Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

La fille du mari de la selectionnee peut-elle avoir le visa?   08/09/2014 16:00:43

stephane
Member
Lieu: Cote d'ivoire
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 764

La fille du mari de la selectionnee peut-elle avoir le visa?

le mariage a ete avant la selection et la fille du mari n'est pas la fille de la mariee. le mari a eu la fille bien avant le mariage dans une precedente relation qui n'a pas marche.  la mariee (selectionnee) et le le mariee vive avec leurs 3 enfants qu'il ont eu apres le mariage et la fille du mari qu'il a eu avant le mariage.

c'est pour cela que qand la mariee a joue elle a joue mariee et avec seulement les 3 enfants. Peut-elle  inclure la fille de son mari? si oui comment devraient-ils faire?


si je ne suis pas selectionne cest pas grave. cest la volonte de Dieu,. si je suis selectionne,tant mieux cest la volonte de Dieu

Hors ligne

 

08/09/2014 17:04:00

prince
Member
Date d'inscription: 06/05/2013
Messages: 201

Re: La fille du mari de la selectionnee peut-elle avoir le visa?

la fille du monsieur ne peut bénéficier du programme car il n'est pas le principal ganant. mais la femme tous ses enfants de -18 ans sont bénéficiaires qu'elle les ait eu hors mariage ou dans le mariage, d'un mariage précédent ou dans le mariage actuel vu qu'elle est la gagnante principale.

stephane a écrit:

le mariage a ete avant la selection et la fille du mari n'est pas la fille de la mariee. le mari a eu la fille bien avant le mariage dans une precedente relation qui n'a pas marche.  la mariee (selectionnee) et le le mariee vive avec leurs 3 enfants qu'il ont eu apres le mariage et la fille du mari qu'il a eu avant le mariage.

c'est pour cela que qand la mariee a joue elle a joue mariee et avec seulement les 3 enfants. Peut-elle  inclure la fille de son mari? si oui comment devraient-ils faire?


CAPI

Hors ligne

 

08/09/2014 18:54:58

Herman
Member
Date d'inscription: 20/05/2014
Messages: 425

Re: La fille du mari de la selectionnee peut-elle avoir le visa?

Alors je pense que la fille en question pourra rejoindre les parents plus tard lors d un regroupement familial bien avant ses 18 ans , vu que les 2 parents sont mariés les beaux fils et belle filles peuvent bénéficier de cela , toutefois pour le gagnant principal il faudrait ajouter toujours le nombre d enfants qu on a meme si l un des conjoints n es plus avec le parents naturel .


Un enfant de Dieu ne connaîtra jamais la honte j'y crois !!! Ivoirien résident au Maroc Dv2015 38xxx en P.A après interview le 11 août 2015 juste pour vérification de documents passé Ready le 08/09/2015 ensuite P.A le 22/09/2015 enfin Issued le 29/09/2015. Retrait visa le 01/10/2015.

Hors ligne

 

08/09/2014 19:23:30

ifitis2be
Member
Date d'inscription: 26/07/2014
Messages: 540

Re: La fille du mari de la selectionnee peut-elle avoir le visa?

Si la dame l'avait adopte oui elle aurait pu faire partie. Mais si ça n 'est pas le cas, il faudra que son père introduise une demande de regroupement familial une fois qu'il sera aux USA


DV-2015 : CN 2015AF000013XX-Vivant déjà aux USA avec un visa de travail, donc mon mari et moi allons simplement ajuster notre statut a partir des USA pour devenir résident permanent.

Hors ligne

 

08/09/2014 19:28:55

stephane
Member
Lieu: Cote d'ivoire
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 764

Re: La fille du mari de la selectionnee peut-elle avoir le visa?

Herman je ne comprend pas trop ta derniere phrase "toutefois pour le gagnant principal il faudrait ajouter toujours le nombre d enfants qu on a meme si l un des conjoints n es plus avec le parents naturel "


si je ne suis pas selectionne cest pas grave. cest la volonte de Dieu,. si je suis selectionne,tant mieux cest la volonte de Dieu

Hors ligne

 

08/09/2014 21:44:17

Herman
Member
Date d'inscription: 20/05/2014
Messages: 425

Re: La fille du mari de la selectionnee peut-elle avoir le visa?

Stephane je veux dire que le gagnant doit ajouter toujours d abord ses enfants naturels s il est marié et que son conjoint avait des enfants ailleurs c est possible de les ajouter  pas forcement les enfant issu du couple

Dernière modification par Herman (09/09/2014 00:26:00)


Un enfant de Dieu ne connaîtra jamais la honte j'y crois !!! Ivoirien résident au Maroc Dv2015 38xxx en P.A après interview le 11 août 2015 juste pour vérification de documents passé Ready le 08/09/2015 ensuite P.A le 22/09/2015 enfin Issued le 29/09/2015. Retrait visa le 01/10/2015.

Hors ligne

 

09/09/2014 00:12:23

lestaf
Member
Lieu: Douala, Cameroun
Date d'inscription: 10/06/2013
Messages: 681

Re: La fille du mari de la selectionnee peut-elle avoir le visa?

prince a écrit:

la fille du monsieur ne peut bénéficier du programme car il n'est pas le principal ganant. mais la femme tous ses enfants de -18 ans sont bénéficiaires qu'elle les ait

Exactement. Mais ca aurait été possible si elle l'avait reconnue pas adoption ou autre procédure je pense comme l'a souligné ifitis@.


[color=red]DV-2014,  CN 2014AF00116XXX[/color]
Inscription 31/10/2012, Forms sent: 06/20th/2013 / KCC confirmation: 09/26th/2013 / 2nd LN: Never / Medicals:Never / Interview: Never / Visa pivked-up: Never
[color=red]07/08th/2014: GAME OVER[/color]

Hors ligne

 

09/09/2014 02:16:40

ouattyeins
Member
Date d'inscription: 06/08/2014
Messages: 520

Re: La fille du mari de la selectionnee peut-elle avoir le visa?

n'oubliez pas que la femme a joué marié, eske le monsieur aussi n'avait pas joué? si oui, avait t'il déclaré sa fille pendant son inscription? si non, comment allez vous justifier cela devant le consul.donc attention à l'ajout de cette fille


DV-2015 : inscription 02/11/2013, Côte d'Ivoire, CN 2015AF00001XXX, forms envoyées le 15 juillet 2014,2nde lettre reçu le 24 novembre 2014, interview le 15 janvier 2015,issued le 19 février 2015,visa retiré le 27 fevrier 2015,vol pour cleveland le 05 mars 2015, premier boulot le 27 mars 2015, Dieu est merveilleux. Keiner kann gegen den Gotteswillen. if God say YES, who can say NO?

Hors ligne

 

09/09/2014 06:31:58

Uriah
Member
Date d'inscription: 28/06/2014
Messages: 334

Re: La fille du mari de la selectionnee peut-elle avoir le visa?

Si elle n'est point adoptée par Madame (la principale), alors qu'elle attend le regroupement familial qu'enclenchera son père pour elle une fois qu'il est sur le sol americain.


I can do all things through Christ which strengtheneth me.
Marié et sans enfant. 1er entretien: 03 juin, 2em entretien: 24 juillet. Issued: 05 Sept 2014. Retrait de visa: 26 Sept 2014
Atlanta : le 05 novembre 2014
Merci Seigneur pour tous tes bienfaits dans ma vie et celle de ma famille. Amen!

Hors ligne

 

09/09/2014 13:41:47

stephane
Member
Lieu: Cote d'ivoire
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 764

Re: La fille du mari de la selectionnee peut-elle avoir le visa?

Le monsieur avait joue marie comme madame et avait bienentendu declare sa fille

Ce que Uriah dit est prudent. mais les parents peuvent-ils proceder a une adoption et apres ajoutee la fille dans la ds-260 vu que ce sera tres dur de la laisser au pays et de la separer de la famille dans laquelle elle  a toujours ete depuis la separation de ses parents naturels.

d'autre part sa mere qui vit toujours, ce n'est pas evident quelle accepte que sa fille se face adoptee.

c'est vraiment complexe ce blem

Dernière modification par stephane (09/09/2014 13:51:39)


si je ne suis pas selectionne cest pas grave. cest la volonte de Dieu,. si je suis selectionne,tant mieux cest la volonte de Dieu

Hors ligne

 

09/09/2014 14:25:34

zairois
Member
Lieu: Kinshasa
Date d'inscription: 06/07/2014
Messages: 43

Re: La fille du mari de la selectionnee peut-elle avoir le visa?

Si la fille a moins de 18 ans, elle peut bénéficier de la sélection comme elle habite avec son père. Pendant l'interview, je suggère que la sélectionnée dise pendant l'interview qu'elle n'avait pas mis la fille pendant qu'elle jouait parce qu'elle n’était pas sa fille naturelle. J'ai vu un cas similaire ici qui a réussi à passer grâce à cette justification. Il faut juste se munir des preuves (photos ...) prouvant que la fille vit depuis belle lurette avec le couple.


Sélectionné le 01 mai 2014, Case Number 2015AF00031xxx, #Telema, Proud of my people ...

Hors ligne

 

09/09/2014 14:30:25

stephane
Member
Lieu: Cote d'ivoire
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 764

Re: La fille du mari de la selectionnee peut-elle avoir le visa?

merci bien zairois. ca veut dire qu'elle peut l'ajouter dans le ds-260 sans pour autant faire une adoption?


si je ne suis pas selectionne cest pas grave. cest la volonte de Dieu,. si je suis selectionne,tant mieux cest la volonte de Dieu

Hors ligne

 

09/09/2014 15:19:20

zairois
Member
Lieu: Kinshasa
Date d'inscription: 06/07/2014
Messages: 43

Re: La fille du mari de la selectionnee peut-elle avoir le visa?

Non, elle n'est pas obligée de l'adopter vu que c'est la fille de son mari, donc sa belle fille. Il faut juste obtenir un document officiel de sa mère naturelle (si elle est vivante) cédant ses droits sur l'enfant au père.


Sélectionné le 01 mai 2014, Case Number 2015AF00031xxx, #Telema, Proud of my people ...

Hors ligne

 

09/09/2014 15:44:49

long life
Member
Date d'inscription: 09/09/2014
Messages: 13

Re: La fille du mari de la selectionnee peut-elle avoir le visa?

Bjr, les amis ma question est la suivante: mon mari et moi avions deccrochés le visa, et il est le gagnant principal es-ce possible qu'il voyage sans moi? etant enceinte de notre premier bb quels seront les avantages pour nous une fois le bb né aux usa? je suis inquiéte vu que nous partons en aventure et ayant un enfant aucours de cet aventure n'est pas très evident, j'aimerais rester et avoir l'enfant en afrique avant de partir. j'ai aussi perd que mon visa ne s'expire avant l'accouchement et si cela est lui serait-il possible pour moi de repartir? Aidez-moi svp

Hors ligne

 

13/09/2014 01:48:14

ouattyeins
Member
Date d'inscription: 06/08/2014
Messages: 520

Re: La fille du mari de la selectionnee peut-elle avoir le visa?

Stephane pa besoin d'adoption, il n'oront aucun blèm en l'ajoutant puisque le père l'a déclaré.dans le ds 260, il ya une partie ou on demande le nombre d'enfant(biologique, adoption et beaux enfant).ce qui veut dire kil ont prévu cè cas.dan cette partie, pour le nombre d'enfant, la dame doit mentionné ses propre enfant+la fille du mari. il veront bien kel n'a pa menti sur le nombre car le nom de la mère est différente de celui de la gagnante.seulement, il faudra établir une autorisation parental venant de la mère de 7 fille et la gardé sur soit au cas ou lè gens demandai pour éviter le PA


DV-2015 : inscription 02/11/2013, Côte d'Ivoire, CN 2015AF00001XXX, forms envoyées le 15 juillet 2014,2nde lettre reçu le 24 novembre 2014, interview le 15 janvier 2015,issued le 19 février 2015,visa retiré le 27 fevrier 2015,vol pour cleveland le 05 mars 2015, premier boulot le 27 mars 2015, Dieu est merveilleux. Keiner kann gegen den Gotteswillen. if God say YES, who can say NO?

Hors ligne

 

13/09/2014 02:13:11

ifitis2be
Member
Date d'inscription: 26/07/2014
Messages: 540

Re: La fille du mari de la selectionnee peut-elle avoir le visa?

long life a écrit:

Bjr, les amis ma question est la suivante: mon mari et moi avions deccrochés le visa, et il est le gagnant principal es-ce possible qu'il voyage sans moi? etant enceinte de notre premier bb quels seront les avantages pour nous une fois le bb né aux usa? je suis inquiéte vu que nous partons en aventure et ayant un enfant aucours de cet aventure n'est pas très evident, j'aimerais rester et avoir l'enfant en afrique avant de partir. j'ai aussi perd que mon visa ne s'expire avant l'accouchement et si cela est lui serait-il possible pour moi de repartir? Aidez-moi svp

Il vaut mieux suivre la procédure avec lui et obtenir le visa ensemble. Une fois le visa octroyé vous pouvez prendre quelques mois avant de partir aux USA. Si entre temps vous accouchez chez vous ça va, sinon rien ne vous empêche d'aller accoucher aux USA aussi. par la suite si vous choisissez d'accoucher aux USA, vous pouvez le faire et ensuite rentrer chez vous sans inquiétude et repartir aux USA comme vous voudrez car vous aurez déjà eu votre résidence permanente. Un enfant ne aux USA est d'office citoyen et peut prétendre a tous les avantages qui incombent aux américains. Si ça n'est pas trop difficile pour vous, autant accoucher aux USA.
Si vous laisser votre mari faire la procédure tout seul, il faudra attendre 3-4 ans pour qu'il puisse avoir les papiers pour vous pour que vous puissiez le rejoindre. Donc vous serez sépares pendant des années a moins qu'il ne vienne vous rendre visite au pays…il vaut mieux prendre vos papiers en meme temps que lui, quitte a aller avec lui aux USA prendre votre green card et retourner au pays accoucher meme si c ça que vous préférez mais ne laissez pas passer l occasion


DV-2015 : CN 2015AF000013XX-Vivant déjà aux USA avec un visa de travail, donc mon mari et moi allons simplement ajuster notre statut a partir des USA pour devenir résident permanent.

Hors ligne

 

14/09/2014 02:57:49

ouattyeins
Member
Date d'inscription: 06/08/2014
Messages: 520

Re: La fille du mari de la selectionnee peut-elle avoir le visa?

long life, ton mari peu allé seul et tu poura le rejoindr si vou avez déja le visa. mai je te conseil de voyager avec lui et suivre la procedure de green card.une fois vous l'avez, tu poura trouvé les moyens de retourné au pays et passer à peu prè 2 ans encore si tu le désir. mai je souhaiterais ke tu ne revienne mème pa, acouch au usa et ton bb sera citoyen americain, ne craint r1 pour le bb, ce nè pa comme en afrik. le bb sera 1 privilège pour vou mème kan vou allé commencé a bossé car les americain aiment les enfants. j'espère kon vous a deja remis vos passport avec les visa a l'interieur, vu ce ke tu a écrit. si ce nè pa le cas, signal pour ke je te donne d'autre conseil


DV-2015 : inscription 02/11/2013, Côte d'Ivoire, CN 2015AF00001XXX, forms envoyées le 15 juillet 2014,2nde lettre reçu le 24 novembre 2014, interview le 15 janvier 2015,issued le 19 février 2015,visa retiré le 27 fevrier 2015,vol pour cleveland le 05 mars 2015, premier boulot le 27 mars 2015, Dieu est merveilleux. Keiner kann gegen den Gotteswillen. if God say YES, who can say NO?

Hors ligne

 

14/09/2014 07:53:54

Avril
Member
Date d'inscription: 09/09/2014
Messages: 35

Re: La fille du mari de la selectionnee peut-elle avoir le visa?

Salut Ifitis2be, I'll parait que mettre au monde aux usa coute les yeux de la tete car ca coute beaucoup trop cher, surtout si vous n'avez pas d'assurance medicale, est-ce vrai? Comment faire si on n'a pas d'assurance et qu'on a quand meme envie de mettre au monde aux usa?







ifitis2be a écrit:

long life a écrit:

Bjr, les amis ma question est la suivante: mon mari et moi avions deccrochés le visa, et il est le gagnant principal es-ce possible qu'il voyage sans moi? etant enceinte de notre premier bb quels seront les avantages pour nous une fois le bb né aux usa? je suis inquiéte vu que nous partons en aventure et ayant un enfant aucours de cet aventure n'est pas très evident, j'aimerais rester et avoir l'enfant en afrique avant de partir. j'ai aussi perd que mon visa ne s'expire avant l'accouchement et si cela est lui serait-il possible pour moi de repartir? Aidez-moi svp

Il vaut mieux suivre la procédure avec lui et obtenir le visa ensemble. Une fois le visa octroyé vous pouvez prendre quelques mois avant de partir aux USA. Si entre temps vous accouchez chez vous ça va, sinon rien ne vous empêche d'aller accoucher aux USA aussi. par la suite si vous choisissez d'accoucher aux USA, vous pouvez le faire et ensuite rentrer chez vous sans inquiétude et repartir aux USA comme vous voudrez car vous aurez déjà eu votre résidence permanente. Un enfant ne aux USA est d'office citoyen et peut prétendre a tous les avantages qui incombent aux américains. Si ça n'est pas trop difficile pour vous, autant accoucher aux USA.
Si vous laisser votre mari faire la procédure tout seul, il faudra attendre 3-4 ans pour qu'il puisse avoir les papiers pour vous pour que vous puissiez le rejoindre. Donc vous serez sépares pendant des années a moins qu'il ne vienne vous rendre visite au pays…il vaut mieux prendre vos papiers en meme temps que lui, quitte a aller avec lui aux USA prendre votre green card et retourner au pays accoucher meme si c ça que vous préférez mais ne laissez pas passer l occasion


2015EU24*** Selection: 01 Mai 2014, DS260 envoye le 2 Juillet 2014, Modification lieu d'interview: 1er Septembre, 2e lettre recue: 24 Fevrier.
Interview: 7 avril. Status: Issued!
Depart: 4Aout/Philadelphie,PA.

Hors ligne

 

15/09/2014 01:10:14

ifitis2be
Member
Date d'inscription: 26/07/2014
Messages: 540

Re: La fille du mari de la selectionnee peut-elle avoir le visa?

c pas vrai la nouvelle loi Obama care change cette donnée, et puis dans certains états comme washington Dc, New york ,NJ meme les étrangers accouchent gratuitement. Il y a une petite procédure a suivre qui dure une matinée pour remplir des papiers, etc. Apres c bon. Il faut bien vous renseigner. Ce qui est sure c qu'une femme en travail sera toujours reçues et on vous fera accoucher dans les meilleurs conditions d'ou que vous veniez et meme si vous n'avez pas de papier, a plus forte raison que si vous en avez. Mais si vous etes hésitante accouchez chez vous.


DV-2015 : CN 2015AF000013XX-Vivant déjà aux USA avec un visa de travail, donc mon mari et moi allons simplement ajuster notre statut a partir des USA pour devenir résident permanent.

Hors ligne

 

15/09/2014 13:58:28

Avril
Member
Date d'inscription: 09/09/2014
Messages: 35

Re: La fille du mari de la selectionnee peut-elle avoir le visa?

Ah ok, au moins c'est rassurant, merci ifitis2be, moi je ne suis pas encore enceinte mais bon, c'est toujours bien de savoir... et Obama Care est obligatoire?

ifitis2be a écrit:

c pas vrai la nouvelle loi Obama care change cette donnée, et puis dans certains états comme washington Dc, New york ,NJ meme les étrangers accouchent gratuitement. Il y a une petite procédure a suivre qui dure une matinée pour remplir des papiers, etc. Apres c bon. Il faut bien vous renseigner. Ce qui est sure c qu'une femme en travail sera toujours reçues et on vous fera accoucher dans les meilleurs conditions d'ou que vous veniez et meme si vous n'avez pas de papier, a plus forte raison que si vous en avez. Mais si vous etes hésitante accouchez chez vous.


2015EU24*** Selection: 01 Mai 2014, DS260 envoye le 2 Juillet 2014, Modification lieu d'interview: 1er Septembre, 2e lettre recue: 24 Fevrier.
Interview: 7 avril. Status: Issued!
Depart: 4Aout/Philadelphie,PA.

Hors ligne

 

16/09/2014 16:07:34

long life
Member
Date d'inscription: 09/09/2014
Messages: 13

Re: La fille du mari de la selectionnee peut-elle avoir le visa?

Merci les amis, j'ai deja le visa avec mon mari c'etais juste une précision parceke je m'inkiètais bokou sur le sujet du bb.

merci infiniment pour les conseils.

Hors ligne

 

16/09/2014 16:13:30

long life
Member
Date d'inscription: 09/09/2014
Messages: 13

Re: La fille du mari de la selectionnee peut-elle avoir le visa?

merci les amis ifitis2be et ouattyeins. j'aurai tjrs besoin de vos conseils.

Hors ligne

 

16/09/2014 16:17:29

long life
Member
Date d'inscription: 09/09/2014
Messages: 13

Re: La fille du mari de la selectionnee peut-elle avoir le visa?

ouattyseins nous avions les passeports et les visa à l'interieur.

Hors ligne

 

17/09/2014 03:59:37

joel collins
Member
Date d'inscription: 12/08/2013
Messages: 216

Re: La fille du mari de la selectionnee peut-elle avoir le visa?

stephane a écrit:

le mariage a ete avant la selection et la fille du mari n'est pas la fille de la mariee. le mari a eu la fille bien avant le mariage dans une precedente relation qui n'a pas marche.  la mariee (selectionnee) et le le mariee vive avec leurs 3 enfants qu'il ont eu apres le mariage et la fille du mari qu'il a eu avant le mariage.

c'est pour cela que qand la mariee a joue elle a joue mariee et avec seulement les 3 enfants. Peut-elle  inclure la fille de son mari? si oui comment devraient-ils faire?

attention,  si en s'incrivant au jeu  ils n'ont pas mentionné le nom de la fille du marié alors c'est une cause disqualifiante pour la dv  car ils le devraient si la fille avait mions de  21 ans ce jour la  alors il ne faut meme pas chercher a inclure son nom par la suite sinon ils  le regretteront amèrement .  pour ceux qui ont des doutes aller consulter le pdf  instructions dv 2014 ou 2015 sur la partie enfants


DV-2014 : CN 2014AF00057XXX, entretien : passé avec succès ; retrait de visa : effectué avec succes   ,  en  plein preparatif du  voyage pour le maryland
l'eternel est mon berger et je ne manquerais de rien

Hors ligne

 

17/09/2014 09:08:40

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: La fille du mari de la selectionnee peut-elle avoir le visa?

Je suis deçu que Stephane n'a pas lu mon récit. http://www.jerome-usa.com/forum/recit-d … 769-1.php. Je suis disposé à répondre à toutes vos questions mais d'abord lisez bien mon recit.


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson