Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous svp j aimerai avoir vos conseille sur ceci: j aimerai envoyé un mai au Kcc pour connaitre si mon Ds-260 est complet aussi connaitre le jour de mon interview. Vos conseille SVP
je comprend tes préocupations mais tu a déja des réponses à tes questions. 1- si tu a validé ton ds-260 et réçu une page de confirmation c'est que tout est ok et tu n'es pas obligé d'écrire au kcc pour voir si tes dossiers st ok,le kcc même va t'écrire s'il ya un manquant ou si quelques choses clochent dans ton dossier.donc toi essaie juste parfois de verifier dans ta boite a email ou spam. 2- pour connaitre ta date d'interview suit seulement le visa bulletin parceque a vrai dire pour le moment même kcc ne connait pas ta date d'interview.
Dernière modification par fomey (13/11/2014 09:16:11)
Merci grand frére!
Martin Caçeres a écrit:
Merci grand frére!
t'inquiete on ne fait que s'entraider,le grand merci est à Dieu
reponse tre claire et limpide de fomey!!!!meme si tu ecrit au KCC pr la date d'intervieu il vont tjr te repondre par:SUIT LE VISA BULLETIN,eux meme ne save pas quand tu passera
Mdr
PAS D"inquietude martin.xa viendra!!!
Dak frangin
Martin Caçeres a écrit:
Salut à tous svp j aimerai avoir vos conseille sur ceci: j aimerai envoyé un mai au Kcc pour connaitre si mon Ds-260 est complet aussi connaitre le jour de mon interview. Vos conseille SVP
Je suis tout à fait d'accord avec ce que fomey à dit car il t'a si bien répondu.
Je voudrais juste faire la précision que le visa bulletin te dit si ton CN est current et c'est seulement lorsque tu recevras ta deuxième lettre que tu sauras le jour de ton interview. Il a des personnes sur notre forum déjà current mais qui ne savent pas le jour de leur interview.
Pour moi, il n'y a que la deuxième lettre qui situe sur la date de l'interview.
Courage
Dernière modification par bellevue (13/11/2014 14:26:27)
Merci mn frangin cette précision
bjr la famille, j`espere vous aller bien, tu n`a pas besoin d`ecrire suit juste le visa bulettin, Ibou je t`ai ecris sur ton skype que j`ai, faut verifier