Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour la famille !
A un mois de mon interview je n'ai tours pas trouvé de sponsors pour l'affidavit of support
QUE FAIRE ???
Dernière modification par Anta (04/09/2015 15:24:41)
vrmt desolee pr toi. est ce exige dans ton pays?
salut! tu es de kel pays?
Senegal
Tu es seul ou en famille?
Nous sommes une famille au total 5
Qu'Allah te vienne en aide ma chère Anta..
Djiguiba Kouyate a écrit:
Qu'Allah te vienne en aide ma chère Anta..
waou, votre effectif aussi est très élévé. c'est vraiment difficile de trouver ce genre de sponsor. pour moi nous etions 4 et j'ai du acheter le mien avec une infirmière qui avait 54000 dollars l'année. c'est difficile de trouver quelqu'un qui fait des petits boulots et qui puisse vous sponsoriser. je t'envoie mon phone inbox. appel moi pour qu'on voit ensemble. bonne chance
salut est ce que l affidavit est necessaire lorsqu'on est seul?
Ca dependra t es de quel pays ? parce que certains pays n en demande pas , d autre pr remplacer les affidavit demande des comptes en banques sinon necessaire je dirai
kheus a écrit:
salut est ce que l affidavit est necessaire lorsqu'on est seul?
je suis du SENEGAL
En fait la personne qui me loge ne peux pas me donner l affidavit: je voudrais savoir si une autre personne me donne les documents est ce que je dois modifier le ds 260 pour y inscrire son nom?
Oui tu peuX modifier une fois tu trouves kelkun d autre.
Salut Anta, je ne sais pas si ce document est exigé dans votre pays seulement pour les familles. Si oui, je te propose d'y aller seul d'abord. Il te faudra donc juste trouver quelqu'un pour t'héberger. Ce sera plus facile pour toi. Après tu pourras opter pour un regroupement familial. Tu auras alors travaillé pour subvenir aux besoins de ta famille. Le jour de l'entretien, avant de jurer dis à l'agent consulaire que tu as une préoccupation. Ensuite, fais lui savoir que tu ne voudrais pas encore faire partir ta famille parce que celui qui va t'accueillir ne sera pas en mesure de vous héberger tous. Sois franc, constitue un dossier solide et va décrocher ce sésame.
Madame et les enfants suivront après. Ce sera très facile car ils sont déjà connus dans le système comme étant membre de ta famille. Tu pourras même les faire suivre un à un.
Mais la modification ne va t elle pas influer sur la fixation du date d rendez vous? CN AF 23...
slt kheus!
il ne faut pas modifier ton DS260. Des que tu trouve un sponsor tu pourra mettre a jour ton DS le jour de l'entretien a l'ambassade
Ne touche pas à ton formulaire ds260. Parles à l'agent le jour j des modifications que tu aimerais apporter. sois seulement franc
salu à tous.pour le problème d'anta:
est ce k s'il a suffisament d'argent et s'il envoie pour k'on lui loue un studio labàs aux state (ou s'il loue en ligne),kestion d'avoir une adresse à signaler sur sa DS260,cela pourrait remplacer le problème du sponsor et lui permettre de voyager avec famille ???
car si cette option est possible,en supposant k'il soit dans un pays comme le cameroun,où le sponsor n'est pas obligatoire,cela peut il être une solution pour les problèmes de sponsor et de manque d'adresse???
Merci beaucoup les amis vous etes très gentils k Allah vs assiste
Bonne chance anta DINA bax inshAllah
Merci Kheus pour tes encouragements
Mais mougui eugueu doy warr dé!!
je n'ai toujours pas trouvé de sponsor!
winipeg merci pour ta réponse, mais le sponsor gère plusieurs aspects; le logement et l'affidavit...
Pour le logement c'est déjà trouvé je pourrai habiter chez un ami le tps de trouver un logement. ce qui me pose pb c'est de trouver un sponsor avec un revenu assez conséquent pour pouvoir prendre en compte les membres de sa famille vivant actuellement avec lui, et y ajouter le ou les futurs immigrants (5 personnes dans mon cas).
Dernière modification par Anta (14/09/2015 16:39:43)