Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour Chers amis,
je suis dviste 2017 et jai fait mon interview avec mon mari depuis juin 2017. au moment du jeu en octobre 2015 nous n'étions pas encore marié à la mairie. nous avons fait le mariage civile juste après le jeu précisément le 21 novembre 2015. c'est quand j'ai été sélectionnée que j'ai donc ajouté mon mari à mon dossier. je suis inquiète car je ne sais pas si j'ai bien fait de l'ajouter. le Monsieur qui nous a interrogé m'avait en fait demandé pourquoi au moment du jeu je ne l'ai pas ajouté et j'ai répondu qu'en ce moment on était en union libre et pas encore marié légalement. j'ai juste besoin d'être rassurée.
je voudrais aussi savoir ce que ça signifie quand on met 2 fois ''administrative processing'' devant le statut.
merci à vous
T'inquiète tt iras mieux on ta mis en PA cela signifie
PROCÉDURE ADMINISTRATION le temps
Pr eux de vérifier Si tu disait la vérité après vérification
Si tte est juste Ils font tappeler ( tu sera Issued )
Si vs avez jouez marié au depart pas de sourcis. la
PA procédure administrative peut durer longtemps
Donc il fo être partient
Romi pourkoi sa dure longtemp,moi dan 19 jour sa fera 6 mois ke je sui en PA et depui la pa okune nouvelle de l'ambassade il on juste garder tous nos origino depui le 23 janvier juska présent . On a ecri plusieurs mail à l'ambassade et comme d'habitude sè meme reponse kil nous donne je sè toujours sous procédure administrative et kan le consul finira il vont nous contacter. On ai couple ossi on a jouer au départ com marié. Mais on ne sai pa pourkoi notre PA diré si longtemp soit 6 mois dan 10 jours. Ta une idée?
Je leur ai encor ecri le 28 juin et le 3 juillet il m'ont répondu encor par le meme message com d'habitude.je ne sais si je dois encor ecri en plus ce 23 juillet notre visite médical va s'expirer. Toujours okune nouvelle de l'ambassade
JULESTEKA t'inquiète
si jusqu'à présent ils retiennent tes documents
Ét passport.. soit partient ils font tappeler une
Fois finis et mettons tt entre les mains du seigneur
La procédure administrative dure longtemps
En fonction des cas d'autres font mm 2semaines
On les appelles pr le visas tt dépend de ta conversation
Avec le consul et osi de cekil pense de tw
Les passport il nous les ont Remi le 22 février tous en nou disant kon ora peut besoin pour voyager comme on ai en PA et com il savent pas kan sa finira notre PA.
Il ont seulema garder tous nos documa origino mais nos 2 passport nous ont été Remi un mois après l'enterview par la secrétaire ki vérifie nos document ke on ora peut être besoin pour voyager pendant notre OA
julesteka a écrit:
Les passport il nous les ont Remi le 22 février tous en nou disant kon ora peut besoin pour voyager comme on ai en PA et com il savent pas kan sa finira notre PA.
moi je pense qu'il ya pas de souci pour vous , car les procédures sont très claire la dessus , si il y avais un refus ils vous auraient dit immédiatement , vous avez de grande chance même, boncourage pour vous
Yak u crois vraima nous on perd espoir. Dans 10 jour sa fera 6 mois kon ai en procédure administrative. As u vu un PA durer ainsi???Stp pourrais u me donner ton numéro whatzup le mien est 0022890742075.on va discuter un peu stp
Ça fait la 3 ème mise à jour aujourd'hui je suis toujours p.a et ma femme reay cela fait un mois maintenant . C'est bon signe ou pas ? Nos passeports et nos autres documents sont la bas
Sè bon signe sa veut dire kil traite ton dossier. Toi patiente toi et vérifie chaque fois sur le site en ligne.avec le couple sa prend un peu de temp. Avez vous des enfants?
Dernière modification par julesteka (14/07/2017 22:01:31)
Nn non
Il va falloir ke tu patiente sè la règle la DV être bocou patient et toi vérifie chaque jour sur le site si ton status a changer. Ton PA est écrit en quel couleur je veux dir la ou sè ecrir PROCESSING ADMINISTRATIVE sè de quel couleur?et la ou il fond de mis à jour sè ecrir case last updated?
Le statut est en bleu et le côté mise à jour est noir .
Salut, j'étais dans la même situation que toi (postulé en octobre et marié en novembre 2015). J'ai eu mon visa après 40 jours de READY/PA/READY/PA ...