Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
ocphi a écrit:
Arago a écrit:
cachalot a écrit:
Ah mpangi, esengo trop na ko yoka yo!! Na lembi dv oyo, cacophonie moyen té pé attente interminable. Bon début de semaine a toi ainsi qu'aux tiens. To zo zela kaka atterrissage na bino na kin. A bientôt.
Ndeko, nga na si na yebisa bino: makelele ya wenze bo landaka te po ce qui est sûr, Septembre biso tout to ko zala current! Il faut juste être prêt avec les docs et les preuves solides pour les mariés (attestation bancaire si vous avez un compte conjoint, bordereau de paiement loyer soki paiement esalamaka de fois par madame ou monsieur, ba preuves ya ba opérations financières,..) et ça ira. Soki o bandi ko landa ba délires na ba illusions na tangaka awa mais ya de quoi piquer une crise! Po j'ai l'impression qu'il y a des gens ba zalaka soki ba loti eloko na butu, na tongo ba ye ba poster sans même lire ba instructions ya lisano yango...
Mais eko simba tata!nakufi nako seka, mistik bazo stresser biso na ba propo na bango
Kimia ezala ndeko po nionso ya lisano oyo eza na site officiel ya States Department. Mutu moko te ayebi façon ba CN ezalaka publier! Tout oyo elobamaka eza ba analyse et réflexions personnelles qui n'engagent en rien KCC. Donc kimia nde eleka! Faut kaka ko mettre na mutu période na yo ya interview en estimant selon ba années passés, se préparer psychologiquement et then wait!!!!!!!
Dernière modification par Arago (26/05/2014 17:50:01)
vraiment vs avez raison.
Francais, svp
hein !!!
marcus a écrit:
Francais, svp
bolimbisi. pardn les amis. bientot ell va ns manquE.
Hein, congolais tetu neti na film, svp parlez francais pr aider les autres...
Arago a écrit:
cachalot a écrit:
Arago a écrit:
Euh... La page 00243 ezo koma elengi hein Cachalot! Na moni que je dois redevenir actif po souffle nouveau ya ba selected 2015 eza na pression grave! Salut mon cher bon début de semaine à toi et à tous.
Ah mpangi, esengo trop na ko yoka yo!! Na lembi dv oyo, cacophonie moyen té pé attente interminable. Bon début de semaine a toi ainsi qu'aux tiens. To zo zela kaka atterrissage na bino na kin. A bientôt.
Ndeko, nga na si na yebisa bino: makelele ya wenze bo landaka te po ce qui est sûr, Septembre biso tout to ko zala current! Il faut juste être prêt avec les docs et les preuves solides pour les mariés (attestation bancaire si vous avez un compte conjoint, bordereau de paiement loyer soki paiement esalamaka de fois par madame ou monsieur, ba preuves ya ba opérations financières,..) et ça ira. Soki o bandi ko landa ba délires na ba illusions na tangaka awa mais ya de quoi piquer une crise! Po j'ai l'impression qu'il y a des gens ba zalaka soki ba loti eloko na butu, na tongo ba ye ba poster sans même lire ba instructions ya lisano yango... Fin juillet to za na Kin po na examens médicaux dans l'optique oyo on est current en Septembre mais si le miracle de voir tout le monde current en Août se produit wana c'est pour fin Juin l'arrivée. Anyway, I will let you know Buddy.
Mais eko simba tata, Let's stay strong n positive 'cause the best is still to come!
So long!
U r definitely right, sometimes I don't feel like going trough this BIKOMA KOMA OYO, it's just weaken your hope.
capucine a écrit:
Hein, congolais tetu neti na film, svp parlez francais pr aider les autres...
243.
On sait tous que c'est "La plus belle langue d'Afrique" mais Bo calmé nanu entraînement and write in french or english please.
hein!!!
Crevette a écrit:
On sait tous que c'est "La plus belle langue d'Afrique" mais Bo calmé nanu entraînement and write in french or english please.
kiekiekiekiekiekie!!! pardns les amis ,just que ce nostaligique.
Crevette a écrit:
You've got it Crevette! That is the point! Where I am, I can spend 1 or 2 weeks without chating in Langila. So can you imagine how boring is such a life! It's a bit difficult for me to make a statement without one or two words in Langila, I am sorry. But I think it is better for me to keep quiet.
Emero001 a écrit:
Arago a écrit:
cachalot a écrit:
Ah mpangi, esengo trop na ko yoka yo!! Na lembi dv oyo, cacophonie moyen té pé attente interminable. Bon début de semaine a toi ainsi qu'aux tiens. To zo zela kaka atterrissage na bino na kin. A bientôt.Ndeko, nga na si na yebisa bino: makelele ya wenze bo landaka te po ce qui est sûr, Septembre biso tout to ko zala current! Il faut juste être prêt avec les docs et les preuves solides pour les mariés (attestation bancaire si vous avez un compte conjoint, bordereau de paiement loyer soki paiement esalamaka de fois par madame ou monsieur, ba preuves ya ba opérations financières,..) et ça ira. Soki o bandi ko landa ba délires na ba illusions na tangaka awa mais ya de quoi piquer une crise! Po j'ai l'impression qu'il y a des gens ba zalaka soki ba loti eloko na butu, na tongo ba ye ba poster sans même lire ba instructions ya lisano yango... Fin juillet to za na Kin po na examens médicaux dans l'optique oyo on est current en Septembre mais si le miracle de voir tout le monde current en Août se produit wana c'est pour fin Juin l'arrivée. Anyway, I will let you know Buddy.
Mais eko simba tata, Let's stay strong n positive 'cause the best is still to come!
So long!U r definitely right, sometimes I don't feel like going trough this BIKOMA KOMA OYO, it's just weaken your hope.
Dear Emero001, stay focused on your interview fellow and be relax po to ko sepela elongo before leaving Kin ndenge I suggested it to Cachalot!
Vraiment le melange de lngala et d'anglais c'est fantastique Arago na leli yango fort
Milo a écrit:
Slt mes amis qui peut ns aider avec la statistique de la RD CONGO,combien de visas accordés,combie de refus,combien de PA
cmnt vs allez milo
salut chers devistes comment vous allez ?
Linuk a écrit:
salut chers devistes comment vous allez ?
tr bien par sa grace
ocphi a écrit:
Milo a écrit:
Slt mes amis qui peut ns aider avec la statistique de la RD CONGO,combien de visas accordés,combie de refus,combien de PA
cmnt vs allez milo
je vais tres bien,on attend tjr le nouveau vb
djinis a écrit:
Vraiment le melange de lngala et d'anglais c'est fantastique Arago na leli yango fort
Salut Mère Djinis and many thanks! Alors préparation calme? Hope you've already got all required nkanda po na interview.
Dernière modification par Arago (29/05/2014 18:10:24)
Yes je suis très contente lorsque je te lis Arago
oui je suis prête avec tout les documents et j’attends seulement ce jour -j
na zo comprendre te stress ya interview yango esili nga mikolo oyo alors que les jours avancent
bizou tous
djinis a écrit:
na zo comprendre te stress ya interview yango esili nga mikolo oyo alors que les jours avancent
bizou tous
kiekiekiekie, ekozonga a deux jr de l intervew
djinis a écrit:
bizou tous
You've got it Mère Dinis! DV il faut ko kumbel'ango na no stress system et oko mona que ça ira. Once more still keeping still po esi esimbi. Mais please, zwa temps de no forget anything po oza na droit ya ko yela biso masolo ya PA te pardon Mère!
Bonsoir à tous ; en fait je ne suis pas congolaise, ni marocaine mais vis au Maroc. en fait je voulais : si jamais à l'interview on te demander qu'est ce que tu compte faire aux USA que répondre?
kato a écrit:
Bonsoir à tous ; en fait je ne suis pas congolaise, ni marocaine mais vis au Maroc. en fait je voulais : si jamais à l'interview on te demander qu'est ce que tu compte faire aux USA que répondre?
Salut Kato, ta question est simple mais très personnelle. Avant d'y répondre donne nous quelques informations sur toi du genre présentement qu'es ce que tu fais au quotidien? Travailleur dans quel secteur d'activité? Étudiant? Chômeur à la recherche de l'emploi?
Tu peux commencer par dire je vais apprendre l'anglais, me trouver un job afin d'avoir assez d'argent pour poursuivre des études en gestion des affaires. Ensuite explorer les opportunités pour créer une entreprise de transfert de fond USA - vers Afrique pour concurrencer Western Union, Money Gram,... Et enfin te marier à une blonde américaine.
Ne vas pas chercher loin, fouille dans tes ambitions et montre lui (AC) que tu as des objectifs ambitieux et de la détermination à réussir ton rêve américain.
Crevette a écrit:
kato a écrit:
Salut Kato, ta question est simple mais très personnelle. Avant d'y répondre donne nous quelques informations sur toi du genre présentement qu'es ce que tu fais au quotidien? Travailleur dans quel secteur d'activité? Étudiant? Chômeur à la recherche de l'emploi?
Tu peux commencer par dire je vais apprendre l'anglais, me trouver un job afin d'avoir assez d'argent pour poursuivre des études en gestion des affaires. Ensuite explorer les opportunités pour créer une entreprise de transfert de fond USA - vers Afrique pour concurrencer Western Union, Money Gram,... Et enfin te marier à une blonde américaine.
Ne vas pas chercher loin, fouille dans tes ambitions et montre lui (AC) que tu as des objectifs ambitieux et de la détermination à réussir ton rêve américain.
bravo, crevette