Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Enfant non inscrit mais le médecin l'a mentionné   01/03/2020 10:20:20

Auchan
Member
Date d'inscription: 01/06/2019
Messages: 35

Enfant non inscrit mais le médecin l'a mentionné

Binjour ,jai gagné la lottry dv 2020 mon entretien fin mars
-j'ai joue moi et ma femme sans mon enfant qui avait que 14 jours lors de mon inscription alors il été tres malade j'ai pas pu le photographie.
-j'ai continue moi et ma femme alors j'ai pas rajoute mon enfant ou ds260 .
-Mais lors de la visite medical le medecin a mentionné les information de mon enfant,est ce que va pose problem avec le consul et il va non refusé les visa .?

Hors ligne

 

01/03/2020 17:48:07

niceguy
Member
Lieu: Djibouti
Date d'inscription: 16/04/2019
Messages: 191

Re: Enfant non inscrit mais le médecin l'a mentionné

Pour éviter tout problème c’est mieux de continuer la procédure comme vous l’aviez commencer... tu as joué avec ta femme sans bébé, il faut continuer donc comme ceci. Comment le médecin a su que vous aviez un enfant si vous n’avez pas mentionné le bébé quelque part ? Étrange.
Le problème maintenant c’est que votre bébé est antérieur au jeu, tout rajout après est à mon avis éliminatoire. Les autres membres du forum pourront confirmer ou alors infirmer mes dires. À l’interview, il faut dire la vérité quand le consul demandera pour le bébé. C’est lui qui décidera pour la suite.


Gone.

Hors ligne

 

01/03/2020 18:08:34

Auchan
Member
Date d'inscription: 01/06/2019
Messages: 35

Re: Enfant non inscrit mais le médecin l'a mentionné

niceguy a écrit:

Pour éviter tout problème c’est mieux de continuer la procédure comme vous l’aviez commencer... tu as joué avec ta femme sans bébé, il faut continuer donc comme ceci. Comment le médecin a su que vous aviez un enfant si vous n’avez pas mentionné le bébé quelque part ? Étrange.
Le problème maintenant c’est que votre bébé est antérieur au jeu, tout rajout après est à mon avis éliminatoire. Les autres membres du forum pourront confirmer ou alors infirmer mes dires. À l’interview, il faut dire la vérité quand le consul demandera pour le bébé. C’est lui qui décidera pour la suite.

Pour le medecin si ma femme qui as trompe il a dis oui j'ai accoucher
Pour le consul oui je vais dire ttes la verité si il me demande sur min enfant .

Hors ligne

 

01/03/2020 19:46:08

niceguy
Member
Lieu: Djibouti
Date d'inscription: 16/04/2019
Messages: 191

Re: Enfant non inscrit mais le médecin l'a mentionné

Oui, ça vaut mieux. Bonne chance !


Gone.

Hors ligne

 

14/03/2020 02:04:16

virginie
Member
Date d'inscription: 08/11/2016
Messages: 10

Re: Enfant non inscrit mais le médecin l'a mentionné

Bsr, si ton enft etait deja nè lorsque tu jouais ne le rajoute ps. Disqualification au cas ou

Hors ligne

 

14/03/2020 12:38:25

Auchan
Member
Date d'inscription: 01/06/2019
Messages: 35

Re: Enfant non inscrit mais le médecin l'a mentionné

virginie a écrit:

Bsr, si ton enft etait deja nè lorsque tu jouais ne le rajoute ps. Disqualification au cas ou

Je l'ai pas rajouter mais j'ai dis la verité au consul il ma donner un refus ,est ce que je peux faire un recours ?

Hors ligne

 

14/03/2020 16:19:19

Patrick 07
Member
Date d'inscription: 23/02/2020
Messages: 21

Re: Enfant non inscrit mais le médecin l'a mentionné

Bonsoir  Auchan on t'a refusé le visa? Pourquoi ? S'il te plaît fait nous le récit de ton interview pour qu'on puisse mieux t'édifier

Hors ligne

 

14/03/2020 16:45:22

Auchan
Member
Date d'inscription: 01/06/2019
Messages: 35

Re: Enfant non inscrit mais le médecin l'a mentionné

-j'ai gagné la lottry moi et ma femme
-durant mon inscription ma femme est accoucher mais mon enfant et reste 15 jiurs dans l'hopital alors j'ai peu le photographie pour l'inscrire avec moi
-apres les resultat j'ai informe le kcc que j'ai un enfant non inscti avec moi et que il a ete dans l'hopital et j'ai pas peu le photographie.
-apres j'ai continue le processus moi et ma femme
-le medecin durant la visite medical a mentionne que ma femme a un bébé.
-le jour d'entretien j'ai presente toutes les documents bac+sponsor+attestation solde
-j'ai paye les frais
-le consul :jure que tu va dire la verite
                    Moi:je jure
                    Dans quel annee ta le bac
                   Ta qoui comme diplome
                   Ta deja voyage
                    Puis ta un bébé non inscrit avec toi la premiere j'ai lui explique ca ete un cas de force majeur mais il dis je suis desole et il ma rendu les passports avec une feuille coche section 212(a)(5)(A)
    Je sais pas quoi faire la

Hors ligne

 

16/03/2020 04:52:45

SYTOLA
Member
Date d'inscription: 25/09/2015
Messages: 102

Re: Enfant non inscrit mais le médecin l'a mentionné

A mon avis Auchan n'aurais pas du parle de son enfants au KCC, ni dans le dossier médical de ta femme.
Il aurais du suivre la procedure jusqu'a l'obtention des Visa et faire une autre procedure pour faire venir son enfant aux USA.
Mais actuellement ce qui y a lieu de faire c'est d'écrire au NVC ou KCC et espérer qu'ils répondent favorablement et de garder le courage.


DV-2015. Dieu est au contrôles

Hors ligne

 

17/03/2020 05:49:43

Espoir
Member
Date d'inscription: 09/12/2017
Messages: 39

Re: Enfant non inscrit mais le médecin l'a mentionné

je pense que le refus du visa n'est pas du a l'enfant mais plutot a un probleme lie` au travail selon la section 212(a)(5)(A)
il y a un avocat ivoirien ici a New York qui pourrait te situer ... voici ses contacts au cas ou ...+1 845 309 3432 / +1 888 536 1434

Hors ligne

 

17/03/2020 18:54:16

Auchan
Member
Date d'inscription: 01/06/2019
Messages: 35

Re: Enfant non inscrit mais le médecin l'a mentionné

Mercu

Hors ligne

 

17/03/2020 18:57:04

Auchan
Member
Date d'inscription: 01/06/2019
Messages: 35

Re: Enfant non inscrit mais le médecin l'a mentionné

SYTOLA a écrit:

A mon avis Auchan n'aurais pas du parle de son enfants au KCC, ni dans le dossier médical de ta femme.
Il aurais du suivre la procedure jusqu'a l'obtention des Visa et faire une autre procedure pour faire venir son enfant aux USA.
Mais actuellement ce qui y a lieu de faire c'est d'écrire au NVC ou KCC et espérer qu'ils répondent favorablement et de garder le courage.

J'ai ecrit a kcc il m'ont repondu que si le consul qui decide ,alors j'ai ecri pour le nvc et l'ambassade et j'attend ,je garde un petite espoir tan que j'ai jamais cache au mente .

Hors ligne

 

17/03/2020 19:00:50

Auchan
Member
Date d'inscription: 01/06/2019
Messages: 35

Re: Enfant non inscrit mais le médecin l'a mentionné

Espoir a écrit:

je pense que le refus du visa n'est pas du a l'enfant mais plutot a un probleme lie` au travail selon la section 212(a)(5)(A)
il y a un avocat ivoirien ici a New York qui pourrait te situer ... voici ses contacts au cas ou ...+1 845 309 3432 / +1 888 536 1434

J'ai le Bac j'ai une grande experience j'ai un sponsor un compte banquaire .

Hors ligne

 

17/03/2020 23:02:55

Espoir
Member
Date d'inscription: 09/12/2017
Messages: 39

Re: Enfant non inscrit mais le médecin l'a mentionné

je parle pas de sponsor, jai dit ce que je sais et donner le numeros dun avocat en immigration qui pourrait te donner des idees de recours. il fait souvent des videos pour eduquer les gens sur l'immigration et ses consultations sont gratuites au telephone et jai aussi beneficie de ses services au telephone. voici un exemple de ces videos et t'es pas oblige d'appeler https://www.youtube.com/watch?v=wJWi3WBj7Os&t=29s

Hors ligne

 

15/12/2020 21:20:00

virginie
Member
Date d'inscription: 08/11/2016
Messages: 10

Re: Enfant non inscrit mais le médecin l'a mentionné

Bcp de courage la carte est fini. Vs demandez les conseils on vous donne vous n écoutez pas. Désolée

Hors ligne

 

16/12/2020 05:50:30

Espoir
Member
Date d'inscription: 09/12/2017
Messages: 39

Re: Enfant non inscrit mais le médecin l'a mentionné

vraiment!!!!!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson