Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour,
je commence à avoir peur , je n'ai toujours pas reçu la deuxieme lettre mon cn est dans les 4000 et je suis currant en octobre
il y a des gens qu'il ont déja les leurs
dois je m'inquietter ? ou c'est normal
tu es current pour octobre et ton CN es dans les 4000? t'es dans quel pays?
Attend la semaine prochaine
FOu777
Donne ns la date denvoye de ta CN
Bonjour , je suis d'Algerie , mon cn est dans les 4000 je suis current octobre et j'ai envoyé mon ds 1juin mail de validation le 02 juin
Fou777
Patiente cette semaine tu l'aura
bonjour Romi ,
merci pour ton retour mais le 02/06 ce n'est pas un peu en retard ?
Ok tu a compris reste tranquille d'ici la fin du mois tu l'auras
merci
Non, il n'y a pas de retard, nous sommes seulement le 22/08/2017, alors patiente
mais des gens ont deja reçu leur lettres , apparament les lettres c'est jusqu'a la fin du mois
je suis dans le meme lot que toi fou777, calmos on l'aura c'est n'est qu'une questions de jours a present inchallah
si,je pense que c'est juste question de quelques jours restants. est ce que nous pouvons avoir les témoignages de ceux qui passent leurs intervieux à kinshasa\RDC?merci.
manflex et zacle vous avez envoyé quand vos DS ?
moi le 10 juin
bonjour,
donc t'es comme moi t'as pas encore reçu la deuxieme lettre et tu es current en octobre ?
fou777 a t'attendre tu as recu le tiens c"est ca?
nn j'a pas encore reçu ma deuxieme lettre je l'attends toujours
CN: 2018AF00004XXX , ds260 envoyé le 02/06/2017, je suis current en octrobre 2017 en attente de la deuxieme lettre
Romi a écrit:
Ok tu a compris reste tranquille d'ici la fin du mois tu l'auras
Slt Romi finalement KCC a déverouiller mon DS260 hier j'ai apporter les correctifs et soumis à nouveau. Maintenant j'espere ma deuxieme lettre courant janvier inchallah.
moi aussi j'ai envoyé un mail KCC depuis Mardi mais je n'ai pas reçu de reponse de leur part!
est ce que c'est parce que je suis déjà programmé???
vu que mon CN est dans les 5000
Slt Vladimir,
Il me semble qu'une fois ton interview programmé tu peux plus toucher à ton DS. Si ce sont des menus changements quitte à les faire directement à l'ambassade
Dernière modification par bakary86 (24/08/2017 11:40:12)
ok d'accord! merci
bakary86 a écrit:
VLADIMIR a écrit:
VLADIMIR a écrit:
moi aussi j'ai envoyé un mail KCC depuis Mardi mais je n'ai pas reçu de reponse de leur part!
est ce que c'est parce que je suis déjà programmé???
vu que mon CN est dans les 5000
vous avez reçu vos deuxiemes lettres ou pas encore ?
Non pour moi c'est trop tôt...je l'attend vers janvier ou fevrier...
mais t'inquiete fou777 tu auras ta lettre bientot inchallah faut tout laisser entre les mains de ALLAH SWT il sait ce qu'il y'a de meilleur pour nous