Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

MARRIAGE   03/12/2013 12:22:15

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: MARRIAGE

Ceci est un texte officiel:
Avis Important aux Candidats à la Loterie de Visa (DV) 2014

A partir du 1er mai 2013, les candidats peuvent vérifier le statut de leur demande à l’aide de leur numéro de confirmation à travers la fonction Vérification de Statut « Entry Status Check » (ESC), disponible sur le site http://www.dvlottery.state.gov/, pour savoir s’ils ont été sélectionnés ou pas.  Les données de DV-2014 seront disponibles à travers la fonction Vérification de Statut « Entrant Status Check » (ESC) jusqu’au 30 juin 2014.  A cet effet, nous encourageons vivement tous les candidats, initialement sélectionnés ou non, à conserver leur numéro de confirmation jusqu’au 30 juin 2014.

Pour le DV2014, un lien a été ajouté sur la  page de Vérification de L’Etat de la Demande « Entry Status check » (ESC) pour permettre aux participant de récupérer leur numéro de confirmation en entrant leur adresse électronique, nom de famille et l’année de naissance.

Programme de DV 2014: Apprendre les Règles et Eviter les Pièges

Voici ce que l’Ambassade aimerait que vous sachiez :
Faire la demande: Il n’y a pas de frais à payer pour participer au jeu de la loterie DV.  Les demandes doivent être faites en ligne à travers le site internet suivant  http://www.dvlottery.state.gov/.
Les demandes faites sur papier ne sont pas acceptées. Les participants ne doivent introduire qu’une seule demande.  Les participants ayant des multiples demandes seront disqualifiés.  Nous exhortons les candidats à soumettre leurs demandes le plus tôt possible car il y a une forte demande à la fin du programme qui peut causer la lenteur sur les réseaux internet.  Les instructions  sur la demande électronique sont mises à la disposition du public un mois avant le début du programme.
Notification: Les participants peuvent vérifier le statut de leur demande dans le cadre du programme de DV en retournant sur le site http://www.dvlottery.state.gov/ , Vérification de L’Etat de la Demande »Entrant Status Check » (ESC) et en entrant leur numéro unique de confirmation. Il est absolument essentiel pour tous les participants de conserver leur numéro de confirmation, quelque soient les résultats.  Les personnes sélectionnées qui répondent aux instructions de notification disponibles sur leur page de confirmation, à laquelle ils ont accès via la fonction ESC, seront également informées, par le même canal, de leur rendez-vous d’entretien pour un visa d’immigrant. Ces courriels ne contiennent aucune information sur la date et l’heure du rendez-vous. Ils invitent tout simplement l’heureux gagnant à consulter les détails du rendez-vous via la fonction ESC. Les données concernant le programme de DV resteront accessibles via la fonction ESC.
Qui peut vous accompagner? Vous DEVEZ énumérer votre époux/épouse et TOUS les enfants célibataires (biologiques ou adoptifs) de moins de 21 ans au moment de la soumission de votre demande, même s’ils/si elles ne vivent pas sous le même toit que vous, ou n’ont pas l’intention d’immigrer aux Etats-Unis. Vous devez déclarer votre conjoint même si vous êtes séparés.  Ils/elles ne sont pas tenu(e)s de vous accompagner si vous êtes sélectionné, mais vous devez les déclarer lors de la soumission de votre demande. Faute de le faire, vous vous verrez disqualifié(e) plus tard au cours du traitement de votre dossier.
Education ou expérience professionnelle: Pour vous qualifier, vous devez avoir terminé l’équivalent d’un niveau des études secondaire (Diplôme d’état) ou avoir 2 années d’expérience professionnelle dans une profession qualifiée, exercée au cours des cinq dernières années.  La liste des professions est disponible sur le site internet suivant : http://online.onetcenter.org/.  Pour vous qualifier, votre profession doit être désignée comme un emploi de la zone 4 ou 5, et doit être classifiée au rang 7.0 ou plus, dans une formation professionnelle spécifique.
Ne confiez votre demande à personne d’autre: Vous serez tenus pour responsable des informations contenues dans votre demande.  Vous êtes le/la seul/e à connaître vos informations personnelles.  Quelqu’un d’autre pourrait, soit par erreur, ou délibérément y introduire des fausses informations qui compromettraient vos chances.  Ne prenez pas un tel risque!

Méfiez-vous des arnaques: Le fait de fournir des informations personnelles et/ou des photos à d’autres personnes tel que  les gérants de cyber cafés a parfois permis à de tels individus d’obliger les gagnants légitimes à participer à des actes illégaux ou à leur extorquer de l’argent.

Mariage: Vous n’avez pas besoin d’être marié pour vous qualifier pour la DV.  NE VOUS ENGAGEZ DONC PAS dans un faux mariage ! Vous serez pris!   En essayant de présenter un faux mariage vous risquerez d’écoper d’une interdiction définitive d’entrer aux Etats-Unis.  Cela ne vaut pas la peine de perdre inutilement votre opportunité.

Documents: NE PRESENTEZ PAS des faux documents à l’Ambassade des Etats-Unis.  Des enquêtes seront menées régulièrement.  Vous serez disqualifié pour la DV et définitivement interdit d’entrer aux Etats-Unis

Programme de Visa Diversité - Gare aux Arnaques !
Si vous avez reçu un message électronique vous annonçant que vous êtes gagnant(e) de la loterie américaine des visas de Diversité, cet email fait partie d’un réseau d’arnaques bien élaborées à l’échelle mondiale.  Le Département d’Etat n’envoi en ce moment aucun mail aux candidats à la loterie de Visa Diversité.
Le Département d’Etat utilise les outils qu’offre le réseau internet pour informer les candidats de leur sélection ou bien de leur rendez-vous pour un entretien ceci faisant partie des efforts continus dans la lutte contre la fraude dont sont victimes les participants à la loterie.  Le Département n’enverra pas la notification de sélection ou des lettres de rendez-vous aux heureux gagnants par voie postale ou courrier électronique.
La fonction Vérification de Statut « Entry Status Check » (ESC) est le SEUL MOYEN OFFICIEL par lequel le Département d’Etat communique la suite réservée à une demande de candidature au programme de Visa de Diversité. Tous/Toutes les candidats/candidates, même ceux/celles qui N’ONT PAS été sélectionné(e)s peuvent vérifier si leur candidature a été retenue ou pas.  Le Département d’Etat ne répondra à aucune demande individuelle de confirmation de candidature par courrier électronique.


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

03/12/2013 14:10:46

megansey
Member
Lieu: Côte d'ivoire
Date d'inscription: 10/10/2013
Messages: 916

Re: MARRIAGE

bonne nouvelle latogolaise au moins ceux qui ont perdu leur numero de confirmation pourront verifier leur status


DV-2014 : CN 2014AF907**          GAME OVER. LE MEILLEUR EST À VENIR PAR LA GRÂCE DE DIEU.AMEN

Hors ligne

 

03/12/2013 16:25:27

vilaincoco
Member
Lieu: San Francisco
Date d'inscription: 30/05/2012
Messages: 187

Re: MARRIAGE

Se marier après la sélection n'est pas considéré une fraude, contrairement à ce qu'a écrit latogolaise.
Faire un mariage blanc, avant ou après la sélection est est une.

Attention à ce que vous écrivez smile

Dernière modification par vilaincoco (03/12/2013 16:26:50)

Hors ligne

 

03/12/2013 17:18:25

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: MARRIAGE

vilaincoco personnz ne ta dit ici que ce marie apres selection est fo!!!mais juste que ce marie apre selection est douteu pour les americain parcequ'il pense que tu ve faire un arangement pour amener quelqu'un!!!mais si tu prouve le contraire au autoriter il te doneron ton visa!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

03/12/2013 17:41:31

megansey
Member
Lieu: Côte d'ivoire
Date d'inscription: 10/10/2013
Messages: 916

Re: MARRIAGE

ce qui latogolaise a ecrit est un communiqué officiel des usa a propos de la dv. faut pas confondre les choses mon frere


DV-2014 : CN 2014AF907**          GAME OVER. LE MEILLEUR EST À VENIR PAR LA GRÂCE DE DIEU.AMEN

Hors ligne

 

03/12/2013 18:05:45

vilaincoco
Member
Lieu: San Francisco
Date d'inscription: 30/05/2012
Messages: 187

Re: MARRIAGE

Très chers amis, je fais référence à la phrase suivante de latogolaise:
"Si tu te marie après ta selection c'est considérer comme une fraude, je me permet de publier le texte qui le dit."
Il s'agit là d'une interpretation du communiqué officiel smile
Il est important de le souligner.

Dernière modification par vilaincoco (03/12/2013 18:06:48)

Hors ligne

 

03/12/2013 18:10:12

cherif
Member
Lieu: algerie
Date d'inscription: 02/08/2013
Messages: 76

Re: MARRIAGE

voila , lorsque j joue  j ete marie  j remplis convenablement , apres ma selection  un mois apres  ca veux juin 2014  on as un petit enfants  j ai envoyes les forms  de moi de ma femme ainssi de mon bebe,  est ce normal

Hors ligne

 

03/12/2013 18:45:54

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: MARRIAGE

Nous ne discutons pas en l'air. J'ai un ami qui a été mis en PA pour 6mois parce que son mariage a eu lieu après le jeu et avant le tirage. Cet ami c'est Absalone qui était actif sur ce forum. Il peut témoigner. Je repète les instructions sont claires tu ne dois pas ajouter kelkun après tirage mais si tu le fait il faut arriver à le prouver. Le Monsieur en question était allé à l'interview avec sa nouvelle femme qui a eu meme un joli bébé présent lors de l'interview. Dans le cas ici il s'agit que l'on nous éclaire. Notre camarade ici parle de sa camarade alors qu'ils sont supposés être marié légalement. Je dis pas de n'importe quoi. Depuis hier je publie tout ce que lis dans ce sens mais que vous prenez mal. Ce pas moi qui le dis. Chacun a sa chance mais il faut savoir mettre le maximum d'atouts de ton côté. C'est ce que nous tentons de faire mon grand. Nous ne décourageons pas notre ami mais nous lui ouvrons l'esprit sur ce qui pouvait être posées comme questions.
Monsieur Chérif je voulais tenter de te répondre mais il y a trop d'abreviation. L'un des conditions de ce forum c'est d'éviter ces genres de testo incompréhensibles par tous. Je nous propose au lieu de juger les propos des autres de négationnistes de nous faire lire les textes qui le disent clairement. Dans les instructions du jeu c'est calire en tout cas. J'ai présenté un texte qui nous montre comment on pourra être mis en PA ou disqualifié d'office. Cordialement à tous!!!!


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

03/12/2013 18:46:04

ddan
Member
Date d'inscription: 07/06/2013
Messages: 55

Re: MARRIAGE

si tu etais marie avant la selection et tu bien rempli les forms ,avoir un enfant apres la selection ne pose pas de pb..meme si tu te maries apres avoir jouer celibataire,mais avant la publication des resultats en mai,tu te maries donc avant,il suffira d'envoyer les documents complementaires avec les 2forms,pour prouver que tu t'es maries avant de savoir que tu etais selectionnes,sachant tout de meme que tu seras mis en PA pour CONTROLLE ADMINISTRATIF.
J'espere avoir apporte un element de reponse

Hors ligne

 

03/12/2013 19:13:46

cherif
Member
Lieu: algerie
Date d'inscription: 02/08/2013
Messages: 76

Re: MARRIAGE

merci ddan

Hors ligne

 

03/12/2013 21:01:19

vilaincoco
Member
Lieu: San Francisco
Date d'inscription: 30/05/2012
Messages: 187

Re: MARRIAGE

Dans le cas de ce poste, il s'agit d'un mariage blanc flagrant.
Et j'ai l'impression qu'il y a plus de fraudes dans les pays d'Afrique, les consulats redoublent donc de vigilance.
Mais quand il s'agit d'un vrai mariage, peu importe qu'il ait eu lieu avant ou après la sélection, il n'y a pas de problèmes tant qu'on peut le justifier.
Justifier d'une union civique, c'est montrer des preuves de vie conjugale (même lieu de résidence, compte bancaire commun, biens communs, etc...).
Si vous ne pouvez pas justifier de cela, alors le consulat s'interrogera sur la validité de votre mariage.

Hors ligne

 

04/12/2013 06:22:49

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: MARRIAGE

ddan a écrit:

si tu etais marie avant la selection et tu bien rempli les forms ,avoir un enfant apres la selection ne pose pas de pb..meme si tu te maries apres avoir jouer celibataire,mais avant la publication des resultats en mai,tu te maries donc avant,il suffira d'envoyer les documents complementaires avec les 2forms,pour prouver que tu t'es maries avant de savoir que tu etais selectionnes,sachant tout de meme que tu seras mis en PA pour CONTROLLE ADMINISTRATIF.
J'espere avoir apporte un element de reponse

C'est là kil faut faire attention car il dit bien être marié après la sélection et puis de plus et témoigne kil sont ensemble depuis l'école on demandera pourkoi n'ont il pas été marié avant ou pourkoi n'ont il pas joué ensemble? Alors si klkun a attendu être selectionné avant de se marier ils mettent en doute ce mariage et prennent le temps de vérifier ou rejettent d'office si vous n'inspirez pas confiance. Nous sommes victimes de ce que nos ainés ont laissé comme patrimoine, sinon avant il suffisait d'informer au kcc ke as un changement dans ta vie le tour est joué. Tout est question de chance mais il faut savoir éviter les pièges. Nous sommes là et nous verrons en fin de compte ce qui en sera fera jurisprudence. C'est pourkoi nous consillons de lire les textes, tout est question de procédure. Il y avait un cas comme ça d'un collègue au nom d qui j'ai joins au téléphone le consulat, la réponse était que les textes sont clairs n'ajoutez personne sur votre liste après ni enfant ni conjoint. Le collègue qui avait ajouté sa femme a arrêté la procédure en même temps parce qu'ayant approcher un agent consulaire celui ci lui a dit que qui ne risk rien n'a rien il peut tjrs essayer. Ce qui voudrait dire kil y a des pacerelles mais il fo les connaitre. Voilà pourkoi le débat nous intéresse tous, il s'agit d'aider un frère à trouver la solution optimale et cela passe nécessairement par la connaissance de textes. Fraude fiscale et Evasion fiscale sont toutes des fautes mais la 2ème est tolérée car celui qui passe par là connait bien les textes et utilise ses faiblesses pour voler, c'est ce que nous nous evertuons à faire comprendre. Cordialement à tous!!!!


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

04/12/2013 11:15:24

luther
Member
Date d'inscription: 21/10/2013
Messages: 23

Re: MARRIAGE

et voilà c'est reparti! je crois que vous avez donné à DENAM des informations sur son cas. j'ai fait pareille. il lui revient maintenant d'apprécier. c'est dire que il existe des expériences contraires à tout ce que vous lui avez dit. donc les deux possibilités existent. et le premier témoignage de celui qui s'est marié après sélection et qui a son visa sans problème que j'ai lu était congolais pas ivoirien ça peut vouloir dire que c'est pas en côte d'ivoire seulement que cette possibilité est une réalité! et puisque vous publiez ce que les américains ont exigé comme condition de participation vous ne voyez pas que c'est marrant. ils ont bien dit pas de mariage après sélection et pourtant les mariages après sélection qui obtiennent le visa sont plus d'un. vous me direz que les américains se contredisent? assurement non!

Hors ligne

 

05/12/2013 13:15:06

DENAM
Member
Date d'inscription: 20/06/2013
Messages: 147

Re: MARRIAGE

Salut cachalot je m'excue pour le temps mis avant de te repondre concernant mon voyage j'ai plusieurs photo avec des oncles tante cousin etc...
Il y'a aussi des messages érotiques  que je lui ai envoyer sur Facebook qui date d'avant même mon inscription

Dernière modification par DENAM (05/12/2013 13:18:14)

Hors ligne

 

05/12/2013 19:23:06

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: MARRIAGE

salut denam.je crois que c bon. mais comment faire pour les messages d'amour postés sur facebook? on continue a y reflechir..


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

05/12/2013 19:38:25

DENAM
Member
Date d'inscription: 20/06/2013
Messages: 147

Re: MARRIAGE

Salut Cachalot ce qui es sure, sur ma boite mail je l'ai enregistré sur  "message important" si on me le demande je vais leur dire que je peux leur montrer s'il autorisent que j'allume mon phone au cas ou on disait de les eteindre avant d'entrer au sein de l'ambassade.

Hors ligne

 

05/12/2013 19:41:17

DENAM
Member
Date d'inscription: 20/06/2013
Messages: 147

Re: MARRIAGE

Merci Luther que Dieu nous aide tous

Hors ligne

 

05/12/2013 19:43:22

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: MARRIAGE

non il von jamain acepter sa sauf si tu va imprimer sur papier!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

05/12/2013 19:46:42

DENAM
Member
Date d'inscription: 20/06/2013
Messages: 147

Re: MARRIAGE

Salut Ibou c pas un probleme s'il le faut je vais le faire l'impression

Hors ligne

 

05/12/2013 19:55:46

DENAM
Member
Date d'inscription: 20/06/2013
Messages: 147

Re: MARRIAGE

Salut Ibou c pas un probleme s'il le faut je vais le faire l'impression

Hors ligne

 

05/12/2013 21:44:36

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: MARRIAGE

oui denam, il faut que tu puisses imprimer parcequ'ils ne laisseront pas passé avec ton phone. et l'imprimé doit porté une date pour qu'il soit credible..c'est ca le plus difficile.

Dernière modification par cachalot (05/12/2013 21:46:42)


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

05/12/2013 21:57:50

vilaincoco
Member
Lieu: San Francisco
Date d'inscription: 30/05/2012
Messages: 187

Re: MARRIAGE

Sérieusement?
Je suis mort de rire à l'idée d'imaginer ce pauvre DENAM attendre devant le consulat avec des imprimés de messages érotiques facebook en main.
Est-ce que vous vous rendez compte que ça ne prouve rien?!

Hors ligne

 

06/12/2013 08:04:42

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: MARRIAGE

tu peux rire longtemps vilaincoco, on essaie juste de conjuguer les idées pour aider un frere qui est dans l'ambarras. et toi, mis à part les rires, tu as une idée qui puisse aider à sortir le brother de cette impasse? parceque qu'on avance pas loin avec les rires seulement..


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

06/12/2013 08:20:35

vilaincoco
Member
Lieu: San Francisco
Date d'inscription: 30/05/2012
Messages: 187

Re: MARRIAGE

Mieux vaut qu'il en rie également plutôt que de mettre ce plan boiteux à exécution, tu ne crois pas?

Hors ligne

 

06/12/2013 08:31:11

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: MARRIAGE

d'accord..mais toi, tu proposes quoi à part les rires?


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson