Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

besoins de conseils   04/06/2016 22:01:30

Martin Caçeres
Member
Lieu: Yaoundé cameroun
Date d'inscription: 11/10/2014
Messages: 131

besoins de conseils

Au fait je m aprete à passer mon entretien visa étudiant à US embassy de Yaoundé s ils vous plaît est ce qu il y à déjà eu quelqu un qui est passé ? Quelles sont les questions posées et comment les répondre ?
Je serai très content de vous lire prochainement


DV-2015 form Ds 260 envoyé 10 juillet  en attente de la seconde lettre par la grace de Dieu CN AF00050763

Hors ligne

 

30/06/2016 18:41:25

juslam
New member
Date d'inscription: 30/06/2016
Messages: 9

Re: besoins de conseils

J'aimerais bien être informé dessus également

Hors ligne

 

11/08/2017 19:08:19

Makou
New member
Date d'inscription: 11/08/2017
Messages: 2

Re: besoins de conseils

Salut a tous ,j'ai eu un gros souci a l'ambassade avec le visa f1 et et je suis embarassé.à mon interview tout mon dossier était complet je n'ai pas du des questions difficiles, mais a ma grande surprise le visa m'a été refusé sous prétexte que j'étais seulement inscrites dans une école de cours de langues.le monsieur m'a demandé de m'inscrire dans une école qui me permette non seulement de faire la langue mais aussi de continuer en master puis que j'ai une licence en comptabilité. Mais le problèmes est que après mes cours de langues j comptais continuer mes études dans une école d'expertise comptable, et je ne peut m'inscrire dans ce style d'école qu'apres avoir réussi mon toefl.et j'ai choisis de faire mon toefl au USA pour vite apprendre la langue et me familiarisé avec à l'accent américain. Et entre temps ma rentré scolaire au USA est le 14 août et il existe une autre rentré pour les retardataires. Que faire svp ? j'ai besoin de conseil et de guide ,est ce qu'il existe une possibilité de résoudre mon problème jusqu'à ce que j puisse m'y rendre cette année scolaire ? Svp je suis desesperé quelles procedures me proposez vous ? Y a t il des personnes dans ce forum qui ont vecu mon cas et qu'on t 'ils fait pour avoir leur visa ? merci

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson