Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!   22/01/2014 10:39:26

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

HAZ-Yannick a écrit:

lol...ell peut me dévanC et je peut la devanC, c kan il s'agira d'avoir la green card , que le blem se pose! il faudrait qu'elle signe des paperass a l'aeroport, pour activer l'etablissement de la GC...je suis allé demand xa a l'ambassade meme! don't wory...

Non je ne suis pas d'accord de la façon dont Haz nous tourne. Ou bien il y a une inquiétude on pose le problème ou bien on veut nous blaguer? Le titre ne dit pas ce que vous nous laisser entendre mainan. Et puis comme tu sais que le problème est presque règler pourquoi nous donner à réflechir? Je trouve que ce forum est très sérieux et il ne faut pas créer de fausses alertes quand il y en a pas. Je trouve que le problème est tout faux depuis le depart à en lire les posts successifs monsieur à un point de vue arrêté et il nous fait agiter. Sinon en mars l'enfant aura combien de mois pour être sevré? Et quelle différence y a t il entre février ou mars pour que monsieur devance dabord et madame en mars. Nous avons investi nos énergies à trouver des solutions alors que le problème semble ne pas exister. Faisons attention à ce que nous entreprenions. Le stress que nous conjugons chaque jour ne nous autorise pas à nous amuser. Nous devons nous concentrer. Haz a sa solution qu'il nous donne un récit après son expérience!!!Bonne chance à nous tous!!!!


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

22/01/2014 11:05:56

cool man
Member
Lieu: USA,IOWA , Cedar Rapids
Date d'inscription: 14/11/2013
Messages: 1094

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

Tres bien dit latogolaise12!


DV-2014 : CN 2014AF00036XXX, Submitting forms via DHL: june  10 ,2013;Confirmation of receipt by DHL:june 14th,2013,2NL:received March 13, 2014 ;interview:
PASSE LE 14 MAI 2014 smile smile VISAS OBTENUS!!! ; DEJA Aux USA by the grace of GOD
DIEU EST AU CONTROLE

Hors ligne

 

22/01/2014 11:49:03

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

Dites moi si je delire. C'est pas claire en tout cas. On ne peut pas vouloir au meme moment le miel et l'argent du miel.


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

22/01/2014 16:30:01

HAZ-Yannick
Member
Lieu: New York City-US
Date d'inscription: 15/07/2013
Messages: 101

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

mes freres...jme suis mal pris en ecrivant ce titre de la sorte! je vous demande pardon! vrmt pardon! j'ai ete veridik sur tte la ligne, jnai ptetr pas bien trouV le titre approprié...! pardon encore! cela ne se reproduira plus! merxi!


Inscription le 28-ocobre 2011# Sélectionné 22-octobre 2012# Interview avec succès le 10sept 2013# ''issued'' le 30sept2013## Visa reçu le 01-oct-2013# a New York City -US depuis le 09/02/14...
''i just can't keep it to myself, My God is sooooooooooooooo Good''

Hors ligne

 

22/01/2014 16:58:39

B.dadié
Member
Date d'inscription: 09/12/2013
Messages: 313

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

3 page du forum pour aider quelqu'un qui a dejà sa solution vraiment c'est la meilleur.Mon ami Camerboy avec vu sa depuis.je suis moi de passage
Bne apres midi a tous

Hors ligne

 

22/01/2014 17:17:49

FADIGA
Member
Lieu: Conakry-Guinée
Date d'inscription: 02/11/2012
Messages: 971

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

camerboy a écrit:

haz-yannick...ton histoire est louche!comment ta femme peut faire tout le processus pour venir dire STOP après optention du visa?sous pretexte de l'enfant?alors que au contraire..l'enfant devais etre sa principale motivation?!
gars soit cetait un mariage arangé pour la DV lottery,et maintenant il ya discorde entre vous et tu veux go en cachette...soit ta femme t'a quitté et elle ne veut plus de contact!
dans tous les cas,saches que tu n'iras nul part sans elle.regarde bien ton visa,après ton numero immigrant(ki es aussi le CN)il ya 02 et non 01!et sans le 01(ki est ta femme)il y aura pas de suite!

Ça fait rire.......une faute reconnu en vaut la peine d'être pardonnée.les gars accepter son pardonnée moi quand j'ai vu le poste de haz avec le mot sevrer le bébé je dis tiens c'est de l'amusement mais ben il évoquer quelque chose qui pourra servir à l'avenir un autre si dv loterry continu à exister
Bne journée...


DV-2013 : inscription 13/10/2011, forms envoyé le 9 octobre 2012 par DHL,  recu le 11 octobre 2012 au KCC, confirmé le 14 janvier 2013 , Interview le 11Avril 2013; 2eme rdv 1er Aout visa accordé, aux usa depuis le 13 octobre à 23h GMT

Hors ligne

 

22/01/2014 20:13:18

HAZ-Yannick
Member
Lieu: New York City-US
Date d'inscription: 15/07/2013
Messages: 101

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

merci de me comprendre Fadiga, c'est gentil....encore pardon! xa se reproduira plus! et jtien a dire que j'avais pas de solution avant de poster, mais c'est plutot le titre de mon post qui est inadéquat...mille excuses!  Merci,  je vous aime tous!


Inscription le 28-ocobre 2011# Sélectionné 22-octobre 2012# Interview avec succès le 10sept 2013# ''issued'' le 30sept2013## Visa reçu le 01-oct-2013# a New York City -US depuis le 09/02/14...
''i just can't keep it to myself, My God is sooooooooooooooo Good''

Hors ligne

 

22/01/2014 21:09:13

cool man
Member
Lieu: USA,IOWA , Cedar Rapids
Date d'inscription: 14/11/2013
Messages: 1094

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

C'est bien haz! Nous avons compris. Tournons cette page et revenons a nos moutons!!!thanks


DV-2014 : CN 2014AF00036XXX, Submitting forms via DHL: june  10 ,2013;Confirmation of receipt by DHL:june 14th,2013,2NL:received March 13, 2014 ;interview:
PASSE LE 14 MAI 2014 smile smile VISAS OBTENUS!!! ; DEJA Aux USA by the grace of GOD
DIEU EST AU CONTROLE

Hors ligne

 

22/01/2014 21:29:16

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

Haz, je suis desolé que nous en sommes arrivés là. Tes excuses sont acceptées et je demande à nos frères et soeurs de te pardonner car nul n'est invaillible. Les conseils que nous t'avons donné nous venaient de nos coeurs, ils sont toujours d'actualité. Nous avons failli nous cogner têtes contre têtes à cause de ce problème. Prenez donc une meilleure résolution pour que nous sortions tous gagnant. Je persiste et je signe que si le cas est vrai vous devrez partir ensemble. Bonne chance à nous tous!!!Faisons la paix, que tous ceux qui se sont sentis vexés par quoi que ce soit pardonne à la famille pour que nous revenions à l'essentiel. Il a promis que pareille chose n'arrivera plus ni par lui ni par un autre. Ca a été une manière de nous déstresser redressons pour ce précieux czam. Bon courage à tous!!!!


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

22/01/2014 22:54:52

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

no problem, haz. j'avoue que c'etait un bon sujet de reflexion qui nous a permit de tabler sur un cas assez rare. bon courage  et bon vent.


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

23/01/2014 09:38:12

HAZ-Yannick
Member
Lieu: New York City-US
Date d'inscription: 15/07/2013
Messages: 101

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

merci mes frer et soeur, merci du plus profonds de mon coeur! Que Dieu l'Eternel puiss vous bénir...merci d'avoir accepter mon pardon! je vous tient formellement informé pour la suite! a tres bientot!
encore que Dieu vous bénisse!

Dernière modification par HAZ-Yannick (23/01/2014 09:40:15)


Inscription le 28-ocobre 2011# Sélectionné 22-octobre 2012# Interview avec succès le 10sept 2013# ''issued'' le 30sept2013## Visa reçu le 01-oct-2013# a New York City -US depuis le 09/02/14...
''i just can't keep it to myself, My God is sooooooooooooooo Good''

Hors ligne

 

23/01/2014 13:57:05

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

que Dieu te benisse aussi avec ta femme!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

23/01/2014 14:11:51

chatchui
Member
Date d'inscription: 13/09/2013
Messages: 796

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

et qu'il vous comble de bonheur et de ses grace


DV-2014 : CN 2014AF89XXX, forms envoyé le 22mai par DHL reçu par le KCC le 29 mai en attente de la 2eme lettre
par la volonté du DIEU tres haut tous ce passera pour le mieux amen

Hors ligne

 

23/01/2014 15:49:34

joel collins
Member
Date d'inscription: 12/08/2013
Messages: 216

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

amen


DV-2014 : CN 2014AF00057XXX, entretien : passé avec succès ; retrait de visa : effectué avec succes   ,  en  plein preparatif du  voyage pour le maryland
l'eternel est mon berger et je ne manquerais de rien

Hors ligne

 

23/01/2014 17:50:54

cool man
Member
Lieu: USA,IOWA , Cedar Rapids
Date d'inscription: 14/11/2013
Messages: 1094

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

incha'allah!


DV-2014 : CN 2014AF00036XXX, Submitting forms via DHL: june  10 ,2013;Confirmation of receipt by DHL:june 14th,2013,2NL:received March 13, 2014 ;interview:
PASSE LE 14 MAI 2014 smile smile VISAS OBTENUS!!! ; DEJA Aux USA by the grace of GOD
DIEU EST AU CONTROLE

Hors ligne

 

24/01/2014 03:01:27

doundo wodé
Member
Date d'inscription: 29/12/2013
Messages: 11

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

Au secours !!!!
chers amis voici la vraie situation qui me traumatise.je suis confus si vous ne m'aidez pas.
en fait g été' sélectionné avec le fils a ma cousine qui ma été donné comme fils depuis 2009 avec bien sure le consentement de celle et de son mari qui vit énormément de problèmes sanitaires et qui pouvait plus s'occuper  avec sa femme de l'enfant et voulaient mettre l'enfant dans un centre d'accueil. le petit est depuis son bas âge habituée a moi et j'assume le rôle de père convenablement depuis le lycée avec l'appuis de ma mère. mais a cause de mon âge à l'époque et de mon statut d'élève je n'ai pas pu faire une procédure officiel d'adoption pour confirmé juridiquement que c'est mon fils adoptif malgré que tout le monde le considère ainsi. en 2010 après avoir terminé mes études, j'ai décidé d'engager la procédure d'adoption de l'enfant. la procédure était en cour; nous avons joué et avons été sélectionné pour DV. mais ce n'est qu'en décembre 2013 que j'ai reçu les document finaux datés 2013 comme pour dire que juridiquement ce n'est qu'en 2013 que je l'ai comme fils. alors que depuis 2011 j'avais engagé la procédure.et je réside avec l'enfant permanemment.
Mon soucis:
1- est ce qu'avec ces documents ils vont pas  penser que je veux faire profiter le petit ?
2- est ce que si je vais pas avec l'enfant ca me causera pas de problème ?
3- est ce que si je vais avec lui ca me causera pas de problème ? quels arguments aux cas ou je venais avec l'enfant ?
4- comment m'y tenir face  a cette situation ? au secours !!! seuls vous pouvez m'aider à décider chers amis.

NB: depuis le départ j'ai joué avec lui et c'est moi le requérant principal.

Dernière modification par doundo wodé (24/01/2014 03:30:16)

Hors ligne

 

24/01/2014 03:34:31

doundo wodé
Member
Date d'inscription: 29/12/2013
Messages: 11

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

Latogolaise12 j'aime bien votre réponse à HAZ j'ai eu les mêmes impressions quand j'ai lu.
j'aurais vraiment besoin de ton avis sur mon cas cité ci-dessus car sincèrement, je suis dans de grands soucis .

Merci et bonne chance à nous tous!

Dernière modification par doundo wodé (24/01/2014 06:36:21)

Hors ligne

 

24/01/2014 04:50:58

FRANCOIS 1ER
Member
Date d'inscription: 28/06/2013
Messages: 28

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

doundo wodé a écrit:

Au secours !!!!
chers amis voici la vraie situation qui me traumatise.je suis confus si vous ne m'aidez pas.
en fait g été' sélectionné avec le fils a ma cousine qui ma été donné comme fils depuis 2009 avec bien sure le consentement de celle et de son mari qui vit énormément de problèmes sanitaires et qui pouvait plus s'occuper  avec sa femme de l'enfant et voulaient mettre l'enfant dans un centre d'accueil. le petit est depuis son bas âge habituée a moi et j'assume le rôle de père convenablement depuis le lycée avec l'appuis de ma mère. mais a cause de mon âge à l'époque et de mon statut d'élève je n'ai pas pu faire une procédure officiel d'adoption pour confirmé juridiquement que c'est mon fils adoptif malgré que tout le monde le considère ainsi. en 2010 après avoir terminé mes études, j'ai décidé d'engager la procédure d'adoption de l'enfant. la procédure était en cour; nous avons joué et avons été sélectionné pour DV. mais ce n'est qu'en décembre 2013 que j'ai reçu les document finaux datés 2013 comme pour dire que juridiquement ce n'est qu'en 2013 que je l'ai comme fils. alors que depuis 2011 j'avais engagé la procédure.et je réside avec l'enfant permanemment.
Mon soucis:
1- est ce qu'avec ces documents ils vont pas  penser que je veux faire profiter le petit ?
2- est ce que si je vais pas avec l'enfant ca me causera pas de problème ?
3- est ce que si je vais avec lui ca me causera pas de problème ? quels arguments aux cas ou je venais avec l'enfant ?
4- comment m'y tenir face  a cette situation ? au secours !!! seuls vous pouvez m'aider à décider chers amis.

NB: depuis le départ j'ai joué avec lui et c'est moi le requérant principal.

Salut mon frère, d'abord mes félicitations et merci pour tout ce que tu fait pour l'enfant. Concernant ton problème si j'ai bien comprit tu as reçu le certificat d'adoption après avoir joue la loterie mais en jouant tu as inscrit l'enfant en tant que bénéficiaire ce qui revient a dire que c'est ton fils. tu as déjà expédié les forms a kcc en disant que c'est ton fils. Je ne sais pas dans quel pays tu te trouve mais voici mon opinion refais l'extrait de naissance  de l'enfant du cote père tu mets ton nom la date naissance et le lieu de naissance doivent être la même chose que sur les forms que sur les forms que tu as expédié a kcc. Concernant pour l'adoption d'autres frères sur le forum peuvent donner leur avis . Car je ne sais pas le contenu du certificat que tu as . Bon je sais que refaire l'extrait c'est du faux mais le fait que en jouant tu as inscrit l'enfant ça va annuler les soupçons mais le jour de l'interview il faudrait que l'enfant sache que tu es son père . L'enfant a quel age ? ne fait pas d'extrait supplétif [ jugement supplétif ) sinon le consul peut avoir des doutes et faire le test d'ADN si non en principe il devrait pas avoir de problème . Bon d'autres frères du forum donneront leurs avis . Bonne chance que Dieu te guide. Si tu as besoin de l'aide écris moi sur mon email.

Hors ligne

 

24/01/2014 06:24:28

doundo wodé
Member
Date d'inscription: 29/12/2013
Messages: 11

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

merci bokou FRANCOIS pour l'interet que tu as si vite accordé a mn cas en me repondant. je tan sui reconnaissant g t'ecrirai sur ton mail perso.

Hors ligne

 

24/01/2014 07:27:15

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

salut doundo. je prefere que vous vous abstienniez de proceder de cette maniere parcequ'en cas de doute le consul pourait demandé un test adn qui revelera que vous n'etes pas le pere biologique. c'est mieux de ne pas mentir pour preserver vos chances à tous deux. voyagez seul et entamez une procedure de regroupement familial une fois sur place.l'enfant poura venir apres 2 ou 3 ans.je sais que c dur la separation mais c le seul moyen sûr sans risque inutiles. c'est mon avis d'autres pouront donné le leur. bonne chance


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

24/01/2014 09:13:20

B.dadié
Member
Date d'inscription: 09/12/2013
Messages: 313

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

Bjr la Famille,
Doundo felicitation pour ta selection. ton cas est un peu particulier mais comme on dit chez nous au cameroun impossible n'est pas camerounais. je veux ainsi te demander de suivre les conseil de Francois 1er (que je salut au passage) car c'est un grand qui a bcp oeuvrer dans plusieurs autre forum coe France service.

donc sache que le document d'adoption que tu detiens daté de decembre 2013 ne t'aidera pas dans le cadre de la DV2014. par contre si tu as deja envoyé les form en disant que c'est ton fils ou tu si tu ne l'as pas encore fait tu as joué en signalant que tu es le pere de ce garcon, refait son acte de naissance en mentionnant que tu es son pere moins soit en phase avec tes forms.

Merci

Hors ligne

 

25/01/2014 05:00:38

FRANCOIS 1ER
Member
Date d'inscription: 28/06/2013
Messages: 28

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

cachalot a écrit:

salut doundo. je prefere que vous vous abstienniez de proceder de cette maniere parcequ'en cas de doute le consul pourait demandé un test adn qui revelera que vous n'etes pas le pere biologique. c'est mieux de ne pas mentir pour preserver vos chances à tous deux. voyagez seul et entamez une procedure de regroupement familial une fois sur place.l'enfant poura venir apres 2 ou 3 ans.je sais que c dur la separation mais c le seul moyen sûr sans risque inutiles. c'est mon avis d'autres pouront donné le leur. bonne chance

Salut mon frère,  le test d'ADN ne s'applique pas dans le cas de la loterie , le test d'ADN s'applique surtout dans le cas du regroupement familiale , donc si monsieur Doundo peut trouver quelqu'un pour faire un bon extrait de naissance c'est a dire bien enregistre je dis bien enregistre il n'aura pas de problème. Par contre si il ne trouve personne pour lui faire un bon extrait il peut aller seul et après faire un regroupement familiale [ adoption] . Salut B.DADIE comment vas tu ? moi je suis actuellement aux usa et presque tous mes amis sont des camerounais j’espère que ça va.  Mon frere Doundo c'etait en quelque sorte ma proposition d'autres freres peuvent donner d'autres propositions et tu seras la seule personne a decider . Que DIEU te guide.

Hors ligne

 

25/01/2014 15:21:25

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

FRANCOIS 1ER a écrit:

cachalot a écrit:

salut doundo. je prefere que vous vous abstienniez de proceder de cette maniere parcequ'en cas de doute le consul pourait demandé un test adn qui revelera que vous n'etes pas le pere biologique. c'est mieux de ne pas mentir pour preserver vos chances à tous deux. voyagez seul et entamez une procedure de regroupement familial une fois sur place.l'enfant poura venir apres 2 ou 3 ans.je sais que c dur la separation mais c le seul moyen sûr sans risque inutiles. c'est mon avis d'autres pouront donné le leur. bonne chance

Salut mon frère,  le test d'ADN ne s'applique pas dans le cas de la loterie , le test d'ADN s'applique surtout dans le cas du regroupement familiale , donc si monsieur Doundo peut trouver quelqu'un pour faire un bon extrait de naissance c'est a dire bien enregistre je dis bien enregistre il n'aura pas de problème. Par contre si il ne trouve personne pour lui faire un bon extrait il peut aller seul et après faire un regroupement familiale [ adoption] . Salut B.DADIE comment vas tu ? moi je suis actuellement aux usa et presque tous mes amis sont des camerounais j’espère que ça va.  Mon frere Doundo c'etait en quelque sorte ma proposition d'autres freres peuvent donner d'autres propositions et tu seras la seule personne a decider . Que DIEU te guide.

c'est ce que je pensais aussi, mon cher francois. mais les docs en ma possession, et qui proviennent de l'ambassade des usa à kin, attestent que le consul peut éxigé un test adn pour dissiper tout doute qui pourait avoir sur les liens de parenté d'un enfant beneficiaire du gc d'avec un parent selectionné à la dv.c'est rare mais ca reste possible.

Dernière modification par cachalot (25/01/2014 15:25:41)


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

26/01/2014 07:38:10

FRANCOIS 1ER
Member
Date d'inscription: 28/06/2013
Messages: 28

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

cachalot a écrit:

FRANCOIS 1ER a écrit:

cachalot a écrit:

salut doundo. je prefere que vous vous abstienniez de proceder de cette maniere parcequ'en cas de doute le consul pourait demandé un test adn qui revelera que vous n'etes pas le pere biologique. c'est mieux de ne pas mentir pour preserver vos chances à tous deux. voyagez seul et entamez une procedure de regroupement familial une fois sur place.l'enfant poura venir apres 2 ou 3 ans.je sais que c dur la separation mais c le seul moyen sûr sans risque inutiles. c'est mon avis d'autres pouront donné le leur. bonne chance

Salut mon frère,  le test d'ADN ne s'applique pas dans le cas de la loterie , le test d'ADN s'applique surtout dans le cas du regroupement familiale , donc si monsieur Doundo peut trouver quelqu'un pour faire un bon extrait de naissance c'est a dire bien enregistre je dis bien enregistre il n'aura pas de problème. Par contre si il ne trouve personne pour lui faire un bon extrait il peut aller seul et après faire un regroupement familiale [ adoption] . Salut B.DADIE comment vas tu ? moi je suis actuellement aux usa et presque tous mes amis sont des camerounais j’espère que ça va.  Mon frere Doundo c'etait en quelque sorte ma proposition d'autres freres peuvent donner d'autres propositions et tu seras la seule personne a decider . Que DIEU te guide.

c'est ce que je pensais aussi, mon cher francois. mais les docs en ma possession, et qui proviennent de l'ambassade des usa à kin, attestent que le consul peut éxigé un test adn pour dissiper tout doute qui pourait avoir sur les liens de parenté d'un enfant beneficiaire du gc d'avec un parent selectionné à la dv.c'est rare mais ca reste possible.

Salut mon frère, comme je te l'ai dit il faut bien réfléchir si tu sais que tu ne pourras pas avoir un bon extrait va seul par contre si tu veux forcement aller avec l'enfant dans le cas de l'adoption voici ce que kcc demande de présenter a l'ambassade pour les enfants adoptés, l'adoptant doit fournir:

Une copie certifiée conforme du jugement d'adoption;
Le décret de la garde légale, si la garde a eu lieu avant l'adoption;
Une déclaration indiquant les dates et les lieux où l'enfant résidait avec les parents et
Si l'enfant a été adoptée alors que l'âge de 16 ou 17 ans, preuve que l'enfant a été adoptée conjointement avec, ou à la suite de l'adoption d'un frère naturel de moins de 16 ans par le même parent (s) adoptif. 
Pour moi je n'aime pas les complications si tu vois que tu ne peux pas refaire un autre extrait alors va seule , mais j'ai peur qu'on demande d'apporter les preuves qu'effectivement l'enfant a été adopte par toi même si tu ne voyage pas avec l'enfant , bon réfléchis a ça au cas ou on te demandait. Que DIEU te guide.

Hors ligne

 

26/01/2014 20:59:31

doundo wodé
Member
Date d'inscription: 29/12/2013
Messages: 11

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

merci à tous pour vos indispensables conseils !
je suis toujours dans le dileme .je ne veux plus aller avec l'enfant. dites moi svp chers freres comment justifier sans probleme l'absence de
l'enfant ? je n'arrive pas à dormir aidez moi

Dernière modification par doundo wodé (26/01/2014 21:09:38)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson