Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut a tous , svp lors de mon DS-260 je fais une erreure sur l'adresse au quel j'aimerai reside aux USA ,es ce que sa poserai probleme? et comment le rectifier svp
j'ai fais erreure sur l'adresse de mon sponsor
KEVIN!!
pas de sourcis a vs fait Tu le feras une fois a lambassade
Ils t demanderons si vs voulez apporter des modification
A votre DS . Écrit cette l'adresse normalement coe ils se doit
Sur un format A4
BIEN À VS
Merci Romi
au faite lors de l'entrevue ceux qui n'ont pas le bac ou que leur diplôme de bac n'est pas encore disponible font comment...ou bien il faut automatique un bac pour avoir un visa?
Kevin
Ne jouez pas au chat à la souris
Expliqué vs avez le bac ou pas
Attestation de bac et les relève de note
Lorsque vous recevrez une date d'entrevue - la deuxième lettre, vous aurez également accès au formulaire 260 pour modifier les informations si vous vous êtes trompé
Kram , juste savoir si vous confirmer vos propos sur la modification de la DS car je suis aussi concerné sur cette question
Une fois que vous avez reçu votre second lettre vs ne pouvais plus apporter des modifications a votre Ds
Pourquoi voulez vs modifiez votre DS quels st les raisons qui vs poussent à le fait?
moi j'ai fais erreur sur l'adresse de ma tante aux usa .....
KEVIN
Pas sourcis a vs faire vs feriez cette modification une fois a l'ambassade de votre pays eux mm ils font vs le demandez si vs voulez modifier votre DS-260 Ecrivez donc cette erreur sur un format A4 vierge et apporté la avec vs!!!!
Bonjour a tous moi aussi j'ai fait une erreur dans ma ds260 en fait les prénoms de mon fils ont été inversés. Ceci est un problème ou pas? Ou alors j'ai la possibilité de corriger l'information.
Merci de me renseigner svp
Bjr a tous moi aussi j'ai fait une erreur dans min mon ds260, les prénoms de min fils ont été inversés. Ceci est un problème sérieux ou alors j'aurai la possibilité de le corriger?
Merci de me renseigner
CN 2018AF4XXXX ds260 envoyé le 20 août 2017
bonjour j ai ete selectionné pour remplir le ds-260 je viens de le faire et lorsque je veux le signer a la fin il me dit que je mets pas le bon numero alors que c est le meme
cela est il deja arrivé à l'un d'entre vous?
j ai envoyé au KCC la copie d'écran mais j'ai peur qu'ils mettent des lustres à répondre
merci a vous
Salut il suffit d'enlever les zéros et ça va marcher par exemple pour un cn 2018af0000123 tu devras signer le ds avec 2018af123.
ca fonctionne
maintenant j attends
merci beaucoup