Premier message du blog USA : Ich bin ein New YorkerMois precedent du blog USAFévrier 07Mois suivant du blog USADernier message du blog USA : Ouest USA : Bryce Canyon National Park
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728    
Sommaire


Jerome aux USA, mon expatriation et mes voyages aux Etats Unis d'Amerique avec la Green Card (Carte Verte)

Americanouze blog : mardi 6 février 2007 aux USA

Vacances en France

Presque un mois sans message, je crois que je suis qualifié pour les "Blog De Merde Awards". Il va y avoir de la concurrence, avec tous les blogs pourris de Skyblog.
Je reçois quand même pas mal de d'e-mails, pour l'instant tous sympas, et je vous remercie encore.
J'essayerai bientôt de faire une synthèse de toutes les questions (et de mes réponses) sur le site.
Mais le temps passe si vite, et j'ai tellement de choses à faire...

Anyway, je suis revenu en France pour deux semaines, depuis samedi 27 janvier.
6 mois dehors, c'est mon record (précédent record, 1 semaine en Espagne, t'as vu ça l'aventurier).
Ben CA FAIT DU BIEN. J'arrête pas de bouffer des trucs bons, de revoir plein de gens bien, de mettre les poubelles pour le recyclage le jeudi (les autres c'est le mardi, les encombrants c'est le dernier vendredi du mois). Le délire quoi. Est-ce que je rentre à New York ?

Je voulais surtout te dire aujourd'hui de faire gaffe à British Airways et d'essayer d'éviter de prendre des vols avec correspondance, parce que en fait on est parti avec 2h30 de retard -> correspondance ratée -> train raté (billet Prem's perdu -> achat nouveau billet 51 euros) -> bagage dans autre avion -> putain fait chier merde. Et encore je te parle pas du gars à côté de moi qui allait à Calcutta et donc qui a raté le seul avion du jour. Las boulas comme dirait une amie à moi.
J'ai écrit à la compagnie, réponse : "en ce moment on a plein de clients qui se plaignent, on revient vers vous dans 8 semaines". A l'échelle géologique ça fait pas tant que ça, c'est vrai.

Il serait tant de faire un petit bilan sur ma première demi-année passée à NYC, mais ça je te le prépare pour un autre "billet" (faut bien essayer de le remplir ce blog). T'as vu la technique pour te faire revenir sur mon site ?

Commentaires (1)

• 11/02/2007 21:16:25 - 4.

Je reviendrai. Parce que je suis une femme courageuse. Ou alors ... ? :)

Ajouter un commentaire (sans html)
 

Entre les caractres rouges captcha ici :