Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
enfin enfin enfin je reçoi ma 2nde lettre, je vous invite à consulter vos mail et le site de la loterie Green Card
Toutes mes félicitations Isra de BBT. Quant est ce que t'as envoyé ton DS 260?
Félicitations. Stp la date d'envoi de ton ds 260
Merci bcp Junesse je l ai envoyé le 12 juin 2014
Merci bcp Emeraude je l ai envoyé le 12 juin 2014
Felicitations Isra de BBT
Félicitation Isra de BBT pour ta 2ème lettre et surtout pour avoir actualisé ta signature.
Bien vouloir consulter les signatures.
Courage à la famille DV2015 current en attente
Mes félicitations à toi Isra de BBT pour ta 2e lettre...Et dis-moi,on t'a programmé pour quand concernant ton Interview ???
Gloire a Dieu et courage pour la suite...
Bien a vous...
Isra de BBT stp cè koi le site de loterie Green Card?je veux dite l'orthographe du site
le voici http://www.dvlottery.state.gov/
felicitation BBT
les gars vraiment ces pa facile pour moi.comment comprenez vs cela diviste ivoirien2015 cn 4** ds 260 envoyer 11 juin 2014 jusqua present pas de 2e lettre.aider moi encore a comprendre cele
félicitation Isra 2BBT (dans l jargon scientifik xa ve dire Bleu 2BromoThymol ki prmet 2dterminé l'acidité(la solution devien jaune)/la basicité(la solution dvien bleue) d'un milieu).On espèr vivemen k l'interview sera acide pour que tu puiss virer o jaune!!!bne chans
Ah Aboubakar, "la patience est un chemin d'or" mai tu peu toutefoi écrir au KCC pour vérifier ta position.merci
felicitation pr ta 2nd lettr et bne prepa dton interview
aboubakar89 a écrit:
les gars vraiment ces pa facile pour moi.comment comprenez vs cela diviste ivoirien2015 cn 4** ds 260 envoyer 11 juin 2014 jusqua present pas de 2e lettre.aider moi encore a comprendre cele
Patiente juste un peu tu l'aura y'a du retard mais ça va venir si tu as remarqué ça viens pas en ordre