Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonour,
mon epouse a cité les enfants que j'ai eu avec elle pendant qu'elle jouait au DV2016.
Moi j'ai d'autres enfants dont un est déjà aux USA avec la green card
Pourrais-je au moins les inscrire sur la form 260 que moi je dois remplir ?
Merci
Comlan a écrit:
Bonour,
mon epouse a cité les enfants que j'ai eu avec elle pendant qu'elle jouait au DV2016.
Moi j'ai d'autres enfants dont un est déjà aux USA avec la green card
Pourrais-je au moins les inscrire sur la form 260 que moi je dois remplir ?
Merci
Comlan bonjour,
Ton histoire est un peu compliquée mais le conseil que je te donne c'est de ne pas les ajouter car c'est un motif de disqualification puisque ce ne sont pas des enfants nés après selection. Tu as deja l'opportunité de rejoindre celui des USA si tu en a d'autre au pays, tu les fais bénéficier de la green card une fois que tu obtiendras la nationalité par regroupement
Take care...
Dernière modification par bellevue (13/06/2015 09:13:41)
Merci pr la réponse.
J'ai choisi la mme option pour leur donner entièrement la chance.
La difficulté est que je mentirai dans mes déclarations sur la form 260 que je dois remplir séparément... car a l'interview ils verront que j'ai un enfant qui est là-bas depuis 2009...
Je suis vraiment embêté et le temps presse car elle va être programmée en octobre pr lentretien... on devrait déjà envoyer les form remplies...
Est ce que je peux au moins lister sur ma form 260 le nom de mon enfant qui est deja la bas en plus des deux que j'ai avec elle?
Très les fois que je suis allé demandé le visa pour aller le voir.
C'est eux mme qui disent que mon enfant tel est la bas et je n'ai jamais eu de difficultés de visa.
Ca fera bizarre maintenant de ne pas déclarer cet enfant par qui j'ai tjrs eu le visa...
mon frere je pense que tu es du togo vu ton nom je suis du togo aussi voila moi je te conseille de partir avec les enfants que ta femme a inscrit , pour ton enfant ki est deja au USA tu DOIT le declarer car eux le savent deja, et je pense meme que ce sera un autre atout pour vous,. bonne chance
Je suis Béninois.
je vais alors le declaré et mon epouse pourrait argumenter en disant qu'elle ne la pas inscrit parce quil a plus de 21 ans...
ca marcherait ainsi?
Merci
Si tout se passe bien les autres attendront le regroupement familial...
Ce serait une autre paire de manche pour revenir sur le fait de ne les avoir pas déclaré...
ca devra aller pour le regroupement familial, Tkt Dieu est o control
moi je me demande juste pourquoi votre epouse n'a pas listé tous les enfants. je pense que pour celui qui est deja aux usa listez le et a l'entretien dites que vous n'aviez pas cru necessaire de le lister puisque vous ne comptiez pas demander de visa pr lui .....
Pr celui ki es aux usa il doit s ajouter je crois que c est permi regarde un peu les instructions http://travel.state.gov/content/dam/vis … nglish.pdf
Merci à tous,
Faut il comprendre que les informations renseignées par un bénéficiaire (époux de la gagante) peuvent remettre en cause les déclarations conformes de la gagnante?
Prkoi ne pourrais-je pas simplement lister mes enfants en tant que bénéficiaire et cocher "non" a la question de savoir si l'enfant part avec moi... cocher également "non" qd on demande si l'enfant immigre avec moi.
La question paraît même ambiguë qd on sait que le bénéficiaire n'est pas le gagnant...
A mon avis ces questions ne devraient concerner que le gagnant principal et non les bénéficiaires.
Ainsi on élèverait tout équivoque...
Si simple de pousser autres choses que la vérité et demander par la suite de jurer sur honneur...
comlan, ils n'Ont rien a foutre de ton nbre d'enfant mm si tu en as 100. Mai c le principale gagnant dc la personne ki a gagner la lotterie, c son nbre d'enfant kon veut, ton enfant ke tu as eu avant le mariage nest Pa lenfant de ta femme.
Lors de la visite medical, le test d'ADN ki est fait c paraport o principal gagnant.. Si tu ajoute un seul nom sur la ds260 oublit les visas. Bnui
mon chers colman il est clairement dit dans les instruction de lq DV 2016 et même dans les predescentes que tous les enfants deaq citoyen ou ayant la gren card ne doivent pas figuré sur la liste ne te complique pas la tâche inutilement.