Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour pour tous ceux qui comme moi ont payé leur GC depuis plus d'un mois et qui attendent toujours la livraison, il se pourrait je dis bien il se pourrait qu'il y ait un soucis. Dans mon cas par exemple j'ai paye online depuis le 03 octobre. J'ai tellement attendu que j'ai décidé d aller à l immigration. Il s avere qu'ils m'ont envoyé la carte depuis le 15 octobre soit moins de 2/semaines après payement. L erreur venait du fait que je me suis trompé dans l adresse donnée à new york.ils ont donc retourne ma green card au Texas. J ai rectifié mon adresse et j espère le recevoir au plus tôt.
Donc voilà. Ça ne vous coûte rien de prendre rdv dans un bureau d immigration pour voir ou vous en êtes.
OK BIEN RECU
Ok cool comment prendre rendez vous ...
https://infopass.uscis.gov//
C'est la que j'ai pris rdv. Vous cherchez le bureau d immigration le plus proche de votre maison.
merci pour l'initiative,c'est un très beau geste...
esty a écrit:
https://infopass.uscis.gov//
C'est la que j'ai pris rdv. Vous cherchez le bureau d immigration le plus proche de votre maison.
pour ceux qui ne peuvent pas se deplacer ce site USICS.gov peut vous aider aussi, je l'ai decouvert aujourd'hui
http://www.uscis.gov/uscis-elis/uscis-immigrant-fee
ou ce lien : http://www.uscis.gov/uscis-elis/uscis-i … -fee#Track Card Status
ou Directement sur ce lien: https://egov.uscis.gov/cris/contactus
voila ce qui est ecrit :
To track the status of your Green Card, please visit www.uscis.gov and select “Check My Case Status.”
Missing Green Card: If you do not receive your Green Card within 45 days after paying the USCIS Immigrant Fee or admission to the United States (if you paid the fee prior to arrival), please submit our online help form to request assistance. Please make sure that USCIS and the post office have your correct mailing address.
En francais :
Pour suivre l'état de votre carte verte, s'il vous plaît visitez www.uscis.gov et sélectionnez "Check My Case Statut."
Manquant Green Card: Si vous ne recevez pas votre carte verte dans les 45 jours après avoir payé les frais d'immigrant USCIS ou l'admission aux États-Unis (si vous avez payé les frais avant l'arrivée), s'il vous plaît soumettre notre formulaire d'aide en ligne pour demander de l'aide. S'il vous plaît faire en sorte que l'USCIS et le bureau de poste ont votre adresse postale exacte.
Essayons sa aussi on ne sert jamais
Dis moi esty stp tu etait muni de quoi pour aller au rendez vous? Ils t on rien demandè a propos du receipt number?
fomey a écrit:
Dis moi esty stp tu etait muni de quoi pour aller au rendez vous? Ils t on rien demandè a propos du receipt number?
bonsoir fomey
s'il te plait est ce que toi aussi tu as changer ton adresse lorsque tu es arriver a l'areoport
moi j'ai changer d'adresse une fois a l'areoport donc je ne sais pas ou est passer mon receipt number
essaye de te renseigner sur le numero de l'USIC: tel 1.800.375.5283
moi j'ai appeler une fois on me dit d'attendre apres 60 jours a compter de la date ou l'on a paye son immigrant fee
Dernière modification par bryant (27/11/2015 17:27:44)
Euhh fomey
Je ne sais même pas ce qu'est un receipt number..... Ils m'ont juste demande mon passeport.....
Ok cool jai noté l adreese de ma localité et jvai y aller ds la semaine ...
fomey a écrit:
OK FOMEY QUE DIEU T'ACCOMPAGNE !
bryant a écrit:
fomey a écrit:
OK FOMEY QUE DIEU T'ACCOMPAGNE !
Cool cool .. j avai just changé l adresse a l ambaddade non a l aeropoet .. normalement ca devai mm pas causè de probleme ... mais bon
OK !
merci
Esty comment tu as de nouvelles de ta carte?j etait aller aujourdhui aux services d immigration prendre rendez sur mercredi... donc je verai ce qui ne va pas
Jai recu ma carte verte aujourdhui 26 December 2015. my best Christmas gift. Merci. Jesus.
Ohhh yeaa cool moi j attend toujours le mien ... j avais appelé il m on dis qu il un soucis et que la carte n est pas encore produitr
E... pffff
bjr esty tres jolie cadeau de noel. moi jaimerai savoir exactement ce qu'on appelle le receipt number et sur kel document je peux trouver ce numero
Cest eN qq sorte le numero d ta green card. avec lui tu pe cheker le statut deta carte.Moi non plus je ne l avais pas. Si T Le veux va a l immigration avec t Passport.
Félicitation à vous pour vos green cards . Nous aussi un jour on sera sélectionné et on aura nos green cards pourquoi pas le 3 Mai 2016 par la grâce de Dieu.
Dernière modification par inno (27/12/2015 16:02:49)
merci bien pour linfo
esty a écrit:
Cest eN qq sorte le numero d ta green card. avec lui tu pe cheker le statut deta carte.Moi non plus je ne l avais pas. Si T Le veux va a l immigration avec t Passport.
Salut les Ami (es) tres content de vs lire a nouveau. A propos, Je un petit souci pour payer ma green card ainsi que celui de ma famille. Le probleme c'est pour la creation de new accounts, votre aide me Sera d'une tres grande importance.
inno a écrit:
Félicitation à vous pour vos green cards . Nous aussi un jour on sera sélectionné et on aura nos green cards pourquoi pas le 3 Mai 2016 par la grâce de Dieu.
Amen ino.k DIEU t'entende et escauce!!!
Merci Winipeg 2016 sera notre année gardons espoir
Cedrick a écrit:
Salut les Ami (es) tres content de vs lire a nouveau. A propos, Je un petit souci pour payer ma green card ainsi que celui de ma famille. Le probleme c'est pour la creation de new accounts, votre aide me Sera d'une tres grande importance.
Bonsoir cedrick
voici le lien pour payer ta green card ainsi que celles de ta famille :
https://public-prod-elis2.uscis.dhs.gov … app/iv/#!/