Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bah moi du coup, c'est fait dans la section expat en général
C'était plus long que moi, mais je te souhaite toute la réussite pour cette année.
Oui mes questions résument bien ma situation
C'est gentil, je te le souhaite aussi!
Tu aimerais aller ou et pourquoi une fois là bas?
Etudiant à Paris, 23 ans, rêve de tenter sa chance à l'étranger. Une année d'échange aux Etats-Unis il y a 2 ans m'a d'autant plus donné cette envie de partir aux USA!
Hello,
Un de plus !
Je suis de Paris, 24 ans, étudiant et comme California2012 je veux aller aux States pour travailler et vivre mon American Dream. C'est la deuxième fois que je joue à la lottery
Pareil first time pour moi ! la deadline se rapproche ! Best of luck pour tout le monde !
Moi je veux simplement voir autre chose que la France, et comme beaucoup j'ai toujours révé d'habiter aux USA, pourquoi pas maintenant.
J'y suis deja allé en voyage, et g vraiment apprécié le temps que je suis resté la bas. Et rien ne m'empeche de revenir en France si je m'y sens pas bien....
Bientot le verdict J-8
Bonjour aux nouveaux Goldeneye, CaliBoo, and good luck.
J'irai là où je trouverai un job, mais nous avons une préférence pour le sud est.
Bonjour, le D-day approche.
Une information que je donne, un tirage supplémentaire pourra être fait en octobre (source dv lottery.gov).
DV-2014 entrants may enter their confirmation information through the link below starting at noon (EDT) on May 1, 2013. The DV-2014 registration period was from October 2, 2012, until November 3, 2012. DV-2014 entrants should keep their confirmation number until at least June 30, 2014. Additional entries may be selected in October 2013.
Salut
Moi c'est Jordan, 23 ans, situé en France métropolitaine, c'est la deuxième fois que je tente, c'est mon rêve le plus cher, mon projet de vie !