Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Les gars que pensez-vous du VB de mai 2015 Personnellement je m'attendais à un bond de 4000 à 5000 au moins.
Alors je trouve que c'est trop peu 2000 et ça m'inquiète beaucoup.
Nous qui avons un CN élevé ( 51xxx ) on est vraiment pas tranquille. Et puis d'abord comment se fais le choix ?
Rassurer nous s'il vous plait. Redonnez nous de l'espère parce que vraiment c'est inquiétant. Merci.
Dernière modification par zagoli47 (12/03/2015 14:32:38)
zagoli47 a écrit:
Les gars que pensez-vous du VB de mai 2015 Personnellement je m'attendais à un bond de 4000 à 5000 au moins.
Alors je trouve que c'est trop peu 2000 et ça m'inquiète beaucoup.
Nous qui avons un CN élevé on est vraiment pas tranquille. Et puis d'abord comment se fais le choix ?
Rassurer nous s'il vous plait. Redonnez nous de l'espère parce que vraiment c'est inquiétant. Merci.
Zagoli modifie d'abord ton sujet, c'est VB et non BV
En tout cas pour les pronostisques, je ne prefere dire mot car cette année est loin d'etre comme les autres anterieures!!!
accepte mes salutations zagoli47! "l'espoir fait vivre". le kcc est seul détenteur de l'amalchimie ki est mis en place ds chake processus dv. prions pr ke le meilleur soit pr les prochaines publication. b1 à tw
la kcc ve voir les gens mourir il na ka continuer
toi tu dis tu as un CN élevé et nous on va dire quoi mtn
admiralcheva a écrit:
toi tu dis tu as un CN élevé et nous on va dire quoi mtn
Vraiment
Restons zain, et positif surtout sans oublier la prière. C'est tous ceux que l'on peu faire, au lieu de nous plaindre.