Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'ai une date d'entretien- 12 octobre sans avoir envoyé un paquet de 3
que ce soit normal?
et je n'ai pas reçu le paquet 4 avec les instructions
comment t'as fais pour savoir la date de ton entrevue??
Slt kram et à toute la grande famille ,j'aimerai savoir svp qu'entend-t'on par "paquet3" et "paquet4" je suis un peu perdue
kevin24 a écrit:
comment t'as fais pour savoir la date de ton entrevue??
J'ai reçu une lettre après DS-260, dans la quelle il a écrit seulement la date de l'entrevue. Hier j'ai fait mon examen medicale / Montreal/ et consula m'a dit que je dois presenter paquet 4. Il était trés surprisé que q'il absenté chez moi.
ni paquet 3, ni paquet 4, est-ce que ca 'sera probleme de l'entrevwe
KRAM
PARQUET 3 ET PARQUET éclaircie ns peu a ce niveau parceque la jamais entendus ds quel pays t trouve tu?
Canada, mais je suis bulgare
J'ai écrit une enquête au Kentucky
C'est le repondre..............................
Thank you for your inquiry.
The Kentucky Consular Center will not be mailing out notification letters.
Once the interview date has been scheduled, you will receive notification via email to check http://www.dvlottery.state.gov. If you need to make changes to your DS-260 you should contact the consular section where you will be interviewed, or bring the information about your changes to your interview appointment. Because your case is ready to be scheduled, KCC can no longer unlock your application.
When inquiring about the status of a Diversity Visa (DV) case, you must provide the Principal Applicant's full name, complete case number, and date of birth in the following format (MMDDYYYY) as entered on the original entry. Please remember that the Kentucky Consular Center is a document processing facility, and cannot advise you on whether or not you will qualify for a visa. Only a consular officer can make that decision. Do not send any paper documents to the Kentucky Consular Center.
pour comprendre celui-là
paquet 4
nous ne devrions pas avoir reçu
Dernière modification par kram (13/09/2017 21:31:27)