Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour le forum
Je suis actuellement au USA, j'ai une amie qui a gagne a la loterie visa et ma posée son cas et j'aimerais savoir si elle peut procéder de la sorte.
Voici l'histoire, elle a joue en tant en couple avec un ami et a gagne a la loterie, son ami en question lui avait pas notifie que si elle gagnait elle
allait devoir se marier avec lui. Maintenant elle refuse de se marier avec l'ami pour passer l'interview et veut remplir le DS-260 en tant que célibataire.
J'aimerais savoir si c'est possible, si oui comment procéder car j'ai pas pu lui répondre, merci d'avance pour vos interventions
vraiment On vas tt entendre avec ce jeux
-ARMAND01
Attention si votre amie remplir sa DS-260 etant Célibataires c une disqualification
Elle doit continuér avec son statut married donc qu'elle face un
Mariage à la date avant inscription mais pas forcément avec ce monsieur mais plutôt quelqu'un d'autre je pense mm avec son
Petit amis facilite la tâche ils pourront le prouver facilement devant
Le consulaires
Ok merci
Armand01 a écrit:
Ok merci
C'est vraiment pas futé de jouer couple si on n'est pas marié, il fait être honnête en toute circonstance DV ou pas.
Armand01 a écrit:
Bonjour le forum
Je suis actuellement au USA, j'ai une amie qui a gagne a la loterie visa et ma posée son cas et j'aimerais savoir si elle peut procéder de la sorte.
Voici l'histoire, elle a joue en tant en couple avec un ami et a gagne a la loterie, son ami en question lui avait pas notifie que si elle gagnait elle
allait devoir se marier avec lui. Maintenant elle refuse de se marier avec l'ami pour passer l'interview et veut remplir le DS-260 en tant que célibataire.
J'aimerais savoir si c'est possible, si oui comment procéder car j'ai pas pu lui répondre, merci d'avance pour vos interventions
elle doit remplir le ds260 marie sinon lle sera disqualifie.
Armand01 a écrit:
Bonjour le forum
attentiom
elle a jouer en couple avec kelkun
alors sa situation matrimonial cest married
elle doit forcement maintenir cette statut lors du processus
elle doit faire un marriage anti dacté ca d dire un marriage ki prouve kil sont ensemble avt lw jeux
elle doit forcement faire le dossier avec celui avec qui il etait enregistrer a letat initial en couple vu k leur photo son deja ds la base a letat initial
personne ne peut remplacer
sil respecte ses condition et le principal applicant a le bac il auron leur visa sans complication
merci et bonne comprehension
Bonjour
Elle n'a pas écouté les conseils, elle a rempli le formulaire en tant que célibataire, bonne chance a elle et merci pour vos interventions.
Bjr les amis bien vouloir me renseigner si l'autorisation parentale est exigée a la lot américaine. En effet j'ai joué avec mon fils et je voudrais voyager avec lui
DV 2018 CN 40000 ds260 envoyé le 20 août.
Merci
Pascaline Diane il n'on pas besion de ça, ils ont besoin de son passeport, extrait de naissance, une photos au norme américaine, plus sa visite médicale.
Merci Jojo 16 pour cet éclaircit ça me rassure beaucoup.
Armand01 a écrit:
Bonjour
Elle n'a pas écouté les conseils, elle a rempli le formulaire en tant que célibataire, bonne chance a elle et merci pour vos interventions.
cette fille sera disqualifier automatiquement. C'est quoi son probleme. Elle perd quoi en faisant ce mariage
Elle est disqualifiée sans préavis
Romi je t ai fait un mail