Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut a tous. j´aimerai savoir si c´est possible á partir de la 3 e annee universitaire aux USA de pouvoir deja trouver un boulot en entreprise bien qu´on ait encore deux ans devant soit pour avoir le bachelor?? Merci
il faut le bachelor. juste quelques mois de plus fait une grande différence au niveau responsabilités et salaires.
Salut les amis.J'ai un petit souci
J'ai rempli les forms que j'ai envoyé et j'ai reçu confirmation.Mon souci est que sur les forms j'ai mis l'adresse de mon cousin qui est mon contact là bas mais j'ai oublié de mettre son nom. Est ce un grand problème? Dois-je écrire un message au KCC pour les informer et mentionner le nom pour compléter les forms?
salut Dman, tout juste une petite question as tu deja recu ta welcome letter ou encore ta green card ? merci
No welcome letter !! Quànd je suis àrrivé j'ài du àpply une seconde fois (premiere fois sur les formulàires envoyés àu KCC) pour le Sociàl Security Number. Pour là Green Càrd, çà và fàire bientot 04 quàtre semàines que je suis àrrivé màis rien !!!
Et Durento ... Tà reçu mon màil ??? Sinon checc tà boite màil !!!
oui Dman ce n'est que ce matin que j'ai reouvert mon compte car il ne fonctionnait plus ces derniers temps. Je crois qu'il a ete pirate. Je te file quelques informations en inbox.
Dernière modification par durento (27/03/2013 21:33:51)