Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Faut plus se faire d'illusions !   10/04/2014 22:17:06

camerboy
Member
Date d'inscription: 01/08/2013
Messages: 227

Re: Faut plus se faire d'illusions !

je m'abstient de rire..mais franchement, IBOU tu es un marrant! toi tu a 150% de chance de passer ton interview,cad avec ton CN c'est surrrrr...et c'est toi ki fait te degonfle vite comme ca?! looll
IBOU..il ya 55mil Visa DV. et qu'il pleuve ou k'il neige, parmis les 55mil premier CN il ya tjrs au moins 25% de refus et d'abandon MINIMUM!! c'est la raison pour laquelle il ya  jusqu'a 140mil selectionnes, pour pallier a ce manque! donc toi avec ton CN de 59mil..tu me fait rire quand tu te plains!
Mon ami, mon frere IBOU, ressaisi toi et motive plutot ceux ki loin derriere toi, ont pour leurs parts, de reelles raisons d'avoir peur!!!
il faut ke tu atteigne la barre des 2000 posts d'ici a septembre man, donc au travail...loool


DV-2014 : CN 2014AF00007*** / 2e NL 13 Sept 2013/ Medical OK, Casier judiciaire OK, Diplomes OK/ RDV 5 Nov 2013 OK/ retrait Visa 22 Nov 2013  big_smile / ArrivE USA Feb 2014/SSN OK, GREEN CARD OK, DRIVING LICENSE OK!!! cool

Merci Seigneur pour tes bienfaits dans ma vie!!!

Hors ligne

 

10/04/2014 22:53:31

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Faut plus se faire d'illusions !

camerboy a écrit:

je m'abstient de rire..mais franchement, IBOU tu es un marrant! toi tu a 150% de chance de passer ton interview,cad avec ton CN c'est surrrrr...et c'est toi ki fait te degonfle vite comme ca?! looll
IBOU..il ya 55mil Visa DV. et qu'il pleuve ou k'il neige, parmis les 55mil premier CN il ya tjrs au moins 25% de refus et d'abandon MINIMUM!! c'est la raison pour laquelle il ya  jusqu'a 140mil selectionnes, pour pallier a ce manque! donc toi avec ton CN de 59mil..tu me fait rire quand tu te plains!
Mon ami, mon frere IBOU, ressaisi toi et motive plutot ceux ki loin derriere toi, ont pour leurs parts, de reelles raisons d'avoir peur!!!
il faut ke tu atteigne la barre des 2000 posts d'ici a septembre man, donc au travail...loool

lol camerboy!!ofaite jetai decu du visa bulletin et je me suis permis de dir et raconter des betise!!!c vrai jai pa penser a mes amis qui ont des grand cn comme nomaldalg qui ma meme menacer de mort!!!maid je le comprend et je men escuse aupre de tous!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

10/04/2014 23:03:56

Joie du bénin
Member
Date d'inscription: 17/01/2014
Messages: 223

Re: Faut plus se faire d'illusions !

En tout cas la vie continue normalement parce que hier et aujourd'hui c'est les mêmes réalités tout est rentré dans l'ordre déjà chez chacun de nous


Dans les usa depuis le 4 octobre 2014. Dieu seul a le dernier mot dans la vie d'un Homme << Demandez toujours quelle est votre destinée >>

Hors ligne

 

11/04/2014 03:19:48

Databe
Member
Date d'inscription: 07/12/2013
Messages: 58

Re: Faut plus se faire d'illusions !

Salut les gars, c'est avec émotion que j'ai lu les différents récits mais je pense qu'il n'y a pas lieu de flipper car comme l'a souligné Fadiga, les américains maîtrisent leurs systèmes. Moi je crois que si les uns et les autres ont été sélectionnés, ce que Dieu a vraiment un plan pour chacun d'eux et cette bonne aventure ne s’arrêtera pas en si bon chemin, même jusqu'à la dernière minute j'ai foi que tout va s'arranger. Bonne chance chère famille!!

Hors ligne

 

11/04/2014 03:39:56

mafille78
Member
Lieu: Minneapolis
Date d'inscription: 15/12/2012
Messages: 569

Re: Faut plus se faire d'illusions !

IBOU je ne pense que le moment est propice pour decouragez, moi j etatit a 969*** ma is j ai passe  2 fois l interview en septembre  et j ai eu le visa en septembre alors gardez tous espoir les americains sont toujours poimtilleux donc tous le monde va passer , le seul problem est que  vous soyez pret verifier et reverifer vos dossiers il faut qu il soi  irreprochable. Bonne chance a tous. Dieu est O control


Sélectionner le 21 Octobre 2012/Form envoyé le 24 Mars 2013/Confirmation de réception le 05 Avril 2013/ 2ème Lettre le 02 Juillet 2013/Interview le 12 Septembre 2013/Second interview le 17 Septembre/PA: attente de la réception des analyses médicaux par le consulat/Passeport et Visa reçu le 26 Septembre - Aux etats-Unis depuis le 28 Octobre 2013 a 22h heure de Minneapolis

Hors ligne

 

11/04/2014 06:49:02

FADIGA
Member
Lieu: Conakry-Guinée
Date d'inscription: 02/11/2012
Messages: 971

Re: Faut plus se faire d'illusions !

Hi mafille, call me tomorrow please......


DV-2013 : inscription 13/10/2011, forms envoyé le 9 octobre 2012 par DHL,  recu le 11 octobre 2012 au KCC, confirmé le 14 janvier 2013 , Interview le 11Avril 2013; 2eme rdv 1er Aout visa accordé, aux usa depuis le 13 octobre à 23h GMT

Hors ligne

 

11/04/2014 06:53:39

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Faut plus se faire d'illusions !

mafille78 a écrit:

IBOU je ne pense que le moment est propice pour decouragez, moi j etatit a 969*** ma is j ai passe  2 fois l interview en septembre  et j ai eu le visa en septembre alors gardez tous espoir les americains sont toujours poimtilleux donc tous le monde va passer , le seul problem est que  vous soyez pret verifier et reverifer vos dossiers il faut qu il soi  irreprochable. Bonne chance a tous. Dieu est O control

c vrai mafille mais omoin avec vous le visa bulletin avancai normalement!!!mais bon on a la fois Duieu est grand!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

11/04/2014 12:07:59

bodjé
Member
Lieu: Conakry-Guinée
Date d'inscription: 13/11/2013
Messages: 315

Re: Faut plus se faire d'illusions !

No comment

ibou a écrit:

mafille78 a écrit:

IBOU je ne pense que le moment est propice pour decouragez, moi j etatit a 969*** ma is j ai passe  2 fois l interview en septembre  et j ai eu le visa en septembre alors gardez tous espoir les americains sont toujours poimtilleux donc tous le monde va passer , le seul problem est que  vous soyez pret verifier et reverifer vos dossiers il faut qu il soi  irreprochable. Bonne chance a tous. Dieu est O control

c vrai mafille mais omoin avec vous le visa bulletin avancai normalement!!!mais bon on a la fois Duieu est grand!!!


Inscription à la DV 2014, le 18 Octobre 2012 / Tiré au sort le 01 Mai 2013 / Formulaires envoyés le 02 Juillet 2013 par la poste nationale / Confirmation de la réception des Formulaires le 30 Septembre 2013 / Mon case number 64XXX, en attente de la 2ème lettre. QUE DIEU GUIDE NOS PAS, Bonne chance à nous tous.

Hors ligne

 

11/04/2014 13:37:59

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: Faut plus se faire d'illusions !

Je me permets de prendre cette oaccasion où tout semble perdu pour certains pour dire que nous devons être ensemble et ensemble jusqu'au bout. Avoir confiance en ce que Dieu a prévu pour nous tous. Le kcc est réellement conscient du nombre que nous sommes point n'est besoin de nous alarmer ou de nous attaquer au kcc ou de nous attaquer entre nous. Rien n'est perdu, même celui qui se trouve être le dernier passera avant le 30 septembre. Chaque DV est une expérience. Evitons de nous stresser outre mesure car nos énergies sont utiles ailleurs. Certes le post d'Ibou peut effrayer les CN les plus élévés mais sa ne doit enlever en rien notre espoir et envie de nous installer aux states. Acceptez sa demande de pardon et cultivons l'espoir à outrance, cela a été toujours ma bataille, donner espoir là où tout semble perdu. Oeuvrons donc en faveur de la réussite de tous par des discours d'espoir car on en a besoin. Lorsque vous perdez espoir vous dimunier vos chances. C'est ma vision, nous passerons tous. Il faut que nos dossiers soient bien préparés car en septembre tous les Cn seront currents. Il y a longtemps que la DV a affiché un cut off avant la fin septembre. Je pense s'éatait en 2007 - 2008 que le cut off jusqu'en fin s'était arrêté à 62300. Les données ont changé ces 5 dernières années où les cn devient current au plus tard en septembre. Nous sommes embarqués et positivons!!!! Ne cedez jamais au découragement et encourageons nous mutuellement. Pardonnons-nous nos écarts et restons concentrés sur les préparatifs. J'avais opté pour une cotribution passive à ce merveilleux forum mais je pu m'empêcher quand le bateau a commencé à prendre de l'eau. J'ai été toujours présent en silence et je partage toutes les douleurs de ce VB si lent mais je demeure très convaincu comme la plupart des forumistes que ça ira par la grâce de Dieu. BONNE CHANCE A NOUS TOUS ET BON WEEK END!!!!!  BAC + PATIENCE = VISA  ou dossiers clairs = visa. Travaillons à cela plutôt!!!!


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

11/04/2014 13:41:53

chatchui
Member
Date d'inscription: 13/09/2013
Messages: 796

Re: Faut plus se faire d'illusions !

slt la togolaise12 tu as pleinement raison car dieu est au controle bon weekend aussi a toi que le seigneur nous benssent tous

latogolaise12 a écrit:

Je me permets de prendre cette oaccasion où tout semble perdu pour certains pour dire que nous devons être ensemble et ensemble jusqu'au bout. Avoir confiance en ce que Dieu a prévu pour nous tous. Le kcc est réellement conscient du nombre que nous sommes point n'est besoin de nous alarmer ou de nous attaquer au kcc ou de nous attaquer entre nous. Rien n'est perdu, même celui qui se trouve être le dernier passera avant le 30 septembre. Chaque DV est une expérience. Evitons de nous stresser outre mesure car nos énergies sont utiles ailleurs. Certes le post d'Ibou peut effrayer les CN les plus élévés mais sa ne doit enlever en rien notre espoir et envie de nous installer aux states. Acceptez sa demande de pardon et cultivons l'espoir à outrance, cela a été toujours ma bataille, donner espoir là où tout semble perdu. Oeuvrons donc en faveur de la réussite de tous par des discours d'espoir car on en a besoin. Lorsque vous perdez espoir vous dimunier vos chances. C'est ma vision, nous passerons tous. Il faut que nos dossiers soient bien préparés car en septembre tous les Cn seront currents. Il y a longtemps que la DV a affiché un cut off avant la fin septembre. Je pense s'éatait en 2007 - 2008 que le cut off jusqu'en fin s'était arrêté à 62300. Les données ont changé ces 5 dernières années où les cn devient current au plus tard en septembre. Nous sommes embarqués et positivons!!!! Ne cedez jamais au découragement et encourageons nous mutuellement. Pardonnons-nous nos écarts et restons concentrés sur les préparatifs. J'avais opté pour une cotribution passive à ce merveilleux forum mais je pu m'empêcher quand le bateau a commencé à prendre de l'eau. J'ai été toujours présent en silence et je partage toutes les douleurs de ce VB si lent mais je demeure très convaincu comme la plupart des forumistes que ça ira par la grâce de Dieu. BONNE CHANCE A NOUS TOUS ET BON WEEK END!!!!!  BAC + PATIENCE = VISA  ou dossiers clairs = visa. Travaillons à cela plutôt!!!!


DV-2014 : CN 2014AF89XXX, forms envoyé le 22mai par DHL reçu par le KCC le 29 mai en attente de la 2eme lettre
par la volonté du DIEU tres haut tous ce passera pour le mieux amen

Hors ligne

 

11/04/2014 14:06:36

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Faut plus se faire d'illusions !

sa me donne des frisson quand je lit tes poste mon cher tonton!il n ya pa un jour que Dieu fait que je pense pas a toi !!!je te suplie de revenir avec nous pour qu'on passe ensmble ses 3 visa bulletin restan!car on a vraiment besoin de toi mon cher tonton!!!gardon espoir comme tu la dit!DIEU est GRAND!!!

Dernière modification par ibou (11/04/2014 14:11:46)


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

11/04/2014 14:16:13

pako
Member
Date d'inscription: 02/06/2013
Messages: 304

Re: Faut plus se faire d'illusions !

la Togolaise a raison, car j'ai refléchi. Ca n'a pas de sens qu'ils donnent un nombre précis en septembre car ils ne savent même pas si les gens se trouvant dans cette plage pourront répondre au RDV, d'où ils mettent current pr tout le monde


Sélectionné le 01 Mai 2013 | Forms envoyé par DHL le 01 Juin 2013 | Confirmations de reception des forms par le KCC le 12 Août 2013 | En attente de la deuxième lettre (avec l'aide de Dieu, août ou septembre , direction United States of America)

Hors ligne

 

11/04/2014 14:36:44

megansey
Member
Lieu: Côte d'ivoire
Date d'inscription: 10/10/2013
Messages: 916

Re: Faut plus se faire d'illusions !

Ca fait de relire notre tonton latogolaise qui ient mettre de l espoir dans nos coeur meutrie.merci encore pour ce que vous faites le seigneur vous benira.


DV-2014 : CN 2014AF907**          GAME OVER. LE MEILLEUR EST À VENIR PAR LA GRÂCE DE DIEU.AMEN

Hors ligne

 

11/04/2014 18:04:25

cool man
Member
Lieu: USA,IOWA , Cedar Rapids
Date d'inscription: 14/11/2013
Messages: 1094

Re: Faut plus se faire d'illusions !

Merci latogolaise12!


DV-2014 : CN 2014AF00036XXX, Submitting forms via DHL: june  10 ,2013;Confirmation of receipt by DHL:june 14th,2013,2NL:received March 13, 2014 ;interview:
PASSE LE 14 MAI 2014 smile smile VISAS OBTENUS!!! ; DEJA Aux USA by the grace of GOD
DIEU EST AU CONTROLE

Hors ligne

 

11/04/2014 18:15:37

mohammed31000
Member
Date d'inscription: 03/05/2013
Messages: 153

Re: Faut plus se faire d'illusions !

Tonton ou tata?

Hors ligne

 

11/04/2014 18:35:35

latiphacongo
Member
Date d'inscription: 15/12/2013
Messages: 819

Re: Faut plus se faire d'illusions !

Choisis 1,tu less lotreuh


DV-2014

Hors ligne

 

12/04/2014 08:28:59

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: Faut plus se faire d'illusions !

Une bonne nouvelle nous attend tous et moi je suis particulièrement confiant que nous passerons avant la fin. Je ne sais pas pourquoi nous ne pouvons pas croire à notre destin? Il est à portée de main il nous suffit de croire et de patienter. Ibou merci pour tes voeux de me voir actif à 100%, mais j'ai déjà appris à vous lire passivement et je pense qu'en laissant le temps au temps nous verrons bien. Et puis je travaille dans un domaine où toutes les secondes comptent, je me surpassais pour être très actif. Dès fois entre deux amphis lors d'un cours je poste deux à trois messages. Mais avec l'experience que j'ai eu j'ai pris une option de me limiter à mes recherches et enseigenements qui me fatigue tant. C'était pour moi une occasion d'éviter le stress sinon imaginez un instant un enseignant du supérieur instable? Je reviendrai dès que tout rentrera en ordre car je sais que tous les dvistes qui m'ont connu savent le bien que je cherche pour nous tous. J'ai confiance à Dieu et je vous invite à me suivre dans cet espoir. Un coucou gentil à Fad, megansey, pako, tchatch, conseilplus, mafille, latiph, catch, phata, aladj, et al. et surtout à toi IB je t'appelerai un de ces jours si me laisse ton num dans ma boîte. Bonne chance à nous tous!!!!

Dernière modification par latogolaise12 (14/04/2014 01:54:40)


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

12/04/2014 09:35:39

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Faut plus se faire d'illusions !

latogolaise12 a écrit:

Une bonne nouvelle nous attend tous et moi je suis particulièrement confiant que nous passerons avant la fin. Je ne sais pas nous ne pouvons pas croire à notre destin? Il est à portée de main il nous suffit de croire et de patienter. Ibou merci pour tes voeux de me voir actif à 100%, mais j'ai déjà appris à vous lire passivement et je pense qu'en laissant le temps au temps nous verrons bien. Et puis je travaille dans un domaine où toutes les secondes comptent, je me surpassais pour être très actif. Dès entre deux amphis lors d'un cours je poste deux à trois messages. Mais avec l'experience que j'ai eu j'ai pris une option de me limiter à mes recherches et enseigenements qui me fatigue tant. C'était pour moi une occasion d'éviter le stress sinon imaginez un instant un enseignant du supérieur instable? Je reviendrai dès que tout rentrera en ordre car je sais que tous les dvistes qui m'ont connu savent le bien que je cherche pour nous tous. J'ai confiance à Dieu et je vous invite à me suivre dans cet espoir. Un coucou gentil à Fad, megansey, pako, tchatch, conseilplus, mafille, latiph, catch, phata, aladj, et al. et surtout à toi IB je t'appelerai un de ces jours si me laisse ton num dans ma boîte. Bonne chance à nous tous!!!!

c'est un réel plaisir a chaque fois de te lire, cher togolaise. j'espère que le boulot te laissera un peu de temps pour que nous continuions a profiter de toi. portes toi bien. A bientôt


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

12/04/2014 10:04:42

lina
Member
Lieu: yaoundé
Date d'inscription: 04/03/2014
Messages: 223

Re: Faut plus se faire d'illusions !

je te remercie beaucoup latogogolaise12 pour tè précieux conseils et aussi du courage k ta su donner o sein d cette famille é jesper d tout coeur k lè uns é lè autres feront preuve d courage, de patience é surtou d'espoir.bne chance à tous é BON WEEK-END!!!

Dernière modification par lina (12/04/2014 10:07:19)


DV-2014 : Departure very soon by the grace of God

Hors ligne

 

12/04/2014 11:17:12

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Faut plus se faire d'illusions !

latogolaise12 a écrit:

Une bonne nouvelle nous attend tous et moi je suis particulièrement confiant que nous passerons avant la fin. Je ne sais pas nous ne pouvons pas croire à notre destin? Il est à portée de main il nous suffit de croire et de patienter. Ibou merci pour tes voeux de me voir actif à 100%, mais j'ai déjà appris à vous lire passivement et je pense qu'en laissant le temps au temps nous verrons bien. Et puis je travaille dans un domaine où toutes les secondes comptent, je me surpassais pour être très actif. Dès entre deux amphis lors d'un cours je poste deux à trois messages. Mais avec l'experience que j'ai eu j'ai pris une option de me limiter à mes recherches et enseigenements qui me fatigue tant. C'était pour moi une occasion d'éviter le stress sinon imaginez un instant un enseignant du supérieur instable? Je reviendrai dès que tout rentrera en ordre car je sais que tous les dvistes qui m'ont connu savent le bien que je cherche pour nous tous. J'ai confiance à Dieu et je vous invite à me suivre dans cet espoir. Un coucou gentil à Fad, megansey, pako, tchatch, conseilplus, mafille, latiph, catch, phata, aladj, et al. et surtout à toi IB je t'appelerai un de ces jours si me laisse ton num dans ma boîte. Bonne chance à nous tous!!!!

vraiment je ne sai plus quoi vous dire mon cher tonton!just vous remercie du fond du coeur pour ce bonheur que vous nous aporter ds cette famille!!!puisse DIEU vous asiste dans tous vos projet!le numero a ete envoyer inbox!!!merci encore et un grand coucou a la famille!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

12/04/2014 11:56:23

chatchui
Member
Date d'inscription: 13/09/2013
Messages: 796

Re: Faut plus se faire d'illusions !

MERCI LA TOGOLAISE POUR TOUS CES PRECIEUX CONSEIL ET POUR CE RECONFORT QUE TU NOUS APPORTE CAR A CHAQUE FOIS QUE TU INTERVIEW C4EST POUR NOUS ENCOURAGER ET NOUS DONNER BEAUCOUP ESPOIR  MERCI POUR TOUS ET JETAIS TRES RAVIT DE TE LIRE A NOUVEAU QUE LE SEIGNEUR TE BENISE ET CONTINUE A VEILLER SUR TOI   CAR PAR SA GRACE NOUS AURONS TOUS NOTRE CHANCE ET DECROCHERONS CE FAMEUX SESAME

latogolaise12 a écrit:

Une bonne nouvelle nous attend tous et moi je suis particulièrement confiant que nous passerons avant la fin. Je ne sais pas nous ne pouvons pas croire à notre destin? Il est à portée de main il nous suffit de croire et de patienter. Ibou merci pour tes voeux de me voir actif à 100%, mais j'ai déjà appris à vous lire passivement et je pense qu'en laissant le temps au temps nous verrons bien. Et puis je travaille dans un domaine où toutes les secondes comptent, je me surpassais pour être très actif. Dès entre deux amphis lors d'un cours je poste deux à trois messages. Mais avec l'experience que j'ai eu j'ai pris une option de me limiter à mes recherches et enseigenements qui me fatigue tant. C'était pour moi une occasion d'éviter le stress sinon imaginez un instant un enseignant du supérieur instable? Je reviendrai dès que tout rentrera en ordre car je sais que tous les dvistes qui m'ont connu savent le bien que je cherche pour nous tous. J'ai confiance à Dieu et je vous invite à me suivre dans cet espoir. Un coucou gentil à Fad, megansey, pako, tchatch, conseilplus, mafille, latiph, catch, phata, aladj, et al. et surtout à toi IB je t'appelerai un de ces jours si me laisse ton num dans ma boîte. Bonne chance à nous tous!!!!


DV-2014 : CN 2014AF89XXX, forms envoyé le 22mai par DHL reçu par le KCC le 29 mai en attente de la 2eme lettre
par la volonté du DIEU tres haut tous ce passera pour le mieux amen

Hors ligne

 

13/04/2014 16:50:40

bouba
Member
Date d'inscription: 04/12/2013
Messages: 12

Re: Faut plus se faire d'illusions !

Salut tout le monde je pense que nous devons revoir les statistique de vb depuis 1995.il eu années où le vb était à 63000 en out n'enpéche  tout le monde est passé en septembre , ce le cas de 2010. de méme il eu  d'autres années où  ce fameux vb était bien inférieure à 45000 en oùt mais tout le monde était current en septembre  . C'est dire que si les quiétudes se justifient , les découragement eux n'en sont pas cars ça reviens à donner le bâton pour se faire battre. Imaginer un seul instant si moi avec mn grands cn AF89xxx était dviste   à cette époque. Bonne chance à toute cette famille merveilleuse .

Hors ligne

 

13/04/2014 18:32:45

lestaf
Member
Lieu: Douala, Cameroun
Date d'inscription: 10/06/2013
Messages: 681

Re: Faut plus se faire d'illusions !

Slt les amis, Ibou@ ça fait 3 jours que j’arrête pas de lire et relire ton post (son titre en particulier) et je ne sais vraiment quoi dire. Suis "gravissimement" (lol) déçu par ce que t'a dit la, apparemment t'as pas comprit ce que représente vraiment cette DV pour certaines personnes (moi y comprit). Je sais que t'as passé des excuses, mais, sincèrement faudra vraiment réfléchir avant de gentiment demander aux gens de ''ne plus se faire d'illusion" sur ce qui pourrait améliorer, voire changer totalement leur vie, celle de leur famille et de peut être même 10 générations à venir qui sait et ce peu importe si ce que tu dis est vrai ou faux ... smile
Ouais, t'as peut être raison Bouba@ mais ce que t'oublies c'est que en 95 ou en 2010 ils n'étaient pas 140 xxx sélectionnés ... smile . Bonne soirée

Dernière modification par lestaf (13/04/2014 18:37:52)


[color=red]DV-2014,  CN 2014AF00116XXX[/color]
Inscription 31/10/2012, Forms sent: 06/20th/2013 / KCC confirmation: 09/26th/2013 / 2nd LN: Never / Medicals:Never / Interview: Never / Visa pivked-up: Never
[color=red]07/08th/2014: GAME OVER[/color]

Hors ligne

 

14/04/2014 01:51:58

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: Faut plus se faire d'illusions !

lestaf a écrit:

Slt les amis, Ibou@ ça fait 3 jours que j’arrête pas de lire et relire ton post (son titre en particulier) et je ne sais vraiment quoi dire. Suis "gravissimement" (lol) déçu par ce que t'a dit la, apparemment t'as pas comprit ce que représente vraiment cette DV pour certaines personnes (moi y comprit). Je sais que t'as passé des excuses, mais, sincèrement faudra vraiment réfléchir avant de gentiment demander aux gens de ''ne plus se faire d'illusion" sur ce qui pourrait améliorer, voire changer totalement leur vie, celle de leur famille et de peut être même 10 générations à venir qui sait et ce peu importe si ce que tu dis est vrai ou faux ... smile
Ouais, t'as peut être raison Bouba@ mais ce que t'oublies c'est que en 95 ou en 2010 ils n'étaient pas 140 xxx sélectionnés ... smile . Bonne soirée

Lestaf ca fait plaisir de te relire car tu fais partie des discrets mais très concis sur ce forum. Je te demande de croire plutôt à ton destin. Je le dis de coeur ça marchera pour nous tous. Ne te sens pas toucher par le desespoir affiché par certains. Tu me le rappeleras en septembre quand tu auras eu ton visa. Tes chances restes entières et Dieu sait ce qu'il fait en attribuant les CN aléatoirement. Courage et patience. Croyez et témoignez après. Nous rentrons dans la semaine sainte pour ceux qui sont chrétiens augmenter les doses de prières pour que dame chance nous habite jusqu'à l'obtention du Visa. Bonne chance!!!


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

14/04/2014 07:41:04

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Faut plus se faire d'illusions !

lestaf a écrit:

Slt les amis, Ibou@ ça fait 3 jours que j’arrête pas de lire et relire ton post (son titre en particulier) et je ne sais vraiment quoi dire. Suis "gravissimement" (lol) déçu par ce que t'a dit la, apparemment t'as pas comprit ce que représente vraiment cette DV pour certaines personnes (moi y comprit). Je sais que t'as passé des excuses, mais, sincèrement faudra vraiment réfléchir avant de gentiment demander aux gens de ''ne plus se faire d'illusion" sur ce qui pourrait améliorer, voire changer totalement leur vie, celle de leur famille et de peut être même 10 générations à venir qui sait et ce peu importe si ce que tu dis est vrai ou faux ... smile
Ouais, t'as peut être raison Bouba@ mais ce que t'oublies c'est que en 95 ou en 2010 ils n'étaient pas 140 xxx sélectionnés ... smile . Bonne soirée

lestaf cette DV represente autan pour moi,si c ne plus que toi!!!imagine jai mes parents qui sont de l'autre coter de l'atlantique et mes soeur et frere que jai jamain vu comsa apart en photo!ma mere sa fai 10 ans now qu'on c pa vu!et now tu m parle de ce que DV represente pour moi????jai ecrit ce poste dans la peur,engoise,et dans le fai que le KCC ma decu et sans savoir que dans les annee anterieur il ya eu des cas pareil!!!sinon tu sai tre bien que je n'est aucun interet a ecrire si titre si je ne pensai pa au fond de moi!tu sai tre bien que c pa pour vexer les gens c parecequer jai penser que cette annee on a pa de chance et heureusment que  les amis mon ramener a la raison!pour etre bref cette DV est tout pr moi,raison pr laquelle j suis scotche sur c forum a chak instan!!!raison pr laquelle jai demander pardon kan jai reconu la gaf que jai faite en ecrivan c poste!bref tte mes escuse encore....


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson