Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Tu as largement du temps car tu pourra avoir ton rdv en fevrier ou mars!!!
Linuk a écrit:
00028xxx
Linuk a écrit:
suis partant , je pense que c'est utile
cool bro, d dmain je tiendrai cach au.courant. si non sois alz . je pens que vs avez le bac
ocphi a écrit:
Linuk a écrit:
cool bro, d dmain je tiendrai cach au.courant. si non sois alz . je pens que vs avez le bac
oui j'ai mon bac (cad diplôme j'imagine ?) depuis 4ans now
cool man a écrit:
Tu as largement du temps car tu pourra avoir ton rdv en fevrier ou mars!!!
Linuk a écrit:
00028xxx
okay merci pour l'information
Linuk a écrit:
ocphi a écrit:
Linuk a écrit:
biensur , c le diplom d etat, bne chance.mn ami, un.conseill soyez poli, et respectueux pour beneficier d c forum.
Linuk a écrit:
ocphi a écrit:
Linuk a écrit:
biensur , c le diplom d etat, bne chance.mn ami, un.conseill soyez poli, et respectueux pour beneficier d c forum.
vous etes bien ici dans cette 'discussion', je crois que je vais devenir congolais pour quelque temps car ailleurs ya plus la paisibilité d'autre fois ..... la nostalgie koi .....
MalcomX a écrit:
vous etes bien ici dans cette 'discussion', je crois que je vais devenir congolais pour quelque temps car ailleurs ya plus la paisibilité d'autre fois ..... la nostalgie koi .....
lol malcom lol...
MalcomX a écrit:
Ça sera avec grand plaisir, malcom. Tu es bien le seul qui veut rouler a contre sens, et çe courage te vaudrait même la nationalité.(rires)
ocphi a écrit:
Linuk a écrit:
ocphi a écrit:
cool bro, d dmain je tiendrai cach au.courant. si non sois alz . je pens que vs avez le bacoui j'ai mon bac (cad diplôme j'imagine ?) depuis 4ans now
Ne vous inquiétez pas pour ça je suis le plus poli qui soit , en plus je ne vois pas d'où viendrai l'impolitesse sinon ce serai l'ingratitude vu que chacun (moi) cherche à être aidé , je comprends pourquoi vous me prévenez pck j'ai parcouru le forum et j'ai constaté que certains ont perdu le sens de courtoisie.....mais bon cela ne me concerne pas. salvete !
cach ,tu.peux.ajoutE lunk ds le group whatsap. sn num est ds la page precedente.
ocphi a écrit:
cach ,tu.peux.ajoutE lunk ds le group whatsap. sn num est ds la page precedente.
Ok
!!!
MalcomX a écrit:
welcom linuk
waw .... on ne voit pas ca ailleurs .... vivre le congo lololololol .... si on ne m'accorde pas de visa au USA je viendrai a Kin, j'ai des copains expat qui travaillent a canal+ , ils trouverons un boulot pour moi ......
Linuk a écrit:
ocphi a écrit:
Linuk a écrit:
oui j'ai mon bac (cad diplôme j'imagine ?) depuis 4ans nowbiensur , c le diplom d etat, bne chance.mn ami, un.conseill soyez poli, et respectueux pour beneficier d c forum.
Ne vous inquiétez pas pour ça je suis le plus poli qui soit , en plus je ne vois pas 'où viendrai l'impolitesse sinon ce serai l'ingratitude vu que chacun (moi) cherche à être aidé , je comprends pourquoi vous me prévenez pck j'ai parcouru le forum et j'ai constaté que certains ont perdu le sens de courtoisie.....mais bon cela ne me concerne pas. salvete !
Rdv aux usa!!!
MalcomX a écrit:
waw .... on ne voit pas ca ailleurs .... vivre le congo lololololol .... si on ne m'accorde pas de visa au USA je viendrai a Kin, j'ai des copains expat qui travaillent a canal+ , ils trouverons un boulot pour moi ......
Linuk a écrit:
ocphi a écrit:
biensur , c le diplom d etat, bne chance.mn ami, un.conseill soyez poli, et respectueux pour beneficier d c forum.Ne vous inquiétez pas pour ça je suis le plus poli qui soit , en plus je ne vois pas 'où viendrai l'impolitesse sinon ce serai l'ingratitude vu que chacun (moi) cherche à être aidé , je comprends pourquoi vous me prévenez pck j'ai parcouru le forum et j'ai constaté que certains ont perdu le sens de courtoisie.....mais bon cela ne me concerne pas. salvete !
congolais a écrit:
welcom linuk
thx a lot
MalcomX a écrit:
Linuk a écrit:
ocphi a écrit:
biensur , c le diplom d etat, bne chance.mn ami, un.conseill soyez poli, et respectueux pour beneficier d c forum.Ne vous inquiétez pas pour ça je suis le plus poli qui soit , en plus je ne vois pas 'où viendrai l'impolitesse sinon ce serai l'ingratitude vu que chacun (moi) cherche à être aidé , je comprends pourquoi vous me prévenez pck j'ai parcouru le forum et j'ai constaté que certains ont perdu le sens de courtoisie.....mais bon cela ne me concerne pas. salvete !
malheuresement que vs aurez vtr visa. dnc rndz vs aux usa
Slt mes amis qui peut ns aider avec la statistique de la RD CONGO,combien de visas accordés,combie de refus,combien de PA
Euh... La page 00243 ezo koma elengi hein Cachalot! Na moni que je dois redevenir actif po souffle nouveau ya ba selected 2015 eza na pression grave! Salut mon cher bon début de semaine à toi et à tous.
Arago a écrit:
Euh... La page 00243 ezo koma elengi hein Cachalot! Na moni que je dois redevenir actif po souffle nouveau ya ba selected 2015 eza na pression grave! Salut mon cher bon début de semaine à toi et à tous.
MERCI ARAGI
Arago a écrit:
Ah mpangi, esengo trop na ko yoka yo!! Na lembi dv oyo, cacophonie moyen té pé attente interminable. Bon début de semaine a toi ainsi qu'aux tiens. To zo zela kaka atterrissage na bino na kin. A bientôt.
cachalot a écrit:
Arago a écrit:
Ah mpangi, esengo trop na ko yoka yo!! Na lembi dv oyo, cacophonie moyen té pé attente interminable. Bon début de semaine a toi ainsi qu'aux tiens. To zo zela kaka atterrissage na bino na kin. A bientôt.
Ndeko, nga na si na yebisa bino: makelele ya wenze bo landaka te po ce qui est sûr, Septembre biso tout to ko zala current! Il faut juste être prêt avec les docs et les preuves solides pour les mariés (attestation bancaire si vous avez un compte conjoint, bordereau de paiement loyer soki paiement esalamaka de fois par madame ou monsieur, ba preuves ya ba opérations financières,..) et ça ira. Soki o bandi ko landa ba délires na ba illusions na tangaka awa mais ya de quoi piquer une crise! Po j'ai l'impression qu'il y a des gens ba zalaka soki ba loti eloko na butu, na tongo ba ye ba poster sans même lire ba instructions ya lisano yango...
Mais eko simba tata!
Arago a écrit:
cachalot a écrit:
Arago a écrit:
Ndeko, nga na si na yebisa bino: makelele ya wenze bo landaka te po ce qui est sûr, Septembre biso tout to ko zala current! Il faut juste être prêt avec les docs et les preuves solides pour les mariés (attestation bancaire si vous avez un compte conjoint, bordereau de paiement loyer soki paiement esalamaka de fois par madame ou monsieur, ba preuves ya ba opérations financières,..) et ça ira. Soki o bandi ko landa ba délires na ba illusions na tangaka awa mais ya de quoi piquer une crise! Po j'ai l'impression qu'il y a des gens ba zalaka soki ba loti eloko na butu, na tongo ba ye ba poster sans même lire ba instructions ya lisano yango...
Mais eko simba tata!
nakufi nako seka, mistik bazo stresser biso na ba propo na bango
cachalot a écrit:
Arago a écrit:
Ndeko, nga na si na yebisa bino: makelele ya wenze bo landaka te po ce qui est sûr, Septembre biso tout to ko zala current! Il faut juste être prêt avec les docs et les preuves solides pour les mariés (attestation bancaire si vous avez un compte conjoint, bordereau de paiement loyer soki paiement esalamaka de fois par madame ou monsieur, ba preuves ya ba opérations financières,..) et ça ira. Soki o bandi ko landa ba délires na ba illusions na tangaka awa mais ya de quoi piquer une crise! Po j'ai l'impression qu'il y a des gens ba zalaka soki ba loti eloko na butu, na tongo ba ye ba poster sans même lire ba instructions ya lisano yango... Fin juillet to za na Kin po na examens médicaux dans l'optique oyo on est current en Septembre mais si le miracle de voir tout le monde current en Août se produit wana c'est pour fin Juin l'arrivée. Anyway, I will let you know Buddy.
Mais eko simba tata, Let's stay strong n positive 'cause the best is still to come!
So long!