Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!   26/01/2014 22:06:36

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

salut doundo. c'est une decision difficile mais je crois que c'est la bonne. ce n'est que partie remise, l'enfant pourra te rejoindre dès que possible. pour ce qui est de ta preoccupation, ne t'inquietes pas. tu diras simplement que tu n'as pas les moyens de l'emmener avec toi et que tu le feras venir des que possible. certainement que la question te sera posée, à savoir si tu voyages en temps que le môme..


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

27/01/2014 00:08:53

joel collins
Member
Date d'inscription: 12/08/2013
Messages: 216

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

bsr tout  le monde , s'il part sans l'enfant  celui ci (lenfant )ne pourra plus voyager car par regroupement  familiale le test adn est requis


DV-2014 : CN 2014AF00057XXX, entretien : passé avec succès ; retrait de visa : effectué avec succes   ,  en  plein preparatif du  voyage pour le maryland
l'eternel est mon berger et je ne manquerais de rien

Hors ligne

 

27/01/2014 06:20:36

GraceToGod
Member
Date d'inscription: 15/11/2013
Messages: 105

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

Avec le papier de l'adoption, le regroupement familial doit être possible...


Visa Picked Up: 10 Mars 2014 After 5 months of AP
Glory Be To The God, The Father Almighty
I have a dream that one day around New Jersey, I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

27/01/2014 08:40:20

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

doundo wodé a écrit:

Latogolaise12 j'aime bien votre réponse à HAZ j'ai eu les mêmes impressions quand j'ai lu.
j'aurais vraiment besoin de ton avis sur mon cas cité ci-dessus car sincèrement, je suis dans de grands soucis .

Merci et bonne chance à nous tous!

Bjr doundo pour la confiance, mais je voulais souligner que dans cette famille que tu retrouves tous les membres sont aussi importants et nécessaires par leurs approts. Je contribue aussi à ma mainère comme eux donc je m'excuse de ne t'avoir pas lu attend car j'étais en déplacement il y a 4 jours.
Pour le problème que tu poses je trouve que tu ne dois pas trop te tracasser car les textes sont clairs en matière de DV lotto, les autres pourront le confirmer. Je m'explique, une fois que tu à jouer avec un enfant qu'il soit naturel, adoptif, cousin, neveu, parent proche ou parent lointain etc tu n'a pas besoin d'autres documents que le document attestant que les parents acceptent que cet enfant te suive (autorisation parentale pour les cas autres que le cas d'adoption, sinon les documents d'adoption officielle). Il faut donc pour ma part laisser tomber le document que tu as eu après votre selection sinon cela pourra être considérer comme une tentative.   Et puis permets moi de te demander comment tu avais rempli les forms? Quel est le lien parental avais tu mis? Je pense que comme tu n'avais pas les papiers tu n'avais pas mis que c'est ton fils adoptif? Eclaire nous davantage afin nous puissions mieux t'aider. Dernière chose je voulais te demander d'ouvrir une nouvelle discussion pour permettre aux forumistes de mieux t'aider. Tu pourras écrire AIDEZ MOI A ME DECIDER PAR RAPPORT A UN ENFANT AVEC QUI J'AI ETE SELECTIONNE;
Merci à toi et bonne chance à nous tous!!!!

Dernière modification par latogolaise12 (28/01/2014 01:44:07)


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

27/01/2014 10:47:26

la-reine
Member
Date d'inscription: 17/09/2013
Messages: 408

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

exacte LATOGOLAISE il faut qu'il soit plus explicite et nous allons l'aider. une nous discution serait mieux


DV-2014 : inscription 10/2012, CN  765XX
Envoie des formulaires pour toute la famille(4) le 12-05-2013. Juillet 2014 reception 2ème lèttre avec rendez - vous le 09/09/2014 en italie .
09/09/2014 interview avec succès et 4 visas le meme jour. Arrivés à San Diego (Californie) le 08/12/2014 Gloire à DIEU

Hors ligne

 

27/01/2014 12:47:59

HAZ-Yannick
Member
Lieu: New York City-US
Date d'inscription: 15/07/2013
Messages: 101

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

exacte latogolaise...


Inscription le 28-ocobre 2011# Sélectionné 22-octobre 2012# Interview avec succès le 10sept 2013# ''issued'' le 30sept2013## Visa reçu le 01-oct-2013# a New York City -US depuis le 09/02/14...
''i just can't keep it to myself, My God is sooooooooooooooo Good''

Hors ligne

 

28/01/2014 01:47:13

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

notre ami est il là? Ta decision de ne plus partir avec l'enfant vient elle de toi même? Parce que nous sentons l'attachement que tu as avec cet enfant. C'est possible que vous partiez ensembl si tu nous dis comment tu t'es pris sur les forms. Ce serait mieux de le savoir afin de parer à toute éventualité.
Bonne chance!!!!


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

28/01/2014 20:11:52

doundo wodé
Member
Date d'inscription: 29/12/2013
Messages: 11

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

Chrs frères merci encore d'avoir partagé mon souci. j'aurai du vous rejoindre à temps.

au fait sur les formulaires j'ai mis que ce mon enfant. devant la case du père j'ai mis mon nom donc ils considère jusque la ke ce mon fils. j'aurais vraiment voulu l'amener avec moi car c'est kan je joué avec lui que j'ai été sélectionné on s'aime tous les deux. mais puisque les choses se compliquent, je décide de le laissé vraiment.
Mais je voudrai savoir:

-  qu'est ce qui peut arriver si g le laisse derrière ?

-  comment justifier son absence ? est ce qu'il vont creuser pour savoir les raisons ou ils vont rien dire ?

franchement je me retrouve pas.je suis totalement tourmenter. aidez moi !
en plus comment créer une discussion?

Dernière modification par doundo wodé (28/01/2014 21:46:42)

Hors ligne

 

29/01/2014 08:29:05

B.dadié
Member
Date d'inscription: 09/12/2013
Messages: 313

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

Bjr a toute la famille,

Doundo si tu as é avec lui et tu l'a declaré comme ton fils le moment du jeu, alors la seule chose a faire c'est de lui faire un acte de naissance ou tu sera le père; Dans le cas ou tu le laisse ici, un test ADN sera demandé au moment du regroupement familiale et tu comprend qu'il n'aura plus la chance de venir aux Etats Unis.

conclusion :refait son acte, passe la visite avec lui et par à l'interview avec lui.
Bonne chance a toi et a toute la famille

Hors ligne

 

29/01/2014 16:46:29

chatchui
Member
Date d'inscription: 13/09/2013
Messages: 796

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

je suis d'accord avec b dadié bonne idéé car si tu par sans lui tu ne pourra plus le faire venir par regroupement famillial car il fairons un test adn et verons que tu n'est pas le pere legitime


DV-2014 : CN 2014AF89XXX, forms envoyé le 22mai par DHL reçu par le KCC le 29 mai en attente de la 2eme lettre
par la volonté du DIEU tres haut tous ce passera pour le mieux amen

Hors ligne

 

29/01/2014 21:39:22

FRANCOIS 1ER
Member
Date d'inscription: 28/06/2013
Messages: 28

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

doundo wodé a écrit:

Chrs frères merci encore d'avoir partagé mon souci. j'aurai du vous rejoindre à temps.

au fait sur les formulaires j'ai mis que ce mon enfant. devant la case du père j'ai mis mon nom donc ils considère jusque la ke ce mon fils. j'aurais vraiment voulu l'amener avec moi car c'est kan je joué avec lui que j'ai été sélectionné on s'aime tous les deux. mais puisque les choses se compliquent, je décide de le laissé vraiment.
Mais je voudrai savoir:

-  qu'est ce qui peut arriver si g le laisse derrière ?

-  comment justifier son absence ? est ce qu'il vont creuser pour savoir les raisons ou ils vont rien dire ?

franchement je me retrouve pas.je suis totalement tourmenter. aidez moi !
en plus comment créer une discussion?

Salut mon frère, comment ça va ? va avec l'enfant a l'ambassade refait son extrait avec nom du père ton nom il n'aura pas de problème en jouant tu as mis le nom de l'enfant. Si tu laisse l'enfant le jour tu regroupement familial le test d'ADN sera applique et le visa sera refuse. Ensuite je te rassure que si tu vas avec l'enfant a l'ambassade et que le consul a des doutes ils vont aller vérifier l'extrait de l'enfant si c'est bon , ils font faire le test d'ADN mais soit rassure ils ne vont pas d’éliminer a cause du test d'ADN car ça se justifie sa mère a du de tromper ils vont donner donner le visa mais pas a l'enfant . En cote d'Ivoire il y'a un monsieur qui voulait faire partir ses enfants et sa femme aux états unis par regroupement familial a sa grande surprise après le test d'ADN parmi ses enfant y'a un qui n’était pas son fils le consul a accorde le visa aux autres pour l'autre enfant le visa a été refuse " AH LES FEMMES" donc mon frère tu as peur pour rien quand tu dépose les dossiers pour le visa loterie c'est le requérant principal qui est beaucoup concerne, pour les dérivés si ils sont inclus au départ y'a pas de problème , j'ai un ami qui se trouve ici avec moi lorsqu'il jouait le jeu il avait mis le nom de sa sœur en tant que sa femme DIEU merci il a été sélectionne il était oblige de faire un extrait de mariage antidate et refaire l'extrait de naissance de sa sœur en changeant les noms des parents actuellement sa sœur est infirmière ici et les deux regardent leur parent au pays. En principe je ne dois pas donner tous ses détails sur le forum mais je constate que tu aimes beaucoup ce petit . Mon frère lance toi dans la bataille je sais que DIEU ne te laissera pas. DIEU qui sait que au départ tu as fait du faux et malgré ça il t'a sélectionne te donnera le visa avec l'enfant je suis convaincu. Mon frère que DIEU te guide.

Hors ligne

 

30/01/2014 18:54:23

doundo wodé
Member
Date d'inscription: 29/12/2013
Messages: 11

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

Merci à tout le monde pour le soutient, je ne cesserai de vous remercier tant vos interventions me font du bien.

je voudrais savoir est ce que quand je laisse le petit derrière en amenant bien sûre son acte de naissance et ke g dise que je n'est pas eu les  moyens  nécessaires pour l'amener d'abord avec moi ca ne posera pas problème à l'ambassade ?

si réellement ca pose pas problème par ce que tous mes document sont des vrais donc je ne veux pas risqué. pour le petit c'est déjà mon fils si Dieu me donne la chance d'avoir le VISA quoi kil en soit et tôt ou tard je l'amènerai aux USA.

ce pourquoi je veux savoir est ce que dire que je n'ai pas eu les moyens financiers est un argument qui tiendra ?

Merci encore !

Hors ligne

 

30/01/2014 20:33:31

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

mais tu nous a dit que tu la adopter non?et now tu dit que c ton fils encote????


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

30/01/2014 20:47:18

fabr729
Member
Date d'inscription: 09/01/2014
Messages: 504

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

ibou a écrit:

mais tu nous a dit que tu la adopter non?et now tu dit que c ton fils encote????

ben... si il a adopté l'enfant ca veut dire que ce dernier devient son fils non? c'est la logique d'une adoption


sélectionné le 01 Mai 2013/ Forms envoyés le 20 Juin 2013/Confirmation de réception en Novembre 2013/ En attente 2ème lettre/ CN: 2014AF00106XXX
En attente du meilleur par la grâce du Très Haut ...

Hors ligne

 

30/01/2014 21:33:52

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

fabr729 a écrit:

ibou a écrit:

mais tu nous a dit que tu la adopter non?et now tu dit que c ton fils encote????

ben... si il a adopté l'enfant ca veut dire que ce dernier devient son fils non? c'est la logique d'une adoption

toi tu na rien compris fabr!!!au debut il dit qu'il a adopter et now il dit que c sont fils legitime


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

30/01/2014 22:01:15

cool man
Member
Lieu: USA,IOWA , Cedar Rapids
Date d'inscription: 14/11/2013
Messages: 1094

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

J'adheres a la proposition de Francois 1er et je te la recommande cher frere. Tu as ete selectionner avec l'enfant c'est une grande benediction.continue le procesus avec lui jusqu'a l'obtention du visa.en tout cas moi je pense que c'est en voulant le laisser que tu eveilleras les soupsons.

FRANCOIS 1ER a écrit:

doundo wodé a écrit:

Chrs frères merci encore d'avoir partagé mon souci. j'aurai du vous rejoindre à temps.

au fait sur les formulaires j'ai mis que ce mon enfant. devant la case du père j'ai mis mon nom donc ils considère jusque la ke ce mon fils. j'aurais vraiment voulu l'amener avec moi car c'est kan je joué avec lui que j'ai été sélectionné on s'aime tous les deux. mais puisque les choses se compliquent, je décide de le laissé vraiment.
Mais je voudrai savoir:

-  qu'est ce qui peut arriver si g le laisse derrière ?

-  comment justifier son absence ? est ce qu'il vont creuser pour savoir les raisons ou ils vont rien dire ?

franchement je me retrouve pas.je suis totalement tourmenter. aidez moi !
en plus comment créer une discussion?

Salut mon frère, comment ça va ? va avec l'enfant a l'ambassade refait son extrait avec nom du père ton nom il n'aura pas de problème en jouant tu as mis le nom de l'enfant. Si tu laisse l'enfant le jour tu regroupement familial le test d'ADN sera applique et le visa sera refuse. Ensuite je te rassure que si tu vas avec l'enfant a l'ambassade et que le consul a des doutes ils vont aller vérifier l'extrait de l'enfant si c'est bon , ils font faire le test d'ADN mais soit rassure ils ne vont pas d’éliminer a cause du test d'ADN car ça se justifie sa mère a du de tromper ils vont donner donner le visa mais pas a l'enfant . En cote d'Ivoire il y'a un monsieur qui voulait faire partir ses enfants et sa femme aux états unis par regroupement familial a sa grande surprise après le test d'ADN parmi ses enfant y'a un qui n’était pas son fils le consul a accorde le visa aux autres pour l'autre enfant le visa a été refuse " AH LES FEMMES" donc mon frère tu as peur pour rien quand tu dépose les dossiers pour le visa loterie c'est le requérant principal qui est beaucoup concerne, pour les dérivés si ils sont inclus au départ y'a pas de problème , j'ai un ami qui se trouve ici avec moi lorsqu'il jouait le jeu il avait mis le nom de sa sœur en tant que sa femme DIEU merci il a été sélectionne il était oblige de faire un extrait de mariage antidate et refaire l'extrait de naissance de sa sœur en changeant les noms des parents actuellement sa sœur est infirmière ici et les deux regardent leur parent au pays. En principe je ne dois pas donner tous ses détails sur le forum mais je constate que tu aimes beaucoup ce petit . Mon frère lance toi dans la bataille je sais que DIEU ne te laissera pas. DIEU qui sait que au départ tu as fait du faux et malgré ça il t'a sélectionne te donnera le visa avec l'enfant je suis convaincu. Mon frère que DIEU te guide.


DV-2014 : CN 2014AF00036XXX, Submitting forms via DHL: june  10 ,2013;Confirmation of receipt by DHL:june 14th,2013,2NL:received March 13, 2014 ;interview:
PASSE LE 14 MAI 2014 smile smile VISAS OBTENUS!!! ; DEJA Aux USA by the grace of GOD
DIEU EST AU CONTROLE

Hors ligne

 

31/01/2014 07:59:07

matou
Member
Date d'inscription: 23/01/2014
Messages: 425

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

Bonjour, je pense que tu dois suivre les conseils de François 1er, pour ne pas prendre de risques refait l'acte de naissance tout simplement, si tu complique tu risque d'avoir les pb à l'ambassade et cela peut les pousser à faire des vérifications supplémentaires.

Hors ligne

 

02/02/2014 02:25:35

doundo wodé
Member
Date d'inscription: 29/12/2013
Messages: 11

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

j'ai compris vos propositions. Mais je voudrais a présent savoir si je vais seul sans le petit avk lacte de naissance et en disant ke j'ai pa eu les moyens de l'envoyer avec moi a l'ambassade.

Ce pas risqué cette alternative ? kes ki peu survenir dans ce cas a votre avis
?

Hors ligne

 

02/02/2014 05:07:22

FRANCOIS 1ER
Member
Date d'inscription: 28/06/2013
Messages: 28

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

doundo wodé a écrit:

j'ai compris vos propositions. Mais je voudrais a présent savoir si je vais seul sans le petit avk lacte de naissance et en disant ke j'ai pa eu les moyens de l'envoyer avec moi a l'ambassade.

Ce pas risqué cette alternative ? kes ki peu survenir dans ce cas a votre avis
?

Salut mon frère , sincèrement je ne te comprends plus explique réellement le vrai problème, tu sais tu es entrant de préparer ton refus de visa . Pourquoi je dis cela , tu m'avais fait savoir que le petit a 12 ans cette année donc il est ne quand tu avais 15 ans ce qui revient a dire que tu as 27 ans cette année. Est ce que avec ton age surtout un homme peux tu avoir un enfant age de 12 ans ? sincèrement je ne peux pas répondre a ça, peut être d'autres frères sur le forum pourront répondre a cette interrogation.
Supposons que c'est impossible alors déjà on peut de refuser le visa et d'interdire sur le sol américain pendant une période de 10 ans parce que en jouant tu as inclus l'enfant ensuite tu n'avais pas encore adopte l'enfant quand tu jouais donc tu as fait du faux.
Bon supposons que c'est vrai avec cet age tu peux faire un enfant  qui est age de 12 ans, et tu viens de dire que tu vas aller avec l'extrait de l'enfant qui porte ton nom biensur et tu diras que tu n,as pas asse de moyen et que l'enfant va te rejoindre après mon frère fais très attention avec la différence de votre age ils peuvent soupçonner et de poser d'autres questions que tu ne pourras pas répondre , ensuite pour le regroupement familial sache que le test d'ADN sera forcement applique alors pourquoi ne pas demander le visa pour l'enfant avec l'extrait que tu vas aller présenter en tant que ton fils ? Mon frère tu mets la pression sur toi pour rien ton visa est déjà colle dans ton passeport fais très attention pour ne pas qu'on décolle. Quel est ton case number ? tu as deja reçu ta 2eme lettre ? que DIEU t'aide vraiment et sache que rien impossible a notre seigneur.

Hors ligne

 

02/02/2014 11:53:08

coul1
Member
Date d'inscription: 16/01/2014
Messages: 102

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

salut à tous et désolé encore pour ce retard! me concernant cher frère je t'aurai dis simplement de partir sans lui ensuite' bien installé et si tout va bien chez toi' tu pourra l'adopter. ou demander un visa (touriste, etc...) pour lui et quand il arrivera aux USA tu sauras  que  faire pour qu'il reste labas. TKt c comme un jeu surtout si tu arrives à bien t'intégrer.
Pour l'ambassade: Concernant la raison pour laquelle il n'est pas avec toi c'est simple dis juste qu'il veut pas venir et qu'il veut rester avec sa maman. Je ne pense pas qu'ils vont te forcer à le faire partir.
Bonne chance!
Surtout si tu arrives labas n'oublie pas le petit

Dernière modification par coul1 (02/02/2014 11:55:03)

Hors ligne

 

02/02/2014 23:50:28

doundo wodé
Member
Date d'inscription: 29/12/2013
Messages: 11

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

slt Francois ecris par e-mail ou anvoi moi tn num moi g vè tapler.

Hors ligne

 

03/02/2014 07:37:29

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

BJR à tout le monde,
Le debat devient inutile lorsque celui qui pose la question a la solution. C'est une perte de temps que de checher à convaincre notre ami de partir avec l'enfant. Théoriquement il ne veut pas partir ou plus partir avec son pseudo enfant. La question à débattre devrait être autre que celle là. Au demeurant dit nous clairement ce que tu veux et ce se pose comme probleme pour que nous puissions réagir avec efficacité.


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

04/02/2014 02:41:20

doundo wodé
Member
Date d'inscription: 29/12/2013
Messages: 11

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

Bonjours à tous !
Excusé moi la Togolaise mais ne dite pas que c'est un pseudo enfant. ce serait pas gentille de votre part de parler ainsi j'ai partager une partie de ma vie pr ce goss, je me suis privé du bonheur durant des années pr lui, A mon âge, la première fois ke mes larmes ont coulé cetè pr lui. la preuve j'ai joué avk lui. Si je suis dans ce dilem cela ne veut pas dire ke je suis un faux père ou ke je veux pas l'amner. j'ai tro investit: en temps, en argent, en émotion, en stress, en... pr cette procédure; c'est pa ce ke j'ai toujours voulu partir avk le pti. mais ce par panik surtou par peur ke je décidé d le laissé car je me suis dis ke mieux vo ke je parte seul et me battre pour kil parte. Mais si dans cette  recherche de solution j'arrivais a créer la confusion je m'en excuse fortement.

Je voudrais donc auprès de tous savoir les avantage et les inconvénients de l'envoyer ou de ne pa l'envoyer

Aurais été vous ke verriez vous sincèrement dans de tel situation ? vous connaissez déjà mon cas jspr.

cordialement!

Dernière modification par doundo wodé (04/02/2014 23:45:26)

Hors ligne

 

04/02/2014 07:23:50

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

doundo wodé a écrit:

Bonjours à tous !
Excusé moi la Togolaise mais ne dite pas que c'est un pseudo enfant. ce serait pas gentille de votre part de parler ainsi j'ai partager une partie de ma vie pr ce goss, je me suis privé du bonheur durant des années pr lui, A mon âge, la première fois ke mes larmes ont coulé cetè pr lui. la preuve j'ai joué avk lui. Si je suis dans ce dilem cela ne veut pas dire ke je suis un faux père ou ke je veux pas l'amner. j'ai tro investit: en temps, en argent, en émotion, en stress, en... pr cette procédure; c'est pa ce ke j'ai toujours voulu partir avk le pti. mais ce par panik surtou par peur ke je décidé d le laissé car je me suis dis ke mieux vo ke je parte seul et me battre pour kil parte. Mais si dans cette  recherche de solution j'arrivais a créer la confusion je m'en excuse fortement.

Je voudrais donc auprès de tous savoir les avantage et les inconvénients de l'envoyer ou de ne pa l'envoyer

Aurais été vous ke verriez vous sincèrement dans de tel situation ? vous connaissez déjà mon cas jspr.

cordialement!

ecoutez mon cher amis,moi je pense que tu a la reponse a ta question.inutile de contunie ce debat!!!deja tu a joue avec lui des le debut,donc now c a toi de voir ce qui tarange.soite partir avec lui,soite le laisser.les amis ont donner leur avis la decu.Donc je pense que ce debat doit etre clos!!!ya plein d'amis qui ont des serieu problem sur ce forum et qui ont besoin d'etre regler et le tien est loin d'etre un problem.escus d'etre aussi direct avec toi,ce mon avis et merci bien!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

04/02/2014 08:22:33

matou
Member
Date d'inscription: 23/01/2014
Messages: 425

Re: ALERTE!!! Ma femme ne veut plus partir!

gars c'est l'attente de la 2è lettre qui te chauffe comme ça? hihihihi

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson