Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le monde,
Je cherche à savoir si il y as des participants à la loterie de mai, francais, de préférence ; )
Oui , il y a moi. Ca se rapproche...... J-11
Je me sent moins "seul", même si je remercie au passage toute la communauté africaine de nous faire partager leurs expériences dans leurs pays respectifs.
Ya plus qu'a attendre, en esperant qu'ont soit tiré sort.
Je pense qu'on aura l,occasion de parler plus le jour J.
C.est la 1ere fois que tu tente ta chance?
oui, c'est la première fois, et toi ?
le resultat de la dv2014 c'est le 1er mai 2013 que nous allons le voir . Je prie pour vous pour que vous soyez selectionnés.
Merci Skype !
Merci skype
Pour moi c'est ma seconde fois.
Iceman a écrit:
Merci Skype !
de rien
redboss13 a écrit:
Merci skype
Pour moi c'est ma seconde fois.
Tu peux gagner car moi aussi j'ai joué pour la première fois et j'ai gagné
Je l'espere
Moi aussi je tente pour la première fois! On croise les doigts!
Bonjour California2012, tu est d'où ?
Bonjour Iceman, je suis français de région parisienne! C'est la première fois que tu essayes aussi?
Oui c'est la première fois pour moi, et la deuxième fois pour notre ami redboss13 . Si tu est sélectionné tu n'aura pas loin à faire, bonne chance à toi.
Quelqu'un sait combien de français ont participé cette année?
Non, on aura pas les chiffres avant l'année prochaine, si ils sont diffusés .
Quel est ton profit Iceman? Pourquoi tu tentes l'expatriation?
Y'a moi aussi! Et c'est la 3e fois
S8 de la rd.congo moi c'est ma deuxieme fois prions bcp mes freres ke ns soyons selectionnes cette annee mais g une kestion eske le tirage est dja fait I'll reste ke le jours-j pr publier les resultats et y aura enkor 2 tirages?
California2012 a écrit:
Quel est ton profit Iceman? Pourquoi tu tentes l'expatriation?
Je pense que tu voulais dire profil, alors le voilà : 34 ans , marié, papa d'un petit garçon, pas de bac mais de multiple expérience pro, aujourd'hui je suis technicien dans le BTP.
Je veux réaliser un vieux rêve et tenter de nouvelles rencontres et expériences pro, et je pense à d'autres choses.
Et bonjour lia845 : )
Merci, bonjour à toi aussi!
Iceman a écrit:
Non, on aura pas les chiffres avant l'année prochaine, si ils sont diffusés .
On était combien l'année dernière?
Pour être sure de pas me planter, j'ai été faire ma photo chez un photographe et rien que lors de mon passage, on était déjà 4 ou 5 à la faire pour la même raison, à mon avis, on est nombreux!
Pour l'année dernière voilà ce que j'ai pu glaner :
France 40,644 574 1.41% 0.292
Le premier nombre c'est les participants, le deuxième c'est les gagnants, le pourcentage de gagnant.
Ce sont les chiffres de 2012. Nous sommes nombreux. Mais pour le Canada c'est pire.
On est passé également par un photographe pour les photos, et celui ci étais habitué aussi alors qu'on ce trouve dans un village au fin fond du Tarn et Garonne .
Arg c'est pas bien élevé! Pas que je m'attendais à beaucoup mieux mais bon...
Ca reste bien au dessus des chances de gagner au loto, soyons positifs!
Au fait j'ai joué la transparence avec vous en vous décrivant brièvement mon profil (c'est dans l'air du temps la transparence chez nous ), alors si voulez bien vous présenter et nous donner vos raisons de vous expatrier, merci d'avance.