Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir les amis. C pas vraiment la joie concernant les résultats de la DV 2015. Courage à tous ceux qui n'ont pas été selectionné et félicitations à ceux qui l'ont été!
Slt les amis, heureux de vous retrouver avec une très bonne nouvelle: ma copine qui était restée à Kinshasa vient d'être sélectionnée à la dvlottery 2015, avec un cn 10xxx! J'ai pleuré de joie, quand j'ai vu ça! Je ne l'ai pas encore informé de sa sélection! Merci mon Dieu!
Courage à ceux qui n'ont pas été sélectionné, ce n'est pas la fin du monde! Ne baissez pas les bras continuer à vous inscrire à la dvlottery, votre tour viendra! Le programme dv continu, il ne serai pas supprimé cette année comme on le pensait!
A plus!
felicitation
marcus a écrit:
pako a écrit:
Bonsoir les amis. C pas vraiment la joie concernant les résultats de la DV 2015. Courage à tous ceux qui n'ont pas été selectionné et félicitations à ceux qui l'ont été!
pas vraiment de la joie, mais, de la joie quand même! Tu connais des personnes qui ont été sélectionnées, j'espère! Tes amis ou frères?
Bjr marcus trop content de t lire trop trop content!!! Oft personne ds mon entourage n'a été sélectionné c dommage! bon on tient le coup avk nos grands mais chanceux CN
Merci Pako, je pensais que tu connaissais quelques sélectionnés!
Le kcc a changé une de ses règles, desormais, on n'envoit plus des forms au kcc, on rempli en ligne le form ds-260 pour le gagnant principal et les bénéficiaires. Ceci commence avec dv2015. Ce form sera disponible pour les dvistes 2015 a partir de ce 19 Mai 2014. Sur la lettre de notification de sélection, il y a un lien qui mène a ce form. pour ouvrir ce form, on besoin de son cn.
Salut les amis juste vous informer que je n'ai pas été sélectionné... Je serais au rendez vous en octobre. Merci à mon Dieu pour les bienfaits, à vous pour les encouragements et félicitation aux nouveaux selected.
slt crevette ne baisse surtout pazs les bras bocou de courage a toi la prochaine fois sera la bonne
FELICITATION pour ta copine!
marcus a écrit:
Slt les amis, heureux de vous retrouver avec une très bonne nouvelle: ma copine qui était restée à Kinshasa vient d'être sélectionnée à la dvlottery 2015, avec un cn 10xxx! J'ai pleuré de joie, quand j'ai vu ça! Je ne l'ai pas encore informé de sa sélection! Merci mon Dieu!
Courage à ceux qui n'ont pas été sélectionné, ce n'est pas la fin du monde! Ne baissez pas les bras continuer à vous inscrire à la dvlottery, votre tour viendra! Le programme dv continu, il ne serai pas supprimé cette année comme on le pensait!
A plus!
marcus a écrit:
A plus!
Salut marcus. Félicitation pour ta copine. Nzambe aza malamu, surtout avec un tel CN. Bonne chance a vous deux
Marcus et ton ami qui avait un case number de 100xxx est qu il avait obtenu son visa?
megansey a écrit:
Marcus et ton ami qui avait un case number de 100xxx est qu il avait obtenu son visa?
Oui, il avait eu son visa, il Est dans Illinois à Urbana, moi aussi je suis dans l'Illinois, mais a Chicago.
cachalot a écrit:
marcus a écrit:
A plus!Salut marcus. Félicitation pour ta copine. Nzambe aza malamu, surtout avec un tel CN. Bonne chance a vous deux
Oui, Nzambe aza malamu, koleka même bolamu(Dieu est bon, il est plus que la bonté même)! Quand je me torturais l'esprit, disant en moi_même qu'il me faut au moins 5 ans pour la faire venir auprès de moi, va-t-elle supportée tout ce temps et plus pire ne va-t-elle tombée dans les bras d'un autre homme? et voilà la surprise: elle sélectionnée a la dv2015! Oh! Dieu merci!
cool man a écrit:
FELICITATION pour ta copine!
marcus a écrit:
A plus!
Merci
Je voudrais savoir ,mon statut est passé de PA en READY .cela veut dire koi?
cachalot a écrit:
marcus a écrit:
A plus!Salut marcus. Félicitation pour ta copine. Nzambe aza malamu, surtout avec un tel CN. Bonne chance a vous deux
Merci
prepare tes valises!!! et bon voyage d'ici là il passera ISSUED
Le doctorant a écrit:
cool man et marcus, vous êtes les plus heureux actu ... lol ... soyez sage hein quand elle vous rejoindrons. ah ah ah ah ah ...
C'est plutot camerboy et marcus !!! moi j'attend tranquillement notre interview en famille dans moins de 2 Semaines exactement avec mon epouse et nos trois gosses et nous effectuerons notre deplacement ensemble vers Boston juste apres!!!lol
fabr729 a écrit:
cool man et marcus, vous êtes les plus heureux actu ... lol ... soyez sage hein quand elle vous rejoindrons. ah ah ah ah ah ...
Le doctorant a écrit:
Ça veut dire que ton dossier avance bien, et que bientôt tu seras issued.
Felicitation aux nouveaux membres. Concernant ma vie aux Usa je ne sais pas quoi dire exactement c'est mieux que vous me posez des questions et je repondrais. Mais sachez que ce qu'on appelle caillou, debout congolais ekosa, c'est vrt debout-debout.
cool man a écrit:
C'est plutot camerboy et marcus !!!
moi j'attend tranquillement notre interview en famille dans moins de 2 Semaines exactement avec mon epouse et nos trois gosses et nous effectuerons notre deplacement ensemble vers Boston juste apres!!!lol
fabr729 a écrit:
autant pour moi ... camerboy et marcus je voulais dire ...
Ok!
fabr729 a écrit:
cool man a écrit:
C'est plutot camerboy et marcus !!!
moi j'attend tranquillement notre interview en famille dans moins de 2 Semaines exactement avec mon epouse et nos trois gosses et nous effectuerons notre deplacement ensemble vers Boston juste apres!!!lol
fabr729 a écrit:
autant pour moi ... camerboy et marcus je voulais dire ...
slt les amis, just pour savoir , si la dexiem lettr on le recoit par mail ou il faut checker
il faut checker quand tu es current