Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

MARRIAGE   06/12/2013 17:11:14

vilaincoco
Member
Lieu: San Francisco
Date d'inscription: 30/05/2012
Messages: 187

Re: MARRIAGE

Je suggère de montrer des preuves tangibles:
- un bail commun aux deux noms des époux
- ouvrir un compte conjoint si ce n'est pas déjà fait
- une assurance vie ou santé avec l'autre comme bénéficiaire
- des factures payées communément
Pour autant que ça ne prouve pas la liaison avant la sélection, ça montre qu'il y a une volonté de bâtir quelque chose ensemble.

Hors ligne

 

06/12/2013 20:37:45

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: MARRIAGE

vilaincoco a écrit:

Je suggère de montrer des preuves tangibles:
- un bail commun aux deux noms des époux
- ouvrir un compte conjoint si ce n'est pas déjà fait
- une assurance vie ou santé avec l'autre comme bénéficiaire
- des factures payées communément
Pour autant que ça ne prouve pas la liaison avant la sélection, ça montre qu'il y a une volonté de bâtir quelque chose ensemble.

ce que nous essayons de faire, vilaincoco, c'est de demontrer que cette relation à bien existée avant la selection. c'est ce qu'il leur sera demandé. c'est bien joli ce que tu as écrit, mais comme tu le reconnais toi meme ca ne prouve pas la liaison avant la selection. or c'est cette periode de leur relation qui va interessé le consul et pour laquelle ils devront se montrer convaincants. c'est pourquoi nous pensons qu'un imprimé tiré de facebook, et contenant les echanges erotiques du couple, associé au photos et autres, aideront à éliminer le doute et à confirmer l'anciennété du couple.
je ne crois pas que le consul tienne compte de la volonté de ceux qui veulent batir quelque chose ensemble (surtout si elle vient apres la selection); il sait que nous savons tres bien jouer la comedie et que rien n'arrete des africains qui desirent s'eloigner de cette galere. ce qui l'interesse ce sont les preuves tangibles comme tu dis.stp, certains propos decouragent plus qu'ils aident. ce que denam attend de nous c'est une assistance pas une moquerie.merci d'en tenir compte la prochaine fois


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

06/12/2013 20:55:04

vilaincoco
Member
Lieu: San Francisco
Date d'inscription: 30/05/2012
Messages: 187

Re: MARRIAGE

On ne peut pas inventer des preuves si elles n'existent pas.
Dans le cas présent, il ne s'agit apparemment pas d'un couple, DENAM appelant sa femme "ma camarade", et n'ayant visiblement rien à part des messages érotiques pour montrer l'ancienneté de sa relation. Il faut avouer que c'est un peu léger. Désolé si ça m'a amusé plus que de raison, mais franchement, si on peut plus faire preuve d'humour sur ce forum :p
Inutile d'avoir fait des études de droit avancée pour comprendre que montrer des preuves tangibles (bail communs, compte communs, etc... comme dit plus haut), même après sélection, a beaucoup plus de poids que des messages érotiques facebook.

Hors ligne

 

06/12/2013 21:55:43

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: MARRIAGE

les raisons du mariage de denam, vrai ou supposé,  restent de l'ordre du privé et ne concernent que lui seul. je ne suis pas extralucide pour connaitre ses motivations. je crois ce qui me declare c'est tout. je ne fais un proces d'intention à personne et je ne juge personne. si tu suis la chronologie du debat, tu sauras qu'il existe des photos du couples et des documents prouvant la liaison. ce que nous cherchions ici ce sont des preuves supplementaires.nous ne voulons pas en creer, juste les identifier et les reunir pour aider denam. alors treve de verbiage et de paroles  enduites d'orgueil comme si la connaissance appartenait à un seul. et il faut pas non plus avoir fait droit pour comprendre que ce tu as enumeré  ne constituent nullement une preuve pour le cas qui nous interesse si l'on considere la question avant la selection.

Dernière modification par cachalot (06/12/2013 21:58:47)


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

06/12/2013 22:06:32

vilaincoco
Member
Lieu: San Francisco
Date d'inscription: 30/05/2012
Messages: 187

Re: MARRIAGE

Détends toi cachalot, inutile de montrer les dents smile
vilaincoco vient en paix.
J'ai bien compris de quoi il était question mon ami, et je me suis permis d'élargir le débat.
Le frère DENAM, à défaut de pouvoir prouver l'authenticité de sa liaison avant la sélection, peut toujours prouver l'authenticité de son mariage après la sélection.
C'est tout ce que je souhaitais faire comprendre. Et il me semble que cette information devrait être considérée.

Hors ligne

 

09/12/2013 11:53:38

wiswis
Member
Date d'inscription: 20/05/2013
Messages: 82

Re: MARRIAGE

@Denam , je suis dans la meme situation que toi, je vais me marier avant léntretient !! mais ne patique pas, si tu es sur de votre mariage il n ý pas de soucis !  ils comprennent bien les differentes situation et surtt ils n'attendent pas a un fiance de dire aurevoir a sa fiancee  ou de lui demander d'attendre 5 annes juste parce qu'il a ete selectionne au green card!!! la vie continue mec smile  continue a vivre ta vie cormalemeent smile

Hors ligne

 

09/12/2013 13:16:18

DENAM
Member
Date d'inscription: 20/06/2013
Messages: 147

Re: MARRIAGE

Vraiment merci  à tout le monde maintenant par mes recherche j'ai pu trouver au moin une photo de ma femme et moi avec deux autre camarade de classe aussi infirmier que nous pris quand on etais 2ième année (2010)puis deux autres photo tirée avant même mon inscription a la Green card elles datent toute de 2010.
Les photos avec les familles de part et d'autres j'en ai aussi assez et en plus d'autre lorsque ma femme moi étions au Burkina pour saluer d'autres parents et y passer un séjour d'une semaine .
Es ce que ces preuve peuvent suffir a prouver sans tout ce que conseille certain amis du forum à savoir (reçu western union compte bancaire bref...)
Je veux une réponse

Dernière modification par DENAM (09/12/2013 13:17:35)

Hors ligne

 

09/12/2013 13:44:44

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: MARRIAGE

oui sa peut bcp vous aider meme!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson