Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
ah, ouais, aprs avoir checker ,u saura ta date d interview
oui tu aura ta deuxieme lettre sur laquelle se trouve ta date de rendez-vous et les documents a fournir elle n'est disponible que si tu es current
quel est ton cn ecris en masquant les trois dernier chiffre du genre 45xxx
62xxx
il faudra attendre le prochain vb qui sera disponible dans quelque jours si tu es current tu pourra alors checker actuellement le visa bulletin est a 45600 pour le mois de juin donc dans quelque jours celui du mois de juillet sera disponible s'il atteignent le chiffre de 65000 ou 700000 comme nous espérons bien alors tu seras current
cool
est-ce-qu ils sont la de nouveau recrus poura rdc
les amis , ou etes vs passer
Salut les membres , je suis congolais de Kinshasa et nouveau dans le forum , il se peut que j'ai été sélectionné pour le dv2015 ohh que dis-je j'ai été parmi les heureux chanceux sélectionnés pour ce programme 2015 et jusque là je ne sais que faire ? j'ai parcouru en catimini plusieurs forums et celui-ci me semble plus viable voilà pourquoi je suis llà maintenant , ainsi je sais que après la sélection je dois remplir les "forms" à envoyer au KCC....ma préoccupation est la suivante : d'où dois-je tirer ses formulaires ? si fait dois-je les remplir manuellement cad avec le stylo ou en ligne ? Après , dois-je les envoyer via internet ou via DHL ? si oui via Dhl à combien reviennent les frais d'envoi (juste estimation en $ bien sûr).voilà ma préoccupation pour l'instant . Alors à vous chers devistes !
Linuk a écrit:
Salut les membres , je suis congolais de Kinshasa et nouveau dans le forum , il se peut que j'ai été sélectionné pour le dv2015 ohh que dis-je j'ai été parmi les heureux chanceux sélectionnés pour ce programme 2015 et jusque là je ne sais que faire ? j'ai parcouru en catimini plusieurs forums et celui-ci me semble plus viable voilà pourquoi je suis llà maintenant , ainsi je sais que après la sélection je dois remplir les "forms" à envoyer au KCC....ma préoccupation est la suivante : d'où dois-je tirer ses formulaires ? si fait dois-je les remplir manuellement cad avec le stylo ou en ligne ? Après , dois-je les envoyer via internet ou via DHL ? si oui via Dhl à combien reviennent les frais d'envoi (juste estimation en $ bien sûr).voilà ma préoccupation pour l'instant . Alors à vous chers devistes !
Mbote mwana mboka! Heureux de compter parmi nous. Les formulaires seront disponibles demain, le 19/05, sur le site officiel; mais je te conseille de ne pas les remplir tout de suite, rien ne presse! Donnons-nous le temps d'étudier ces nouveaux formulaires (qui doivent etre remplis en ligne: vous pouvez ainsi vous faire une petite Economie..bande de veinards!!!.)pour éviter des erreurs difficilement reparables.
Indiques nous ton CN en masquant les trois dernier(ex. 2015AF00034xxx), et nous pourrons te donner une date approximative de ton entretient a l'ambassade.
Sois le bienvenu, ndeko, et plein succès pour la suite.
Dernière modification par cachalot (18/05/2014 21:49:34)
Son CN cest 28
Mbote ! Merci beaucoup cashalot , eh ben comme dit par @latiphacongo , mon cn est ....28....merci
Linuk a écrit:
Mbote ! Merci beaucoup cashalot , eh ben comme dit par @latiphacongo , mon cn est ....28....merci
Ça va être entre décembre et janvier.
Cash ! je pense que tu as oublié le cauchemar que kcc nous a fait vivre cette année avec son VB malade !!! 28XXX pour décembre ou janvier sera exceptionnel ; moi je pense plutôt pour mars ou avril mais avec beaucoup plus des chances fevrier!!!
Merci pour tout , au fait tout est nouveau pour moi , puis-puis je savoir sur quelle genre d'estimation vous basez-vous ?
Moi c'pluto Avril - Mai...on se base sur le visa bulletin ou on voit l'evolution des CN chaque 10du mois!!!
Dernière modification par latiphacongo (18/05/2014 23:29:07)
oui comme latipha viens de le dire on se base sur le visa bulletin qui est publié chaque le 10 du mois sur ce site:
http://travel.state.gov/content/visas/e … letin.html
cool man a écrit:
Cash ! je pense que tu as oublié le cauchemar que kcc nous a fait vivre cette année avec son VB malade !!! 28XXX pour décembre ou janvier sera exceptionnel ; moi je pense plutôt pour mars ou avril mais avec beaucoup plus des chances fevrier!!!
Aaaahhhh, j'oublie vite.. c'est vrai que ce VB est capable de remettre les couverts pour 2015. Vive le stress a la sauce KCCienne!!!
lol !!!
cachalot a écrit:
cool man a écrit:
Aaaahhhh, j'oublie vite.. c'est vrai que ce VB est capable de remettre les couverts pour 2015. Vive le stress a la sauce KCCienne!!!
cool man a écrit:
oui comme latipha viens de le dire on se base sur le visa bulletin qui est publié chaque le 10 du mois sur ce site:
http://travel.state.gov/content/visas/e … letin.html
Okay "bofungoli nga mémoire " thx
ndenge ezali ndeko!
bienvenue ndeko, ns te souhaitont nionso ya malamu
salut tout le monde. je suis entrain de preparer mon voyage et g quand meme quelque preocupation.
je compte changer d'adresse a l'aeroport et je me demande si lors du paiement de frais d'immigration avant de partir je doit mettre mon nouveau adresse ou l'ancienne?
et j'ai une fiancée que je compte marier avant mon depart. et ben qu'est que je peux faire pour qu'elle ne puisse pas trainer?
merci de me repondre
le doctorant le changement d'adresse ne ce fait pas a ton aeroport ici en afrique mais celui des usa!!!
je sais . ok je rectifie je compte changer d'adresse a l'aeroport aux usa .mais tu ne m'a pas repondu .mon cher
Dernière modification par Le doctorant (19/05/2014 19:32:23)
mais le nouveau comsa arriver laba tu le confirme!!!