Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salu! Celibataire mai Marie a partir du 8 fevrier 2014.merci.
Tu peut continuer avec ton status de marier si tu veut immigrer au state avec ta femme.comme tu est marie avant d'être selection a la dv tu n'aura pas de probleme
bonjour les mecs sil vous plait aider moi j"ai mon entretien en janvier mais depuis j'ai pas encore reçu ma 2e lettre sur mon mail mon cn est AF00019***
Slt, comment sait tu que ton entretien est en janvier ? C'est une estimation je suppose.
On ne recoit aucune seconde lettre via mail mon frere. Le mail c'est juste pour t'informer d'une mise a jour te concernant, apres quoi tu te rends sur http://dvlottery.state.gov comme la premiere fois, la tu verras ta seconde lettre te precisation la date et le lieu de ton interview au lieu de la premiere qui t'informait de ta selection. Bonne chance
Le Gud je ne sais vraiment pas de quelle nationalité tu es? mais ici au Cameroun et d'après les avis de nombreux dvistes, les photos sont très capitales. A mon avis je pense que malgré le fait que t'a déjà signé un acte de mariage à huit clos c'est à dire sans photos et sans amis; tu as encore une chance de ton côté en organisant soit le mariage coutumier, ou alors un grand mariage religieux avec des billets d'invitations et tout ce que çà comporte pour avoir des photos et qui pour moi est même le plus important parce que votre union et vos alliances seront bénis par le Dieu Tout Puissant. Les autres dvistes pourront aussi donner leurs avis. Que le Seigneur nous donne tous ces visas. Bonne chance
guisseu a écrit:
bonjour les mecs sil vous plait aider moi j"ai mon entretien en janvier mais depuis j'ai pas encore reçu ma 2e lettre sur mon mail mon cn est AF00019***
tu a envoyé ton ds260 à kel date
Emeraude tu dois te presser de remplir la ds 260 car c'est après avoir reçu tes informations que le KCC traite et programme une interview pour toi en fonction de ton case number bien sûre.
le ds 260 est le seul à être rempli.
slt tt le monde je suis new par ici je voulai savoir quelque choz je suis séléctioné pour le dv 2015 mais je n'ai envoyé mon ds260 en debut novembre a cause de mon passport mon case number est 9XXX a quand mon deuziéme lettre alor merci pour vos conseilles
fokoe a écrit:
slt tt le monde je suis new par ici je voulai savoir quelque choz je suis séléctioné pour le dv 2015 mais je n'ai envoyé mon ds260 en debut novembre a cause de mon passport mon case number est 9XXX a quand mon deuziéme lettre alor merci pour vos conseilles
t'es togolais?
fokoe a écrit:
tu l'aura en mars ou maximum avril
bjr, svp je suis nouvelle. j'ai joué à la DV 2015 CN 2015AF00075xxx
quel chance pour recevoir un visa?
merci
krol a écrit:
bjr, svp je suis nouvelle. j'ai joué à la DV 2015 CN 2015AF00075xxx
quel chance pour recevoir un visa?
merci
Bienvenue dans la famille Jerome krol, une chose sure est que tu seras current t'inquietes,tu recevras ta seconde lettre en juillet ou Aout et ton interview en aout ou septembre mais pour l'instant oublies d'abord ce dv car tu es encore bien loin,occupes ton temps a faire autres choses
T'es de quel pays et a quand as-tu envoyé ta seconde lettre???
Moi je dirai qu'elle n'est pas du tout loin pour oublier ce fameux DV.qui aurait cru qu'on serai là déja en décembre après cette joie de séléction en Mai ? le temps n'est plus rien mainent,ça passe comme un AK47
fomey a écrit:
Moi je dirai qu'elle n'est pas du tout loin pour oublier ce fameux DV.qui aurait cru qu'on serai là déja en décembre après cette joie de séléction en Mai ? le temps n'est plus rien mainent,ça passe comme un AK47
Ah oui hein
fomey a écrit:
comparaison du temps qui passe avec ak47 ! lol fomey