Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Forfait USA   18/02/2013 22:15:06

Papycha
Member
Date d'inscription: 18/02/2013
Messages: 34

Forfait USA

Bonjour A tous,

J'ai une question qui me tracasse.
Je voulais savoir qu'elle était les forfaits au USA qui permettent d'appeler en France vers fixe et/ou Mobile, à un prix interessant.
Je recherche plutot un forfait du type chez nous " B&you, Red SFR, Sosh" à 11.90€ par mois, pour un illimité tel, SMS & MMS, y compris vers les USA fixe et mobile pour les appels et tout sa sans engagement....

Y a t'il ce genre de forfait,  ou qu'elle est celui qui se rapproche le plus.

Par avance MERCI

Hors ligne

 

18/02/2013 23:11:54

Asphalt Cowboy
Member
Lieu: Back To France, was in CA
Date d'inscription: 15/06/2010
Messages: 192
Site web

Re: Forfait USA

Franchement je n'en connais pas... Pour ce qui est téléphonie, aussi incroyable que çà puisse paraître, les Etats-Unis sont complètement à la ramasse... C'est une des choses qui m'ont fait le plus halluciner lorsque j'y suis retourné en 2010 car j'étais persuadé qu'ils étaient au top à ce niveau!
Trouver un forfait tout illimité à ces prix comme le propose B&You et Free, est de la science fiction là-bàs... Je payais dans les 80$ chez AT&T et je n'avais même pas l'illimité! Si tu leur disais combien on paie en France, je suis sur qu'ils ne te croiraient même pas lol

Lorsque ma soeur nous appelle des USA, elle nous demande de la rappeler car nous on a illimité, elle non. Un pote appelle avec Skype...
Les appels illimités vers la France, à ce jour çà n'existe pas...

Tout aussi hallucinant:
- En France pour 40€ on a internet haut débit, téléphone illimité France/Etranger, fixe et mobiles, plus de 300 chaînes de TV et un blue ray offert avec en plus un disque dur de 250go.
- Aux US compter environ 160$ pour avoir le même nombre de chaînes, internet illimité sans blue ray et sans disque dur et téléphone limité juste aux US...
Cherchez l'erreur...

Dernière modification par Asphalt Cowboy (18/02/2013 23:16:13)


"Moving is the closest thing of being free." : Willie Nelson

Hors ligne

 

19/02/2013 02:28:34

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: Forfait USA

Il n'y a aucun forfait similaire, si tu veux appeler les téléphones à l'extérieur des USA, le moins cher c'est d'utiliser Skype ou Google Talk.


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

19/02/2013 02:46:03

Olivier
Member
Lieu: El Dorado Hills. California.
Date d'inscription: 08/09/2007
Messages: 195

Re: Forfait USA

Jerome a raison.
Quand je telephone en France j'utilise Skype. Si c'est des personnes ayant deja Skype c'est gratuit, sinon ca me coute $30/an pour avoir une ligne-numero de telephone plus $5/mois pour l'illimite sur les fix en France et pas cher (????) sur les portables.

Hors ligne

 

19/02/2013 10:30:57

Papycha
Member
Date d'inscription: 18/02/2013
Messages: 34

Re: Forfait USA

Ouah!! Merci pour vos retours....
En effet, je pensais que les USA proposer des forfaits encore plus interessant que nos Free ou B&YOU, du moins un équivalent.
De plus, je suis vraiment surprise de leur tarifs, pas donner quand meme;
C'est bon à savoir tout de meme, Merci pour vos informations tres enrichissantes.

Bises à Tous

Hors ligne

 

19/02/2013 19:08:17

Asphalt Cowboy
Member
Lieu: Back To France, was in CA
Date d'inscription: 15/06/2010
Messages: 192
Site web

Re: Forfait USA

Olivier a écrit:

Jerome a raison.

Tout comme j'avais raison lol Je sais que çà te fais mal de confirmer que je puisses avoir raison, vu que tu es constamment dans la contradiction à mon égard, je me suis donc permis de le souligner hahaha Tiens on entends plus l'Olivier dire que tout est mieux aux USA lol

La nullité des USA dans ces domaines est assez flagrante hein?! Et il y en a d'autres, je dis çà pour ceux qui croient que tout est mieux aux Etats-Unis, ils vont avoir des surprises...

Dernière modification par Asphalt Cowboy (19/02/2013 19:12:04)


"Moving is the closest thing of being free." : Willie Nelson

Hors ligne

 

19/02/2013 20:57:26

Olivier
Member
Lieu: El Dorado Hills. California.
Date d'inscription: 08/09/2007
Messages: 195

Re: Forfait USA

Asphalt Cowboy a écrit:

Olivier a écrit:

Jerome a raison.

Tout comme j'avais raison lol Je sais que çà te fais mal de confirmer que je puisses avoir raison, vu que tu es constamment dans la contradiction à mon égard, je me suis donc permis de le souligner hahaha Tiens on entends plus l'Olivier dire que tout est mieux aux USA lol

La nullité des USA dans ces domaines est assez flagrante hein?! Et il y en a d'autres, je dis çà pour ceux qui croient que tout est mieux aux Etats-Unis, ils vont avoir des surprises...

Le systeme Francais defend tellement "l'egalitarisme" que quand les choses ne sont pas gratuites, c'est pas normal.
Resultat, plus personne n'arrive a gagner sa vie correctement et c'est la course non pas vers la bonne affaire, mais vers le gratos.
Cependant, personne n'a realise que gratuit c'est zero et qu'avec zero on va pas loin.

Moi je sais que mon telephone c'est un cout. Je budgetise donc en concequense tout comme la bouffe, l'essence ou autre...
C'est aussi pour ca que quelque part je travaille.

Au fait sais tu que quand quelque chose te coute zero, il y a bien quelqu'un qui paie a un moment ou un autre ? Ca a un nom, assistanat.

Hors ligne

 

19/02/2013 21:26:44

Moe-C
Member
Lieu: Paris
Date d'inscription: 11/01/2013
Messages: 31

Re: Forfait USA

Enfin pour le coup ce n'est pas de l'assistanat, puisque les opérateurs téléphoniques se font une marge de dingue. En nous vendant des forfaits à 20€ tout compris, Free continue à gagner de l'argent.
Donc oui pour le coup c'est mieux en France, mais bon je suis sure qu'il y a tellement de "mieux" aux USA qu'on peut faire l'impasse sur certains inconvénients !

Hors ligne

 

19/02/2013 22:03:24

Moe-C
Member
Lieu: Paris
Date d'inscription: 11/01/2013
Messages: 31

Re: Forfait USA

Dwood75 je pense que ce n'est pas qu'une question de cout de gestion du réseau, mais aussi de la mentalité de l'entreprise.

Je m'explique, En France avant l'arrivée de Free on pensait que les prix des forfaits étaient justifiés par les coûts de gestion du réseau justement (entre autres..). Quand Free est arrivé il a cassé les prix, pourtant il aurait pu s'aligner sur les prix du marché, ce qu'il n'a pas fait.

C'est juste que AT&T à la mentalité d'un SFR ou d'un Bouygues qui pratique des prix abusif. AT&T pourrait être le Free américain s'il le voulait (ou du moins s'en rapprocher)

Hors ligne

 

19/02/2013 22:12:22

Olivier
Member
Lieu: El Dorado Hills. California.
Date d'inscription: 08/09/2007
Messages: 195

Re: Forfait USA

Moe-C a écrit:

Enfin pour le coup ce n'est pas de l'assistanat, puisque les opérateurs téléphoniques se font une marge de dingue. En nous vendant des forfaits à 20€ tout compris, Free continue à gagner de l'argent.
Donc oui pour le coup c'est mieux en France, mais bon je suis sure qu'il y a tellement de "mieux" aux USA qu'on peut faire l'impasse sur certains inconvénients !

Rien que sur le plan marketing, avoir appele la companie Free c'est tout simplement prendre les gens pour des imbeciles. Alors si en plus ca marche, on a effectivement affaire a des imbeciles.

Qui ose encore croire que certains font dans le gratuit ??? et meme, travailler avec une boite qui ferait gratuit, ca me generait. Une bonne affaire c'est la ou tout le monde gagne et gagner, c'est peut etre en allant au moins cher ou en allant avec le meilleur service.
Les deux vont rarement ensemble.

Hors ligne

 

19/02/2013 22:19:54

Moe-C
Member
Lieu: Paris
Date d'inscription: 11/01/2013
Messages: 31

Re: Forfait USA

Free est à comprendre dans le sens "libre" et pas "gratuit". (meme si pour le coup chez Free il y à bien un forfait GRATUIT à condition d'avoir une freebox)

Donc selon toi les millions de français qui on souscrit à Free sont des imbéciles ? LOL

Après je te l'accorde, Free n'as pas forcément la meilleure qualité de service (au niveau téléphonie, pas internet), mais bon, à ce prix la on peut pas tout avoir ! chacun fait son choix.

Hors ligne

 

19/02/2013 22:42:34

Olivier
Member
Lieu: El Dorado Hills. California.
Date d'inscription: 08/09/2007
Messages: 195

Re: Forfait USA

Moe-C a écrit:

Free est à comprendre dans le sens "libre" et pas "gratuit". (meme si pour le coup chez Free il y à bien un forfait GRATUIT à condition d'avoir une freebox)

Donc selon toi les millions de français qui on souscrit à Free sont des imbéciles ? LOL

Après je te l'accorde, Free n'as pas forcément la meilleure qualité de service (au niveau téléphonie, pas internet), mais bon, à ce prix la on peut pas tout avoir ! chacun fait son choix.

Ce que je veux dire c'est qu'ici on appate pas les gens avec des mot comme "libre". Ici depuis que l'on a vire les Anglais on est libre. C'est pas un telephone qui va nous rendre plus libre... C'est donc un mot qui ne trouverait pas la meme ecoute et si free devait etre compris comme gratuit, on est alors en pleine publicite mensongere. Comme quoi les promesses n'engagent que ceux qui les ecoutent...

L'Americain veut la meilleure qualite qui est disponible sur son marche. Quant au prix, s'il peut se la payer il se la paye. Si c'est trop cher soit il attend que ca baisse ou soit, si c'est trop cher, il ne se l'achete pas.
Alors qu'en France certaines choses comme la telephonie, sont presque devenues des "droits" et une pseudo democratisation veut que tout le monde doit pouvoir avoit son telephone portable et sa connection internet.
On est en plein milieu d'une difference culturelle importante.

Hors ligne

 

19/02/2013 22:44:11

Moe-C
Member
Lieu: Paris
Date d'inscription: 11/01/2013
Messages: 31

Re: Forfait USA

dwood75 a écrit:

Free est arrivé car Orange l'a bien voulu ;-)

Et non justement AT&T n'a aucun intérêt à devenir le free américain.

On est d'accord wink

dwood75 a écrit:

Je te renvoie vers la théorie des jeux et les équilibres de Nash.

A tes souhaits ! LOL les économies mathématiques c'est pas mon rayon ! mais pourquoi pas hein


dwood75 a écrit:

Pourquoi AT&T se tirerait une balle dans le pied? Les dividendes seraient moins important pour ses actionnaires et cela pourrait mettre en peril ses stratégies d'investissement . Les entreprises sont rarement philanthropes.

On est d'accord round 2

dwood75 a écrit:

Je persiste à dire qu'aucun nouvel opérateur aux USA ne peut à l'heure actuelle reproduire ce que Free à fait à l'arrivée dans ce secteur en France..

Oui je te parlais pas d'un nouvel opérateur, mais d'un opérateur existant. Bref dans tous les cas en France c'est mieux, c'était ça l'idée de base (sans rentrer dans tes théories mathématiques lol)

Hors ligne

 

19/02/2013 22:54:34

Moe-C
Member
Lieu: Paris
Date d'inscription: 11/01/2013
Messages: 31

Re: Forfait USA

Olivier a écrit:

Ce que je veux dire c'est qu'ici on appate pas les gens avec des mot comme "libre". Ici depuis que l'on a vire les Anglais on est libre. C'est pas un telephone qui va nous rendre plus libre... C'est donc un mot qui ne trouverait pas la meme ecoute et si free devait etre compris comme gratuit, on est alors en pleine publicite mensongere. Comme quoi les promesses n'engagent que ceux qui les ecoutent...

Oui roh, on joue sur les mots, c'est du marketing, c'est pas nouveau ça et je suppose qu'aux USA ça doit être pire vu le nombre de pubs. Un mec du marketing va te dire que si, avoir accès à internet, appeler à l'international etc... pour 20€/mois, ça te rend plus libre. Après chacun sa vision des choses.

Olivier a écrit:

L'Americain veut la meilleure qualite qui est disponible sur son marche. Quant au prix, s'il peut se la payer il se la paye. Si c'est trop cher soit il attend que ca baisse ou soit, si c'est trop cher, il ne se l'achete pas.

Et le Français veut la meilleure qualite qui est disponible sur son marche. Quant au prix, s'il peut se la payer il se la paye. Si c'est trop cher soit il attend que ca baisse ou soit, si c'est trop cher, il se dirige vers une offre plus accessible... (c'est quand meme mieux non ?)

Verdict : avantage France sur ce coup wink

Hors ligne

 

19/02/2013 23:06:22

Moe-C
Member
Lieu: Paris
Date d'inscription: 11/01/2013
Messages: 31

Re: Forfait USA

LOL j'étais justement sur wikipédia en train de me renseigner sur les équilibres de Nash, à 23h mon cerveau ne comprend pas ce qui lui arrive ! ahah
Ok je le regarderais à l'occaz merci, ce sera surement mieux !

Hors ligne

 

19/02/2013 23:31:07

Olivier
Member
Lieu: El Dorado Hills. California.
Date d'inscription: 08/09/2007
Messages: 195

Re: Forfait USA

Moe-C a écrit:

Olivier a écrit:

Ce que je veux dire c'est qu'ici on appate pas les gens avec des mot comme "libre". Ici depuis que l'on a vire les Anglais on est libre. C'est pas un telephone qui va nous rendre plus libre... C'est donc un mot qui ne trouverait pas la meme ecoute et si free devait etre compris comme gratuit, on est alors en pleine publicite mensongere. Comme quoi les promesses n'engagent que ceux qui les ecoutent...

Oui roh, on joue sur les mots, c'est du marketing, c'est pas nouveau ça et je suppose qu'aux USA ça doit être pire vu le nombre de pubs. Un mec du marketing va te dire que si, avoir accès à internet, appeler à l'international etc... pour 20€/mois, ça te rend plus libre. Après chacun sa vision des choses.

Olivier a écrit:

L'Americain veut la meilleure qualite qui est disponible sur son marche. Quant au prix, s'il peut se la payer il se la paye. Si c'est trop cher soit il attend que ca baisse ou soit, si c'est trop cher, il ne se l'achete pas.

Et le Français veut la meilleure qualite qui est disponible sur son marche. Quant au prix, s'il peut se la payer il se la paye. Si c'est trop cher soit il attend que ca baisse ou soit, si c'est trop cher, il se dirige vers une offre plus accessible... (c'est quand meme mieux non ?)

Verdict : avantage France sur ce coup wink

Sauf que la qualite du produit en terme de fiabilite et le service clientel n'est pas toujours au rdv.

Hors ligne

 

20/02/2013 00:42:16

Olivier
Member
Lieu: El Dorado Hills. California.
Date d'inscription: 08/09/2007
Messages: 195

Re: Forfait USA

dwood75 a écrit:

Oui c'est sur disons qu'en France on est prêt à être moins regardant si le prix est petit. D'ailleurs j'ai pas l'impression que le low cost soit très populaire aux USA à la différence de l'Europe ou ça marche plutôt bien. Mais peut-être que je me trompe

Tu as tout a fait raison. Les Americains savent tres bien que pas cher veut dire soit faible qualite du produit, soit faible qualite du service, soit les deux.

De plus que les Americains sont tres demandeurs de services client et que si le service ne suit pas, ton produit tout bon qu'il puisse etre est voue a disparaitre.

Tu ne peux avoir le beurre et l'argent du beurre et c'est une chose que les Americains savent bien.
Aussi, ils ne sont pas le genre a sacrifier de la qualite sur un produit alors ils sont ok pour payer ou ne pas avoir s'ils ne peuvent pas payer.

C'est entre autre une des difficultes que rencontre l'Obama care. Beaucoup d'Americains pensent que la medecine actuelle aux USA est la meilleure du monde et ils ont raison. Cependant, elle ne s'adresse pas a toute la population car seule une partie a suffisement de sous pour se l'offrir.
Pour les Americains, l'Obama care meme si ca va proteger plus de personnes, cela risque de se traduire par une baisse de  la qualite des soins pour tout le monde.

Donc encore une fois, si tu ne peux pas te l'offrir ne l'achete pas mais ne le fait pas supporter aux autres.

Quand je parle de difference culturelle, c'est pas quelque chose a ignorer.

Dernière modification par Olivier (20/02/2013 00:44:21)

Hors ligne

 

20/02/2013 08:27:18

Asphalt Cowboy
Member
Lieu: Back To France, was in CA
Date d'inscription: 15/06/2010
Messages: 192
Site web

Re: Forfait USA

Olivier a écrit:

Le systeme Francais defend tellement "l'egalitarisme" que quand les choses ne sont pas gratuites, c'est pas normal.

Une fois de plus complètement hors sujet l'Olivier, décidément, ta haine anti-français t'as rendu complètement ridicule dans tes propos; les forfaits téléphoniques en France ne sont pas gratuits, ils sont moins chers, même ce simple constat, tu n'arrives pas à l'assimiler.
Merci d'avoir fait toi même la démonstration de ton incapacité à être objectif, une fois de plus je dirais... Quelle crédibilité tu as. lol

Tiens et il en rajoutes une couche l'Olivier..., t'es vraiment un cas toi:

Olivier a écrit:

L'Americain veut la meilleure qualite qui est disponible sur son marche. Les Americains savent tres bien que pas cher veut dire soit faible qualite du produit, soit faible qualite du service, soit les deux. Tu ne peux avoir le beurre et l'argent du beurre et c'est une chose que les Americains savent bien.

Çà doit être pour çà que la plupart des trucs sont "Made in China"? lol Et puis faut arrêter, tout le monde recherche la qualité, ce n'est pas juste un critère américain! Avec tes américains par ci, américains par là, ils savent bien (comme si les autres ne savaient pas et étaient des crétins finis), tu me fais penser au fou du Roi qui est constamment en train de lui faire des courbettes et de lui lécher les bottes, c'est à hurler de rire franchement, tellement çà en devient ridicule.
Pour revenir à ce que tu dis; il est bien bien connu que les américains aiment les choses européennes (voir françaises), pour justement leur gage de qualité. "Oh it's french, it's soooo niiiiiice"... Expatriés, on a tous connu ça au moins une fois.

Olivier a écrit:

Quant au prix, s'il peut se la payer il se la paye. Si c'est trop cher soit il attend que ca baisse ou soit, si c'est trop cher, il ne se l'achete pas.

Faux, l'américain achète à crédit, c'est bien connu, sauf pour toi apparemment (une fois de plus). J'aurais du noter le nombre de bêtises que tu racontes depuis que je te connais sur ce forum, tu dois être à un nombre hallucinant d'âneries, un vrai champion dans ton genre. A se demander si tu es réellement aux Etats-Unis...

Olivier a écrit:

Alors qu'en France certaines choses comme la telephonie, sont presque devenues des "droits" et une pseudo democratisation veut que tout le monde doit pouvoir avoit son telephone portable et sa connection internet. On est en plein milieu d'une difference culturelle importante.

Là je suis mort de rire, l'analyse à deux balles de notre ami Olivier hahaha. "La téléphonie presque devenue un droit", le monde entier (développé) est devenu accro à tout ce qui est téléphonie et internet, qu'est-ce tu n'essaierai pas d'inventer pour justifier ce qui est moins bien aux USA, on aura tout vu! Mais bon on a bien compris quel genre d'individu tu es, bientôt tu vas aussi nous sortir que l'assurance médicale est mieux aux Etats-Unis et que l'on y mange mieux qu'en France! S'il y en a qui croient encore à tes balivernes, c'est qu'ils sont soit naïfs et influençables, soit complètement à l'ouest comme toi mon ami! Enfin, tu m'auras bien fait rire une fois de plus. :-))

Dernière modification par Asphalt Cowboy (20/02/2013 08:44:21)


"Moving is the closest thing of being free." : Willie Nelson

Hors ligne

 

20/02/2013 14:45:11

Moe-C
Member
Lieu: Paris
Date d'inscription: 11/01/2013
Messages: 31

Re: Forfait USA

Olivier a écrit:

Les Americains savent tres bien que pas cher veut dire soit faible qualite du produit, soit faible qualite du service, soit les deux.

Malins ces Americains !

Olivier a écrit:

les Americains sont tres demandeurs de services client

Exigents ces Americains !

Olivier a écrit:

Tu ne peux avoir le beurre et l'argent du beurre et c'est une chose que les Americains savent bien.

Perspicaces ces Americains !

Olivier a écrit:

Aussi, ils ne sont pas le genre a sacrifier de la qualite sur un produit

Futés ces Américains !

Olivier a écrit:

Beaucoup d'Americains pensent que la medecine actuelle aux USA est la meilleure du monde et ils ont raison.

Egocentriques ces Americains ?

Moi qui pensais que tout ça ce n'était que dans les films...

Olivier a écrit:

Pour les Americains, l'Obama care meme si ca va proteger plus de personnes, cela risque de se traduire par une baisse de  la qualite des soins pour tout le monde.
Donc encore une fois, si tu ne peux pas te l'offrir ne l'achete pas mais ne le fait pas supporter aux autres.

Pour le coup, même si j'aime la mentalité américaine (sinon je ne voudrais pas vivre la bas), je reste cramponé à ma mentalité Française qui est un accès aux soins pour tous, même si la qualité est soit disant plus basse. On m'avait déja dit que la bas si tu n'as pas les moyens de te soigner, on te laisse mourir... je ne sais pas si c'est vrai.

Et je ne pense pas que la meilleure médecine du monde soit que aux USA, ça dépend de quel genre d'opérations, du médecin etc... des stars viennent se faire soigner en France, ils doit bien y avoir une raison.

Dernière modification par Moe-C (20/02/2013 14:47:44)

Hors ligne

 

20/02/2013 19:36:06

Asphalt Cowboy
Member
Lieu: Back To France, was in CA
Date d'inscription: 15/06/2010
Messages: 192
Site web

Re: Forfait USA

Moe-C a écrit:

On m'avait déja dit que la bas si tu n'as pas les moyens de te soigner, on te laisse mourir... je ne sais pas si c'est vrai.

Si tu n'as pas d'assurance aux Etats-Unis, on ne te laisses pas mourir dans la rue (quoi que... (j'ironise)), mais tu ne seras accepté aux urgences qu'en cas de force majeure (limite à l'agonie!), ils te soigneront (pas forcément dans les mêmes conditions qu'un millionnaire de Beverly Hills...) et t'enverrons ensuite la facture bien lourde, que tu pourras payer en plusieurs années en prenant un crédit, à moins que tu ai de bonnes économies, mais bon, si tu n'as pas d'assurance, en gros çà veut tout dire...

Petite histoire vraie: un ami d'un de mes anciens collègues de travail, c'était fait viré de son job, et n'avait donc plus l'assurance rattachée à son emploi lorsqu'il a été diagnostiqué d'un cancer. Il a tout perdu pour pouvoir se soigner: maison, voiture(s) et d'autres biens, çà fait rêver hein? ...

Moe-C a écrit:

Et je ne pense pas que la meilleure médecine du monde soit que aux USA, ça dépend de quel genre d'opérations, du médecin etc... des stars viennent se faire soigner en France, ils doit bien y avoir une raison.

Il y a des bons et des mauvais partout. Les français vont peut être trop voir le médecin, mais aux Etats-Unis c'est l'inverse, çà coûte tellement cher, même si tu as une assurance, que les gens n'y vont que s'ils sont vraiment mal! Ce qui peut être risqué, plus on attends..., si c'est grave cela peut être fatal...
Deux extrêmes où il y a des abus, mais à choisir je préfère le côté français, bien plus protecteur et rassurant. La santé, c'est quand même le plus important, sans elle on ne peut rien faire.

Dernière modification par Asphalt Cowboy (20/02/2013 19:41:04)


"Moving is the closest thing of being free." : Willie Nelson

Hors ligne

 

20/02/2013 20:05:57

yellowflower
New member
Date d'inscription: 05/02/2013
Messages: 4

Re: Forfait USA

Je viens de passer un temps fou à comparer AT&T, Verizon et les autres et le moins cher est Cricket, puis Virginmobile! Bien entendu, pas de forfait illimité à l'international! Pour ça, c'est certain qu'il faudra utiliser Skype!

Hors ligne

 

20/02/2013 20:26:44

Olivier
Member
Lieu: El Dorado Hills. California.
Date d'inscription: 08/09/2007
Messages: 195

Re: Forfait USA

Asphalt, une anerie de plus quand tu repetes betement "les Americains consommes a credit". C'est peut etre vrai pour ceux qui en ont du credit, si tu a un credit score de 700 et plus le credit t'es ouvert. Par contre, si tu as un bon credit score c'est aussi que tu as su utiliser le credit en fonction de tes moyens.
Quelqu'un d'endette qui ne peut plus affronter son endettement a un credit score en chute libre et il ne peut plus s'endetter.

Tes annees passees aux USA ne t'ont pas appris ca ?

Hors ligne

 

20/02/2013 20:54:56

Asphalt Cowboy
Member
Lieu: Back To France, was in CA
Date d'inscription: 15/06/2010
Messages: 192
Site web

Re: Forfait USA

Il n'y a pas que des endettés aux Etats-Unis. Ce n'est pas un scoop; on le sait que les américains sont friands de crédits, ainsi quand tu dis que s'ils n'ont pas l'argent pour ils n'achètent pas, est ridicule. Mais bon, tu n'es plus à çà près comme âneries..., un conseil: arrête de t'enfoncer.


"Moving is the closest thing of being free." : Willie Nelson

Hors ligne

 

20/02/2013 20:56:05

Olivier
Member
Lieu: El Dorado Hills. California.
Date d'inscription: 08/09/2007
Messages: 195

Re: Forfait USA

La qualite des soins aux Etats Unis est tres certainement la meilleure du monde (il faut deja avoir hospitalise ici pour s'en rendre compte) et entre nous, je connais plus de star qui vont se faire soigner aux US qu'en France (Johnny le premier). Le probleme c'est que si tu n'as pas d'assurances ou pas la bonne assurance, tu ne les recois pas.
Cependant meme si t'es pas assure, tu vas etre soigne. On va pas te laisser creuver dehors. Les soins que tu recois sont la pour te remettre en etat afin de sortir au plus tot de l'hopital. Ce ne sont certainement pas des soins avec des traitements de fond sur le long terme. Ce qui est certain c'est que si par exemple tu as un accident de voiture, personne ne va etre laisse en train de creuver dans sa voiture. La medecine d'urgence est offerte a tout le monde, personne ne va te demander si t'es assure ou pas avant d'envoyer un helico sur les lieus de l'accident ou tu te trouves.

La ou Asphalt dit encore une fois n'importe quoi c'est que quand tu es assure, les assurances privees font un maximum de medecine preventive car elles ont compris que c'est en faisant de la prevention qu'elles arrivaient a augmenter leur profits.
On a des tests obligatoires a faire tous les ans bien plus qu'en France. Aussi toujours quand t'es assure, demain tu dois passer un IRM et au plus tard tu le passeras la semaine prochaine. Pas dans 3 mois comme c'est le cas la plupart du temps en France a moins de connaitre le professeur machin truc qui te pistonne...

Hors ligne

 

20/02/2013 21:12:25

Asphalt Cowboy
Member
Lieu: Back To France, was in CA
Date d'inscription: 15/06/2010
Messages: 192
Site web

Re: Forfait USA

Olivier a écrit:

La qualite des soins aux Etats Unis est tres certainement la meilleure du monde

Je finis ta phrase: si tu es plein aux as...

Un accident de la route n'est pas la même chose que se sentir mal où se casser un bras. Bien sur qu'ils vont te soigner si tu as un accident grave de la route, mais essaie de voir ce qui se passe si tu as besoin d'être opéré d'une hernie discale et que tu n'as pas d'assurance...

Jérôme, l'administrateur de ce site, est tellement bien soigné aux Etats-Unis, qu'il rentre en France pour se faire soigner les dents... J'ai d'ailleurs de nombreux amis expatriés qui font de même, et sont prêts à partir direct si jamais ils avaient quelque chose de grave. Je ne trouve pas çà très rassurant, et plutôt triste dans un pays dit développé...

Dernière modification par Asphalt Cowboy (20/02/2013 21:20:07)


"Moving is the closest thing of being free." : Willie Nelson

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson