Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
JE VOUS CONFIRME QUE JE N AI PAS PASSE LA BARRIERE DE L ENTRANT STATUS CHECK
JEAEN CLAUDE a écrit:
JE VOUS CONFIRME QUE JE N AI PAS PASSE LA BARRIERE DE L ENTRANT STATUS CHECK
Salut JEAEN CLAUDE il faut check pour voir ce que sa donne. Normalement tu aura une lettre avec un code barre celui ci est ton case number. Ça vaut le coup d'essayer !
salut les gars il se peut que ca soit vrai quand j'ai ete selectionné c'est le site www.usa-green-card.com/?l=francais qui m'a le 1er annoncé la bonne nouvelle et par la suite j'ai verifié sur le vrai site. suis les conseils de IZENGERG clique sur le lien qu'il t'a donné plus haut apres tu nous tiendras informé
mimi1 a écrit:
salut les gars il se peut que ca soit vrai quand j'ai ete selectionné c'est le site www.usa-green-card.com/?l=francais qui m'a le 1er annoncé la bonne nouvelle et par la suite j'ai verifié sur le vrai site. suis les conseils de IZENGERG clique sur le lien qu'il t'a donné plus haut apres tu nous tiendras informé
mimi ce site la t'avais en ce moment juste rappellé que tu avais joué a la green card alors que certainement tu avais oublié de regarder les resultats le 1er Mai.
bellevue a écrit:
mimi1 a écrit:
mimi ce site la t'avais en ce moment juste rappellé que tu avais joué a la green card alors que certainement tu avais oublié de regarder les resultats le 1er Mai.
Bien dit chere bellevue!
mimi saches que je récois ce meme mail toutes les semaines pour ma soeur, elle ne te confirme pas de ta sélection mais te rappelle juste que t'as joué a la DV et que tu devrais verifier sur ce site pour en etre informé.
non mes amis je vs promet que ce site m'a bien indiqué que j'ai ete selectionné cest ce qui m'a permis d'aller verifier vs pouvez me croire ou non