Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
j'informe tous ceux qui ont joués à la DV 2016 de reverifier leur statut car effectivevement KCC avait un souci technique. tous les session time out sont les sélectionnés. moi j'en ai eu 2, 1 homme(2016AF00037XXX et une femme(2016AF00004XXX). bonne chance à tous et à toutes. ils ont sélectionné 84.000 personnes en tout
Dernière modification par ouattyeins (08/05/2015 09:09:05)
ouattyeins a écrit:
j'informe tous ceux qui ont joués à la DV 2016 de reverifier leur statut car effectivevement KCC avait un souci technique. tous les session time out sont les sélectionnés. moi j'en ai eu 2, 1 homme(2016AF00037XXX et une femme(2016AF00004XXX). bonne chance à tous et à toutes. ils ont sélectionné 84.000 personnes en tout
on ne perd rien à vérifier ce que tu dis puisque la vérification ne se paye pas.
DIEU a toujours été et sera toujours au contrôle.
ouattyeins a écrit:
Pour quoi seulement 84000 ? Est ce qu'il y a moins de trous que les années anterieures ?,Explique moi stp
Has not been selected . Bone chance à tous ceux qui ont été selected et faites bon usage de votre selection.
bellevue a écrit:
ouattyeins a écrit:
Pour quoi seulement 84000 ? Est ce qu'il y a moins de trous que les années anterieures ?,Explique moi stp
<En tout> veut dire koi ? Dans les 5 regions ?
je veux m'inscrir au dv lottery
Mohamed cisse a écrit:
je veux m'inscrir au dv lottery
Bonjour mohamed.
Sois le bienvenu parmis nous. Pour l'inscription il va falloir que tu patiente jusqu'au debut du mois d'octobre pour t'inscrire sur le site officiel https://www.dvlottery.state.gov
Le moment venu il faudra t'inscrire toi meme et non passer par le cyber et autres qui souvent sont des anarqueurs.
Si tu as un souci pour ton inscription , c'est avec plaisir qu'on t'aidera.
Bon courage!!!
Dernière modification par Better (09/05/2015 17:53:42)
ouattyeins a écrit:
Oui ta raison moi aussi g deux gars qui ont ete selectionner. Leur number est vachement pres
Le doctorant a écrit:
ouattyeins a écrit:
Oui ta raison moi aussi g deux gars qui ont ete selectionner. Leur number est vachement pres
slt le Doctorant. lorsque tu écris "leur number est vachement pres" peux tu mieux m'expliquer stp? pour info je suis Dviste 2016 et je t'avoue que je suis en quete d'informations par rapport au remplissage du formulaire et des delais... Grace a Dieu je suis tombé sur le site de Tonton Jerome
La date d'intervew depend de ton case number plus ton case number est grand loin sera ton intervew .si ton case number est petit comme ppour mon frere 2016af000018## il passera l'intervew surement au moi de September. Et pour qlq un avec. Un case number comme 2016af84000 Et Ben il passera le dernier
Bonsoir le doctorant si je comprend bien ta logique une personne ayant un case number 2016af000014## passera vers le mois de janvier?
Avant janvier brice
Le doctorant a écrit:
La date d'intervew depend de ton case number plus ton case number est grand loin sera ton intervew .si ton case number est petit comme ppour mon frere 2016af000018## il passera l'intervew surement au moi de September. Et pour qlq un avec. Un case number comme 2016af84000 Et Ben il passera le dernier
lol ok! je crois que jai pigé le truc... donc moi ki ai un CN du genre 2016af00016### je peux attendre mon interview en kel mois sil faut estimer...entretemps mon gros soucis cest que je n'ai pas encore mon passport en main.donc je suis coincé ala 2eme page du DS 260
bellevue a écrit:
ouattyeins a écrit:
seulement 84.000 selectionnes pour ne pas brise le coeur de certains selectionnes comme ca a ete le cas avec la dv2014 et ce sera le cas avec la dv2015. car ceux-ci n'ont ou n'aurons jamais la chance d'avoir une interview apres une attente de plus d'un an.
pas d'interview=>pas de visa=>pas de voyage aus state.
cela est du au fait que beaucoup plus de selectionnes poursuivent le processus en vue de l'obtention du visa ces dernieres annees.
donc ils ont besoins de moins de personnes pour atteindre les 50.000 visas qu'ils distribuent annuelement
Dernière modification par stephane (11/05/2015 14:42:13)
Je viens de passer de has been not select à session out time. Svp y a t quelqu un dans mon cas? Mon num est le 20163MF.....merci
Svp répondez moi
christy a écrit:
Svp répondez moi
Que veux tu qu'on te dise christy ? Essaye de nouveau pour voir ce que ca donne. Si tu es selected alors ce sera une tres bonne chose. Si c'est pas le cas, don't worry.
salu ma chère christy.désolée ma chère,mais personne ne peut t'aider si tu ne donne pas toutes tes donnée exactes.nous sommes nombreux dans ton cas,soit patiente.bonne chance à toi.
salu better.dis moi,t'a encore joué cette année? si oui,j'espère k ça été au moins bien de ton côté! je pense kil faut beaucoup de courage pour never give up comme tu le fait,ainsi k certains anciens. chapeau !!!
winipeg a écrit:
salu better.dis moi,t'a encore joué cette année? si oui,j'espère k ça été au moins bien de ton côté! je pense kil faut beaucoup de courage pour never give up comme tu le fait,ainsi k certains anciens. chapeau !!!
Hello Winipeg.
Pour le moment je suis has not been selected. Mais c'est vrai que maintenant la pillule passe plus facilement parce que habitué. Et je t'assure que les premieres annees j'y étais accro a 100/100 du temps du forum de frances services... Mais j'ai confiance en Dieu, quand notre jour de gloire arrivera, personne ne pourra cacher cette lumiere qui brille sur nous.
Take care ma soeur.
Merci bien et bonne chance à nous tous pour la suite
christy a écrit:
Merci bien et bonne chance à nous tous pour la suite
Bjr christy,moi je te conseillerai de continuer toujour a verifier,peut etre vous faites partie des selectionnes et que un jour ca changera on sais jamais. Courage et bonne chance
il a note depuis lundi 11 mai qu'environ 7561 personnes ont ete ajoutes au 84000, sur leur rapport ils dise 91560 preselectionnes,
alors dite moi quand vont 'ils update?
visa bulletin juin , juste en dessous de celui de juillet vous verez les statistiques
Simplice a écrit:
il a note depuis lundi 11 mai qu'environ 7561 personnes ont ete ajoutes au 84000, sur leur rapport ils dise 91560 preselectionnes,
alors dite moi quand vont 'ils update?
visa bulletin juin , juste en dessous de celui de juillet vous verez les statistiques
il tire kand ça les enchante hein! et keskil font d ceux kil exclu avant d continué le tirrage?
AMEN better!!!
dites,au vue de ce k dies simplice,cela veut dire k le tirage n'est pas encore finish?