous dit le VB. <<tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir..>> dit la bible, et c'est vrai. je ne sais pas pourquoi la providence m'a sourit en m'elisant pour cette aventure, mais je retiens que ce n'est pas par hasard. je ne crois pas que l'histoire s'arrêtera avant que je n'aie goûté a cette fameuse sauce jaune. ce que Dieu a commencé, ne le finira-t-il pas?? mais de quel Dieu on parle, et de quelle foi nous enorgueillissons nous, les amis? il suffit d'une secousse, ça y est on baisse les armes de soi même et on incite les autres a faire pareil. le désespoir nous poussera a abandonné; abandonner nous eloignera du rêve, et la vie se disloque lorsque le rêve est aneanti.
reprenez vous les amis, et continuons a y croire. les trois mois restants seront uniquement determinants pour la dvlottery pas pour notre vie. et même si ça foire, nous perdrons la green, c'est vrai, mais nous conserverons notre intégrité, nos potentiels, notre intelligence, notre foi..ça on ne le perdra jamais. ça ira, mais je veux pas croire que la DV soit la fin de toutes choses.
merci a tous ceux qui continuent d'y croire. je me joins a malcom, coolman,pako,frejus,nomaldag, ligna, joie du bénin, latipha ect..a tous ceux de ''chez Jérôme'' et d'ailleurs..a ibou(rires), ensemble on continuera a y croire. ensemble nous vivrons ensemble nous mourons.

Dernière modification par cachalot (10/04/2014 08:30:37)


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

10/04/2014 08:42:26

matou
Member
Date d'inscription: 23/01/2014
Messages: 425

Re: Faut plus se faire d'illusions !

les gars est ce que c'est encore important d'intervenir même encore au forum?moi je ne sais plus quoi dire, reste 3 mois seulement, je suis à 70 000 mais d'autres frères de la famille sont encore plus loin,comme me l'a dit B.dadié dimanche et confirmé par un ami qui est aux states actuellement y aura une période où on mettra CURRENT à tout le monde il nous reviendra juste d'entrer les coordonnées et aller fouiller nos 2è lettre là où on a pri la première
Donc gardons tous espoir les gars, je suis confiant que ça va aller, ce qui se passe cette année c'est vrai que c'est exceptionnelle, mais nous aurons le sourire d'ici peu
Ibou calme toi sinon tu ne prendre pas de tekila aux usa!!!Nous y seront et on formera une grande famille
C'est vrai que ça ne se passe pas comme prévu mais selon les anciens comme je l'ai dit à un moment donné il y aura plus d'évolution par numéro mais on mettra tout simplement CURRENT à tout le monde
Tonton jerome va m'excuser mais partout où je vais lire le desespoire sur un post ce jour je vais balancer un texte d'humour ne prenez pas ça mal ce sera juste pour détendre
bien de chose à vous

Hors ligne

 

10/04/2014 09:52:35

chatchui
Member
Date d'inscription: 13/09/2013
Messages: 796

Re: Faut plus se faire d'illusions !

slt la famille c'est vrai que c"est duir de voir un visa bulletin pareil surtout que nous ne nous attendions pas a cela mais une chose est sur c'est que les americain savent comment est ce qu"il font leur chose comment est ce qu"ils travaille moi je suis sur que nous auront nos interviews restons juste en priere car dieu ne peut pas permettre que nous soyons selectionner devan tant d'autre personne pour nous laisser tomber en chemim mes frre restons en priere comme l"a dit matou par la grace de dieu d'ici le moi prochain ou surprochain tout le monde seraz current soyons juste pret car dieu dit que la ou deux ou trois personne prit en son non il est present et si nous prions tous ensemble pour le meme but il entendra nos priere donc de grace mes frere il est vrai que c'est tres dur mes restons en priere car si nous baisons les bras maintenant cela signifie que nous n'avons pas la foie car le seighneur est entrein de voir quel est notre nivo de foie . donc de grace calmons nous et restons en priere et tout ce passera pour le mieux . AMEN LE SEIGNEUR EST AU CONTROLE


DV-2014 : CN 2014AF89XXX, forms envoyé le 22mai par DHL reçu par le KCC le 29 mai en attente de la 2eme lettre
par la volonté du DIEU tres haut tous ce passera pour le mieux amen

Hors ligne

 

10/04/2014 09:58:40

2KV
Member
Date d'inscription: 08/09/2013
Messages: 22

Re: Faut plus se faire d'illusions !

mon mari et moi nous sommes en préparatif pour notre voyage  au usa les gens ont di que lorsque vous êtes marie après sélection et en plus sans enfant  pour avoir la green carde c est difficile mais moi j ai cru en mon créateur et je lui ai di père je n ire pas au usa sans l homme avec qui je partage ma vie depuis 10 ans et par ce que en s inscrivant il a pense a m inscrire sans même que je ne le sache sa veux dire pour moi que j ai du prix a ces yeux le bonheur qu il pense pour lui même il pense de même pour moi et comme  je suis ton enfant  et toi tu es mon papa la ou d autre ont échoué moi je réussirai même si il y a un seul couple a qui le visa sera octroyé c est le mien j y ai cru et après 2entretiens vraiment difficiles le seigneur la réalisée pour moi il s est glorifie a travers notre succès  tu peux être 140000 ET ON SAUTERA plein de personne pour te prendre parce que tu es prédestiné a vivre au usa et tu as cru en ton créateur  moi lorsque je faisais le BAC A1 les gens mon dit qu a ce BAC il y avait trop d échec mais moi je leur disais c est celui la aussi que je veux on était 10 a composer et il y a eu 2 admis et j en faisais partir c était en 2007 lisez le psaume 23 ET 91sa vous fera beaucoup de bien  LORSQUE TU PRIS DI AU SEIGNEUR JESUS  CHRIST PAPA SOUVIENT TOI DE MON NUMERO 2014AF00092xxx LE SEIGNEUR NE DECOI JAMAIS CEUX QUI METTES LEUR CONFIANCE EN LUI


CN2014AF00004..../ sélectionné: 1er mai 2013 / forms envoyé:11 octobre 2013 par DHL / reçu le 15 octobre 2013 au KCC/confirmation:le 18 Octobre 2013/interview le 04 Mars.mise en PA; second interview le 25 Mars; confirmation par l'agent ke nous avons décroché le visa. Retrait du visa le 25 Avril 2014. Arrivée aux Etats unis le 04 Août 2014.

Hors ligne

 

10/04/2014 10:33:29

chatchui
Member
Date d'inscription: 13/09/2013
Messages: 796

Re: Faut plus se faire d'illusions !

AMEN MA SOEUR IL NE DECOIS VRAIMENT JAMAIS CELUI QUI MET SA CONFIANCE EN LUI ET KIL CONTINU A VEILLER SUR TOI COMME IL NE CESSE DE LE FAIRE

2KV a écrit:

mon mari et moi nous sommes en préparatif pour notre voyage  au usa les gens ont di que lorsque vous êtes marie après sélection et en plus sans enfant  pour avoir la green carde c est difficile mais moi j ai cru en mon créateur et je lui ai di père je n ire pas au usa sans l homme avec qui je partage ma vie depuis 10 ans et par ce que en s inscrivant il a pense a m inscrire sans même que je ne le sache sa veux dire pour moi que j ai du prix a ces yeux le bonheur qu il pense pour lui même il pense de même pour moi et comme  je suis ton enfant  et toi tu es mon papa la ou d autre ont échoué moi je réussirai même si il y a un seul couple a qui le visa sera octroyé c est le mien j y ai cru et après 2entretiens vraiment difficiles le seigneur la réalisée pour moi il s est glorifie a travers notre succès  tu peux être 140000 ET ON SAUTERA plein de personne pour te prendre parce que tu es prédestiné a vivre au usa et tu as cru en ton créateur  moi lorsque je faisais le BAC A1 les gens mon dit qu a ce BAC il y avait trop d échec mais moi je leur disais c est celui la aussi que je veux on était 10 a composer et il y a eu 2 admis et j en faisais partir c était en 2007 lisez le psaume 23 ET 91sa vous fera beaucoup de bien  LORSQUE TU PRIS DI AU SEIGNEUR JESUS  CHRIST PAPA SOUVIENT TOI DE MON NUMERO 2014AF00092xxx LE SEIGNEUR NE DECOI JAMAIS CEUX QUI METTES LEUR CONFIANCE EN LUI


DV-2014 : CN 2014AF89XXX, forms envoyé le 22mai par DHL reçu par le KCC le 29 mai en attente de la 2eme lettre
par la volonté du DIEU tres haut tous ce passera pour le mieux amen

Hors ligne

 

10/04/2014 10:40:20

Dieschtrumpf
Member
Date d'inscription: 26/01/2014
Messages: 191

Re: Faut plus se faire d'illusions !

Dieu est Grand , Garder l'espoir en Dieu avant tout et gardé espoir en vous meme , Inchallah avec l'aide du grand Dieu tout le monde passera , c'est un grand Reve , nous n'avons pas le droit de baisser le moral des DVISTES , Dieu est Grand ne loublié jamais mes frères et Soeurs , toutes mes pensées pour les gens qui reste , il faut juste se mettre dans leurs place pour comprendre , c'est pas facile de supporté cette tension surtout avec l'évolution de ce Bulletin , mais nous avons joué pour gangner , nous gagnerons Inchallah et la DV se Joue jusqu'à Septembre alors c'est jouable , je sais que certains dirons que c'est fou et il faut etre réaliste mais moi je dis que c'est jouable jusqu'a septembre , Dieu est grand ......

Hors ligne

 

10/04/2014 11:02:49

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Faut plus se faire d'illusions !

je n'est plus de mot!vs avez tout dit!on garde espoir Dieu est grand,et je m'escuse aupre de tous par mes poste!je vous aime et vous le savez!!!!!!!!!!PEACE and LOVE!!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

10/04/2014 12:30:25

chatchui
Member
Date d'inscription: 13/09/2013
Messages: 796

Re: Faut plus se faire d'illusions !

tes excuse sont accepter nous aussi ont t'aime bisou

ibou a écrit:

je n'est plus de mot!vs avez tout dit!on garde espoir Dieu est grand,et je m'escuse aupre de tous par mes poste!je vous aime et vous le savez!!!!!!!!!!PEACE and LOVE!!!!


DV-2014 : CN 2014AF89XXX, forms envoyé le 22mai par DHL reçu par le KCC le 29 mai en attente de la 2eme lettre
par la volonté du DIEU tres haut tous ce passera pour le mieux amen

Hors ligne

 

10/04/2014 13:52:44

FADIGA
Member
Lieu: Conakry-Guinée
Date d'inscription: 02/11/2012
Messages: 971

Re: Faut plus se faire d'illusions !

Slt les gars,
Les programmations des cn dépendent de la politique du KCC , cela veut dire que c'est imprévisible on se référe juste des vb précédente pour avoir une idée de son passage mais il n'est pas dit que cela s'impose. Ils sont conscient de la situation. Le temp n'est pas à la désillusion ou au désespoir vous aviez été sélectionné parmi des millions de postulant donc croyez jusqu'à la fin.
Je sais une chose tout le monde aura un rdv mais le hic est que il n'auront pas le temp suffisant pour étudier tous les dossiers en P.A.
N'oublier pas aussi que c'est des centaines d'ambassade qui sont concernés pour les interview
Soyez fort et croyez à votre chance. Et surtout ne pas paniquer pour l'interview vous l'aurez et prier plutôt pour ne pas être en P.A
Bne chance chers amis...


DV-2013 : inscription 13/10/2011, forms envoyé le 9 octobre 2012 par DHL,  recu le 11 octobre 2012 au KCC, confirmé le 14 janvier 2013 , Interview le 11Avril 2013; 2eme rdv 1er Aout visa accordé, aux usa depuis le 13 octobre à 23h GMT

Hors ligne

 

10/04/2014 14:46:14

bodjé
Member
Lieu: Conakry-Guinée
Date d'inscription: 13/11/2013
Messages: 315

Re: Faut plus se faire d'illusions !

Sa c'est bien dit

Joie du bénin a écrit:

La gars il faut déposer les boutons de la tension destresséz vous donc on peut imaginer que cette année plusieurs on envoyé les dossier ce qui peut ne pas être le cas les années antérieures mais je vois nous perdons la foi la la la rien n'est impossible à Dieu sur des millions de personne on ma tiré c'est pas ma volonté mais celle de mon créateur et c'est à ce numéro on ma tiré lui seul sait pourquoi il m'attribué ce numéro je peux être dernier de trouver ce que les premiers n'ont pas puis trouver seul Dieu peut expliquer les pourquois vous occupez la place ou vous êtes moi crois que mon créateur a un bon plan pour moi et pour chacun de ses créatures que nous sommes ma seule prière que Dieu me montre ma destiné et longue vie terrestre


Inscription à la DV 2014, le 18 Octobre 2012 / Tiré au sort le 01 Mai 2013 / Formulaires envoyés le 02 Juillet 2013 par la poste nationale / Confirmation de la réception des Formulaires le 30 Septembre 2013 / Mon case number 64XXX, en attente de la 2ème lettre. QUE DIEU GUIDE NOS PAS, Bonne chance à nous tous.

Hors ligne

 

10/04/2014 15:30:13

pako
Member
Date d'inscription: 02/06/2013
Messages: 304

Re: Faut plus se faire d'illusions !

coup de chapeau à tous ceux qui ont remonté le moral et c'est ça que j'attendais. Cette Dv sera une grande expérience pr ns Looool vraiment! Et lorsque ns serons de l'autre côté on fera partir des grands combattants sur ce forum car ns serions passé par des stress inimaginable! Yes We Can au nom du Seigneur!
Je tiens aussi à féliciter Ibou pr ta patience et ta courtoisie t'es vraiment un gars bien que Dieu t bénisse!


Sélectionné le 01 Mai 2013 | Forms envoyé par DHL le 01 Juin 2013 | Confirmations de reception des forms par le KCC le 12 Août 2013 | En attente de la deuxième lettre (avec l'aide de Dieu, août ou septembre , direction United States of America)

Hors ligne

 

10/04/2014 15:47:23

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Faut plus se faire d'illusions !

pako a écrit:

coup de chapeau à tous ceux qui ont remonté le moral et c'est ça que j'attendais. Cette Dv sera une grande expérience pr ns Looool vraiment! Et lorsque ns serons de l'autre côté on fera partir des grands combattants sur ce forum car ns serions passé par des stress inimaginable! Yes We Can au nom du Seigneur!
Je tiens aussi à féliciter Ibou pr ta patience et ta courtoisie t'es vraiment un gars bien que Dieu t bénisse!

depuis hier jai pa entendu un mot qui ma fait plaisir comme le tien pako!!!je te remercie infiniment et que Dieu te benisse autant!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

10/04/2014 16:33:52

Joie du bénin
Member
Date d'inscription: 17/01/2014
Messages: 223

Re: Faut plus se faire d'illusions !

Merci pour à tous pour vos mots


Dans les usa depuis le 4 octobre 2014. Dieu seul a le dernier mot dans la vie d'un Homme << Demandez toujours quelle est votre destinée >>

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson