Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Oh mon Dieu quel souci!!!   17/03/2014 23:35:15

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Oh mon Dieu quel souci!!!

slt a tte et a tous,les amis j'ai vraiment un souci qui me ronge depuis plusieur moi et que jai besoin de vos reponse tous frere et soeur!!!pour vous rapeller mon sponsor c mon papa est au usa depuis septembre 1998 et now il est citoyent americain et ma mere Green card elle aussi au usa depuis octobre 2004!!!en 2011 mon papa a proceder au regroupemen familial pour moi et mon frere de 16ans.on est passer a l'ambassade nous avons tous fait visite medical et intervieu!l'agent consulaire nous a demander de faire un test ADN ce que mon papa na pa fait il dit que sa devien cher pour lui ce qui nous a pousser a laisser tomber la procedure!!et moi tre vexer jai decider de jouer DV en 2012 et jai ete selectioner avec un case number de 59xxx!!!now mon souci est si sa me posera pa problem le jour de mon intervieu du fai que j'ai un autre dossier a l'ambassade qui est celui du regroupement???est ce que mon dossier de DV sera pas en doute vu que mon papa a refuser de faire le test ADN soi disan que c tro cher pour lui car ns somme (2) moi et peti frere!!!svp aider moi cher amis!!!cordialement....


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

18/03/2014 00:11:37

IbniWaziri
Member
Lieu: New York mais je suis d Tchad
Date d'inscription: 26/01/2014
Messages: 87
Site web

Re: Oh mon Dieu quel souci!!!

Est ce que tu as cochE au formulaire que t'as fais une fois la demande de visa ??
Non pas de souci,sa peut pas influencer.


DIVISTE TCHADIEN 2014

INTERVIEW : LE 15 AVRIL
RETRAIT DE VISA : le 17 Fevrier 2014.

Hors ligne

 

18/03/2014 00:27:02

Dieschtrumpf
Member
Date d'inscription: 26/01/2014
Messages: 191

Re: Oh mon Dieu quel souci!!!

ibou a écrit:

slt a tte et a tous,les amis j'ai vraiment un souci qui me ronge depuis plusieur moi et que jai besoin de vos reponse tous frere et soeur!!!pour vous rapeller mon sponsor c mon papa est au usa depuis septembre 1998 et now il est citoyent americain et ma mere Green card elle aussi au usa depuis octobre 2004!!!en 2011 mon papa a proceder au regroupemen familial pour moi et mon frere de 16ans.on est passer a l'ambassade nous avons tous fait visite medical et intervieu!l'agent consulaire nous a demander de faire un test ADN ce que mon papa na pa fait il dit que sa devien cher pour lui ce qui nous a pousser a laisser tomber la procedure!!et moi tre vexer jai decider de jouer DV en 2012 et jai ete selectioner avec un case number de 59xxx!!!now mon souci est si sa me posera pa problem le jour de mon intervieu du fai que j'ai un autre dossier a l'ambassade qui est celui du regroupement???est ce que mon dossier de DV sera pas en doute vu que mon papa a refuser de faire le test ADN soi disan que c tro cher pour lui car ns somme (2) moi et peti frere!!!svp aider moi cher amis!!!cordialement....

Il ne faut surtout pas leurs mentir je te conseil de leurs dire la vérité , et leurs dire tt simplement que ton père a laissé tombé le test ADN pour manque de moyens financière

Hors ligne

 

18/03/2014 00:35:20

abdenour1983
Member
Date d'inscription: 03/02/2014
Messages: 119

Re: Oh mon Dieu quel souci!!!

je pense ya pas lieu de s’inquiéter mon ami.

LES PERSONNES QUI DISPOSENT  DEJA D’UNE DEMANDE DE VISA D’IMMIGRANT DANS UNE AUTRE
CATEGORIE PEUVENT-ELLES S’INSCRIRE AU PROGRAMME DV ?
Oui, ces personnes peuvent s'inscrire au programme DV

ibou a écrit:

slt a tte et a tous,les amis j'ai vraiment un souci qui me ronge depuis plusieur moi et que jai besoin de vos reponse tous frere et soeur!!!pour vous rapeller mon sponsor c mon papa est au usa depuis septembre 1998 et now il est citoyent americain et ma mere Green card elle aussi au usa depuis octobre 2004!!!en 2011 mon papa a proceder au regroupemen familial pour moi et mon frere de 16ans.on est passer a l'ambassade nous avons tous fait visite medical et intervieu!l'agent consulaire nous a demander de faire un test ADN ce que mon papa na pa fait il dit que sa devien cher pour lui ce qui nous a pousser a laisser tomber la procedure!!et moi tre vexer jai decider de jouer DV en 2012 et jai ete selectioner avec un case number de 59xxx!!!now mon souci est si sa me posera pa problem le jour de mon intervieu du fai que j'ai un autre dossier a l'ambassade qui est celui du regroupement???est ce que mon dossier de DV sera pas en doute vu que mon papa a refuser de faire le test ADN soi disan que c tro cher pour lui car ns somme (2) moi et peti frere!!!svp aider moi cher amis!!!cordialement....

Hors ligne

 

18/03/2014 03:18:26

FADIGA
Member
Lieu: Conakry-Guinée
Date d'inscription: 02/11/2012
Messages: 971

Re: Oh mon Dieu quel souci!!!

Slt ibou, mes precesseurs ont raison ne faut absolument pas t'en faire, les règles du dvloterry le permette.
Avec les explication ke tu viens de donnée,il y a aucun problème. Même si on t'avais refusée le visa. La dvloterry te permet d'avoir une autre chance. C'est une seul chose qui disqualifie toute personne pour prétendre au visa américain une seconde et cette chose c'est le PARJURE.
Donc tu n'a pas Commis le PARJURE,tu es un candidat idéal et continu la course avec le même état d'esprit mon frère.
Bne chance


DV-2013 : inscription 13/10/2011, forms envoyé le 9 octobre 2012 par DHL,  recu le 11 octobre 2012 au KCC, confirmé le 14 janvier 2013 , Interview le 11Avril 2013; 2eme rdv 1er Aout visa accordé, aux usa depuis le 13 octobre à 23h GMT

Hors ligne

 

18/03/2014 05:38:49

megansey
Member
Lieu: Côte d'ivoire
Date d'inscription: 10/10/2013
Messages: 916

Re: Oh mon Dieu quel souci!!!

vraiment decu ibou pour etre sincere avec toi.cela prouve ton mank te confiance.


DV-2014 : CN 2014AF907**          GAME OVER. LE MEILLEUR EST À VENIR PAR LA GRÂCE DE DIEU.AMEN

Hors ligne

 

18/03/2014 06:42:32

latiphacongo
Member
Date d'inscription: 15/12/2013
Messages: 819

Re: Oh mon Dieu quel souci!!!

Cest 2choses differente,tant ke ta gagner la DV tn processus continu,et tn histoire me depasse mais excuz moi je dois dire ck je pense ne prends pa sa mallllllllo cmt un pere ki reagit con sa?Test d'ADN c'cher mais vs etes ses enfants et ils doit se sacrifier pr vous,il pouvait. Com même proceder par tn petit frere ,après toi!!!et en plus il es o Usa depuis 98 et même appeler 1d entre vous( maman,tn frere et toi),et voilà ta maman arive laba pa DV et alors tn pere il joue kel role il profite seulllllllll de sa vie o state ooooooooo!!!mais ta maman aussi a plus de 5ans o state si el a la nationalite pourkoi el na pa fait le regroupement familial?imagine ke tavais pa gagner la Dv dc sa devait etre dur!!!tu a 2parents o state et tu fais encore koi en Afrik!!!oooo nous ki cherchons cette chance mais c'pa arriv!!!pr moi c'injuste si tn pere n'pe pa se sacrifier pr vs appeler o usa,il a koi dotr ki es plus important ke vous ss enfts alors laaaaa sil navait pa de moyens pourkoi lancer la procedure et arreter en route,c'absurbe!!!même l'argent ds test medicaux c'jetter ds la boupelle dc c'mieux com ca?..

Dernière modification par latiphacongo (18/03/2014 06:45:35)


DV-2014

Hors ligne

 

18/03/2014 07:04:09

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Oh mon Dieu quel souci!!!

latiphacongo a écrit:

Cest 2choses differente,tant ke ta gagner la DV tn processus continu,et tn histoire me depasse mais excuz moi je dois dire ck je pense ne prends pa sa mallllllllo cmt un pere ki reagit con sa?Test d'ADN c'cher mais vs etes ses enfants et ils doit se sacrifier pr vous,il pouvait. Com même proceder par tn petit frere ,après toi!!!et en plus il es o Usa depuis 98 et même appeler 1d entre vous( maman,tn frere et toi),et voilà ta maman arive laba pa DV et alors tn pere il joue kel role il profite seulllllllll de sa vie o state ooooooooo!!!mais ta maman aussi a plus de 5ans o state si el a la nationalite pourkoi el na pa fait le regroupement familial?imagine ke tavais pa gagner la Dv dc sa devait etre dur!!!tu a 2parents o state et tu fais encore koi en Afrik!!!oooo nous ki cherchons cette chance mais c'pa arriv!!!pr moi c'injuste si tn pere n'pe pa se sacrifier pr vs appeler o usa,il a koi dotr ki es plus important ke vous ss enfts alors laaaaa sil navait pa de moyens pourkoi lancer la procedure et arreter en route,c'absurbe!!!même l'argent ds test medicaux c'jetter ds la boupelle dc c'mieux com ca?..

merci latipha pour ton temoignage,mais je prefere que tu rentre pas tro dans les details qui au fond de moi me font mal!!!apre tout c mes parents et je les aimes quoi qu'il arrive!!!au moment du regroupement mon papa avai des souci dargent et ma maman ne travaillai pa en c momen la!!mais Dieu ma permis de jouer DV 1 an apre et jai ete selectioner et j'esper que jorai mon visa,kan a mon frere il fai son bac cette annee INCHA ALLAH il me rejoindra apres!!!et j m'escuse aussi pour mes propos latipha!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

18/03/2014 07:07:47

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Oh mon Dieu quel souci!!!

megansey a écrit:

vraiment decu ibou pour etre sincere avec toi.cela prouve ton mank te confiance.

lol...


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

18/03/2014 07:10:25

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Oh mon Dieu quel souci!!!

IbniWaziri a écrit:

Est ce que tu as cochE au formulaire que t'as fais une fois la demande de visa ??
Non pas de souci,sa peut pas influencer.

merci ibni


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

18/03/2014 07:12:23

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Oh mon Dieu quel souci!!!

Dieschtrumpf a écrit:

ibou a écrit:

slt a tte et a tous,les amis j'ai vraiment un souci qui me ronge depuis plusieur moi et que jai besoin de vos reponse tous frere et soeur!!!pour vous rapeller mon sponsor c mon papa est au usa depuis septembre 1998 et now il est citoyent americain et ma mere Green card elle aussi au usa depuis octobre 2004!!!en 2011 mon papa a proceder au regroupemen familial pour moi et mon frere de 16ans.on est passer a l'ambassade nous avons tous fait visite medical et intervieu!l'agent consulaire nous a demander de faire un test ADN ce que mon papa na pa fait il dit que sa devien cher pour lui ce qui nous a pousser a laisser tomber la procedure!!et moi tre vexer jai decider de jouer DV en 2012 et jai ete selectioner avec un case number de 59xxx!!!now mon souci est si sa me posera pa problem le jour de mon intervieu du fai que j'ai un autre dossier a l'ambassade qui est celui du regroupement???est ce que mon dossier de DV sera pas en doute vu que mon papa a refuser de faire le test ADN soi disan que c tro cher pour lui car ns somme (2) moi et peti frere!!!svp aider moi cher amis!!!cordialement....

Il ne faut surtout pas leurs mentir je te conseil de leurs dire la vérité , et leurs dire tt simplement que ton père a laissé tombé le test ADN pour manque de moyens financière

merci Diechtrumpf


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

18/03/2014 07:16:05

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Oh mon Dieu quel souci!!!

FADIGA a écrit:

Slt ibou, mes precesseurs ont raison ne faut absolument pas t'en faire, les règles du dvloterry le permette.
Avec les explication ke tu viens de donnée,il y a aucun problème. Même si on t'avais refusée le visa. La dvloterry te permet d'avoir une autre chance. C'est une seul chose qui disqualifie toute personne pour prétendre au visa américain une seconde et cette chose c'est le PARJURE.
Donc tu n'a pas Commis le PARJURE,tu es un candidat idéal et continu la course avec le même état d'esprit mon frère.
Bne chance

merci bcp fad


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

18/03/2014 07:18:53

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Oh mon Dieu quel souci!!!

abdenour1983 a écrit:

je pense ya pas lieu de s’inquiéter mon ami.

LES PERSONNES QUI DISPOSENT  DEJA D’UNE DEMANDE DE VISA D’IMMIGRANT DANS UNE AUTRE
CATEGORIE PEUVENT-ELLES S’INSCRIRE AU PROGRAMME DV ?
Oui, ces personnes peuvent s'inscrire au programme DV

ibou a écrit:

slt a tte et a tous,les amis j'ai vraiment un souci qui me ronge depuis plusieur moi et que jai besoin de vos reponse tous frere et soeur!!!pour vous rapeller mon sponsor c mon papa est au usa depuis septembre 1998 et now il est citoyent americain et ma mere Green card elle aussi au usa depuis octobre 2004!!!en 2011 mon papa a proceder au regroupemen familial pour moi et mon frere de 16ans.on est passer a l'ambassade nous avons tous fait visite medical et intervieu!l'agent consulaire nous a demander de faire un test ADN ce que mon papa na pa fait il dit que sa devien cher pour lui ce qui nous a pousser a laisser tomber la procedure!!et moi tre vexer jai decider de jouer DV en 2012 et jai ete selectioner avec un case number de 59xxx!!!now mon souci est si sa me posera pa problem le jour de mon intervieu du fai que j'ai un autre dossier a l'ambassade qui est celui du regroupement???est ce que mon dossier de DV sera pas en doute vu que mon papa a refuser de faire le test ADN soi disan que c tro cher pour lui car ns somme (2) moi et peti frere!!!svp aider moi cher amis!!!cordialement....

merci bcp abdelnour!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

18/03/2014 07:49:05

latiphacongo
Member
Date d'inscription: 15/12/2013
Messages: 819

Re: Oh mon Dieu quel souci!!!

Ibou je te compren lessentiel est ke tes tn visa et je sais ke le souhait d1 parent c'voir sn enfant reussir excuz moi de l'curiosite d'rentrer ds ta vie alor kil fallait just repondre a t kestion brf on sest compri mn ami


DV-2014

Hors ligne

 

18/03/2014 07:53:12

cool man
Member
Lieu: USA,IOWA , Cedar Rapids
Date d'inscription: 14/11/2013
Messages: 1094

Re: Oh mon Dieu quel souci!!!

Pas des soucis! Tu n'auras aucun blem!!! Laisse moi te dire ibou que tes soucis me font parfois rigoler smile smile smile ! Tu es un candidat ideal, attend ton  entretien calmement, recupere ce visa et vas rejoindre tes parents!!!!


DV-2014 : CN 2014AF00036XXX, Submitting forms via DHL: june  10 ,2013;Confirmation of receipt by DHL:june 14th,2013,2NL:received March 13, 2014 ;interview:
PASSE LE 14 MAI 2014 smile smile VISAS OBTENUS!!! ; DEJA Aux USA by the grace of GOD
DIEU EST AU CONTROLE

Hors ligne

 

18/03/2014 09:32:03

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Oh mon Dieu quel souci!!!

aaahhh mon cher ibou, tu as flippe grave sur ce coup, hein? je vois déjà la tête que tu faisait lors que tu t'en es rendu compte..y a pas de danger, frerot, t'inquiète! poursuit calmement ta preparation, il y a deja trop de stress comme ca pour que tu en rajoutes sur toi. A bientôt


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

18/03/2014 09:50:37

fabr729
Member
Date d'inscription: 09/01/2014
Messages: 504

Re: Oh mon Dieu quel souci!!!

il n'y aucun souci. toi un professionnel du forum tu devrais le savoir. on l'a même dit à plusieurs reprises. et en plus c'est clairement dit dans les règles de la DV aussi.


sélectionné le 01 Mai 2013/ Forms envoyés le 20 Juin 2013/Confirmation de réception en Novembre 2013/ En attente 2ème lettre/ CN: 2014AF00106XXX
En attente du meilleur par la grâce du Très Haut ...

Hors ligne

 

18/03/2014 10:25:31

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Oh mon Dieu quel souci!!!

latiphacongo a écrit:

Ibou je te compren lessentiel est ke tes tn visa et je sais ke le souhait d1 parent c'voir sn enfant reussir excuz moi de l'curiosite d'rentrer ds ta vie alor kil fallait just repondre a t kestion brf on sest compri mn ami

tkt latipha peace and love!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

18/03/2014 10:26:43

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Oh mon Dieu quel souci!!!

cool man a écrit:

Pas des soucis! Tu n'auras aucun blem!!! Laisse moi te dire ibou que tes soucis me font parfois rigoler smile smile smile ! Tu es un candidat ideal, attend ton  entretien calmement, recupere ce visa et vas rejoindre tes parents!!!!

merci coolman sa fai plaisir de te lir...


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

18/03/2014 10:28:21

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Oh mon Dieu quel souci!!!

cachalot a écrit:

aaahhh mon cher ibou, tu as flippe grave sur ce coup, hein? je vois déjà la tête que tu faisait lors que tu t'en es rendu compte..y a pas de danger, frerot, t'inquiète! poursuit calmement ta preparation, il y a deja trop de stress comme ca pour que tu en rajoutes sur toi. A bientôt

lol...cachalot tjr aussi drole!!!ok mesage recu merci bcp frere!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

18/03/2014 10:55:17

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Oh mon Dieu quel souci!!!

fabr729 a écrit:

il n'y aucun souci. toi un professionnel du forum tu devrais le savoir. on l'a même dit à plusieurs reprises. et en plus c'est clairement dit dans les règles de la DV aussi.

lol fabr...professionel meme tu dit?hum..sinon merci kamem..


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

18/03/2014 11:20:00

bodjé
Member
Lieu: Conakry-Guinée
Date d'inscription: 13/11/2013
Messages: 315

Re: Oh mon Dieu quel souci!!!

Mes prédécesseurs ont tout dis prend le courage de tes 2 mains, comme sa toujours été suit le processus et enfin tu vas obtenir ce sesame là incha allahou.


Inscription à la DV 2014, le 18 Octobre 2012 / Tiré au sort le 01 Mai 2013 / Formulaires envoyés le 02 Juillet 2013 par la poste nationale / Confirmation de la réception des Formulaires le 30 Septembre 2013 / Mon case number 64XXX, en attente de la 2ème lettre. QUE DIEU GUIDE NOS PAS, Bonne chance à nous tous.

Hors ligne

 

18/03/2014 11:44:50

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Oh mon Dieu quel souci!!!

bodjé a écrit:

Mes prédécesseurs ont tout dis prend le courage de tes 2 mains, comme sa toujours été suit le processus et enfin tu vas obtenir ce sesame là incha allahou.

merci bcp bodje


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

18/03/2014 12:12:32

chatchui
Member
Date d'inscription: 13/09/2013
Messages: 796

Re: Oh mon Dieu quel souci!!!

tu n'a rien a craindre ibou bonne dieu est au controle ton sesame est deja dans la poche


DV-2014 : CN 2014AF89XXX, forms envoyé le 22mai par DHL reçu par le KCC le 29 mai en attente de la 2eme lettre
par la volonté du DIEU tres haut tous ce passera pour le mieux amen

Hors ligne

 

18/03/2014 12:33:44

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Oh mon Dieu quel souci!!!

chatchui a écrit:

tu n'a rien a craindre ibou bonne dieu est au controle ton sesame est deja dans la poche

incha allah chachui que Dieu nous donne tous ce visa et merci bien!!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson