Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Famille d'accueil ou organisme d'accueil   08/09/2019 12:39:03

maurice mk
New member
Date d'inscription: 08/09/2019
Messages: 3

Famille d'accueil ou organisme d'accueil

Bonjour la communauté de jerom moi c'est maurice , je suis camerounais ingénieur des travaux de télécommunications et développeur de jeux vidéo.  Récemment j'ai joué et passé le premier tour de la loterie américaine, donc je suis entrain de remplire mon formulaire ds-260. Et dedans on me demande de donner l'adresse de quelqu'un vivant au usa  pour que en cas de réussit de toutes ces épreuve il recevra ma carte verte.
Donc à parement j'aurais besoin d'une famille d'accueil, je voudrais donc savoir s'il y'a des site web ou trouvé des famille d'accueil ou des organisme qui propose se genre de service( un accompagnement pour ceux qui n'on pas de  proche connue aux usa) ou si la communauté jerom à un réseau ou de personnes qui propose l'accueil d'adulte et dans des région avec un coût de vie "normale", en prenant en compte le faite que je suis noir, adulte, et que je roule pas sur l'or, j'espère que ma façon de parler n'est pas arrogante si c'est le cas je m'en excuse et excusez moi aussi d'avance pour les fautes qui doivent être légion, je vous remercie, j'espère avoir poste dans la bonne catégorie!

Hors ligne

 

08/09/2019 18:48:31

Baba
New member
Date d'inscription: 02/08/2019
Messages: 1

Re: Famille d'accueil ou organisme d'accueil

Salut Maurice moi c’est baba deviste 2020. Effectivement tu a besoin d’une famille d’accueil, en quelque sorte quelqu’un qui te donnera le document appelé affidavit of support sans ce document tu n’auras pas ton visa donc commence par m’envoyer ton numéro wattsap j’ai un groupe de devist tu posera ta préoccupation là-bas ont pourra trouver une solution donc fait vite


Dvist 2020
Sélection le 07 Mai 2019 CN:9xxx
DS envoyer le 19 mai En attente de la 2nl
DIEU est ma force 🙏🕋

Hors ligne

 

08/09/2019 19:47:50

maurice mk
New member
Date d'inscription: 08/09/2019
Messages: 3

Re: Famille d'accueil ou organisme d'accueil

Salut baba et merci pour ta réponse , s'il te plait pourrais tu m'envoyer un moyen privé pour te contacté, juste a côté de mon message il ya un lien email, je le recevrai dans ma boite personel merci d'avance, ou active se champ pourque je puisse t'envoyer mon numéro !

Hors ligne

 

09/09/2019 00:11:09

ungnaa00
Member
Date d'inscription: 05/05/2016
Messages: 225

Re: Famille d'accueil ou organisme d'accueil

Baba a écrit:

Salut Maurice moi c’est baba deviste 2020. Effectivement tu a besoin d’une famille d’accueil, en quelque sorte quelqu’un qui te donnera le document appelé affidavit of support sans ce document tu n’auras pas ton visa donc commence par m’envoyer ton numéro wattsap j’ai un groupe de devist tu posera ta préoccupation là-bas ont pourra trouver une solution donc fait vite

Justes pour savoir on demande déjà l'affidavit of support a l'ambassade américaine du Cameroun ?


DV-2017:inscription 03/10/2015, en Espagne, resultat le 03/05/16 CN 2017AF00007XXX et DS-260 envoyer le 10/05/16 réouverture  pour modification le 20/06/16 seconde modification 27/07/16... seconde lettre reçu le 20/12/2016... Interview passer avec succès le 21/02/2017 a Naple Italie .. arrive a Dallas le 17/05/2017 après 9mois au Texas j'ai déménagé pour Seattle ou je vie depuis le 3/2/2018

Hors ligne

 

09/11/2019 17:19:24

niceguy
Member
Lieu: Djibouti
Date d'inscription: 16/04/2019
Messages: 191

Re: Famille d'accueil ou organisme d'accueil

Baba a écrit:

Salut Maurice moi c’est baba deviste 2020. Effectivement tu a besoin d’une famille d’accueil, en quelque sorte quelqu’un qui te donnera le document appelé affidavit of support sans ce document tu n’auras pas ton visa donc commence par m’envoyer ton numéro wattsap j’ai un groupe de devist tu posera ta préoccupation là-bas ont pourra trouver une solution donc fait vite

comment prendre contacte avec toi ?


Gone.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson