Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous .je suis en préparation pour mon voyage
Destination final texas dallas. Avec escale au maroc puis New York. J'ai pri un vol aller simple par royal maroc ariver New York et de la je me débrouille pr dallas. j ai eu à changer d adresse
Ma question es la suivante : à quel aéroport des usa je donne mon paquet visa Avc la nouvelle adresse?
Juste une confirmation c est bien celui de New York?
Aussi est ce possible de prendre un vol aller simple pr ce type de visa?
Bonsoir herman
Ton enveloppe sceller tu dois la deposer a l'areoport de New york,
une fois on te prendra tes empreintes, on te fera une photo.
et ensuite comme tu as dis tu te debrouille pour aller a Dallas.
Je te conseil de payer tes droits pour green card le plus tot possible car cela risque de te
prendre assez de temps pour avoir ta green card voir 60 jours
Mon frer ta eu un visa de resident permanent donk tu pe payer aller simpl! Sa ne Poz okun problème! Pr le reste tu fai kome Bryant la dit! Surtou fai tou fair pour payer les frais dimigration o pays avt de vnir sa te permettra dobtenir ta GC ds les meiyeur Delai! A Bon attendeur Demi mot!
Tout a ete dit je pense.bon voyage
wouai wouai,bon voyage hermann...
Moi j'avais pris ethiopian de Brazzaville pour Adiss ababa pour Washington et Indianapolis, mon enveloppe scellée je l'ai déposée à Washington ainsi que la prise des empruntes et les photos et une fois arrivée à Indianapolis je n'avais plus aucune formalité à faire car je l'avais fais à Washington.
Dernière modification par Thom13 (27/11/2015 10:23:05)
slt les amis j'ai un petit soucis qui me dérange énormément je viens d'avoir le visa avec ma femme je suis le principale applicant .j'ai remarqué que ma femme me trompe avec quelqu'un d'autres j'evite les details on est ensemble depuis 5ans,comme elle a remarqué que j'ai su elle a décidé de changer d'adresse une fois a aéroport et aller a une autre adresse
ma préoccupation est celle ci le fait qu'elle change d'adresse me posera des problèmes ? car elle doit recevoir sa green carte a adresse choisit ensemble aider moi en attente de vos conseilles
non ca ne te causera aucun blem . c est toi le principal et les green card arriveront chez toi meme si elle change d adresse, moi j ai change d adresse mais ma green card est aller a l ancienne adresse
Herman a écrit:
Salut à tous .je suis en préparation pour mon voyage
Destination final texas dallas. Avec escale au maroc puis New York. J'ai pri un vol aller simple par royal maroc ariver New York et de la je me débrouille pr dallas. j ai eu à changer d adresse
Ma question es la suivante : à quel aéroport des usa je donne mon paquet visa Avc la nouvelle adresse?
Juste une confirmation c est bien celui de New York?
Aussi est ce possible de prendre un vol aller simple pr ce type de visa?
tte les reponse on ete donne , juste ajouter que c est mieux de payer pour la GC o USA , et en plus au Texas le traitement de la GC est tres rapide je sais pas pourkoi looo.
Bonjour la famille, je me suis inscrite à la DV-2018 hier.
Haaaaaaaaaaaaaaa !! Aidez-moi à croiser les doigts, je sais une chose c'est que : En Dieu tout est possible au Nom de son Fils Jesus.
Ok, c'était la nouvelle du jour, portez-vous bien.
slt mafille merci pour ta réponse coe on est marié moi je vais vivre a une adresse autre que ma femme bah la je suis plus situé merci