Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Slt à tous.
J aimerais savoir comment faire pour avoir un receipt number. J'ai paye mes frais de green card et je n'ai pas reçu ce numero. Merci à vous.
Tu n as pas encore ta green card?tu l as payee quand tes frais ,?
Dernière modification par fomey (06/11/2015 18:02:25)
Contour la famille dviste je veux avoir .si il est possible voir son formulaire ds260 remplit en ligne ?
Selectione le 05/05/2015 ,ds 260 envoye le moment15/10/2015 avec .cn .AF00023xxx en atente de la deuxieme lettre .Les enfants aussi de moins de 10 ans doivent payer green card ? , comment peut -on payer green card a l' ambassade ou online?
fomey a écrit:
Tu n as pas encore ta green card?tu l as payee quand tes frais ,?
No rien reçu. Je l'ai payé en ligne le 03 octobre 2015.
Et la j vois qu'on parle de receipt number.
Kan j'ai paye en ligne on m'a demandé d imprimer un document ou ya juste un numéro track pour agence qui s'en occupe. Ya pas receipt number dessus
Donc j repose ma question comment fait on pour avoir c numéro. Merci
Hmmmmm je suis a new york aussi et j ai meme payer ma carte avant toi le 21 septembre moi et depuis toujours j ai aussi rien recu et j ai pas aussi le receipt number ... parait il que mainent plus de receipt number ... donnons les le delait de 2 mois pour les appelé ... sinon beaucoups sont dans le cas
Ok. Dc on va attendre alors. Ça me chiffonne parce que j attends ma carte car je dois voyager. C est mieux de payer avant de venir ici.
esty a écrit:
Ok. Dc on va attendre alors. Ça me chiffonne parce que j attends ma carte car je dois voyager. C est mieux de payer avant de venir ici.
Bsr Esty, comme tu n'as pas encore ta Green Card, et que t'as envie de bosser, tu pourras faire ta Security social avec ton passeport ( surtout comme tu as déjà dépassé les 30 jours sur le sol américain )
Moi, Je suis à Charlotte, l'agent m'a dit de retourner dans 30 jours à partir de la date de mon entrée sur le territoire américain si je ne recevais pas ma Green carte pendant ce délai.
Fomey, ou est ce on paye la séurité soiale t à combien?
La social security n est pas payant juste tu prend ton passeport et tu te pointe dans un service de security social .. va dans google maps tu tape ton adresse et tu cherche aux alentoure de ton adresse social security services ... comme ca tu veras la ou il faut aller s enregistrer
Ok merci bpc
Bsr a tous je suis nvel inscrit et je souhaite bien avoir des ifos a propos de la green card. j'ai paye mes frais le 11 septembre et tjrs pas de carte. j'ai appelle le uscis et on m'a demande d'attendre 60 jrs a partir de la date de paiement des frais cad 60 bizness days ce qui correspond a 3 mois passe ce temps je pourrais rappeller pour en savoir plus sur mon cas. et les dossiers sont traites par ordre d'arrive. soyons patient!!
Dernière modification par Fred06 (09/11/2015 03:48:39)
Ok cool ca me rassure qu a meme ..tu vis dans quel Etat
fomey a écrit:
Hmmmmm je suis a new york aussi et j ai meme payer ma carte avant toi le 21 septembre moi et depuis toujours j ai aussi rien recu et j ai pas aussi le receipt number ... parait il que mainent plus de receipt number ... donnons les le delait de 2 mois pour les appelé ... sinon beaucoups sont dans le cas
Bonsoir Fomey
Moi je suis a atlanta et j'ai payer pour moi le 29 septembre 2015, aujourd'hui on appeler a l'immigration
ils nous ont fait savoir d'attendre 29 novembre 2015,
que la duree est de 60 jours a compter de la date ou on a payer l'immigrant fee
donc je t'en prie fomey fait nous signe des que tu recois ta green card vu que le 21 novembre est proche pour toi
car on s'inquiete tous
No problem bro I will contact you
ok merci je suis a l'ecoute
fomey a écrit:
No problem bro I will contact you
SALUT TU ES LA
Bonjour la famille
Je suis dans le même cas que vous j'ai payé mes frais depuis le 13 octobre 2015 et je n'ai toujours pas reçu de green carte
Par contre à l'entrée des us le 16 octobre l'agent immigrant m'avait précisé que le visa faisait office de green carte pour une durée d'un an au cas ou vous ne recevez pas votre carte verte.
Bonne chance
Donc si je comprends bien on peut sortir des USA et y revenir sans carte verte même quand le visa a expire ??
Le visa te permet de faire des allé retour pendant un an
Pour info j'ai reçu mes Green Carte le jeudi 19 novembre 2015
Felicitation Anta !
gloire a Dieu !
on attend pour nous Dieu au controle !
Anta sil te plait dit nous si ta payer les frais d'immigration ici aux USA ou cétai pays depuis ton pays d'origine avant ke tu ne voyage!?,! Merci
Merci la famille
J'ai payé les frais le jour ou j'ai reçu les visas depuis mon pays avant de partir aux usa
Navas37 a écrit:
Anta sil te plait dit nous si ta payer les frais d'immigration ici aux USA ou cétai pays depuis ton pays d'origine avant ke tu ne voyage!?,! Merci
soyons patients . le grand pas dans stressville est deja fait c juste question de temps maintenant
Merci pour la précision! Une fois de plus jexhorte ceux ki sont sur le point de vnir de payer leur frais d'immigration o pays avant de vnir ici comme le stipule les agents consulaires afin deviter ses attentes interminables!
Navas37 a écrit:
Merci pour la précision! Une fois de plus jexhorte ceux ki sont sur le point de vnir de payer leur frais d'immigration o pays avant de vnir ici comme le stipule les agents consulaires afin deviter ses attentes interminables!
En tout cas l'attente n'est pas facile