Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Faut plus se faire d'illusions !   14/04/2014 10:03:26

mht andha
Member
Lieu: N'djamena-TCHAD
Date d'inscription: 17/08/2013
Messages: 375

Re: Faut plus se faire d'illusions !

ibou a écrit:

lestaf a écrit:

Slt les amis, Ibou@ ça fait 3 jours que j’arrête pas de lire et relire ton post (son titre en particulier) et je ne sais vraiment quoi dire. Suis "gravissimement" (lol) déçu par ce que t'a dit la, apparemment t'as pas comprit ce que représente vraiment cette DV pour certaines personnes (moi y comprit). Je sais que t'as passé des excuses, mais, sincèrement faudra vraiment réfléchir avant de gentiment demander aux gens de ''ne plus se faire d'illusion" sur ce qui pourrait améliorer, voire changer totalement leur vie, celle de leur famille et de peut être même 10 générations à venir qui sait et ce peu importe si ce que tu dis est vrai ou faux ... smile
Ouais, t'as peut être raison Bouba@ mais ce que t'oublies c'est que en 95 ou en 2010 ils n'étaient pas 140 xxx sélectionnés ... smile . Bonne soirée

lestaf cette DV represente autan pour moi,si c ne plus que toi!!!imagine jai mes parents qui sont de l'autre coter de l'atlantique et mes soeur et frere que jai jamain vu comsa apart en photo!ma mere sa fai 10 ans now qu'on c pa vu!et now tu m parle de ce que DV represente pour moi????jai ecrit ce poste dans la peur,engoise,et dans le fai que le KCC ma decu et sans savoir que dans les annee anterieur il ya eu des cas pareil!!!sinon tu sai tre bien que je n'est aucun interet a ecrire si titre si je ne pensai pa au fond de moi!tu sai tre bien que c pa pour vexer les gens c parecequer jai penser que cette annee on a pa de chance et heureusment que  les amis mon ramener a la raison!pour etre bref cette DV est tout pr moi,raison pr laquelle j suis scotche sur c forum a chak instan!!!raison pr laquelle jai demander pardon kan jai reconu la gaf que jai faite en ecrivan c poste!bref tte mes escuse encore....

bien dit ibou


dv-2014/cn:92929 malheureussememt annuler/ inscription du dv-2016 dans biento.

Hors ligne

 

14/04/2014 10:22:19

latiphacongo
Member
Date d'inscription: 15/12/2013
Messages: 819

Re: Faut plus se faire d'illusions !

Gro biz a toi aussi la togolaiz


DV-2014

Hors ligne

 

14/04/2014 10:40:52

Joie du bénin
Member
Date d'inscription: 17/01/2014
Messages: 223

Re: Faut plus se faire d'illusions !

Tout est rentré dans l'ordre déjà c'étais un changement d'état suite au bulletin visa mais ibou a fait déjà son djaalé c'est un passé mais toute chose à de sens pensons que les gens ne se préparent pas tout ce qui peut arriver on peut dire que C'est Dieu qui parle à travers ibou peut être ce DV a en lui de surprise + ou - mais que le + dépasse le - afin la maxi ayant cette sauce jaune parce que les statistiques nous le montre déjà 140 mille pour 50 mille avant 55 mille seul Dieu sait ce que le futur nous réserve mais pensons positif car les pensées deviennent des faits


Dans les usa depuis le 4 octobre 2014. Dieu seul a le dernier mot dans la vie d'un Homme << Demandez toujours quelle est votre destinée >>

Hors ligne

 

16/04/2014 13:53:30

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: Faut plus se faire d'illusions !

biz à toi oci latipha et k Dieu te benisss


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

16/04/2014 14:07:06

latiphacongo
Member
Date d'inscription: 15/12/2013
Messages: 819

Re: Faut plus se faire d'illusions !

Amen


DV-2014

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson