Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut a tous les membre.
voila j'ai un soucis depuis decembre 2014 que j'ai rempli et envoye ma dv ds-260, j'ai pas recu de 2e lettre.
quant j'ai ecrit au kcc il me disent que la date de mon interview est passe. et me demande d'appel l'ambassade.
que dois-je faore?
aidez moi svp
merci
respecter leur instruction et le plus vite possible.
Ses yesuvi qui a raison
Contacter l'ambassade le plus vite possible.
schali a écrit:
je le fais dès demain
schali a écrit:
je le ferai dès demain
Si tu n'arrive pas a les joindre par telephone envois leur un mail.ses plus pratique
j'ai eu un problème assez proche du tien ce que tu dois faire c'est juste de les appeler et je crois que ça va aller chez moi ils m'ont reprogrammé une autre date mais fait le vite parceque le temps passe et on sera bientot au 30septembre qui est la date de cloture de la DV2015
le numero qui ma ete donne ne passe pas svp quelqu'un peu me donner un numero?
crank! envoie leur un mail stp très rapidement. il faut aller sur le site web de l'ambassade des us de ton pays le mail pour les visas immigrant est affiché a droite de la page
BONNE CHANCE CRANK
merci pour tout
j'aimerai savoir si je doit ecrit en francais ou anglais
Quelle est la langue officielle de ton pays ??
Anta a écrit:
Quelle est la langue officielle de ton pays ??
mon pays c'est le Cameroun et les langues officielles sont le francais et l'anglais.
moi je suis franquephone donc je parle francais
jene trouve pas l'adresse email de l'ambassde
Yaounde
Cameroon
Phone: (237) 22220-1500
Fax: (237) 22220-1500, ext. 4531
Monday to Thursday:
07:30 to 17:00
Friday:
07:30 to 12:30
Embassy Branch Office Douala
Phone: (237) 23342-5331
(237) 23342-0303
courage crank,ça va aller...si tout se passe pas comme prévu,mieux vaux te rendre une fois à l'ambassade de yaoundé pour demander la procedure à suivre...
bonne chance à toi.
svp besion de l'adresse email de l'ambassade de Yaoundé au Cameroun
consularyaounde@state.gov
carody a écrit:
consularyaounde@state.gov
merci mon frere
N'oublies pas d'indiquer toutes les informations nécessaires (numéro de dossier, état civil,....).
crank a écrit:
salut a tous les membre.
voila j'ai un soucis depuis decembre 2014 que j'ai rempli et envoye ma dv ds-260, j'ai pas recu de 2e lettre.
quant j'ai ecrit au kcc il me disent que la date de mon interview est passe. et me demande d'appel l'ambassade.
que dois-je faore?
aidez moi svp
merci
Frère , tu as leur numéro , tu as le mail , et tu connais leur local .... dépêche toi d'user de toutes les possibilités et si jetais a ta place je ferai la visite médical en attendant leur reponse, il ne faudrait pas qu'on te mette en PA mtn , sinon c'est pas bon .... sur ce même forum , jai lu quelques part que quelqu'un avait été en PA jusqu'a la fin de la dv , ce n'est pas pour te faire peur mais si il le faut ts les jrs va à l'ambassade , evois un mail et appel sur leur numéro .
bonjour
je leur est ecrit j'ai eu un accuse de receprion
j'ai meme appele mais ce n'est que le standart de l'ambassade qui repond sans me donner une suite favorable.
je pense que pour la visite medical il faut aller a l'ambassade retire un mots pour cela
Laisse un mail il vont repondre
latipha a écrit:
Laisse un mail il vont repondre
c'est dejas fait depuis hier