Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Problème avec bénéficiaire inconnu   21/05/2014 13:51:40

Riama
Member
Lieu: Africa
Date d'inscription: 04/07/2013
Messages: 152

Problème avec bénéficiaire inconnu

Bonjour,

J'ai une amie célibataire qui est sélectionnée pour DV 2014AF47***. Je suis (suivre) son dossier depuis le remplissage et l'envoi des forms et tout a été claire jusque là. Mais après réception de la lettre du RDV pour début juillet à Dakar, voila qu'en plus de son nom à elle, figure un autre nom sur sa lettre comme étant bénéficiaire. Lors de l'envoie des dossiers à KCC, les forms ont étés rempli en tant que célibataire sans enfant.
Explication possible: Celui qui a joué la loterie pour elle l'a inscrite comme étant sa femme mais lui a caché ce détail là. Après sélection, aucune nouvelle de lui, on a rempli les forms en célibataire et voila que cette information vient inquiéter.

Votre avis sur ce problème, aura t'elle des problèmes dans la suite, peut on lui refuser le visa pour ça?

Cordialement.


Dans chaque épreuve ne cherchez pas l'ennemi, mais plutôt l'enseignement.

Hors ligne

 

21/05/2014 14:01:45

stephane
Member
Lieu: Cote d'ivoire
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 764

Re: Problème avec bénéficiaire inconnu

cest un sorcier c'est tout


si je ne suis pas selectionne cest pas grave. cest la volonte de Dieu,. si je suis selectionne,tant mieux cest la volonte de Dieu

Hors ligne

 

21/05/2014 14:04:12

Joie du bénin
Member
Date d'inscription: 17/01/2014
Messages: 223

Re: Problème avec bénéficiaire inconnu

Du jamais vu cette année nous montrera tout sauf rien vos réactions sont vivement attendues pour ce cas qui ne se laisse pas expliqué


Dans les usa depuis le 4 octobre 2014. Dieu seul a le dernier mot dans la vie d'un Homme << Demandez toujours quelle est votre destinée >>

Hors ligne

 

21/05/2014 14:05:56

Richart
Member
Lieu: Maryland
Date d'inscription: 10/03/2014
Messages: 632

Re: Problème avec bénéficiaire inconnu

Bonjour Riama, bon comme tu suis le dossier depuis le début, peux tu me dire qui a rempli les formulaires? elle seule ou a t elle été aidé par une tierce personne?


DV-2014 : inscription 14/10/2012, CN 2014AF00034xxx .../ forms envoyés 20 Juin 2013, entretien le 13 Mai 2014.Visa reçu le 15 Mai 2014 smile aux Etats Unis depuis le 25 juin 2014 ALHAMDOULILAH smile

Hors ligne

 

21/05/2014 14:06:33

fabr729
Member
Date d'inscription: 09/01/2014
Messages: 504

Re: Problème avec bénéficiaire inconnu

stephane a écrit:

cest un sorcier c'est tout

mdr ... un grand sorcier.  elle aura tous les problèmes et la finalité serait le refus du visa. C'est clair.


sélectionné le 01 Mai 2013/ Forms envoyés le 20 Juin 2013/Confirmation de réception en Novembre 2013/ En attente 2ème lettre/ CN: 2014AF00106XXX
En attente du meilleur par la grâce du Très Haut ...

Hors ligne

 

21/05/2014 14:06:46

megansey
Member
Lieu: Côte d'ivoire
Date d'inscription: 10/10/2013
Messages: 916

Re: Problème avec bénéficiaire inconnu

C est un cas hyper complexe de mon point de vue. A present le responsabilite de cet beneficiaire l imcombe. C est pour cette raison dans les regles de la dv on demande aux candidats de soumettre eux meme leur propre demande. Ca c est un cas hyper complexe. Tout restera la l apprciation du consul.


DV-2014 : CN 2014AF907**          GAME OVER. LE MEILLEUR EST À VENIR PAR LA GRÂCE DE DIEU.AMEN

Hors ligne

 

21/05/2014 14:10:08

fomey
Member
Lieu: Syracuse,NY,USA.
Date d'inscription: 05/05/2014
Messages: 2283

Re: Problème avec bénéficiaire inconnu

elle n'a pas vu sa premiere lettre avant d'envoyer les formulaire... je pense que sur la 1ere lettre le nom du gagnant et celui du bénéficiare sont inscrit non?


selectionné au Togo avec un CN=2015AF382**.
DS260 sent le 14/10/14.2ème le ; reçue:02/07/15.visite médicale:12/08/15.Interview passé avec succés le 20/08/15 big_smile ISSUED le 26/08/15.VISA retiré le 10/09/15.God is Good.Arrivé aux USA à Syracuse,NY le 20 /09/15. SSN reçu le le 24/09/15 . GC reçu le 22/01/2016If Jesus say Yes?😎😎🙏

Hors ligne

 

21/05/2014 14:11:51

megansey
Member
Lieu: Côte d'ivoire
Date d'inscription: 10/10/2013
Messages: 916

Re: Problème avec bénéficiaire inconnu

Pour etre franc je pense que le consul refusera d accorder le visa sauf intervention divine. Ehhhhhh dv 2014 une annee d exception de tout point de vue


DV-2014 : CN 2014AF907**          GAME OVER. LE MEILLEUR EST À VENIR PAR LA GRÂCE DE DIEU.AMEN

Hors ligne

 

21/05/2014 14:14:58

skype
Member
Date d'inscription: 20/04/2013
Messages: 156

Re: Problème avec bénéficiaire inconnu

fomey a écrit:

elle n'a pas vu sa premiere lettre avant d'envoyer les formulaire... je pense que sur la 1ere lettre le nom du gagnant et celui du bénéficiare sont inscrit non?

non sur la premiere letter , seule le nom de l'applicant principal apparait.
c'est sur la deuxieme letter que le nom des beneficiares apparaissent don't celui de ce grand sorcier!!!!!!!!

Dernière modification par skype (21/05/2014 14:15:42)

Hors ligne

 

21/05/2014 14:19:01

skype
Member
Date d'inscription: 20/04/2013
Messages: 156

Re: Problème avec bénéficiaire inconnu

Riama a écrit:

Bonjour,

J'ai une amie célibataire qui est sélectionnée pour DV 2014AF47***. Je suis (suivre) son dossier depuis le remplissage et l'envoi des forms et tout a été claire jusque là. Mais après réception de la lettre du RDV pour début juillet à Dakar, voila qu'en plus de son nom à elle, figure un autre nom sur sa lettre comme étant bénéficiaire. Lors de l'envoie des dossiers à KCC, les forms ont étés rempli en tant que célibataire sans enfant.
Explication possible: Celui qui a joué la loterie pour elle l'a inscrite comme étant sa femme mais lui a caché ce détail là. Après sélection, aucune nouvelle de lui, on a rempli les forms en célibataire et voila que cette information vient inquiéter.

Votre avis sur ce problème, aura t'elle des problèmes dans la suite, peut on lui refuser le visa pour ça?

Cordialement.

Riama je suis desole pour ton amie.
Dite lui que sa chance est mulitipliee par ''0''.
Sa course au tresor vient de se terminer a la date d'obtention de sa deuxieme letter.
Elle n'aura pas gain de cause si elle continue. Il faut quelle tante sa chance au prochain tour.

Hors ligne

 

21/05/2014 14:19:12

Riama
Member
Lieu: Africa
Date d'inscription: 04/07/2013
Messages: 152

Re: Problème avec bénéficiaire inconnu

Richart a écrit:

Bonjour Riama, bon comme tu suis le dossier depuis le début, peux tu me dire qui a rempli les formulaires? elle seule ou a t elle été aidé par une tierce personne?

C'est moi qui l'ai aidée à remplir ses formulaires et sur la lettre de sélection qui se trouve encore sous mes yeux, il n'y a pas de bénéficiaire mentionné.


Dans chaque épreuve ne cherchez pas l'ennemi, mais plutôt l'enseignement.

Hors ligne

 

21/05/2014 14:19:38

Richart
Member
Lieu: Maryland
Date d'inscription: 10/03/2014
Messages: 632

Re: Problème avec bénéficiaire inconnu

C'est surement une erreur de la part du KKC, si c'est clair que ce "beneficiare fantome" n'etait pas sur les forms, alors c'est juste une erreur de la part du KKC.Il faudra les ecrire et leur demander de rectifier cela.
A ce statde les forms sont transmis à l'ambassade, donc si le "bénéficiaire" n'est figure pas, y'aura aucun probleme le jour de l'interview.


DV-2014 : inscription 14/10/2012, CN 2014AF00034xxx .../ forms envoyés 20 Juin 2013, entretien le 13 Mai 2014.Visa reçu le 15 Mai 2014 smile aux Etats Unis depuis le 25 juin 2014 ALHAMDOULILAH smile

Hors ligne

 

21/05/2014 14:21:49

megansey
Member
Lieu: Côte d'ivoire
Date d'inscription: 10/10/2013
Messages: 916

Re: Problème avec bénéficiaire inconnu

Riama a écrit:

Richart a écrit:

Bonjour Riama, bon comme tu suis le dossier depuis le début, peux tu me dire qui a rempli les formulaires? elle seule ou a t elle été aidé par une tierce personne?

C'est moi qui l'ai aidée à remplir ses formulaires et sur la lettre de sélection qui se trouve encore sous mes yeux, il n'y a pas de bénéficiaire mentionné.

de toute les problemes qu on a essaye de resoudre celle la c est la plus complexe mes freres


DV-2014 : CN 2014AF907**          GAME OVER. LE MEILLEUR EST À VENIR PAR LA GRÂCE DE DIEU.AMEN

Hors ligne

 

21/05/2014 14:25:34

fomey
Member
Lieu: Syracuse,NY,USA.
Date d'inscription: 05/05/2014
Messages: 2283

Re: Problème avec bénéficiaire inconnu

oui donc ta gagnante était absente le jour ou l'on la joue la dv?désolé que DIEU nous protége de ces sorciers


selectionné au Togo avec un CN=2015AF382**.
DS260 sent le 14/10/14.2ème le ; reçue:02/07/15.visite médicale:12/08/15.Interview passé avec succés le 20/08/15 big_smile ISSUED le 26/08/15.VISA retiré le 10/09/15.God is Good.Arrivé aux USA à Syracuse,NY le 20 /09/15. SSN reçu le le 24/09/15 . GC reçu le 22/01/2016If Jesus say Yes?😎😎🙏

Hors ligne

 

21/05/2014 14:25:35

skype
Member
Date d'inscription: 20/04/2013
Messages: 156

Re: Problème avec bénéficiaire inconnu

Richart a écrit:

C'est surement une erreur de la part du KKC, si c'est clair que ce "beneficiare fantome" n'etait pas sur les forms, alors c'est juste une erreur de la part du KKC.Il faudra les ecrire et leur demander de rectifier cela.
A ce statde les forms sont transmis à l'ambassade, donc si le "bénéficiaire" n'est figure pas, y'aura aucun probleme le jour de l'interview.

Tu es sure?
J'ai vecu un cas pareil et c'est le sorcier cyberman qui mentionne son nom en temps que mari chaque fois que une fille celibataire vient jouer.
Donc fait attention au cyberman.
Ils sont supercriminels

Hors ligne

 

21/05/2014 14:26:33

lestaf
Member
Lieu: Douala, Cameroun
Date d'inscription: 10/06/2013
Messages: 681

Re: Problème avec bénéficiaire inconnu

Slt, Riama@, tu ne peux recevoir ta seconde lettre que si tu as envoyé tes formulaires au KCC. Je crois que Le principe est le meme pour les beneficiaire, comme pour te dire que si un beneficiare est inclu dans la seconde lettre, alors forcément ses forms (en plus de ceux du principal requerant) ont été envoyer bien avant ...
Donc je pense que si le nom de ce béneficiaire apparrait, c'est que ses foms ont également été envoyé.

Dernière modification par lestaf (21/05/2014 14:29:32)


[color=red]DV-2014,  CN 2014AF00116XXX[/color]
Inscription 31/10/2012, Forms sent: 06/20th/2013 / KCC confirmation: 09/26th/2013 / 2nd LN: Never / Medicals:Never / Interview: Never / Visa pivked-up: Never
[color=red]07/08th/2014: GAME OVER[/color]

Hors ligne

 

21/05/2014 14:29:09

Riama
Member
Lieu: Africa
Date d'inscription: 04/07/2013
Messages: 152

Re: Problème avec bénéficiaire inconnu

J'aimerais savoir, si quelqu'un a déjà rencontré pareille situation, surtout les anciens du forum? Y'a t'il des chances aussi minimes soient elles pour espérer?


Dans chaque épreuve ne cherchez pas l'ennemi, mais plutôt l'enseignement.

Hors ligne

 

21/05/2014 14:36:00

Riama
Member
Lieu: Africa
Date d'inscription: 04/07/2013
Messages: 152

Re: Problème avec bénéficiaire inconnu

fomey a écrit:

oui donc ta gagnante était absente le jour ou l'on la joue la dv?désolé que DIEU nous protége de ces sorciers

Des gens sont allés à l'université et ils ont proposé aux étudiants l'inscription gratuite à la loterie américaine, ils prenaient seulement les photos et les informations de bases des candidats. Après ils leur remettaient les confirmations numbers.


Dans chaque épreuve ne cherchez pas l'ennemi, mais plutôt l'enseignement.

Hors ligne

 

21/05/2014 14:38:36

megansey
Member
Lieu: Côte d'ivoire
Date d'inscription: 10/10/2013
Messages: 916

Re: Problème avec bénéficiaire inconnu

Riama a écrit:

J'aimerais savoir, si quelqu'un a déjà rencontré pareille situation, surtout les anciens du forum? Y'a t'il des chances aussi minimes soient elles pour espérer?

ca c est une situation hors du commun. elle peut toutefois tenter sa chance qui ne risque rien n a rien.


DV-2014 : CN 2014AF907**          GAME OVER. LE MEILLEUR EST À VENIR PAR LA GRÂCE DE DIEU.AMEN

Hors ligne

 

21/05/2014 14:40:38

skype
Member
Date d'inscription: 20/04/2013
Messages: 156

Re: Problème avec bénéficiaire inconnu

lestaf a écrit:

Slt, Riama@, tu ne peux recevoir ta seconde lettre que si tu as envoyé tes formulaires au KCC. Le principe est le meme pour les beneficiaire, comme pour te dire que si un beneficiare est inclu dans la seconde lettre, alors forcément ses forms (en plus de ceux du principal requerant) ont été envoyer bien avant ...
Les noms des beneficiares ne peuvent pas apparaitre dans la seconde lettre si leurs forms à eux n'ont pas aussi été envoyé.

Laisse moi t'expliquer le processus.

Si vous jouez entant que marie lors de l'inscription initiale, les identities des deux personnes sont collees a un seul dossier et ceci se trouve dans leur base initiale.
Lors de la selection , seul le nom de l'applicant principal apparait sur la letter de selection.
Le KCC demande a ce que nous remplissions les forms pour la deuxieme fois pour confirmer notre verite oubien notre mensonge.
RETENEZ ceci :

si vous jouez celibataire et que après votre situation matrimoniale a change et que vous voulez poursuivre avec d'autres personnes , le kcc tient compte et a la reception de votre seconde letter , vous verez le nom de vos beneficiares.

Si vous jouez mariez et après votre selection, vous declarez sur les forms que vous etes celibataires, le KCC tient egalement compte mais sur votre letter de rendez vous , vous serez surpris par la vue des noms des beneficiares que vous avez mentionnes vous meme ou par une autre personne lors de l'enregistrement initial,.
c'est le cas de notre amie.  Ceci est la faute du cyberman
Donc automatiquement, cela implique fosse declaration et donc refus de visa

Dernière modification par skype (21/05/2014 14:43:16)

Hors ligne

 

21/05/2014 14:43:21

Riama
Member
Lieu: Africa
Date d'inscription: 04/07/2013
Messages: 152

Re: Problème avec bénéficiaire inconnu

lestaf a écrit:

Slt, Riama@, tu ne peux recevoir ta seconde lettre que si tu as envoyé tes formulaires au KCC. Je crois que Le principe est le meme pour les beneficiaire, comme pour te dire que si un beneficiare est inclu dans la seconde lettre, alors forcément ses forms (en plus de ceux du principal requerant) ont été envoyer bien avant ...
Donc je pense que si le nom de ce béneficiaire apparrait, c'est que ses foms ont également été envoyé.

Si ce que tu dis est vrai, ça veut dire que KCC a reçu 2 dossiers pour ce même Case number, donc surement à l'interview il y'aura 3 personnes pour ce même case number, donc une polémique. C'est vraiment grave!!! Que faire alors?


Dans chaque épreuve ne cherchez pas l'ennemi, mais plutôt l'enseignement.

Hors ligne

 

21/05/2014 14:49:05

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Problème avec bénéficiaire inconnu

dans ce cas allez  y voir le cyberman et demander lui si ses lui qui a inscrit son nom dans le debut!!!et appeller le kcc voir si c pa une eureur!!!et sil dise que ya pa d'eureur dite leur que le cyberman qui vous a fait jouer a mentioner son nom comme etant beneficiaire et a envoyer ses forms au nom de votre case number,et c now que son nom apparait dans votre seconde lettre comme beneficiaire!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

21/05/2014 14:54:32

megansey
Member
Lieu: Côte d'ivoire
Date d'inscription: 10/10/2013
Messages: 916

Re: Problème avec bénéficiaire inconnu

ibou a écrit:

dans ce cas allez  y voir le cyberman et demander lui si ses lui qui a inscrit son nom dans le debut!!!et appeller le kcc voir si c pa une eureur!!!et sil dise que ya pa d'eureur dite leur que le cyberman qui vous a fait jouer a mentioner son nom comme etant beneficiaire et a envoyer ses forms au nom de votre case number,et c now que son nom apparait dans votre seconde lettre comme beneficiaire!!!

ibou des que le kcc vous renvoie votre 2eme lettre c est fini le kcc ne peut plus rien.


DV-2014 : CN 2014AF907**          GAME OVER. LE MEILLEUR EST À VENIR PAR LA GRÂCE DE DIEU.AMEN

Hors ligne

 

21/05/2014 15:48:37

lestaf
Member
Lieu: Douala, Cameroun
Date d'inscription: 10/06/2013
Messages: 681

Re: Problème avec bénéficiaire inconnu

skype a écrit:

Le KCC demande a ce que nous remplissions les forms pour la deuxieme fois pour confirmer notre verite oubien notre mensonge.
RETENEZ ceci :

si vous jouez celibataire et que après votre situation matrimoniale a change et que vous voulez poursuivre avec d'autres personnes , le kcc tient compte et a la reception de votre seconde letter , vous verez le nom de vos beneficiares.

Si vous jouez mariez et après votre selection, vous declarez sur les forms que vous etes celibataires, le KCC tient egalement compte mais sur votre letter de rendez vous , vous serez surpris par la vue des noms des beneficiares que vous avez mentionnes vous meme ou par une autre personne lors de l'enregistrement initial,.
c'est le cas de notre amie.

Suis pas toujours convaincu que ca se passe ainsi.
Prenons le cas d'un dviste ayant eu la DV, il a joué marie, donc il envoie ses forms et ceux de sa femme uniquement. par la suite sa femme accouche (en supposant qu'elle etait enceinte), alors le dviste fait parvenir les docs du bb au KCC. A la reception de la seconde lettre, les bénéficiares seront 2 (bien que le bebe n'ait pas été inclu lors du jeu). Si il n'avait pas send les docs du bébé, il n'y aurait eu qu'un seul bénéficiare sa femme.
- tu joues seul, t'envoies tes forms seul, tu recois ta seconde lettre, tu n'envoies pas tes forms tu ne recois aucune seconde lettre.
- tu joues marié, t'envoies tes forms et ceux de madame, tu recois ta seconde lettre avec Madamme comme beneficiare, tu n'envoies que tes forms, tu n'as pas de beneficiare.
voila comment je pense.
La premiere lettre ne sera utilisée qu'a l'interview pour te coincer, on compare les infos données lors du jeu aux info que tu as envoyé au KCC (forms).
Ce serait cool de voir un dviste qui soit passé par la ...

Dernière modification par lestaf (21/05/2014 15:49:06)


[color=red]DV-2014,  CN 2014AF00116XXX[/color]
Inscription 31/10/2012, Forms sent: 06/20th/2013 / KCC confirmation: 09/26th/2013 / 2nd LN: Never / Medicals:Never / Interview: Never / Visa pivked-up: Never
[color=red]07/08th/2014: GAME OVER[/color]

Hors ligne

 

21/05/2014 16:14:33

famille305
Member
Date d'inscription: 20/04/2014
Messages: 161

Re: Problème avec bénéficiaire inconnu

lors du jeu si tu t'inscris comme marie alors les infos du conjoint sont demandes y compris la photo

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson