Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Quels sont les bons plans pour vivre à San Francisco ?   02/10/2023 14:33:07

Anaislol
New member
Date d'inscription: 22/09/2023
Messages: 1

Quels sont les bons plans pour vivre à San Francisco ?

Salut à tous, je suis un français qui va bientôt s'installer à San Francisco pour travailler dans une start-up. Je cherche des bons plans pour vivre dans cette ville, que ce soit pour le logement, les transports, la nourriture, les loisirs, etc. Quels sont les quartiers les plus sympas, les plus abordables, les plus sûrs ? Quels sont les moyens de se déplacer facilement et pas trop cher ? Quels sont les endroits où manger de la bonne cuisine française ou internationale ? Quels sont les activités à faire, les lieux à visiter, les événements à ne pas rater ? Merci d'avance pour vos réponses !

Hors ligne

 

08/11/2023 14:30:02

AnaïsFabre54
New member
Date d'inscription: 02/11/2023
Messages: 1

Re: Quels sont les bons plans pour vivre à San Francisco ?

Salut ! Félicitations pour ton nouveau départ à San Francisco, c'est super excitant ! 🌉✨

Pour le logement, je te conseille de regarder du côté de neighborhoods comme Mission, Nob Hill ou Sunset pour trouver des endroits sympas et abordables. En ce qui concerne les transports, le Muni (bus et tram) est pratique, et tu peux aussi envisager de te déplacer à vélo si tu es un amateur. Pour manger de la bonne cuisine française, le café-réservoir de Café de la Presse est une excellente option. Et pour les activités, assure-toi de visiter le Golden Gate Park, d'aller à Alcatraz, et de participer aux festivals locaux. Amuse-toi bien ! 🍀🚲

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson