Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
les devistes RD CONGO se trouvant à kin est ce qu'on peut organiser une rencontre pour partager un peu les idés ?
Milo a écrit:
les devistes RD CONGO se trouvant à kin est ce qu'on peut organiser une rencontre pour partager un peu les idés ?
Très bonne idée, milo. Je suis partant, et c'est quand vous voudrez. En plus, on passera certainement le même jour . On est maintenant trois rdcongolais a avoir un CN dans les 76xxx.
Dernière modification par cachalot (21/05/2014 08:03:44)
moi aussi suis partant.
ce vraiment mieux pour. je pens que les autres seront aussi daccord.
suis partant les chers co-devistes , svp suis joignable au 0822202407 , ce faisant pck je me connecte moins ces derniers temps , donc prévenez moi de la suite , merci .
Linuk a écrit:
suis partant les chers co-devistes , svp suis joignable au 0822202407 , ce faisant pck je me connecte moins ces derniers temps , donc prévenez moi de la suite , merci .
c noter
je suis d'accord mais moi je serais à kin en début du mois de juillet donc 08-15 juillet. Mais je suis partant.
les amis!!!
ba ndeko bonsoir!!
Bonsoir congolais!!! Quels sont tes news!!!
felicitation dabord cool man!! tout c passe bien de mon cote
cool man a écrit:
Bonsoir congolais!!! Quels sont tes news!!!
congolais cmnt u vas bro!!! kala einh!
C'est bon alors ! Et comment l'evolution de ton dossier.t'as deja eu la suite?
coolman ta eu ton visa???
Pas encore ibou!!! J'attend !!!
bonsoir ba ndeko en processus pour l'obtention du passeport depuis aujourd'hui et j'espère l'avoir dans une semaine (on connais la chanson) , pensez-vous que suis en retard pour compléter les forms en ligne ?
C'est ne pas une course contre la montre ndeko!!! Zala calme!
Linuk a écrit:
bonsoir ba ndeko en processus pour l'obtention du passeport depuis aujourd'hui et j'espère l'avoir dans une semaine (on connais la chanson) , pensez-vous que suis en retard pour compléter les forms en ligne ?
te pas en retard ndeko.
ok merci de me "descendre le coeur " mr cool man mais pourriez-vous me dire quand esk il est vraiment tard au point de ne plus compléter les forms ?
Linuk a écrit:
ok merci de me "descendre le coeur " mr cool man mais pourriez-vous me dire quand esk il est vraiment tard au point de ne plus compléter les forms ?
meme au moi de janvier tu.px.le.fair. ya pas a s inkietE, c encor quoi vtr cn
00028xxx
tr bn cn. moi suis a l attente du.deuxiem lettr. t sur viber ou whatsap
les deux au 0822202407
Linuk a écrit:
les deux au 0822202407
okay, c bien . bientot la je vais te joindr . et si t dak on poura t ajoutE ds ntr group whatsap
suis partant , je pense que c'est utile