Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Problème avec bénéficiaire inconnu   23/05/2014 13:12:51

DENAM
Member
Date d'inscription: 20/06/2013
Messages: 147

Re: Problème avec bénéficiaire inconnu

fabr729 a écrit:

yiiiiiié ... africain est fort dêh. walaï ... LOL ... certains commentaires sont très fort et très drôle en particulier ceux de Crevette et Denam.
moi personnellement je crois que c'est cuit pour ce cas. vous savez très bien que le kcc n'y peut absolument rien. d'un tout est informatisé ce qui fait que le système ne peux commettre ce genre d'erreur et de deux, ils déconseillent totalement de passer par un intermédiaire pour jouer à la DV. ce n'est pas pour rien. C'est perdu d'avance et tout le monde ici doit être conscient de ca ( en tout cas tous les anciens du forum puisque ce de la DV 2015 sont encore au repérage) .

PLUS de 10 ans je suis des personnes dans leurs procedures . ce cas là est très facile . il suffit de dire la vérité lors de l interview .si la fille déclare que son conjoint sur  le document est un malhonnête opportuniste automatiquement le mec est grillé . elle fera son serment ils vérifieront en demandant de faire venir le faux conjoint pour confrontation .
la fille a été trompée . la 3eme solution est un peu radical parck la situation me fait mal il y a derrière une vengeance équivalente

Hors ligne

 

23/05/2014 13:16:47

DENAM
Member
Date d'inscription: 20/06/2013
Messages: 147

Re: Problème avec bénéficiaire inconnu

Riama a écrit:

Bonjour,

J'ai une amie célibataire qui est sélectionnée pour DV 2014AF47***. Je suis (suivre) son dossier depuis le remplissage et l'envoi des forms et tout a été claire jusque là. Mais après réception de la lettre du RDV pour début juillet à Dakar, voila qu'en plus de son nom à elle, figure un autre nom sur sa lettre comme étant bénéficiaire. Lors de l'envoie des dossiers à KCC, les forms ont étés rempli en tant que célibataire sans enfant.
Explication possible: Celui qui a joué la loterie pour elle l'a inscrite comme étant sa femme mais lui a caché ce détail là. Après sélection, aucune nouvelle de lui, on a rempli les forms en célibataire et voila que cette information vient inquiéter.

Votre avis sur ce problème, aura t'elle des problèmes dans la suite, peut on lui refuser le visa pour ça?

Cordialement.

ne fait surtout pas le mariage manage le gar afin kil soit disponible pour l'interview bon gré ou malgre . Portes une plainte a la police judiciaire .Ce sera la preuve que cette fille est innocente

Hors ligne

 

23/05/2014 13:24:04

victoire
Member
Date d'inscription: 23/05/2014
Messages: 65

Re: Problème avec bénéficiaire inconnu

Bjr a tous suis nvelle dviste 2015 je n'ai PA de bac mais une capacite en droit


Dv2015. Cn : 2015af00017xxx. Douala. CMR. Form envoyé le 11 juillet 2014
Destination prévu : Atlanta. Par la grâce de Dieu

Hors ligne

 

23/05/2014 13:27:03

ocphi
Member
Date d'inscription: 28/04/2014
Messages: 754

Re: Problème avec bénéficiaire inconnu

victoire a écrit:

Bjr a tous suis nvelle dviste 2015 je n'ai PA de bac mais une capacite en droit

de quelle capacitE parlez vs. et vs avez suivi quell formation


DV-2014 : inscription 17/10/2012
form envoyE  le 2.06.2013. intervew passer le 11.08.2014 et visa recu le 19.08.2014. dja aux usa de puis le 17.9.2014. georgia/atlanta
gloire  a Dieu. Ce n est pas facile le debut, mais avec le courage on tient le coup

Hors ligne

 

23/05/2014 14:36:34

DENAM
Member
Date d'inscription: 20/06/2013
Messages: 147

Re: Problème avec bénéficiaire inconnu

en attendant de comprendre "une capacite en droit"  pour être sagesse inscrivez vous pour les concours du baccalauréat 2014-2015  .candidate libre ou officielle . et bosser dure le programme de terminale

Hors ligne

 

09/06/2014 14:11:07

Riama
Member
Lieu: Africa
Date d'inscription: 04/07/2013
Messages: 152

Re: Problème avec bénéficiaire inconnu

DENAM a écrit:

jai deux solutions pour ce cas

*soit vous cherches la personne sur facebook avec le nom , ensuite il faudra l'amadouer pour le faire passer a l'interview avec la fille puis .dire toute la vérité a l'officier sur l'arnaque . bien entends faut pas faire peur a ce pigeon .refuser le mariage .

* le trouver porter plainte a la plainte le faire arrêter pour usage de faux et abus de confiance . afin d'argumenter les choser lors de l'interview .ainsi le cassier judiciare de la personne comprendra les mentions arnaques selon la justice du pays .et ta copine sera sauvee

la 3eme  solution c'est de le faire mourir administrativement un certificat de décès de ce fiancé opportuniste

C'est pas possible d'envisager quoi que ce soit avec ce bénéficiaire inconnu, car les forms on étés remplis en CELIBATAIRE et non en DIVORCE ou VEUVE, donc ni un certificat de décès ou un autre papier ne peuvent faire l'affaire. Je comprend qu'Il faudra compter sur la clémence et l'humeur du Consule qui la prendra ce jour. 

Mais le rdv, c'est pour début juillet à Dakar, elle veut reporter en début août. Comment reprogrammer à partir de la Guinée? Doit on appeler ou écrire? Merci


Dans chaque épreuve ne cherchez pas l'ennemi, mais plutôt l'enseignement.

Hors ligne

 

09/06/2014 14:37:56

kanousta
Member
Date d'inscription: 20/05/2014
Messages: 68

Re: Problème avec bénéficiaire inconnu

salut a tous PARDONS DE POSER LE  PROBLEME ICI  ma copine a un probleme elle a été selectionné a la DV2015 MAIS LORS DU JEU le gars du cyber a mis quelle a une formation professionel alors quelle a aussi le bac et sa formation n'a pas durée 2ans et elle n'a pas 2 ans d'expérience  professionel dans ce secteur (maintenance informatique) ce pendant elle a remplis le formulaire en ligne avec le BAC  cè alors ke le ga du cyber  lui di kil avait jouer avec formation professionelle NB elle n'etait pas la lorsqu'il jouait que faire ?


jeune camerounaise Inscription le 14 novembre 2013 ./Vérifié le 02 mai(sélectionné) CN 2015AF00006xxx .../ forms envoyés 01 Juin 2014 . Confirmation page imprimée/ 2eme lettre en attente ........ .

Hors ligne

 

09/06/2014 15:02:21

Riama
Member
Lieu: Africa
Date d'inscription: 04/07/2013
Messages: 152

Re: Problème avec bénéficiaire inconnu

Le bac c'est le diplôme essentiel dans le cadre de la DV. Donc ta copine n'a rien à craindre dans la mesure ou elle y a déjà fait mention. Elle pourra trouver des attestations de formations qu'elle a suivies pour argumenter l'aspect "formation pro". Bonne chance à elle.

Un conseil (très important): Ne faites surtout pas le mariage maintenant. Car le mariage après sélection est un motif pour entrer en PA. lollll


Dans chaque épreuve ne cherchez pas l'ennemi, mais plutôt l'enseignement.

Hors ligne

 

09/06/2014 15:25:20

Richart
Member
Lieu: Maryland
Date d'inscription: 10/03/2014
Messages: 632

Re: Problème avec bénéficiaire inconnu

Riama, ou t'en est vec ton Gros problème de bénéficiaire fantôme?


DV-2014 : inscription 14/10/2012, CN 2014AF00034xxx .../ forms envoyés 20 Juin 2013, entretien le 13 Mai 2014.Visa reçu le 15 Mai 2014 smile aux Etats Unis depuis le 25 juin 2014 ALHAMDOULILAH smile

Hors ligne

 

10/06/2014 10:40:30

Riama
Member
Lieu: Africa
Date d'inscription: 04/07/2013
Messages: 152

Re: Problème avec bénéficiaire inconnu

Aucune solution en vue, à part se présenter devant le consule et confier le sort à Dieu.

Mais le rdv, c'est pour début juillet à Dakar, elle veut reporter en début août. Comment reprogrammer à partir de la Guinée? Doit on appeler ou écrire? A quelle adresse précisément?

Merci


Dans chaque épreuve ne cherchez pas l'ennemi, mais plutôt l'enseignement.

Hors ligne

 

24/06/2014 17:40:21

GODBLESS
Member
Date d'inscription: 24/06/2014
Messages: 213

Re: Problème avec bénéficiaire inconnu

ce que je veux dire c'est que le KCC ne connait pas de cyberman mais plutôt le principal applicant et peut être sa suite. vraiment ceci a été une erreur de votre amie au moment où elle jouait. vraiment soyons très attentif et avant que nous ne soumettions notre jeu vérifions les informations à envoyer afin d'éviter ce genre de cas. moi même j'ai toujours déconseillé les gens de "se faire jouer" si je peux le dire ainsi. faisons le nous même.
comme chacun de nous a son front, seul Dieu connait la vérité et l'auteur de l'acte aussi.

vivement que l'agent d'interview vous donne le visas si vos dires sont exactes.  NE BAISSER JAMAIS LES BRAS FACE AUX DIFFICULTÉS, CAR ELLES SONT DES ENSEIGNEMENTS.


trust in god

Hors ligne

 

03/09/2014 14:08:59

Riama
Member
Lieu: Africa
Date d'inscription: 04/07/2013
Messages: 152

Re: Problème avec bénéficiaire inconnu

Mon amie en question m'a appelé le vendredi passé pour m'informer que le dernier entretien s'est bien passé et qu'on lui demande de venir chercher son visa ce mardi. Je viens de vérifier sur le ceac et figurez vous que le statut est passé de Administrative Processing à ISSUED. Al hamdoulillah !


Dans chaque épreuve ne cherchez pas l'ennemi, mais plutôt l'enseignement.

Hors ligne

 

03/09/2014 14:46:00

ocphi
Member
Date d'inscription: 28/04/2014
Messages: 754

Re: Problème avec bénéficiaire inconnu

Riama a écrit:

Mon amie en question m'a appelé le vendredi passé pour m'informer que le dernier entretien s'est bien passé et qu'on lui demande de venir chercher son visa ce mardi. Je viens de vérifier sur le ceac et figurez vous que le statut est passé de Administrative Processing à ISSUED. Al hamdoulillah !

gloire sois rendue a notre Dieu


DV-2014 : inscription 17/10/2012
form envoyE  le 2.06.2013. intervew passer le 11.08.2014 et visa recu le 19.08.2014. dja aux usa de puis le 17.9.2014. georgia/atlanta
gloire  a Dieu. Ce n est pas facile le debut, mais avec le courage on tient le coup

Hors ligne

 

03/09/2014 14:49:47

ouattyeins
Member
Date d'inscription: 06/08/2014
Messages: 520

Re: Problème avec bénéficiaire inconnu

dossier très complexe, ce ke moi je voudrais savoir, esqu'au remplissage de la ds 260 ou c'était mentionné " NOT STARTED" le nom du bénéficiaire figurai. si oui, cè ke c'est depui la 1ère inscription que le gar a ajouté quelqu'un d'autre comme mari. s'il n'y figurais pas, cè ke cè après avoir soumis le ds 260 qu'il a ajouté cette personne. dans ce cas, retourne sur le site comme si tu voulais remplir sa forme ds 260 à nouvo, tu le vera juste en dessou du nom du bénéficiare. si par chance tu ne trouve ke le nom du bénéciaire seulement, cela signifie que c'est une erreur du kcc et te peu donc écrir pour signifier cette erreur ou le signifier le jour de ton interview. fais d'abord cè vérification et tu nous laisse savoir la suite pour kon puisse trouvé une solution le plu vite possible. il y'a des expert sur ce forum, moi je s8 nouvo. le resumé de chacun poura t'aidé a évité l'échec,bonne chance


DV-2015 : inscription 02/11/2013, Côte d'Ivoire, CN 2015AF00001XXX, forms envoyées le 15 juillet 2014,2nde lettre reçu le 24 novembre 2014, interview le 15 janvier 2015,issued le 19 février 2015,visa retiré le 27 fevrier 2015,vol pour cleveland le 05 mars 2015, premier boulot le 27 mars 2015, Dieu est merveilleux. Keiner kann gegen den Gotteswillen. if God say YES, who can say NO?

Hors ligne

 

04/09/2014 02:53:07

Siguirinka
Member
Date d'inscription: 20/07/2014
Messages: 63

Re: Problème avec bénéficiaire inconnu

Ce cas est trop frequent chez en Guinee. Ils aiment se coupler aux gens et finalement les mettre au PA. C'est compliquer...

Dernière modification par Siguirinka (04/09/2014 02:53:52)


Interview le 05 Aout 2014
Visa retire le 19 Aout 2014
Aux USA depuis le 21 Aout 2014

Hors ligne

 

04/09/2014 03:09:06

ifitis2be
Member
Date d'inscription: 26/07/2014
Messages: 540

Re: Problème avec bénéficiaire inconnu

Crevette a écrit:

Riama aide ton ami à retrouver cette personne, ensuite prends soin de photocopier sa carte d'identité (disons trouve un moyen d'avoir ses coordonnées: noms, date de naissance, adresse,...) enfin trouve un certificat de décès en son nom ainsi que le truc d'inhumation, photo de la tombe s'il le faut; c'est plus facile que de prouver un mariage qui n'a jamais eu lieu. Après tout c'est un sorcier, que son âme repose en paix.

Je suis morte de rire Crevette!!!!


DV-2015 : CN 2015AF000013XX-Vivant déjà aux USA avec un visa de travail, donc mon mari et moi allons simplement ajuster notre statut a partir des USA pour devenir résident permanent.

Hors ligne

 

04/09/2014 06:40:47

Uriah
Member
Date d'inscription: 28/06/2014
Messages: 334

Re: Problème avec bénéficiaire inconnu

ifitis2be a écrit:

Crevette a écrit:

Riama aide ton ami à retrouver cette personne, ensuite prends soin de photocopier sa carte d'identité (disons trouve un moyen d'avoir ses coordonnées: noms, date de naissance, adresse,...) enfin trouve un certificat de décès en son nom ainsi que le truc d'inhumation, photo de la tombe s'il le faut; c'est plus facile que de prouver un mariage qui n'a jamais eu lieu. Après tout c'est un sorcier, que son âme repose en paix.

Je suis morte de rire Crevette!!!!

Je suis aussi versé de rire. Trop drole Crevette. On ne doit pas jouer avec toi. Toi tu tues les sorciers lool. Tu es cool. Aahhh affaire de visa americain deh. On va tt entendre, tt lire et on devra tt vivre si on vit encore.gagaagaga


I can do all things through Christ which strengtheneth me.
Marié et sans enfant. 1er entretien: 03 juin, 2em entretien: 24 juillet. Issued: 05 Sept 2014. Retrait de visa: 26 Sept 2014
Atlanta : le 05 novembre 2014
Merci Seigneur pour tous tes bienfaits dans ma vie et celle de ma famille. Amen!

Hors ligne

 

04/09/2014 08:16:09

Elembo
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 467

Re: Problème avec bénéficiaire inconnu

Riama a écrit:

Bonjour,

J'ai une amie célibataire qui est sélectionnée pour DV 2014AF47***. Je suis (suivre) son dossier depuis le remplissage et l'envoi des forms et tout a été claire jusque là. Mais après réception de la lettre du RDV pour début juillet à Dakar, voila qu'en plus de son nom à elle, figure un autre nom sur sa lettre comme étant bénéficiaire. Lors de l'envoie des dossiers à KCC, les forms ont étés rempli en tant que célibataire sans enfant.
Explication possible: Celui qui a joué la loterie pour elle l'a inscrite comme étant sa femme mais lui a caché ce détail là. Après sélection, aucune nouvelle de lui, on a rempli les forms en célibataire et voila que cette information vient inquiéter.

Votre avis sur ce problème, aura t'elle des problèmes dans la suite, peut on lui refuser le visa pour ça?

Cordialement.

Riama donne nous la suite, sa c'est passé comment pour ton amie ? elle avait son entretien en Juillet ou Aout si je ne me trompe pas !!!


DV-2015: CN 25XXX, Ds-260 envoyé le 07/07/2014,
Visa retiré le 27/02/2015,
Dieu est au contrôle

Hors ligne

 

04/09/2014 10:05:04

Uriah
Member
Date d'inscription: 28/06/2014
Messages: 334

Re: Problème avec bénéficiaire inconnu

Elembo regarde sa publication d'un peu plus haut. Elle a annoncé que son amie a bien passé son interview et le consul lui a dit de venir chercher son visa. Félicitations à elle.


I can do all things through Christ which strengtheneth me.
Marié et sans enfant. 1er entretien: 03 juin, 2em entretien: 24 juillet. Issued: 05 Sept 2014. Retrait de visa: 26 Sept 2014
Atlanta : le 05 novembre 2014
Merci Seigneur pour tous tes bienfaits dans ma vie et celle de ma famille. Amen!

Hors ligne

 

04/09/2014 10:45:26

madbantiguel
Member
Date d'inscription: 02/09/2014
Messages: 68

Re: Problème avec bénéficiaire inconnu

bon moi g pense.
1-riama pour le k la si ta des informations sur le mr c d cherché les documents de l'hopital attestant qu'il est mort.
2-u fe un acte de divorce.me la en k si on t demande les foto koi feren c temp?
3-u rempli tou normal une foi arivé a l'ambassad u les explik ta mesaventure avec le mr

Hors ligne

 

04/09/2014 10:51:50

Riama
Member
Lieu: Africa
Date d'inscription: 04/07/2013
Messages: 152

Re: Problème avec bénéficiaire inconnu

Riama a écrit:

Mon amie en question m'a appelé le vendredi passé pour m'informer que le dernier entretien s'est bien passé et qu'on lui demande de venir chercher son visa ce mardi. Je viens de vérifier sur le ceac et figurez vous que le statut est passé de Administrative Processing à ISSUED. Al hamdoulillah !

MAIS ATTEND, VOUS NE LISEZ PAS OU BIEN !!! JE VOUS DIS QU'ELLE A ENFIN EU SON VISA. LE CESAM AMERICAIN EST COUCHE DANS SON PASSEPORT. (Cold case)


Dans chaque épreuve ne cherchez pas l'ennemi, mais plutôt l'enseignement.

Hors ligne

 

04/09/2014 11:05:27

Riama
Member
Lieu: Africa
Date d'inscription: 04/07/2013
Messages: 152

Re: Problème avec bénéficiaire inconnu

Uriah a écrit:

Elembo regarde sa publication d'un peu plus haut. Elle a annoncé que son amie a bien passé son interview et le consul lui a dit de venir chercher son visa. Félicitations à elle.

Merci Uriah...


Dans chaque épreuve ne cherchez pas l'ennemi, mais plutôt l'enseignement.

Hors ligne

 

04/09/2014 11:29:36

leBoss
Member
Date d'inscription: 12/08/2014
Messages: 31

Re: Problème avec bénéficiaire inconnu

Crevette a écrit:

Riama aide ton ami à retrouver cette personne, ensuite prends soin de photocopier sa carte d'identité (disons trouve un moyen d'avoir ses coordonnées: noms, date de naissance, adresse,...) enfin trouve un certificat de décès en son nom ainsi que le truc d'inhumation, photo de la tombe s'il le faut; c'est plus facile que de prouver un mariage qui n'a jamais eu lieu. Après tout c'est un sorcier, que son âme repose en paix.

hahahahahahahaha Crevette  lol c'est un grand sorcier et ke son âme repoz vraiment en paix


CN:2015AF62XXX
1er lettre: 1er mai   Forms envoyé le 2 Juin
Confirmation le même jour 2e Lettre:En attente
Dieu est au contrôle et je suis de tout coeur avec les grand CN

Hors ligne

 

04/09/2014 14:19:13

Elembo
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 467

Re: Problème avec bénéficiaire inconnu

Riama a écrit:

Riama a écrit:

Mon amie en question m'a appelé le vendredi passé pour m'informer que le dernier entretien s'est bien passé et qu'on lui demande de venir chercher son visa ce mardi. Je viens de vérifier sur le ceac et figurez vous que le statut est passé de Administrative Processing à ISSUED. Al hamdoulillah !

MAIS ATTEND, VOUS NE LISEZ PAS OU BIEN !!! JE VOUS DIS QU'ELLE A ENFIN EU SON VISA. LE CESAM AMERICAIN EST COUCHE DANS SON PASSEPORT. (Cold case)

Lool Riama, J'ai la myopie. Félicitation pour ton amie. Merci Uriah.


DV-2015: CN 25XXX, Ds-260 envoyé le 07/07/2014,
Visa retiré le 27/02/2015,
Dieu est au contrôle

Hors ligne

 

07/09/2014 16:31:35

ouattyeins
Member
Date d'inscription: 06/08/2014
Messages: 520

Re: Problème avec bénéficiaire inconnu

félicitation à ton amie Riama,mè essaie d'échanger avec elle pour qu'elle te fasse son résumé. ceci pourra aider plein de personnes sur ce forum car ces cas sont très fréquents en Afrique.


DV-2015 : inscription 02/11/2013, Côte d'Ivoire, CN 2015AF00001XXX, forms envoyées le 15 juillet 2014,2nde lettre reçu le 24 novembre 2014, interview le 15 janvier 2015,issued le 19 février 2015,visa retiré le 27 fevrier 2015,vol pour cleveland le 05 mars 2015, premier boulot le 27 mars 2015, Dieu est merveilleux. Keiner kann gegen den Gotteswillen. if God say YES, who can say NO?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson