Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens par cette publication vous faire part de ma joie, je remercie Dieu en 1er, ma famille pour son soutien ainsi que la grande famille Jérôme pour m'avoir permis de maîtriser le processus dv .
Jamais je n'avais entendu parler de la loterie visa américain un ami m'a forcé à jouer au soir du 31 octobre 2013, 1 ere participation 1 ere sélection .
Sélectionné en mai 2014 après avoir joué célibataire sans enfant ma fille est née bien avant la sélection en mars 2014, je me suis marié en août 2014 donc t’ajoute ma femme et ma fille à ma ds260 .
Mais bien avant j'avais commis l'erreur de ne pas ajouter ma fille née pourtant après mon entrée à la loterie par peur d'etre disqualifier comme on me l as dit donc 1 ere ds260 envoyé le 24 mai, je demande à déverrouiller pour rattraper l'erreur avec plusieurs consultations sur Jérôme et d'autres forums sur mon cas j'ai donc pris la décision d'ajouter ma fille entre-temps je m’étais marié en août 2014 donc j'ai ajouté ma fille et ma femme le même jour d'où je passe de célibataire sans enfant à marier 1 enfant et reçu une nouvelle confirmation qui annulait l'autre.
Et maintenant l'attente de l'interview CN : 2015 AF38xxx . Interview le 11 août passé seul parce que j'avais décidé de voyager seul dans la ds260 pour diverses raisons surtout moyen financier et préparé le terrain pour recevoir ma famille parce que je ne connaissais pas grand monde aux usa donc je n'ai que fourni les documents demandés pour moi seul en plus de l'acte de mariage et juste une adresse pour quelqu'un aux usa, pas de sponsor au Maroc d'où je suis ...
Interview passé normalement mais en PA pour vérification de document ( 3 mises à jour ) ensuite passé à ready le 08 septembre ( 2 mise a jour ) et le 22 septembre redevenu en PA ( 2 mise a jour ) et ensuite issued le 29 septembre .
Il faut noter que du 22 septembre au 29 septembre j'ai dû envoyer assez de mails et appel pour accélérer mon dossier vu la lenteur constaté j'avais peur et voila avec mes appels et mes mails mon statut à changer mais bien avant de passer issued j'avais recu un mail et des appels pour me rassurer que mon visa est délivré pourtant sur le site rien n'a été actualiser.
Pour finir , je suis content ... Merci à tous . j’espère que mon récit vous édifiera et bonne chance aux autres.
Dernière modification par Herman (30/09/2015 08:41:32)
félicitations Herman
content pour toi man , bon voyage
felicitation and Good Bless
Erratum : j'avais poster en 1er mon enfant née avant mon entré a la loterie c est plutot née après mon entré a la loterie et j avais commi l ereur de ne pas l ajouté a ma ds260 chose que j'ai rectifier le plus vite possible avant le démarrage de processus 2015 : 1ere ds260 envoyé en mai et 2 ieme envoyé en aout et paske j avais un numero grand ; juste pour dire que meme si vous ne voyager pas avc votre famille ( enfant et mariage ) eu aprs entré a la loterie n hesité pas a les inscrit ds la ds260 . il sont resté toujours ready et moi issued parce que je n avais pas demandé de visa pr eux alors je pense que le regroupement famillial sera facil vu que ma famille est deja sur ma ds620 .
Bien a vous !
Merci surtout pour la précision sur l’ajout des autres membres de la famille après sélection
Fédérations boss on est ensemble
félicitation HERMAN
bonne chance pour la suite