Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour mes frères,
Est ce que les P.A des 2015 peuvent avoir leur visa après le 30 septembre?
si déjà au 30 septelbre 2015 votre situation n'est pas résolue il faut dire adieu at la DV 2915 car à partir du 1 octobre 2015 ca sera les visas de la DV 2016.
Mon cher fait tout pour que ton statut change avant cette date.
Mon frère
De tout fait pour que mon statut change ?
Que ce que je dois fait pour que mon statut change?
Dans le cas présent il faut aller à l'ambassade toi même pour s' enquerir de la situation la DV 2015 PREND FIN BIENTOT.
kabine essaie juste de les appelés ou de les envoyés des emails.et laisse moi te dire que tout P.A se veront traité avant la fin de la DV je te comprend mais si tout tes docs st en régle c'est une quest* de temps tu l'aura ton visa à 100/100 on en a vu des centaines de P.A changé en ISSUED le jour du 30 septembre et qu'en ait-il de plus de 30jours! mn frére mets toi juste en Prierre et cherche déjà l'argent pour tes valises ok? pas de panique si Dieu l'a fait pour nous nous somme ISSUED et pourquoi il le fera pas pour vous?
Dernière modification par fomey (27/08/2015 08:04:16)
Amen !
Merci frères .
Je suis ravie de vos réponse.
Mais il y'a eu 4 mise a jours et il ne mo pas appeler encore.
Kabine, je te rassures que tu auras ton visa avant le 30 septembre. S'il ya des mises à jour, c'est qu'ils travaillent la dessus. Il faut continuer par prier. Continues par les harceler par tes appels et mails. Demande leur s'il ya quelque chose qui manque à ton dossier. Courage
Merci Yesuvi.
fomey, merci, pourrons nous avoir la confirmation du emails à utiliser pour leur contacter?, comme la date de 30 September approche
oh non pas besoin juste n'oublié pas qu'a la fin de votre e-mail vous devez préciser votre case number,nom et prénom,date de naissance et le lieu de naissance