Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Alexandre a écrit:
Crank C'est fais? Il faut se dépêcher on bât le fer quand il est chaud
oui j'ai dejas ecrit a l'ambassade par mail j'attend juste la reponse
c'est mieux d'essayer d'appeler aussi car ils répondent difficilement aux mails. appelle, suis les instructions kon te donnera et tu auras quelqu'un au bout du fil ki pourra te renseigner. faut insister, il le faut je peux te l'assurer.
quels sont les documment a fournir?
crank a écrit:
bonjour
je leur est ecrit j'ai eu un accuse de receprion
j'ai meme appele mais ce n'est que le standart de l'ambassade qui repond sans me donner une suite favorable.
je pense que pour la visite medical il faut aller a l'ambassade retire un mots pour cela
C toi qui m'apprend que l'ambassade donne un papier pr aller faire la visite medical (peut être au Cameroun) , ce que je sais c que une fois la deuxieme lettre reçu , les dvistes font leur visite un mois ou 3 semaines avant leur entretient , étant donné que ton cas est particulier il serais préférable de la faire pr ne pas etre surpris , une chose est sure , si tu arrives à passer à l'entretient sans que l'ambassade ai reçus les résultats de ta visite tu seras en P.A. , et ce n'est vraiment pas le moment ... bonne chance en tout cas et demeure en prière .
Dernière modification par POUTCHO (04/09/2015 09:22:01)
quels sont les documment a fournir?
Crank.as tu obtenu un nouvveau rdv?
Bonjour crank!
les documents a fournir sont les suivants :
-Passeport
-visite médicales
-lettre de confirmation de la ds260
-extrait d’acte de naissance / ou l’acte originale
-amener avec soi tous ses diplômes ainsi que les relevés de notes ( de préférence si vous avez le bac présentez le bac uniquement )
– élu sur la base du travail ( présentez les pièces nécessaires )
– extrait de casier judiciaire( si vous avez vécu pendant 6 mois ou plus dans un autre pays commencer a rechercher le(s) casier(s) judiciaire(s) des tout(s) les
/le pays ou vous avez vécu pour gagner en temps.
-service militaire pour les militaires
-certificat de divorce pour les divorcé qui prouve que vous jouez seul pour cette raison
faire des photocopies de tous ces documents x 2
-2 photos 5 x5 cm
ref LAPANTHERE
BONNE CHANCE !!
Je ne croit pas qu'il faut avoir le feu vert a l'ambasssde pour aller faire le visite medicale bonne chance.
Cedrick a écrit:
Je ne croit pas qu'il faut avoir le feu vert a l'ambasssde pour aller faire le visite medicale bonne chance.
s'il ne repondent pas, il faut te rendre la bas le plutot possible car tu n'a plus de temps
fabiodv a écrit:
Crank.as tu obtenu un nouvveau rdv?
non pas encore ils ne decroche ni ne reponde a mes mails
Rend toi sur place avec ta deuxieme lettre pour te faire enttendre
fabiodv a écrit:
Rend toi sur place avec ta deuxieme lettre pour te faire enttendre
j'ai pas encore recu de 2e lettre, j'ai envoye une requette au kcc qui ma dit que la date d'interview est passe et que je doit contacte l'ambassade
Vas sur ta ds tu vera certainement ta deuxieme lettre en lieu et place de ta premiere lettre normalement.
fabiodv a écrit:
Vas sur ta ds tu vera certainement ta deuxieme lettre en lieu et place de ta premiere lettre normalement.
stp donne moi le lien
crank c'est ce lien
https://www.dvlottery.state.gov/ESC
j'ai pas toujours eu de reponse et on ne repond pas toujours a mes appel que faire?
Quelle est ta suite Crank? T'ont -ils appelé?