Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Oh mon Dieu quel souci!!!   18/03/2014 14:32:01

dress2014
Member
Lieu: indianapolis,IN
Date d'inscription: 04/12/2013
Messages: 252

Re: Oh mon Dieu quel souci!!!

ibou tout a ete clairement relate mais il faut que tu nous dises que tu as coche que tu as ete une fois refuse le visa par le regroupement le fait d'abandonner le processus car ils ont tout ton dossier avec eux pas de mensonge. moi en 2008 jai ete refuse le visa pour non inmmigrant et sur les formulaires jai coche oui et je me suis explique clairement . donc fais attention!!! sinon pas d'inquietude mon frere tu as deja le visa en poche pas de soucis.a+


DV-2014 :Cincinnati,Ohio
.
"Sans la foi il est impossible de lui être agréable; car il faut que celui qui s'approche de Dieu croie que Dieu existe, et qu'il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent. Hébreux 11:6"

Hors ligne

 

18/03/2014 14:58:01

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Oh mon Dieu quel souci!!!

non dress les usa ne mon pa refuse d'entree sur leur teritoire mais c moi qui a arreter la procedure!!donc c pa un refus et je peut pa mentioner que jai echouer au visa puisquer c pa le cas!!!car quand mon papa dit qu'il peut pa faire le test ADN pour des raison financiaire,le consul ma dit que on peut revenir contunie la procedure quand on aura les moyens de financier le test ADN.il dit que notre dossier n'expire pas car on avai pa 18ans quand notre papa a lancer la procedure!!!donc mem si c ojordui on appel l'ambassade il nous diron de venir faire l test et partir!!donc pour mon cas c pa un refus de visa et c'est ce qui me fait peur!!!et ce qui me soulage d'un autre coter les regles de la DV m'autorise,car la question etai poser:"est ce que celui qui s'est engager ds un autre type de visa immigran peut postuler au programme DV"la reponse est oui c faisable!mai now mon inquietude est la question du consul a savoir why ne pa contunie avec le regroupemen familial qui est a son terme puisque ton papa a les moyen now que de recomencer une nouvelle procedure avec DV loterie!!!quelle reponse je donne a cette question cher amis????

Dernière modification par ibou (18/03/2014 15:18:26)


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

18/03/2014 15:12:04

latiphacongo
Member
Date d'inscription: 15/12/2013
Messages: 819

Re: Oh mon Dieu quel souci!!!

Je ne crois pas ke cest 1pb ta deux differentes procedures et ce ki marche c'tjrs bien!!!mais sur les forms il ya une partie ou on te demande si ta déjà essay de demander le visa pr les usa ou si tu a déjà voyager 1fois pour les usa...JAI VU COMEN L ACTEUR MEURT DANS LE FILM AVC Ibou ahaahhahhhhahh

Dernière modification par latiphacongo (18/03/2014 15:13:21)


DV-2014

Hors ligne

 

18/03/2014 15:15:27

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Oh mon Dieu quel souci!!!

lol latipha...


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson