Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Problème avec bénéficiaire inconnu   07/09/2014 20:50:57

lina
Member
Lieu: yaoundé
Date d'inscription: 04/03/2014
Messages: 223

Re: Problème avec bénéficiaire inconnu

le seigneur est merveilleux! vraiment qui l'aurait cru: avoir son sesame avec un probleme pareil vraiment Dieu est au control. toutes mes felicitations pour ton ami Riama je lui souhaite plein de Bonheur et de reussite aux USA!!! et ca s'est passé comment avec le monsieur fantome? j'espere qu'il est au arret? il s'attendait a quoi? vraiment nous les Africains. ta copine est beni ma chere


DV-2014 : Departure very soon by the grace of God

Hors ligne

 

09/09/2014 06:51:07

Uriah
Member
Date d'inscription: 28/06/2014
Messages: 334

Re: Problème avec bénéficiaire inconnu

Que ton amie nous donne son récit avant de voyager oohh. Cela peut aider plus d'un sur ce forum. Alors s'il te plaît fais tout pour avoir son recit ou demande lui de sinscrire sur le site. Elle peut etre une vibrante experience pour les uns et les autres. Car forcement il y a toujours quelqu'un qui est dans pareille situations. On compte sur toi. Felicitation encore à ta copine.

Dernière modification par Uriah (09/09/2014 06:55:20)


I can do all things through Christ which strengtheneth me.
Marié et sans enfant. 1er entretien: 03 juin, 2em entretien: 24 juillet. Issued: 05 Sept 2014. Retrait de visa: 26 Sept 2014
Atlanta : le 05 novembre 2014
Merci Seigneur pour tous tes bienfaits dans ma vie et celle de ma famille. Amen!

Hors ligne

 

30/07/2019 23:39:17

Akano
Member
Date d'inscription: 10/06/2019
Messages: 19

Re: Problème avec bénéficiaire inconnu

On m'a ajouter un beneficiaire inconnue(epouse),
Et on me demande de l'argent en retour!
Comment faire pour supprimer ce beneficiaire?


Selectionner le 7mai
Ds envoyer en jeuillet et reouvert en jeuillet
Entretien passe le 12decembre à tunis, mise en pa en attente d'une suite favorable
Visas retire le 26decembre 2019

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson