Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

MARRIAGE   01/12/2013 12:15:57

DENAM
Member
Date d'inscription: 20/06/2013
Messages: 147

MARRIAGE

salut a tous je suis laureat au green card 2014 et je me suis marrié avec ma femme apres le resultat .
c'est vrai nous nous somme connu depuis depuis l'ecole et sommes tous deux infirmiers.
A cause de la pression a l'ecole nous n'avons pas eu le temps de prendre des photo pendant qu'on etait encore sur les bancs en un mot j'ai seulement une photo ou nous etions ensemble que j'ai pris comme ça avant meme les resultats (c'est la seule photo que j'ai comme une photo ensemble avant le tirage).
A part ça j'ai mes photos du marriage civile et coutumier et j'ais fais les deux apres mon admission.
J'ai deja envoyé à KCC nos formulaires(ma femme et moi) et KCC m'a confirmé apres demande  qu'il ont bien reçu et de patienter pour mon rendez-vous.
.
Mon souci est que je me demande avec  ces justificaif que j'ai si je n'aurai pas de souci a l'interview
Quelqu'un peut il m'aider SVP

Dernière modification par DENAM (09/12/2013 13:22:26)

Hors ligne

 

01/12/2013 14:00:49

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: MARRIAGE

salut denam. honnêtement tu as interet à collecter plus de preuves sur votre relation si tu veux mettre toutes les chances de votre côté. stp, cherche des documents ou autres photos..tout ce qui pourrait lever le doute et convaincre le consul que ce n'est pas un mariage blanc. sinon, ca sera compliqué.bonne chance


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

01/12/2013 14:28:09

DENAM
Member
Date d'inscription: 20/06/2013
Messages: 147

Re: MARRIAGE

merci cachalot pour tout.Mais je voudrais savoir en dehors des photos quelles sont autres preuves qu'on peut presenter pour convaincre que ce n'est pas un marriage a blanc?

Hors ligne

 

01/12/2013 16:35:39

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: MARRIAGE

denam, il s'agit de tout document faisant le lien avec vous deux: photos seuls ou avec d'autres personnes, des recus de western union ou tranfert bancaire effectué par l,un et dont l'autre a été beneficiaire; des lettres que vous auraient echangé ou des e- mails; tout document appartenant à l'un avec le nom de l'autre repris.; une attestation de domiciliation bancaire pour un compte joint etc..je crois qu'en reflechissant on peut arrivé à trouver d'autres moyens pour prouver que votre relation date d'avant la selection.j'espere avoir pu t'apporter une piste de solution.plaise au seigneur jesus de  vous apporter tout son soutien.ca ira!


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

01/12/2013 16:49:25

DENAM
Member
Date d'inscription: 20/06/2013
Messages: 147

Re: MARRIAGE

Merci beaucoup mon frere!
comme vous etes en ligne je demande si les voyages ensembles peuvent etre aussi des preuves ainsi que des photos avec les belles famille de part et d'autres
Franchement comme on a toujour ete cote à cote je lui ai jamais envoyé de l'argent via une structure financiere mais plutot main à a main car on es pas constamenty eloigné l'un et l'autre.
Mais j'ai un de ces vieux mail ou je lui ai ecrit  "salam comment vas tu?"

Hors ligne

 

01/12/2013 19:04:49

mafille78
Member
Lieu: Minneapolis
Date d'inscription: 15/12/2012
Messages: 569

Re: MARRIAGE

comme vous etes tous les deux infirmiers vous devez avoir pris des photos de fin d annees il faut demander aux amis de la meme promotion , ou des anciens camardes de classe surement qu au cours d une sortie kelkun aurait pris des fotos de vous ou de groupe ds lekel vous apparaisser tous les deux . chercher vous trouverer. Bonne chance a toi mon frere. et reste en priere.


Sélectionner le 21 Octobre 2012/Form envoyé le 24 Mars 2013/Confirmation de réception le 05 Avril 2013/ 2ème Lettre le 02 Juillet 2013/Interview le 12 Septembre 2013/Second interview le 17 Septembre/PA: attente de la réception des analyses médicaux par le consulat/Passeport et Visa reçu le 26 Septembre - Aux etats-Unis depuis le 28 Octobre 2013 a 22h heure de Minneapolis

Hors ligne

 

01/12/2013 19:11:48

vilaincoco
Member
Lieu: San Francisco
Date d'inscription: 30/05/2012
Messages: 187

Re: MARRIAGE

Est-ce un mariage blanc?
Tu as écrit: "J'ai deja envoyé à KCC nos formulaires(ma camarade et moi)"
C'est plutôt "(ma femme et moi)". Hahaha!

Dernière modification par vilaincoco (01/12/2013 19:12:45)

Hors ligne

 

01/12/2013 20:18:58

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: MARRIAGE

DENAM a écrit:

salut a tous je suis laureat au green card 2014 et je me suis marrié avec ma camarade apres le resultat .
c'est vrai nous nous somme connu depuis depuis l'ecole et sommes tous deux infirmiers.
A cause de la pression a l'ecole nous n'avons pas eu le temps de prendre des photo pendant qu'on etait encore sur les bancs en un mot j'ai seulement une photo ou nous etions ensemble que j'ai pris comme ça avant meme les resultats (c'est la seule photo que j'ai comme une photo ensemble avant le tirage).
A part ça j'ai mes photos du marriage civile et coutumier et j'ais fais les deux apres mon admission.
J'ai deja envoyé à KCC nos formulaires(ma camarade et moi) et KCC m'a confirmé apres demande  qu'il ont bien reçu et de patienter pour mon rendez-vous.
.
Mon souci est que je me demande avec  ces justificaif que j'ai si je n'aurai pas de souci a l'interview
Quelqu'un peut il m'aider SVP

Bjr DENAM,
Excuses-moi parce que je dois te dire que tu présente une situation difficile car les règles du jeu. Tu dois jouer en couple si tu vis avec quelqu'un et après le tirage aucun arrangement ne sera plus possible sinon il serait vu ce mariage comme un en blanc. Il te faut connaître les contours de la question afin d'éviter ce qui reste d'essentiel. Avec ta permission on pourra te mettre sur les chemins qui minimiserait les risques de rejet. Bon courage à toi!!!!Evite vraiment de confondre ta desormain femme à ta camarade ça pourra te faire mal devant un AC. Dis nous tu es de quel pays et quel est ton CN?  Cordialement!!!!


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

01/12/2013 20:36:36

cherif
Member
Lieu: algerie
Date d'inscription: 02/08/2013
Messages: 76

Re: MARRIAGE

bonsoir mes ami (e)s , est  ce que  le kcc envoi les lettres pour l interview  selon les numero  case number  ou bien  ils se base pas sur ca ,

Hors ligne

 

01/12/2013 20:39:04

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: MARRIAGE

latogolaise12 a écrit:

DENAM a écrit:

salut a tous je suis laureat au green card 2014 et je me suis marrié avec ma camarade apres le resultat .
c'est vrai nous nous somme connu depuis depuis l'ecole et sommes tous deux infirmiers.
A cause de la pression a l'ecole nous n'avons pas eu le temps de prendre des photo pendant qu'on etait encore sur les bancs en un mot j'ai seulement une photo ou nous etions ensemble que j'ai pris comme ça avant meme les resultats (c'est la seule photo que j'ai comme une photo ensemble avant le tirage).
A part ça j'ai mes photos du marriage civile et coutumier et j'ais fais les deux apres mon admission.
J'ai deja envoyé à KCC nos formulaires(ma camarade et moi) et KCC m'a confirmé apres demande  qu'il ont bien reçu et de patienter pour mon rendez-vous.
.
Mon souci est que je me demande avec  ces justificaif que j'ai si je n'aurai pas de souci a l'interview
Quelqu'un peut il m'aider SVP

Bjr DENAM,
Excuses-moi parce que je dois te dire que tu présente une situation difficile car les règles du jeu. Tu dois jouer en couple si tu vis avec quelqu'un et après le tirage aucun arrangement ne sera plus possible sinon il serait vu ce mariage comme un en blanc. Il te faut connaître les contours de la question afin d'éviter ce qui reste d'essentiel. Avec ta permission on pourra te mettre sur les chemins qui minimiserait les risques de rejet. Bon courage à toi!!!!Evite vraiment de confondre ta desormain femme à ta camarade ça pourra te faire mal devant un AC. Dis nous tu es de quel pays et quel est ton CN?  Cordialement!!!!

Voici un récit comportant des informations pouvant te plaire
BONJOUR  a tous les lecteurs acteurs de chez jerome voici quelques informations que j'aimerais partager avec tous ceux qui entament et préparent leur interview si j'avais eu ces informations je crois que je me serais mieux préparé pour mon interview  heureusement dieu ne m'as pas lâché j'ai eu mon visa le dernier jour de la lottery 2013

préparer soigneusement ses dossier
-extrait d'acte de naissance / ou l'acte originale
-dernier diplôme ( de préférence si vous avez le bac présentez le bac  uniquement )
- élu sur la base du travail  ( présentez  les pièces nécessaires )
- extrait de casier judiciaire( si vous avez vécu pendant  6 mois ou plus dans  un autre pays commencer a  rechercher le(s) casier(s) judiciaire(s) des tout(s) les
/le pays ou vous avez vécu pour gagner en temps.
-service militaire pour les militaires
-certificat de divorce pour les divorcé qui prouve que vous jouez seul pour cette raison
faire des photocopies de tous ces documents  plus photos 5.1x5.1 cm
soyez honnête dans vos déclarations.
-visite medicales

Maintenant condition  de PA

- si vous avez votre diplôme (baccalauréat) hors de votre pays d'application  d'origine soyez sur que votre dossier sera en PA pour un bon moment ne paniquer pas soyez patient chose pas facile a faire qu'a dire mais il le faut j'en sais quelque chose.il vérifient tous les diplômes  sauf malchance ...
- généralement les PA sont  généralement  pour vérifier un document mais si tous les documents  sont établis dans votre pays d'origine  soyez tranquille sauf si vous avez un document douteux  il n’y a  pas de raison que votre procédure  prenne plus de 8 jours généralement

MARIAGE

-Éviter de vous marier   des que vous recevez  votre lettre de notification de 'acceptation en MAI ceci peut ( je dis bien peut ) vous disqualifier  car il connaisse déjà toutes nos magouilles
-si vous avez  sourit a votre lottery américaine tout seul n'amenez jamais avec vous un ou des enfant pour les rajouter ou une femme pour la rajouter  a votre liste le jour de l'interview vous serrez disqualifié le jour même on vous rend vos dossiers
attendez obtenez votre visa mariez vous dés lors  et puis partez vous pourrez faire un regroupement familial ça prend du temps mais ça marche

PASSEPORT

vérifier bien que votre passeport a une validité plus longue que la durée du temps de la procédure bref
assurez vous que votre passeport est valable encore  a plus de 4 ans  ( j'ai vu un gars se faire refuser le visas parce que que son passeport avait une validité de moins de 6 mois  et il a été mis en PA résultante son passeport a périmé a l'ambassade... be carefull...)

AFFIDAVIT OF SUPPORT

les résidents du Cameroun n'en n'ont pas besoin  juste une adresse de la personne qui vous attend est nécessaire  ne stressé pas même si en remplissant les forms pour le KCC vous ne mettez pas l’adresse de votre garant le jour de l'interview on vous le demande te vous le fait remplir
(il est mieux de mettre l'adresse de son garant avant de renvoyer le  2eme courrier au KCC)

VISITE MÉDICALE:

on recommande de la faire 2 semaines avant sa date d'interview .

elle est d'une durée de 6 mois  alors voici une astuce
si vous avez déjà fait votre dépôt  exemple: le 1 mars et votre visite médicale  le 15 février , si vous êtes mis traitement administratif supplémentaire pour une longue durée, vérifier et demande a votre médecin la date d'expiration de votre visite médicale  surtout le jour ou il vous la remet  pour notre exemple
la visite expire le 15 aout... et si l’ambassade ne vous a toujours pas contacté n'attendez surtout pas si vous êtes toujours en PA après le 15 Aout il vous faut absolument les devancer en faisant une nouvelle visite médicale couteuse mais on n'a pas le choix , car si jamais on vous rappel a l'ambassade il vous diront de ramener une visite médicale  pour pouvoir vous accorder le visas alors autant mieux anticiper sur eux et surtout gagner en temps .

Enfin je pense avoir tout dis. ce que j'ai cité ou écrit son des histoires que j'ai vécu durant tout mon passage a l'ambassade rien n'est inventé alors je me suis dit autant mieux l’écrire  pour prévenir les autres si j'avais lu  un tel post avant de me lancer j'aurais été mieux préparé psychologiquement au TRAITEMENT ADMINISTRATIF qui est une rude épreuve un grand concours de patience qu'on fini toujours par braver
merci a tout le monde  ceci sera probablement mon dernier post  pour préparer mon départ  mais je reviendrais une fois stabiliser

"inscriptions 11 octobre2011 .. 2eme lettre du KCC envoyé le 18 juillet 2012 ...notification de rendez vous reçue  17 mars 2013.. interview passé le   9 avril 2013....9 mai 2013 complément de dossier ... TRAITEMENT ADMINISTRATIF......jusqu'au 25 septembre 2013 ... visas reçu le VENDREDI 27 septembre 2013 à l'US EMBASSY DE YAOUNDÉ CAMEROUN....... en attente de départ ....j'ai tout mon temps les gars ... suis pas pressé.......


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

01/12/2013 21:10:56

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: MARRIAGE

DENAM a écrit:

Merci beaucoup mon frere!
comme vous etes en ligne je demande si les voyages ensembles peuvent etre aussi des preuves ainsi que des photos avec les belles famille de part et d'autres
Franchement comme on a toujour ete cote à cote je lui ai jamais envoyé de l'argent via une structure financiere mais plutot main à a main car on es pas constamenty eloigné l'un et l'autre.
Mais j'ai un de ces vieux mail ou je lui ai ecrit  "salam comment vas tu?"

quelles sont les preuves materielles en ta possession confirmant ces voyages effectués ensembles? oui. ces photos prises avec d'autres membres de ta famille ou de la sienne peuvent tres bien faire l'affaire; elles prouvent que vous vous connaissez depuis longtemps. le fait d'etre avec des membres de votre famille donne un caractere officiel à votre relation. mais je te rappelle qu'il existe bien un risque tant que les preuves apportées ne demontrent pas à suffisance les liens forts et durables existant entre vous deux.


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

01/12/2013 22:42:30

DENAM
Member
Date d'inscription: 20/06/2013
Messages: 147

Re: MARRIAGE

Je en côte d'ivoire et mon CN est: 27xxx

Hors ligne

 

01/12/2013 22:47:01

DENAM
Member
Date d'inscription: 20/06/2013
Messages: 147

Re: MARRIAGE

On a plusieurs photo avec ma famille elle et moi et des photo avec sa famille elle et moi
Aussi on été ensemble au Burkina pour saluer des tantes et oncles avec qui on a pris des photo
En tout si c'est les photo les parents y'a pas de problème
Mais les photo que j'ai sur elle quand on était a l'école sont des photo que je prenais quand elle étais toute seule et j'en ai plusieurs mais pour elles seule

Dernière modification par DENAM (01/12/2013 22:50:39)

Hors ligne

 

02/12/2013 02:28:01

Sami
Member
Date d'inscription: 21/09/2013
Messages: 55

Re: MARRIAGE

Salut DENAM, la preuve la plus forte qui prouvera que le mariage n'est pas blanc (bien sur en dehors du fait que tu dois plus confondre ta femme et ta camarade) c'est qu'elle soit enceinte. Bonne chance.


|Inscription 28 octobre 2012|, |sélectionné le 1er mai 2013, CN 2014AF00017XXX|, |forms envoyés le 6 mai 2013 par mail recommandé|,  |reçus le 02 juin 2013 au KCC|, |2ème Lettre de KCC le 18 octobre 2013|, |visite médicale le 20 novembre 2013 |, |Interview le 03 Décembre 2013|; |Visa issued le 05 Décembre 2013|; |Départ bientôt inchallah|

Hors ligne

 

02/12/2013 02:43:54

vilaincoco
Member
Lieu: San Francisco
Date d'inscription: 30/05/2012
Messages: 187

Re: MARRIAGE

Hahaha! You're goddamn right.
Encore faudrait-il qu'elle soit enceinte de lui smile
Au boulot DENAM, y'a pas une minute à perdre, il faut consommer le mariage!

Dernière modification par vilaincoco (02/12/2013 02:45:07)

Hors ligne

 

02/12/2013 07:12:26

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: MARRIAGE

les photos de vous prise ensemble feront l'affaire, mais le conseil de sami et vilaincoco est tout à fait valable. alors à toi de jouer.


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

02/12/2013 15:10:41

DENAM
Member
Date d'inscription: 20/06/2013
Messages: 147

Re: MARRIAGE

Salut la togolaise12
Je suis en côte d'ivoire et mon CN est: 27xxx

Hors ligne

 

02/12/2013 15:38:24

joel
Member
Lieu: DOUALA
Date d'inscription: 07/11/2013
Messages: 28

Re: MARRIAGE

comment es ce qu'on saurait que les photos avec sa femme ont ete prise avant la selection?


participation à la Dv2016 en nov 2014

Hors ligne

 

02/12/2013 15:40:58

chatchui
Member
Date d'inscription: 13/09/2013
Messages: 796

Re: MARRIAGE

slt grace a la date ou par un autre moyens il sont tout pour faire des verification car nous savons tous ke la technologie est tres avncé chez eux

Dernière modification par chatchui (02/12/2013 15:42:08)


DV-2014 : CN 2014AF89XXX, forms envoyé le 22mai par DHL reçu par le KCC le 29 mai en attente de la 2eme lettre
par la volonté du DIEU tres haut tous ce passera pour le mieux amen

Hors ligne

 

02/12/2013 17:45:48

joel
Member
Lieu: DOUALA
Date d'inscription: 07/11/2013
Messages: 28

Re: MARRIAGE

Avec quel type de technologie peut on deviner la date de prise d'une photo sur format? je crois pas trop


participation à la Dv2016 en nov 2014

Hors ligne

 

02/12/2013 20:13:38

DENAM
Member
Date d'inscription: 20/06/2013
Messages: 147

Re: MARRIAGE

comment es ce qu'on saurait que les photos avec ma femme ont ete prise avant la selection?
Faut il les laisser sur une clé USB ou les imprimer ?
Si elle sont imprimées je me demande comment il sauront si c'est avant ou après la sélection ?

Hors ligne

 

02/12/2013 20:45:02

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: MARRIAGE

certaines photos peuvent etre datées si elles ont été prises avec un appareil numerique (ca sera bien si tel etait le cas); vos traits sur les photos seront des indices revelateurs: on n'a pas le meme visage apres deux ou trois ans passés.cherchez les plus vieilles photos de vous ensemble, du temps ou vous etiez plus jeunes.


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

03/12/2013 10:08:22

luther
Member
Date d'inscription: 21/10/2013
Messages: 23

Re: MARRIAGE

salut la famille, je voudrais simplement dire ceci: j'ai lu récemment que certains sur ce forum se rétiraient à cause de propos qu'ils jugeaient déplacés de la part d'autres forumistes. en réalité c'est en lisant les conseils que vous venez de donner à DENAM que je me rends compte de la réalité. en vérité ce forum peut à la fois faire du bien comme faire du mal si on n'y prend garde. moi je lis beaucoup et interviens peu pour convenance personnelle. écoutez bien ceci et surtout à DENAM qui je sais n'arrive plus à dormir: les américains ne sont pas stupides et sont des des humains seulement très bien organisés. ça ne veut pas dire compliqués si vous saisissez leur mentalité. quand vous jouez à la loterie et que vous vous marriez après, ça ne pose pas de problème en côte d'ivoire. je dis bien en côte d'ivoire. je ne sais pas ce qui se passe dans les autres pays. les américains vérifient simplement que vous êtes réellement ensemble par des questions assez simples sur la nourriture préférée, les hobbies, les choses que l'un et l'autre déteste, des choses simples comme ça. j'ai accompagné FABRICE et PATRICiA à l'aéroport la semaine passée. ils ont obtenu leur visa sans PA sans faute de mariage juste leur acte de mariage et trois petites questions . les américains savent qu'il peut avoir changement de situation comme par exemple une grossesse en cours de route ou un décès ou autre chose. ça ne sert à rien d'augmenter le taux de stress de ce pauvre couple d'infirmiers. j'ai lu le récit d'un couple au congo qui a vécu la même expérience mariage après sélection et qui a eu le visa sans vos différents conseils que vous venez de donner à DENAM. il y a même qui lui demande de grossir sa femme une fois arrrivé en amérique je veux bien qu'il leur donne tout son son soutien. DENAM je suis en côte d'ivoire appelle moi 09081328. je te donne tous les détails et fias beaucoup attention quand tu lis ce forum. en fait, faut faire un bon tri. mais à partir de quoi si tu ne sais rien sur la dv lottery d'avance?

Hors ligne

 

03/12/2013 11:16:10

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: MARRIAGE

bjr luther a te lir tu est entrain de comdaner les membre du forum!!!faut savoir juste une chose ici tout le monde a droit de donner son avis mais biensur dans le sens d'aider l'autre et personne ne detien la veriter universelle!!!!merci a toi....


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

03/12/2013 12:02:20

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: MARRIAGE

Je suis du même avis que Ibou, mais ce n'est pas bien de juger les forumistes de cette manière. Chacun va de ses conseils et expériences contribuer à solutionner un temps soit peu le problème posé. Alors puisque les autres sont dangéreux au point de vu de luther je ne sais pas s'il a lu les termes du contrat du jeu. C'est bien clair ce que nous disons. Si tu te marie après ta selection c'est considérer comme une fraude, je me permet de publier le texte qui le dit. Si en CI c'est pas un problème nous ne pouvons pas généraliser. Nous avons ajouté que chacun a sa chance et je suis sûr que luther n'a pas toutes les données dans ce cas précis en CI. Les clauses de disqualification sont nombreuses mais chacun sélectionné étant un cas chacun joue sa chance. Dans prochain post je publierai en anglais ce que nous disons qui est jugé de dangereux. De grâce évitons de diaboliser, si DENAM ne sais pas ce que ça pourrait lui faire comme problème il ne cherchera pas à solutionner le cas avant le jour J.
Cordialement!!!! et à tout à l'heure


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson