Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bah moi du coup, c'est fait dans la section expat en général
C'était plus long que moi, mais je te souhaite toute la réussite pour cette année.
Oui mes questions résument bien ma situation
C'est gentil, je te le souhaite aussi!
Tu aimerais aller ou et pourquoi une fois là bas?
Etudiant à Paris, 23 ans, rêve de tenter sa chance à l'étranger. Une année d'échange aux Etats-Unis il y a 2 ans m'a d'autant plus donné cette envie de partir aux USA!
Hello,
Un de plus !
Je suis de Paris, 24 ans, étudiant et comme California2012 je veux aller aux States pour travailler et vivre mon American Dream. C'est la deuxième fois que je joue à la lottery
Pareil first time pour moi ! la deadline se rapproche ! Best of luck pour tout le monde !
Moi je veux simplement voir autre chose que la France, et comme beaucoup j'ai toujours révé d'habiter aux USA, pourquoi pas maintenant.
J'y suis deja allé en voyage, et g vraiment apprécié le temps que je suis resté la bas. Et rien ne m'empeche de revenir en France si je m'y sens pas bien....
Bientot le verdict J-8
Bonjour aux nouveaux Goldeneye, CaliBoo, and good luck.
J'irai là où je trouverai un job, mais nous avons une préférence pour le sud est.
Bonjour, le D-day approche.
Une information que je donne, un tirage supplémentaire pourra être fait en octobre (source dv lottery.gov).
DV-2014 entrants may enter their confirmation information through the link below starting at noon (EDT) on May 1, 2013. The DV-2014 registration period was from October 2, 2012, until November 3, 2012. DV-2014 entrants should keep their confirmation number until at least June 30, 2014. Additional entries may be selected in October 2013.
Salut
Moi c'est Jordan, 23 ans, situé en France métropolitaine, c'est la deuxième fois que je tente, c'est mon rêve le plus cher, mon projet de vie !
Je souhaite à tous les membres du forum de gagner, j'aimerais qu'on gagne tous ^^
Les résultats sont pour bientôt
Crossed fingers and toes
@ Iceman, bonne nouvelle ! c'était déja le cas l'année dernière.
HollisterJ a écrit:
Je souhaite à tous les membres du forum de gagner, j'aimerais qu'on gagne tous ^^
LOL
Goldeneye a écrit:
@ Iceman, bonne nouvelle ! c'était déja le cas l'année dernière.
HollisterJ a écrit:
LOL
Oui, ils ont du trouver que l'année dernière ça avait bien marcher, alors ils nous remettent ça. MDR
Bah apparemment c'est surtout que lors du premier tirage, il ne remplissent pas toujours leur quota de 50 000 visas : des gens qui ne correspondent pas aux critères sont éliminées, des gens qui sont sélectionnés mais ne veulent plus partir, statistiquement il doit bien y avoir quelques décès...
Mais même si c'est une bonne nouvelle, je pense que le tirage d'octobre sera très limité! Merci de l'info en tout cas!
C'est la dernière ligne droite :S ! J-2 ! je sais pas vous mais j'en peux plus d'attendre lol ^^
Moi oui et non
J'ai hâte de connaitre le résultat et en même temps, ne pas savoir me laisse encore un peu d'espoir
Si c'est mort dans deux jours, je devrais a nouveau attendre un an
Ouai j'avoue que c'est bien chiant ce délai d'attente... en même temps faut pas se faire trop de films vu les probabilités ....
Aussi, on a la possibilité d'être sélectionné en Octobre ! on croise les doigts !
Rendez vous a 18 h, heure de Paris pour savoir si vous avez été sélectionner.
CaliBoo a écrit:
Ouai j'avoue que c'est bien chiant ce délai d'attente... en même temps faut pas se faire trop de films vu les probabilités ....
Aussi, on a la possibilité d'être sélectionné en Octobre ! on croise les doigts !
Il faut pas mettre la charrue avant les bœufs, c'est sur mais même si les probabilités sont basses, tous les gagnants ont joué
On croise les doigts!
J-1, on y est presque
oualala ! rdv à tous demain à 18H heure de paris ! MEGA MERDE A TOUS !!!!
Inch'allah
Nous y sommes, le 1er Mai, ce n'est plus qu'une question d'heure. On se retrouve apres le tirage pour partagé notre expérience. See you soon
Bonne chance a tous chers amis!
bonne chance, on se retrouve à 18h
Bonjour tous le monde en ce jour de sélection.
Certain d'entre nous saurons aujourd'hui si ils sont pris pour la suite, le site sera pris d'assaut alors prenez patience.
Good luck everyone !!