Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!   13/01/2014 01:09:21

HAZ-Yannick
Member
Lieu: New York City-US
Date d'inscription: 15/07/2013
Messages: 101

ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

Les amis, comment vous vous portez? moi xa va bien, Ma femme ne veut plus voyager à cause de notre bébé qui vient de naitre, or c'est elle qui a gagné... je voudrais tres vite savoir, si moi seul je peux y aller? Si je peux récupérer ma green card sans souci au moment opportun?
je connais un couple du DV 2013, dont la femme et sa fille sont partis et ont laissé le mari, or c'est le mari qui a gagné. Mais pour prendre la green card , cela poserait il un souci?
merci de me repondre ancien coe nouveau! ou ceux qui sont parti....Fadiga, latogolaise....je vous attends , je dois vite prendre une decision...


Inscription le 28-ocobre 2011# Sélectionné 22-octobre 2012# Interview avec succès le 10sept 2013# ''issued'' le 30sept2013## Visa reçu le 01-oct-2013# a New York City -US depuis le 09/02/14...
''i just can't keep it to myself, My God is sooooooooooooooo Good''

Hors ligne

 

13/01/2014 02:54:02

vilaincoco
Member
Lieu: San Francisco
Date d'inscription: 30/05/2012
Messages: 187

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

Le requérant principal (dans ton cas ta femme) doit être présent au moment de l'activation de la green card (à la frontière). ([edit] ou doit l'avoir activé antérieurement[/edit])
Il faudrait donc qu'elle fasse le voyage avec toi (ou avant toi), elle peut rentrer immédiatement après avoir passé la frontière, et aura un an pour te rejoindre si elle le souhaite. Si elle attend plus d'un an, elle devra demander un "re-entry permit". De ton côté, il n'y a aucun problème, tu seras pleinement légal sur le territoire avec ou sans ta femme.
Cheers

Dernière modification par vilaincoco (13/01/2014 07:18:54)

Hors ligne

 

13/01/2014 04:23:02

FRANCOIS 1ER
Member
Date d'inscription: 28/06/2013
Messages: 28

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

HAZ-Yannick a écrit:

Les amis, comment vous vous portez? moi xa va bien, Ma femme ne veut plus voyager à cause de notre bébé qui vient de naitre, or c'est elle qui a gagné... je voudrais tres vite savoir, si moi seul je peux y aller? Si je peux récupérer ma green card sans souci au moment opportun?
je connais un couple du DV 2013, dont la femme et sa fille sont partis et ont laissé le mari, or c'est le mari qui a gagné. Mais pour prendre la green card , cela poserait il un souci?
merci de me repondre ancien coe nouveau! ou ceux qui sont parti....Fadiga, latogolaise....je vous attends , je dois vite prendre une decision...

Salut mon frère, j'ai un conseil a te donner discute avec ta femme et fais la comprendre que si elle ne veut pas partir qu'elle parte a cause de l'avenir de l'enfant. L’Amérique est un pays d’opportunité surtout pour un enfant . Ensuite comme tu l'as dit c'est elle qui est la gagnante principale si j'ai bien compris donc c'est elle qui doit aller la première pour que l'immigration puisse l'enregistrer pour que ses dérivés puissent bénéficier de la green carte. Sinon personne ne pourra en bénéficier. Sur la green carte on mention DV1 pour le gagnant principale ,DV2 pour le conjoint(e) et DV3 pour les enfants.
Si tu vas le premier tu seras refoule et tu risque de perdre la green carte. Qu'elle fasse un effort pour partir même si elle ne veut pas rester le lendemain elle peut se retourner si elle veut. Je te répète encore c'est elle qui doit aller la première ou avec vous. Si tu veux faire l’expérience  va le premier et tu verras . n’écoute pas les on dit mais il faut lire les règles de la loterie.Je te donne un exemple simple entre toi et ta femme qui sera la personne essentielle a l'ambassade le jour de l'interview ? le gagnant principal ou ses dérivés ? Merci que Dieu vous guide madame et toi.

Hors ligne

 

13/01/2014 07:51:48

jmaman
Member
Date d'inscription: 05/10/2013
Messages: 26

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

coe la dit francois 1er il faut discuter avec elle et essayé de la convaicre pr eviter les mauvaises surprise et aussi lui dire les avantages qu'auront les enfants surtout au niveau scolaire.

Hors ligne

 

13/01/2014 08:18:17

vierge marie
Member
Date d'inscription: 02/10/2013
Messages: 197

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

ne rater pas cet opportunité il faut bcoup causé avec quelle car je ne voie pas une femme intelectuel qui refuse de go au usa sachant tous les oportunité quaurai ces enfant,
gar fait tous car si elle tutube a interviw sa sera raté pour vous tous fais gaf prepare bien le terrain.
sui les conseil de francois

Hors ligne

 

13/01/2014 08:22:10

cool man
Member
Lieu: USA,IOWA , Cedar Rapids
Date d'inscription: 14/11/2013
Messages: 1094

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

Haz ! Tout les amis qui ont intervenus ici ont raison!il faut convaincre ta femme de partir avec toi.il ne vous reste pas beaucoup de temps pour des reflexions il faut passer a l'action vue que vous etes de la vague 2013.commence tout d'abord a informer l'ambassade sur la naissance de votre bebe et d'amener son dossier pour qu'ils puissent imprimer son visa.je repete vous n' avez plus beaucoup de temps.ta femme devrait comprendre que les opportunites aux state sont enormes et vous avez la une chance de rendre un avenir meilleur a votre enfant.

HAZ-Yannick a écrit:

Les amis, comment vous vous portez? moi xa va bien, Ma femme ne veut plus voyager à cause de notre bébé qui vient de naitre, or c'est elle qui a gagné... je voudrais tres vite savoir, si moi seul je peux y aller? Si je peux récupérer ma green card sans souci au moment opportun?
je connais un couple du DV 2013, dont la femme et sa fille sont partis et ont laissé le mari, or c'est le mari qui a gagné. Mais pour prendre la green card , cela poserait il un souci?
merci de me repondre ancien coe nouveau! ou ceux qui sont parti....Fadiga, latogolaise....je vous attends , je dois vite prendre une decision...

Dernière modification par cool man (13/01/2014 08:26:36)


DV-2014 : CN 2014AF00036XXX, Submitting forms via DHL: june  10 ,2013;Confirmation of receipt by DHL:june 14th,2013,2NL:received March 13, 2014 ;interview:
PASSE LE 14 MAI 2014 smile smile VISAS OBTENUS!!! ; DEJA Aux USA by the grace of GOD
DIEU EST AU CONTROLE

Hors ligne

 

13/01/2014 08:57:15

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

FRANCOIS 1ER a écrit:

HAZ-Yannick a écrit:

Les amis, comment vous vous portez? moi xa va bien, Ma femme ne veut plus voyager à cause de notre bébé qui vient de naitre, or c'est elle qui a gagné... je voudrais tres vite savoir, si moi seul je peux y aller? Si je peux récupérer ma green card sans souci au moment opportun?
je connais un couple du DV 2013, dont la femme et sa fille sont partis et ont laissé le mari, or c'est le mari qui a gagné. Mais pour prendre la green card , cela poserait il un souci?
merci de me repondre ancien coe nouveau! ou ceux qui sont parti....Fadiga, latogolaise....je vous attends , je dois vite prendre une decision...

Salut mon frère, j'ai un conseil a te donner discute avec ta femme et fais la comprendre que si elle ne veut pas partir qu'elle parte a cause de l'avenir de l'enfant. L’Amérique est un pays d’opportunité surtout pour un enfant . Ensuite comme tu l'as dit c'est elle qui est la gagnante principale si j'ai bien compris donc c'est elle qui doit aller la première pour que l'immigration puisse l'enregistrer pour que ses dérivés puissent bénéficier de la green carte. Sinon personne ne pourra en bénéficier. Sur la green carte on mention DV1 pour le gagnant principale ,DV2 pour le conjoint(e) et DV3 pour les enfants.
Si tu vas le premier tu seras refoule et tu risque de perdre la green carte. Qu'elle fasse un effort pour partir même si elle ne veut pas rester le lendemain elle peut se retourner si elle veut. Je te répète encore c'est elle qui doit aller la première ou avec vous. Si tu veux faire l’expérience  va le premier et tu verras . n’écoute pas les on dit mais il faut lire les règles de la loterie.Je te donne un exemple simple entre toi et ta femme qui sera la personne essentielle a l'ambassade le jour de l'interview ? le gagnant principal ou ses dérivés ? Merci que Dieu vous guide madame et toi.

francois a raison mon frere. j'ai moi meme relut le reglement today et c'est comme il le decrit;  le selected principal qui doit se rendre le premier seul ou accompagné de sa famille; le beneficiaire ne peut pas partir en premier au risque de se faire refouler. bien reflechir aux consequences avant toute decision.


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

13/01/2014 09:03:36

HAZ-Yannick
Member
Lieu: New York City-US
Date d'inscription: 15/07/2013
Messages: 101

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

mais o moins sans elle je peux bien entrer dans le pays , car une femme l'a fait le mois passé, or c'est son mari qui a gagné...vous voyez? et actuelement elle est a Atlanta...peinarde!
peut etr ce sera au niveau de la green card qu'il faudrait prendre ensemble, mais le DV2 peut partir, d'abord...xa c sur...Vous saviez pas xa?


Inscription le 28-ocobre 2011# Sélectionné 22-octobre 2012# Interview avec succès le 10sept 2013# ''issued'' le 30sept2013## Visa reçu le 01-oct-2013# a New York City -US depuis le 09/02/14...
''i just can't keep it to myself, My God is sooooooooooooooo Good''

Hors ligne

 

13/01/2014 09:34:43

cool man
Member
Lieu: USA,IOWA , Cedar Rapids
Date d'inscription: 14/11/2013
Messages: 1094

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

C'est du nouveau???

HAZ-Yannick a écrit:

mais o moins sans elle je peux bien entrer dans le pays , car une femme l'a fait le mois passé, or c'est son mari qui a gagné...vous voyez? et actuelement elle est a Atlanta...peinarde!
peut etr ce sera au niveau de la green card qu'il faudrait prendre ensemble, mais le DV2 peut partir, d'abord...xa c sur...Vous saviez pas xa?


DV-2014 : CN 2014AF00036XXX, Submitting forms via DHL: june  10 ,2013;Confirmation of receipt by DHL:june 14th,2013,2NL:received March 13, 2014 ;interview:
PASSE LE 14 MAI 2014 smile smile VISAS OBTENUS!!! ; DEJA Aux USA by the grace of GOD
DIEU EST AU CONTROLE

Hors ligne

 

13/01/2014 09:56:50

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

mois je pense que ce un risque dy aller seul san ta fame!!!apre ts les depense que vs avez effectuer,ts le stress que vs avez endurer now ta fame va refuser?moi j pense que ce ta fame et tu peut la convaincre meme si c pour rentrer pour 10jour el devrait le faire!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

13/01/2014 09:57:05

HAZ-Yannick
Member
Lieu: New York City-US
Date d'inscription: 15/07/2013
Messages: 101

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

cool man jne t'ai po compris...''c'est du nouveau???'' je suis po!!!


Inscription le 28-ocobre 2011# Sélectionné 22-octobre 2012# Interview avec succès le 10sept 2013# ''issued'' le 30sept2013## Visa reçu le 01-oct-2013# a New York City -US depuis le 09/02/14...
''i just can't keep it to myself, My God is sooooooooooooooo Good''

Hors ligne

 

13/01/2014 09:58:37

HAZ-Yannick
Member
Lieu: New York City-US
Date d'inscription: 15/07/2013
Messages: 101

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

notr bebe est né, ya just deux moi! c pour xa jve la devancé...


Inscription le 28-ocobre 2011# Sélectionné 22-octobre 2012# Interview avec succès le 10sept 2013# ''issued'' le 30sept2013## Visa reçu le 01-oct-2013# a New York City -US depuis le 09/02/14...
''i just can't keep it to myself, My God is sooooooooooooooo Good''

Hors ligne

 

13/01/2014 10:01:11

HAZ-Yannick
Member
Lieu: New York City-US
Date d'inscription: 15/07/2013
Messages: 101

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

ibou , u compre'd?


Inscription le 28-ocobre 2011# Sélectionné 22-octobre 2012# Interview avec succès le 10sept 2013# ''issued'' le 30sept2013## Visa reçu le 01-oct-2013# a New York City -US depuis le 09/02/14...
''i just can't keep it to myself, My God is sooooooooooooooo Good''

Hors ligne

 

13/01/2014 11:20:05

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

ok yannik tu fait cme bon te semble!!!bne chance


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

13/01/2014 12:24:44

cool man
Member
Lieu: USA,IOWA , Cedar Rapids
Date d'inscription: 14/11/2013
Messages: 1094

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

Haz! Peut tu prendre un peu de temps a ecouter les differentes conseil que les gens te donne ici sinon pourquoi a tu poser ta preoccupation? Je voulais dire que ce que tu t'apprete a faire c'est du nouveau chez moi;je n'ai jamais vu ca avant...les autres peuvent donner leur avis. Merci

HAZ-Yannick a écrit:

cool man jne t'ai po compris...''c'est du nouveau???'' je suis po!!!


DV-2014 : CN 2014AF00036XXX, Submitting forms via DHL: june  10 ,2013;Confirmation of receipt by DHL:june 14th,2013,2NL:received March 13, 2014 ;interview:
PASSE LE 14 MAI 2014 smile smile VISAS OBTENUS!!! ; DEJA Aux USA by the grace of GOD
DIEU EST AU CONTROLE

Hors ligne

 

13/01/2014 12:40:53

joel collins
Member
Date d'inscription: 12/08/2013
Messages: 216

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

ne  tente pas haz-yannick !!!  les regels de la  dv sont claires . premierement tu n'es pas un dv2  mais plutot un beneficiaire donc qui depend  du dv principal ( dans le cas d'espece ton epouse )
1-  tu ne pourras meme pas avoir de visa si elle ne vient pas avec toi lors de  l'interview

2-  si elle passe meme l'interview et ont vous octroie les visas et apres elle ne voyage pas avec toi , tu seras simplement  expluser  au pport  d'entrée  des usa par des agents de controles car  jl faut remetre l'enveloppe scellé remit par l'ambassade  qui marque l'activation de la green card et qui ne peut se faire que par  l'appliquant principal qui est ta femme

quand tu dis qu'une femme a voyager sans  son mari qui est l'appliquant principal  la c'est a verifier car jusqu'ici je n'ai  jamais entendu cela et  je crains que  ca ne soit pas encore  possible  donc si tu veux un conseil  mon frere ,  persuade ta femme de partir au usa avec toi et l'enfant  car elle seule detient la clé de voute de votre succes  ; ca c'est mon opinion


DV-2014 : CN 2014AF00057XXX, entretien : passé avec succès ; retrait de visa : effectué avec succes   ,  en  plein preparatif du  voyage pour le maryland
l'eternel est mon berger et je ne manquerais de rien

Hors ligne

 

13/01/2014 13:41:00

HAZ-Yannick
Member
Lieu: New York City-US
Date d'inscription: 15/07/2013
Messages: 101

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

Bon jai compris tout ce que vous avez dit...cependant moi aussi je n'ai jamais vu xa avant, ya a peine deux semaine , un copule dont c l'homme ki es le Dv1, dont la femme est parti et est actu las bas avec mm un boulot, nous et ce couple avont fait la visite medicale , avont eu le visa ensemble, c po du pipo, c du concret ske je vous dis, je n'ai jamais su que c'etait possible avt...donc et concernant l'enveloppe, chacun a eu pour lui,elle a eu son enveloppe et j'ai eu la mienne...donc vou voyez?


Inscription le 28-ocobre 2011# Sélectionné 22-octobre 2012# Interview avec succès le 10sept 2013# ''issued'' le 30sept2013## Visa reçu le 01-oct-2013# a New York City -US depuis le 09/02/14...
''i just can't keep it to myself, My God is sooooooooooooooo Good''

Hors ligne

 

13/01/2014 13:42:24

cool man
Member
Lieu: USA,IOWA , Cedar Rapids
Date d'inscription: 14/11/2013
Messages: 1094

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

Bien dit joel!


DV-2014 : CN 2014AF00036XXX, Submitting forms via DHL: june  10 ,2013;Confirmation of receipt by DHL:june 14th,2013,2NL:received March 13, 2014 ;interview:
PASSE LE 14 MAI 2014 smile smile VISAS OBTENUS!!! ; DEJA Aux USA by the grace of GOD
DIEU EST AU CONTROLE

Hors ligne

 

13/01/2014 13:46:27

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

haz-yannick ne tentez pas le diable, cher ami. il existe un risque dans cette voie que vous voulez prendre, vous le savez. vous avez deja votre visa, il vous reste quelques mois pour reflechir et convaincre ta femme. A 2 mois c'est vrai que c'est tôt mais vous pouvez attendre quelques mois pour partir tous en mm temps. c'est le conseil qu'on vous donne,libre à vous de faire un choix qui, je l'espere, sera judicieux. bonne chance


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

13/01/2014 13:51:20

falamlou
Member
Date d'inscription: 04/06/2013
Messages: 338

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

cachalot a écrit:

haz-yannick ne tentez pas le diable, cher ami. il existe un risque dans cette voie que vous voulez prendre, vous le savez. vous avez deja votre visa, il vous reste quelques mois pour reflechir et convaincre ta femme. A 2 mois c'est vrai que c'est tôt mais vous pouvez attendre quelques mois pour partir tous en mm temps. c'est le conseil qu'on vous donne,libre à vous de faire un choix qui, je l'espere, sera judicieux. bonne chance

Je te suggère de suivre les conseils de Cachalot, c'est le DV1 ta femme qui ouvre le privilège de la green card, elle doit faire un petit sacrifice pour ne serait ce qu'aller aux USA pour 2 jours et revenir.
Tu pourras rester alors sur place pour récupèrer la SSN et les GREEN CARDS.


Alhamdoulilah, gloire à ALLAH, the ALMIGHTY

Hors ligne

 

13/01/2014 15:45:31

camerboy
Member
Date d'inscription: 01/08/2013
Messages: 227

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

haz-yannick...ton histoire est louche!comment ta femme peut faire tout le processus pour venir dire STOP après optention du visa?sous pretexte de l'enfant?alors que au contraire..l'enfant devais etre sa principale motivation?!
gars soit cetait un mariage arangé pour la DV lottery,et maintenant il ya discorde entre vous et tu veux go en cachette...soit ta femme t'a quitté et elle ne veut plus de contact!
dans tous les cas,saches que tu n'iras nul part sans elle.regarde bien ton visa,après ton numero immigrant(ki es aussi le CN)il ya 02 et non 01!et sans le 01(ki est ta femme)il y aura pas de suite!


DV-2014 : CN 2014AF00007*** / 2e NL 13 Sept 2013/ Medical OK, Casier judiciaire OK, Diplomes OK/ RDV 5 Nov 2013 OK/ retrait Visa 22 Nov 2013  big_smile / ArrivE USA Feb 2014/SSN OK, GREEN CARD OK, DRIVING LICENSE OK!!! cool

Merci Seigneur pour tes bienfaits dans ma vie!!!

Hors ligne

 

13/01/2014 15:52:27

camerboy
Member
Date d'inscription: 01/08/2013
Messages: 227

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

les regles de la DV disent que meme au cas ou ton conjoint(gagnant principal) meurt avant votre entré sur le territoire,les beneficiaires perdent immediatement les droit de la DV,meme si ils ont deja le visa!
donc cher ami,sans gagnant principal...meme pas en reve tu n'entreras au USA!
A bon entendeur...


DV-2014 : CN 2014AF00007*** / 2e NL 13 Sept 2013/ Medical OK, Casier judiciaire OK, Diplomes OK/ RDV 5 Nov 2013 OK/ retrait Visa 22 Nov 2013  big_smile / ArrivE USA Feb 2014/SSN OK, GREEN CARD OK, DRIVING LICENSE OK!!! cool

Merci Seigneur pour tes bienfaits dans ma vie!!!

Hors ligne

 

13/01/2014 15:57:22

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

camerboy je tarete tu par loin!fo pa chercher a savoir pourquoi sa famme ne veut pas aller!!!car fo pas affirmer si on ne sait pas ok!!!tu mescuse si jetai ofenser mais c sa vie priver  et ds la vie tout peut arriver donc faut pas diaboliser les chose!!!toi tu a eux la chance davoir ton visa et a lir ta signature tu partira bientot!!!donc arrete sa ok.et merci bien!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

13/01/2014 16:22:01

camerboy
Member
Date d'inscription: 01/08/2013
Messages: 227

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

ibou..je suis je penses libre de dire ck je penses!
et d'après ce que je lit,yannick a recu le meme conseil de tous ici -a savoir daller gerer avec sa femme- mais a aucun moment il na dit nulle part qu'il comptait le faire,et pire il s'entete a vouloir aller dans l'autre sens!je ne le juge pas,je ne m'ingere pas dans sa vie privée!mais prières de pas poser des preocupations ici kan aparament on a deja la solution!
comme kelkun a dit plus haut,il n'a ka faire comme bon lui semble,c sa vie et son argent.
et aussi merci pour les encoragement et les bon souhait,ibou,mais il ne sagit point de moi ici!


DV-2014 : CN 2014AF00007*** / 2e NL 13 Sept 2013/ Medical OK, Casier judiciaire OK, Diplomes OK/ RDV 5 Nov 2013 OK/ retrait Visa 22 Nov 2013  big_smile / ArrivE USA Feb 2014/SSN OK, GREEN CARD OK, DRIVING LICENSE OK!!! cool

Merci Seigneur pour tes bienfaits dans ma vie!!!

Hors ligne

 

13/01/2014 21:18:44

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

je sai camerboy mais relit un peut ce que tu lui a dit,tu est aler tro loin ds ton intervention.ici on demande d'aider les autre et non les juger.tu a deja donner ton avis des le debut que j trouve excellent!!!mais apre tu a comencer par des trucs "il a fait un mariage blanc ou sa compagne la kiter et now il c pa ou fourer le nez"bon bref je joue pas l'avocat du diable mais jai juste dit un peut de retenue dans tes propos et merci bien!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson