Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les amis, juste vous informer que le Visa Bulletin de Décembre est sorti est que pour le mois de Janvier le cut off est de 21000.
oui je confirme tauny, tu as parfaitement raison
oui oui , bonne chance pour les divistes du CN < 21000
lolofdl que pense tu de ce chiffre
hmmm
bon... xa pouvait être pire.... alors petit à petit tt le.monde passera... vs inquiétez pas !!!!!
je pensais vraiment etre curent en février mais là je le serais qu'en MARS. CHE PECCATO
Jspr que je vais recevoir la 2ème lettre moi qui est current pour le mois d'Octobre.
Dernière modification par junesse (07/11/2014 21:34:03)
Cool
les amis prions le seigneur pour que ce rêve soit réalisé pour nous tous
prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions- prions
Pour Janvier, le nombre
d'immigrants dans la catégorie
DV sont disponibles pour les
demandeurs de DV-2015
qualifiés imputables à toutes les
régions / pays éligibles comme
suit. Quand un certain nombre
de coupure allocation est
indiqué, les visas ne sont
disponibles que pour les
candidats ayant les numéros de
loterie Rang régional DV
inférieur au nombre spécifié
allocation de coupure: Région
Tous DV zones chargeabilité
exception de ceux énumérés
séparément AFRIQUE 21000
Sauf: Egypte: 9000 Ethiopie:
12000
ss current Dieu merciiii...le meilleur reste avenir
sourire a écrit:
Félicitations sourire. Dieu te bénisse
merlinvivyanne a écrit:
sourire a écrit:
Félicitations sourire. Dieu te bénisse
merlinvivyanne j'ai beaucoup adoré ta signature,et je crois que la FOI accomplis beaucoups de choses. tu sais quoi je me souviens le 28 avril passé j'avais parié et juré à un ami que je gagnerai a la lotterie VISA et voilà le 1er Mai j'ai été séléctionné,jusqu'au jours d'aujourd'hui l'ami n'en croyait toujours pas. juste dire que avec la FOI en Dieu,nous serons toujours des vainceurs... que Dieu soit loué et avec Dieu les obstacles deviennent des opportunités.tant de personnes ont été sauvées par la foi et pourquoi pas nous? WITH GOD EVERYTHING IS POSSIBLE.
Dernière modification par fomey (07/11/2014 23:42:49)
félicitation!!!
a quand les 2eme lettre
a quand les 2eme lettre
reste plus qu'avoir les second lettre !!! bonne chancea tous les current
Mcladick a écrit:
Mcladick on sera curent pour le mois prochain donc prepare toi
cool je suis current pour Janvier, seconde lettre?
fomey a écrit:
hmmm
fomey estime toi heureux car 21 c un bon purceentage,dailleur janvier fevrier et mars na jamain eux un grand bn!!!lanne passer cetai a 18000 pr janvier j pense!!!
ibou a écrit:
fomey a écrit:
hmmm
fomey estime toi heureux car 21 c un bon purceentage,dailleur janvier fevrier et mars na jamain eux un grand bn!!!lanne passer cetai a 18000 pr janvier j pense!!!
nana mon frere Ibou; il était a 19400...dans tous les cas ta raison c'est un bon score...
fomey a écrit:
je pensais vraiment etre curent en février mais là je le serais qu'en MARS. CHE PECCATO
oui man tu sera current en mars et passer linterview en mai.
waouhh félicitation à ceux ki sont dejà current, nous attendons encore
sphynx a écrit:
Mcladick a écrit:
Mcladick on sera curent pour le mois prochain donc prepare toi
oui sphynx je suis sur qu'on sera current pour février ! mais es ce qu'on aura notre second lettre a temps c'est ce qui me chiffonne et puis moi même qui est retarder l'envoi de ma ds ?